Avis de Le Riviera

Le Riviera

Gémenos, Bouches-du-Rhône

Cyrielle B. Envoyé le 28/08/2024

Une évidence

Dans tous les doutes que peuvent entraîner les préparatifs du mariage, le choix du Riviera a été une évidence et ce lieu à grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous remercions toutes les équipes de côté jardin et tout particulièrement Ève qui nous a accompagnés dans la bonne humeur et a rendu notre journée inoubliable. Nous nous sommes senti, aiguillés, entourés, chouchoutés, le sourire d'Ève nous a réconforté face au stress que peux engendrer cette journée.
    Le service traiteur est également une grande réussite nous n'avons eu que des éloges, l'équipe de serveur a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable.
    Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit et remercier encore une fois toutes les équipes.
  • Éric
    Éric F. Envoyé le 28/08/2024

Le lieu parfait

Entourés d'une équipe sérieuse et compétente, disponible, souriante et agréable nous avons passé une soirée de mariage parfaite. Le lieu est merveilleux entouré par la nature donnant de la fraîcheur pour un mariage au mois d'août. Des espaces fonctionnels et agréables pour les invités. Un cadre magnifique pour les photos. Une équipe en or.
  • Franck
    Franck P. Envoyé le 01/07/2024

Magnifique !

Pour commencer le lieu est déjà superbe, au coeur de la vallée de Saint Pons, avec ces arbres magnifiques et cette lumière incroyable en fin de journée. A l'extérieur la terrasse et la zone ombragée pour la cérémonie sont grandes, très bien placées, le décor est somptueux. La salle est très grande, avec un étage ajouré, parfaitement aménagée, l'estrade pour le DJ et l'écran géant LED sont un vrai plus. Eclairages au top, et cerise sur le gâteau, le personnel attentionné, extrêmement agréable, ce fut un vrai bonheur. Leur traiteur a fait des merveilles, c'était excellent du début jusqu'à la fin. J'accompagne ce commentaire de quelques photos prises par le fabuleux Jessy Murcia qui fut notre incroyable photographe ce jour inoubliable. Bravo l'équipe du Riviera !

Marine L. Envoyé le 09/01/2024

Mariage le 11.11.23

Plutôt déçus car nous avions commencé avec V. pour notre projet mariage avec qui tout s'est très bien passé puis en son absence nous avons été renvoyé sur un certain A. avec qui ça ne s'est pas bien passé. Puis nous avons fini par être basculé avec K. Enfin je trouve ça vraiment moyen pour un événement pareil d'avoir plusieurs interlocuteurs.

Sinon le jour j c'est E. qui s'est occupé de notre mariage et ca s'est super bien passé !

En revanche je ne vous conseille pas les chambre car même si c'est très pratqoeu de dormir sur place la route juste à côté c'est pas génial.. Et puis au prix des chambres on s'attendait à avoir au moins un petit déjeuner mais non juste du café et du thé. Certaines choses sont à revoir le cadre est très sympa avec un accès direct à la vallée de St ponts l'extérieur adapté et mignon pour une cérémonie laïque surtout en été nous aviso fait le choix du mois de novembre avec les conséquences météorologiques qui nous ont poussé à faire la cérémonie en intérieur mais avec l'étage ça permettait de faire une vraie séparation.
    Sophie M. Envoyé le 24/10/2023

Endroit exceptionnel !!!

Que dire !!
    Nous sommes heureux d'avoir fait notre mariage au Le Riviera.
    Une salle magnifique, une équipe au top.
    La partie traiteur etait super.
    Le DJ était formidable !
    Nous avons passé un moment incroyable !
    Merci.
    Sophie et Arnaud
  • Lea
    Bayle L. Envoyé le 21/08/2023

Lieu exceptionnel

Lieu magique, Eve est disponible, à l' écoute, très sympathique. Elle a su nous mettre à l'aise et faire de cette endroit notre chez nous le tps de notre mariage. La communication entre les prestataires est un sans faute, ce qui a fait de notre fête un moment inoubliable pour tout le monde.
    L'extérieur est idéal pour le cocktail et les photos et l'intérieur est magnifique.
    On aurait envie de recommencer!
    Merci mille fois !
    Ludivine L. Envoyé le 27/06/2023

Mariage inoubliable

Un grand merci pour cette journée de rêve!
    Tous nos convives étaient ravis le lieux est magnifique et le service au top.
    Nous avons eu un accompagnement tout au long de la préparation et durant notre mariage.
    Tout a été géré sans aucun soucis. Nous avons eu que des compliments.
    Merci à Ève, Valentine, Sabrina et David
    Tout était parfait!
    Laura Envoyé le 05/08/2022

Un très beau lieu

Le Riviera a été un lieu coup de cœur pour notre mariage et côté jardin nous a parfaitement accompagné tout au long de ces long préparatifs (2 reports covid-19). Il ont été compréhensif et professionnels dans la phase de préparation, les différents conseillés auxquels nous avons eu à faire ont simplement été parfait. Seul bémol le jour J, la maître d'hôtel Kim, ne nous a pas fait forte impression, comparativement à l'ensemble des autres prestataires présents. (tenue négligée pour un mariage, réflexion à la limite du désagréable, mettant même en défaut le travail des commerciaux qui avait pris certains engagements auprès de nous). Mais rien qui ne pouvait obscurcir le plus beau jour de notre vie et notre wedding Planner à parfaitement géré les anicroches du jour J. Nous gardons un souvenir excellent de notre mariage avec côté jardin au Riviera.
  • Sophie
    Sophie A. Envoyé le 10/08/2022

Magnifique salle au sein de la colline

Nous avons choisi le Riviera Saint Pons pour notre mariage. Un lieu magique au design épuré, spacieux et agréable. L'hôtel est magique, un coin moderne en plein coeur de la Vallée de Saint Pons. Idéalement situé pour faire de magnifiques photos, je recommande Le Riviera pour rendre votre jour inoubliable
  • Antoto
    Antony M. Envoyé le 14/06/2022

Salle de mariage

Un cadre idyllique, une équipe réactive et un lieu au milieu de la nature. Une vue imprenable sur la vallée où l’on peut profiter de cette immense terrasse et la salle sur deux étages juste sublime.