Avis de Le Prieuré De Badasset

Le Prieuré De Badasset

Vernègues, Bouches-du-Rhône

Lauriane Envoyé le 12/09/2023

Un lieu vraiment charmant

Le Prieuré de Badasset est vraiment le lieu idéal pour un mariage romantique, en pleine nature.
    L’endroit dispose de nombreux espaces permettant d’avoir plusieurs étapes dans la journée pour une cérémonie, le vin d’honneur, le repas, la soirée dansante. Anne est très flexible sur l’organisation et donne de bons conseils.
    Tous nos invités nous ont fait d’excellents retours sur le lieu.
    La piscine a également été largement appréciée le lendemain 🙂

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Lauriane d’avoir pris le temps de nous envoyer ces beaux commentaires. On était ravis de vous accueillir. La fête était belle et a duré jusqu’au petit matin … un très beau mariage ! On vous souhaite tout le bonheur du monde ❤️
  • Hel
    Hel Envoyé le 16/08/2023

Un domaine plein de charme !

Non seulement le lieu est magique, mais l'accueil était parfait.
    Nos invités (et nous les premiers) étions ravis de passer la soirée entièrement à l'extérieur (un plan B est disponible en cas de mauvais temps), dans ce cadre de joli village, simple mais plein de charme.
    Nous avions visité plusieurs lieux qui nous avaient plu. Nous avons fini par trancher pour le prieuré devant la gentillesse et la réactivité des propriétaires. Aucun regret ! Anne et Eric étaient toujours disponibles en cas de besoin, avant, pendant et après le mariage, ce qui s'est avéré très précieux (et très rassurant) pour nous et pour nos prestataires. Nous recommandons à 100%.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Heltia ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir avec vos invités. On vous remercie mille fois pour vos talents de dessinateurs et le croquis de notre domaine. On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Christophe H. Envoyé le 01/08/2023

Le lieu parfait pour notre mariage

Nous ne savons pas par où commencer tellement Anne et Éric ont été importants dans la réussite de notre Week end de mariage.
    Le lieu est juste somptueux et à fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous voulions faire notre mariage à 100% en extérieur, et le Prieuré est le lieu parfait pour cela, avec son pigeonnier, ses platanes et sa piste de danse extérieure. Anne et Éric ont été aux petits soin avec nous durant toute la préparation, mais également durant le mariage, c'est extrêmement rassurant de pouvoir compter sur eux et leur expérience pour un moment aussi important. Ils ont été d'excellents conseils pour l'organisation globale du mariage et permettent une flexibilité imbattable. Nous n'aurions pas pu rêver mieux que le Prieuré de Badasset pour notre union.
    Mille mercis Anne et Éric.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Christophe ! On est ravis d’avoir contribué, à notre niveau, à la réussite de votre mariage. Vous avez des étoiles plein les yeux et votre bonheur fait plaisir à voir. Votre mariage et vous, resterez dans nos jolis souvenirs. On vous souhaite à tous les deux tout le bonheur que vous méritez

• Annabel
    Annabel V. Envoyé le 21/07/2023

Un lieu exceptionnel pour notre mariage

Un endroit fabuleux. Des propriétaires charmants et à l’écoute. Tout était parfait

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Annabel !! On a nous aussi la chance d’avoir des mariés exceptionnels et vous en faites partie. On gardera un joli souvenir de votre mariage et on vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Veronica
    Veronica F. Envoyé le 19/07/2023

tout simplement parfait

Merci beaucoup pour votre disponibilité tout au long de nos préparatifs.
    Le Prieuré de Badasset est magnifique. Ce fût tout de suite un coup de cœur.
    Anne et Eric sont d'une gentillesse infinie.

Encore une jolie rencontre avec Veronica et Florent
    Quel plaisir de vous accompagner tout au long de cette année ! C’était un magnifique mariage avec de magnifiques mariés et on est heureux d’avoir un petit peu contribué à la réussite de cette réception. On vous souhaite tout le bonheur du monde
  • Sylvain
    Sylvain D. Envoyé le 25/06/2023

Mariage franco panaméen

Je serai pour toujours reconnaissant envers Anne et Eric qui nous ont accueilli au Prieuré de Badasset pour notre mariage.
    Ça a été un coup de foudre avec le prieuré et avec Anne dès la première visite. Le lieu est simplement magique et Anne a été au top du top pour nous accompagner tout au long de notre projet. Elle nous a permis de rassembler nos 2 familles éparpillées entre la France, le Panama et les USA pour un séjour de 3 jours. Les gîtes étaient très confortables, et nous nous sommes régalés autour de la piscine le jour avant et après le mariage.
    Anne était très réactive lorsque nous avions des questions; et s'est montrée flexible par rapport au choix de prestataires ainsi qu'aux détails logistiques de notre mariage. Le domaine offre différentes options d'agencements, nous avons opté pour la cérémonie dans le pigeonnier; le cocktail autour du bassin et le diner/soirée dansante sous la tente, et c'était PAR-FAIT ! L'ambiance est restée conviviale tout en profitant un maximum de ce que le Prieuré a à offrir. Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre mariage; alors encore une fois MILLE MERCIS !! Sylvain & Carlos

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Il y a des rencontres qui nous font dire que nous avons bien fait de changer de vie ! C’était un vrai bonheur de faire votre connaissance et de pouvoir participer à la réussite de votre week-end. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et une très belle route à deux !
  • M&C
    Muriel Envoyé le 15/06/2023

Mariage champêtre chic

Un lieu idyllique! En pleine nature, Avec la possibilité de bruncher le lendemain autour de la piscine. Les invités ont été enchantés et nous également !

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Muriel pour vos jolis compliments le plaisir a été partagé ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et une longue route à deux
  • Mélanie
    Mélanie P. Envoyé le 02/06/2023

Perfection…

Le domaine est magique. Tout est très beau. L’extérieur (où nous avions fait le vin d’honneur) et l’intérieur (sous la tente, notre repas). Plusieurs toilettes faciles d’accès. Un temps idéal (ça ça rend le lieu encore plus magique). Tout est très bien pensé. Le lieu est vraiment beau, et donne un charme fou au mariage.
    Petit mot pour remercier les propriétaires du lieu, qui sont d’une gentillesse incroyable. Nous vous remercions particulièrement car c’est vous qui avez rendu notre mariage magique.
    Merci milles fois.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Mélanie ! C’était un plaisir de pouvoir participer à la réussite de votre réception. Vous êtes de très belles personnes tous les deux et on vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Marina
    Marina G. Envoyé le 01/07/2023

Un lieu merveilleux

Un immense merci au Prieuré de Badasset, tout d'abord pour leur accueil, leur bienveillance, la propreté et l'entretien du Domaine, leur disponibilité... Nous avons été séduit du début à la fin.. Tous nos invités ont ADORÉ.. Un petit bijou dans la colline provençale.. Entouré de vignes.. MERCI

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci à tous les deux pour votre confiance. C’était un plaisir de vous accueillir ! On vous souhaite une longue et belle route à deux !
    Camille S. Envoyé le 09/05/2023

Un lieu magique

Lieu exceptionnel et magique. Gérants bienveillants, flexibles et de très bons conseils !

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Camille ! Grâce à vous la saison a démarré en beauté ! On vous souhaite une longue route à deux !