Avis de Le Prieuré De Badasset

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Lisa-belle
    Lisa-Belle Marié(e) le 24/09/2022

Mariage Joris Et Lisa-Belle

Nous nous sommes mariés ce samedi 24 septembre 2022, au Prieuré de Badasset. Ce lieu magnifique a rendu notre mariage magique, entre vignes et forêt. Anne et Éric sont disponibles et réactifs pour aider et faire en sorte que tout se déroule au mieux.
    Que dire ? OUI c’est le plus beau jour de notre vie.
    MERCI !
    Joris et Lisa-Belle

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Lisa-Belle ! C'était un bonheur pour nous de partager ce moment avec vous. Notre saison 2022 se termine en beauté
  • Olwen
    Olwen S. Marié(e) le 17/09/2022

Mariage le 17.09.2022

Anne et Éric sont adorables.
    Nous avons passé le plus beau jour de notre vie dans le plus beau des cadres !
    Merci

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Olwen !! On a été ravis de vous accueillir avec Yannick et le petit Marceau. On vous souhaite le meilleur à venir et on espère vous croiser à nouveau avec grand plaisir !!
    Begny Marié(e) le 10/09/2022

Un lieu magique !

Les propriétaires sont charmants et nous ont facilité la mise en place. Ils ont été très attentifs avec nous tout au long de la préparation et le jour J.

Le lieu est incroyable et permet plein de configurations possibles.

Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit !

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Laurélenn ! Vous avez été des mariés adorables. Notre plus belle récompense ce sont vos compliments. On vous souhaite une belle et longue route à tous les 2

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Andréa D. Marié(e) le 27/08/2022

Le lieu parfait pour se marier ! Mariage 27.08.22

Wahou ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en repensant au week-end magique que nous venons de vivre au Prieuré de Badasset. Tout simplement le lieu parfait pour vivre un moment hors du temps ! Les différents espaces permettent d'imaginer pleins de configurations. Nous avons pu profiter du haut du domaine pour notre cocktail, de la tente de réception pour notre repas et soirée dansante, de la piscine pour notre dimanche de détente... Bref tout est possible dans ce beau domaine.
    Anne et Éric ont été aux petits soins dès le premier contact, d'une aide et d'une gentillesse inégalée. Un grand merci à vous, vous nous avait permis de vivre le mariage de nos rêves ! À bientôt j'espère.
    Andréa & Axel

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Andréa ! C'était une très belle fête grâce à vous surtout et votre gentillesse à tous les 2. Quand nos mariés sont heureux on est comblés. On vous souhaite une longue vie de bonheur et d'amour et on espère vous croiser un de ces jours puisqu'on est presque voisins.
    Chloe Marié(e) le 23/08/2022

Le coup de coeur d'une vie

Dès le premier appel avec Anne, nous avons été charmés et avons développé une relation de confiance.
    Anne et Eric sont réactifs, plein de bienveillance et toujours à l'écoute pour conseiller au mieux. Nous les avons senti investis par chacun des mariages qui se déroule chez eux, loin des machines à cash avec qui nous avons aussi échangé.
    Cela a été un bonheur d'organiser notre mariage au Prieuré de Badasset, car le lieu est splendide avec différents espaces. Anne et Eric ont trouvé l'équilibre parfait entre présence rassurante le jour J et discrétion.
    Encore une fois merci à eux pour cette journée mémorable.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Chloé ! Le plaisir était réellement réciproque. On vous remercie tous les 2 d'avoir choisi le Prieuré de Badasset et d'être amoureux des lieux comme nous. On vous souhaite une belle longue route à 2 et on espère vous croiser à nouveau
  • Marjorie
    Marjorie C. Marié(e) le 13/08/2022

Tout ce dont nous rêvions

Le charme, l'authenticité et la classe du domaine et du cadre ont fait de notre mariage celui dont nous rêvions.
    Pouvoir loger la famille pour profiter d'eux le lendemain autour de la piscine splendide n'a fait qu'amplifier notre bonheur.
    Mais par dessus tout, c'est la gentillesse, la disponibilité, la flexibilité, la bienveillance et les sourires de nos hôtes qui nous ont rendus encore plus heureux.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Marjorie ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir pour partager ce joli moment avec vous. Vous avez été de merveilleux mariés et on vous souhaite une longue route à 2
  • Delreux
    Emi Marié(e) le 06/08/2022
    Nous recherchions un lieu intimiste, plein de charme et d’authenticité. Le Prieuré a comblé nos attentes, c’était l’endroit parfait.
    Et pour couronner le tout, Anne était d’une incroyable disponibilité et gentillesse tout au long des préparatifs ainsi que le jour J.
    Nous ne pouvons que recommander le Prieuré de Badasset à tous les futurs mariés.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci Émilie pour vos jolis compliments. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Vous en avez profité à fond et c'est tant mieux. Nous vous souhaitons une longue route à 2 !
    Georges V. Marié(e) le 23/07/2022

Recommandation

Lieu merveilleux, insolite et de caractère. Ombragé et paisible, on s'y sent immédiatement bien, idéal pour mariage réussi. Propriétaires très disponibles, de bons conseils extrêmement professionnels. Piscine pour le brunch pour ponctuer le week-end et reprendre de l'énergie. Vive recommandation.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci infiniment pour vos compliments. C'était un réel plaisir de vous accueillir avec famille et amis. Au plaisir de vous revoir !
  • Vincent
    Vincent V. Marié(e) le 16/07/2022

Un lieu magique !

Un énorme merci à Anne et Eric pour leur gentillesse. Sans eux et l'accès à ce fantastique lieu, notre mariage aurait eu une saveur différente.
    Tout au long de la préparation, Anne a été d'une réactivité incroyable pour répondre à nos questions et nous permettre d'anticiper sur les éléments clés de l'organisation de notre mariage.
    Tout au long de ce week-end, la beauté des lieux a ravi nos invités et nous mêmes nous permettant de profiter pleinement de notre moment à 100%.
    Nous avions décidé d'utiliser au maximum la surface disponible et chaque étape a été un émerveillement pour tous. Rafraîchissement dans l'entrée, cérémonie laïque dans le pigeonnier, cocktail au niveau du bassin et pour finir le repas dans la tente. Sans parler de la piscine pour se remettre des émotions le dimanche. L'accès au différents gîtes à permis de loger plus d'une quinzaine de personne sur place et avec des tentes nous aurions pu faire dormir encore plus de personnes.

Le site est très bien entretenu et évolue de façon positive au fur et à mesure des saisons grâce à l'investissement de Anne et Eric.
    Un petit coin de paradis au milieu la Provence que nous recommandons sans hésiter.

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci à vous 2 pour votre confiance et votre gentillesse. Nous avons été ravis d'être à vos côtés tout au long de vos préparatifs et du grand jour. Nous sommes très touchés par vos jolis compliments.
    On vous souhaite tout le bonheur du monde !
  • Syze
    Jessy Marié(e) le 02/07/2022

Tout simplement waouh

Mille mercis à Anne et Eric qui nous ont permis garce a leur Domaine de folie de nous offrir le mariage de nos rêves !
    Foncez...

Réponse de Le Prieuré De Badasset:

Merci à vous Jessy et Romain. C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis avec vos familles et amis. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Les avis vous ont-ils convaincus ?