Le Translon

13 avis | Saint-Pierre-Aigle (Aisne)

Avis de Le Translon

• Laurence

Laurence · Marié(e) le 18/07/2020

Une parenthèse dans le temps...

Magnifique domaine pour un week-end de mariage réussi ! Tout est réuni dans ce lieu : un magnifique parc, un lavoir, de belles salles, une salle de jeux pour les enfants, des gîtes très confortables. Et que dire de l'accompagnement d'Aurélie et Cyril très à l'écoute, grâce à leurs conseils, notre mariage a été une réussite, d'ailleurs personne ne voulait repartir le dimanche! Bref une belle parenthèse dans nos vies...

Envoyé le 22/07/2020
  • Emilie

Emilie V. · Marié(e) le 27/06/2020

Ravis, nous recommandons à 100%

Nous avons passé un excellent week-end. Des propriétaires très professionnels et à l'écoute qui nous ont rassurés et conseillés tout au long des préparatifs. Nous sommes vraiment ravis que notre mariage ait eu lieu dans un endroit aussi magnifique, tout était parfait.

Envoyé le 29/06/2020
  • Elo

Elo P. · Marié(e) le 19/10/2019

Parfait en tout point

Aurélie et son mari sont des hôtes exceptionnels, disponibles, à l'écoute. Le domaine est magnifique, soigné, les gîtes ont conquis nos invités. Nous avons eu un coup de cœur pour cette salle dès la première visite et cela s'est confirmé par la suite. Mariage parfait grâce au Translon.

Envoyé le 21/10/2019

Jessica L. · Marié(e) le 22/06/2019

Magique, paisible

Encore un grand merci à vous qui nous a permis de fêter comme il se doit notre union. Tout est parfait chez vous... Le cadre, votre salle, vos gîtes, vos prestations bien être mais surtout vous.
    Merci de votre gentillesse.

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de Le Translon:

Merci à vous, le Translon c'est grâce à vous aussi et si nous pouvons créer de beaux moments ensemble c'est un travail d'équipe dans la préparation, la réalisation. C'était un beau moment que vous avez su offrir à vous et vos invités (ils n'ont pas manqué de m'en parler dimanche. Plein de belles choses pour les années qui viennent pour vous deux. Aurélie et Cyril Thirion

Périne · Marié(e) le 27/04/2019

Retour d'expérience

Un magnifique domaine, très bien entretenu, géré par deux personnes extraordinaires, à la fois sympathiques et professionnelles, très à l'écoute et avec le souci de trouver toutes les solutions aux problèmes qui peuvent se présenter... Egalement très disponibles et à l'écoute. Les gîtes et le dortoir sont un vrai plus. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 28/05/2019
  • Diana

Diana · Marié(e) le 20/04/2019

Un énorme merci

Un domaine très bien entretenu avec une jolie salle de réception ! Nous avons vécu un mariage de rêve au Translon. Nous avons profité des extérieurs magnifiques ! Et les propriétaires sont d'une gentillesse et une bienveillance rares ! Nous les recommandons les yeux fermés !
    Mille mercis,
    Diana & Kamel

Envoyé le 22/04/2019
  • Emilie

Emilie P. · Marié(e) le 04/08/2018

Cadre magnifique

Nous ne pouvions pas rêvez mieux pour notre mariage. Le cadre est magnifique. Déjà 1 an et c’est comme si c’était hier. Nos invités ont adoré le lieu. Nous avions réservé l’ensemble des gîtes en plus de la salle de réception.

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Le Translon:

Merci beaucoup pour votre commentaire, ravis que le Translon ait pu répondre à vos attentes et vos souhaits. Au plaisir de vous revoir. Aurélie Thirion

Amélie G. · Marié(e) le 23/06/2018

Un domaine splendide

Nous avons eu un lieu de mariage splendide ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, professionnels et arrangeants. Les gîtes sur place sont un gros plus. Le parc est magnifique et permet de laisser libre cours à toutes idées décoration !

Envoyé le 24/07/2018

Aurélien S. · Marié(e) le 09/06/2018

Après avoir écumé les salles de réception dans le sud de la Seine et Marne pour notre mariage deux ans à l’avance, car nous avions besoin de loger sur le lieu de réception nous étions un peu dépités, aux vues des prestations proposées : extérieur ou intérieur du lieu de réception pas très bien entretenus pour le prix proposé.
    Nous avions fixé une heure de route au départ de la Seine Saint Denis.
    Nous sommes donc tombés sous le charme du Translon. Aurélie Thirion a été d’excellents conseils et surtout à notre disposition à tout moment. Elle mettra toute sa bonne volonté à vos demandes. Le domaine est entretenu parfaitement, les gîtes sont de qualités.
    Nos convives ont été conquis par les lieux !
    Merci Aurélie et Cyril, pour votre professionnalisme !

Envoyé le 02/07/2018