Avis de Le Village de Sully

Le Village de Sully

Jouy-Mauvoisin, Yvelines

Juliette Envoyé le 13/11/2023

Incroyable

"incroyable", voilà le mot qui pourrait qualifier notre mariage le 10/11/2023 au village de sully. Le lieu est à couper le souffle. C'est magique, on se sent hors du temps dans ce petit village.
    Je remercie infiniment alison qui a toujours été aux petits soins et à l'écoute de nos envies afin de faire de cette journée un rêve éveillé !
    Tous les prestataires étaient excellents.
    Le traiteur était excellent, nous n'avons eu que des compliments.
    Les maîtres d'hôtel sont très professionnels, attentionnés et bienveillants. Aucune fausse note !
    Le dj a mis le feu jusqu'à la fermeture.
    Je recommande les yeux fermés !
    Seul bémol : nous aurions aimé que ce moment dure encore et encore et encore !
    Juliette & Jean-Charles

Bonjour Juliette & Jean-Charles,
    Un grand merci pour votre bienveillance.
    Nous étions environ 20 à travailler pour vous. Vous n'imaginez pas le plaisir que vous nous faites.
    Nous avons réussi cette longue collaboration grâce aussi à votre gentillesse et votre joie de vivre.
    Nous vous présentons tous nos meilleurs voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
    Vanessa Envoyé le 06/11/2023

Mariage Vanessa et Sébastien 28/10/2023

Merci pour cette journée exceptionnelle grace vous nous avons eu un mariage féerique nous et nos invités on adoré le lieu atypique et unique merci à Alison , au Dj,photographe, maître d hotel , aux serveurs et le traiteur c était incroyable.
    Je recommande ce lieu car vous aurais un mariage incroyable.
    Vanessa et Sébastien

Bonjour Vanessa & Sébastien,
    Merci aussi à vous pour votre confiance, gentillesse, sympathie et joie de vivre.
    C'est pour des mariés comme vous que nous prenons plaisir à faire plaisir.
    Tous nos voeux de bonheurs à tous les 2.

• Lauriie
    Lauriie P. Envoyé le 29/10/2023

Mariage octobre

Lieu magnifique avec une équipe dynamique et professionnelle
    Cadre exceptionnel et original

Bonjour Laurilie & Jean-Charles,
    Merci beaucoup pour votre avis.
    Nous vous souhaitons, au nom de toute l'équipe, tout le bonheur du monde.
  • Sofienet
    Sophie Envoyé le 04/02/2024

Très déçus

Le lieu est superbe et atypique et tout est réuni pour satisfaire les invités. Par contre, aucune flexibilité, tout se paye (heure arrivée, mise à disposition des chambres,...)
    Manque de communication entre l'équipe commerciale, l'équipe restauration et les prestataires. Prestation non conforme au devis. Photographe changé à la dernière minute et remplaçante ne sachant pas faire fonctionner le drône. Cake topper oublié, salle sombre car personnel étant dans l'impossibilité de faire fonctionner les spots, nourriture très moyenne (pas de sauce au cidre et poires comme prévu, gâteau élégance censé venir en supplément mais en réalité déduit des autres desserts prévus...
  • Hery
    Hery R. Envoyé le 27/08/2023

Original et convivial pour un mariage presque parfait!

Lieu totalement atypique pour un mariage mais absolument parfait si vous cherchez à combiner originalité et convivialité!
    Effet Waouh garanti : nous avons eu un coup de coeur à notre 1ère visite et qui n'a fait que se confirmer avec toutes les améliorations apportées entre temps (nous avions réservé 16 mois à l'avance).
    Nos invités ont adoré le cadre et continuent de nous en parler encore tous les jours depuis le mariage (début Juillet).
    Merci à toute l'équipe du Village de Sully, en particulier à Laurence de l'équipe commerciale, pour son suivi, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Mention spéciale au Maitre d'Hotel et l'équipe de serveurs pour leur patience, leur disponibilité et la qualité du service.
    Retours très positifs également sur la qualité du repas, des petits fours jusqu'aux desserts.
    Bravo à Christophe, le photographe qui a officié ce jour-là : rendu top et des clichés magnifiques de ma jolie mariée!
    Merci également à Kavi, notre DJ pour la soirée, qui nous a fait danser jusqu'au (presque) bout de la nuit!
    Bref... vous l'aurez compris : on a adoré!
    S'il est dans votre budget, le Village de Sully vaut le détour si vous cherchez autre chose que "le classique lieu de réception".

Bonjour Héry & Delphine,
    Un grand merci de nous avoir accordé votre confiance pour votre mariage.
    Je ne manquerai de transmettre vos remerciements à toute l'équipe qui sera ravi de vous lire.
    Je vous souhaite au nom de toute l'équipe tous nos meilleurs voeux de bonheur.
    Juliano G. Envoyé le 18/07/2023

Lieu Magique

Nous nous sommes marié au Village de Sully le 30 juin 2023.
    Tout à été parfait.
    Un grand merci à toute les équipes qui ont permis de passer un moment inoubliable.
    Rita S. Envoyé le 01/07/2023

Lieu magique

On a passé une journée de rêve au village de Sully, merci pour votre professionnalisme et votre présence exceptionnelle jour J.
    L'équipe peut être plus reactive pendant les mois qui précèdent le mariage.
    Note pour le traiteur recommendé par Sully: une meilleure gestion du service dessert peut être mises en place (peut-être le personnel peut couper eux meme les part pour ne pas se retrouver sans dessert apres 10min).
  • Christine
    Christine Envoyé le 12/06/2023

Un moment magique

Nous avons passé un moment extraordinaire grâce au lieu et à toute l'équipe du village de Sully. Un grand merci à Laurence et spécialement à Alyson et le staff qui ont assuré un jour J + brunch parfaits. (Merci Greg!)
    Nous recommandons l'endroit, pour son cadre atypique, son traiteur excellent ainsi que pour tous les services proposés (DJ, formules dîner cocktail, ...) qui ont permis de créer un moment inoubliable.

Bonjour Christine & Quentin,
    Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse qui donne toujours autant de motivation à vous satisfaire.
    Je transmets immédiatement à toute l'équipe.
    Vos photos sont supers.
    Au nom de toute l'équipe, je vous présente tous nos meilleurs voeux de bonheur.
    Morgan T. Envoyé le 27/05/2023

Un grand mariage réussi

Une très belle prestation du village de Sully pour notre mariage le 13 mai 2023 (Environ 175 invités) avec un pack assez complet : location de ce lieu si original, traiteur, décoration, dj, photographe, nounous pour les petits.
    Tout a été très bien géré niveau organisation et le timing parfait, car nous ne voulions pas trop d'attente entre les plats et une soirée dansante qui commence tôt, vers 23h. Avec le soleil en prime, le moment du cocktail à l'extérieur a été magique. Un grand merci à Elodie et à toute son équipe qui ont contribué au succès de ce jour si important pour nous. Nous recommandons vivement ce lieu.