Avis de L'Ermitage du Rebberg

L'Ermitage du Rebberg

Urmatt, Bas Rhin

Jeremy R. Envoyé le 26/06/2024

Mariage du 22/06/24

Rapport qualité prix bon par rapport à la concurrence.
    Propriétaire efficace lors des échanges afin de mettre en place l’organisation souhaitée et disponible pour répondre à nos questions.
    Domaine conçu de façon intelligente et qui permet d’avoir un plan b en cas de pluie (présence de chapiteaux)
    Manuel L. Envoyé le 22/06/2024

Un lieu d exception

Le domaine est simplement exceptionnel ! Le parc, les gites, la villa, la salle de réception... Nos invités et nous même avons passé un moment inoubliable, grâce au professionnalisme et à la bienveillance d'elizabeth. Enorme merci à vous !

Kraemer M. Envoyé le 16/06/2024

Magnifique

Très beau lieu salle de mariage magnifique prairie pour la cérémonie laïque trop bien les chambres d hôtes parfait la propriétaire trop gentille je vous recommande ce lieux
    Marilia L. Envoyé le 16/06/2024

Un site merveilleux

Nous sommes restés quatre jours sur le site et grâce au temps merveilleux nous avons pu profiter au maximum de la beauté des lieux avec nos amis. La clairière est splendide et notre cérémonie a pu se passer sans encombre, de même que notre réception dans la salle dont le mur végétal a ébloui tous nos invités. Il n'était quasiment pas nécessaire de décorer !
    La propriétaire est très professionnelle et s'est pliée en quatre pour nous assurer un séjour de qualité.
  • Q
    Quentin H. Envoyé le 27/10/2023

Lieu magnifique et unique

Nous recommandons grandement l'Ermitage du Rebberg comme lieu de réception pour son mariage.
    L'espace est atypique et très charmant, la propriétaire est disponible et réactive.
    Le lieu laisse de nombreuses opportunité pour organiser son mariage de rêve.
  • Laurence
    Laurence Envoyé le 26/06/2024

Mariage du 22.06.2024

Que dire de ce lieu ? Un cadre magnifique et enchanteur en pleine nature.
    Ce site a énormément de potentiel.
    Le site est pensé pratique avec:
    - des solutions en cas de pluie ce qui est non négligeable et ce qui a sauvé notre cérémonie laïque.
    - alimentation électrique dans la clairière avec de brancher un micro et un ampli
    -Grande cuisine et une place dédié pour le camion du traiteur

Une salle est à couper le soufle avec le mur végatalisé qui fait partie intégrante du décor.
    Le sonomètre de la salle n'est pas un problème car le son est largement fort sur la piste de danse et atténué pour les invités à table désirant un peu de calme pour discuter.
    La propriétaire est à l'écoute et essaie de nous arranger du mieux possible.
    Des logements de qualités sont sur place et ont apporté beaucoup de confort à nous mêmes ainsi qu'aux invités.
    Si vous souhaitez faire un brunch, aucun soucis avec de la place à proximité de la salle et des branchements.
    Bref,nous avons passé un week-end extraordinaire.
    Merci d'avoir rempli nos têtes avec de merveilleux souvenirs.
  • Shari
    Shari M. Envoyé le 22/09/2023

Un merveilleux mariage

Le lieu est très bien entretenu, les gîtes sont propres, spacieux et décorés avec goût. La clairière est superbe, tous nos invités ont été charmé par ce cadre unique.
    Elisabeth est sympathique, elle s'est montrée disponible pour répondre à nos questions, tout en restant discrète et flexible pour certaines de nos demandes (comme de faire l'état des lieux de départ le dimanche au lieu du lundi).
    Nous sommes totalement satisfaiNous nous sommes mariés le 2 septembre 2023 à l'Ermitage du Rebberg dans un cadre magnifique grâce à, Elisabeth, la propriétaire des lieux.
    Elisabeth est sympathique, elle s'est montrée disponible pour répondre à nos questions, tout en restant discrète et flexible pour certaines de nos demandes (comme de faire l'état des lieux de départ le dimanche au lieu du lundi pour nous éviter de revenir à Urmatt).
    Nous sommes totalement satisfaits, si c'était à refaire, on choisirai le même lieu.
    Joanne Envoyé le 01/10/2023

Splendide lieu de réception !

Nous nous sommes mariés le 19 août dernier à l’Ermitage du Rebberg : nous y avons organisé notre cérémonie laïque dans la clairière sur les hauts du domaine, notre cocktail autour du chapiteau, et notre repas de mariage dans la salle de réception.
    Le mur végétal de cette dernière a un effet « Whaou » garanti. La salle était par ailleurs parfaitement dimensionnée pour accueillir nos 113 convives, à la fois pour le dîner et la soirée sur la piste de danse. Elle est également très bien équipée et dispose notamment de plusieurs écrans TV.
    Le domaine est splendide est superbement arboré.
    Nous n’avons eu que des compliments concernant notre choix de lieu et avons été ravis de pouvoir y célébrer notre union.

Il est à noter que la salle dispose d’un limiteur de son pour le respect des normes de santé. Cela nécessite un peu d’adaptabilité pour éviter les coupures de son, mais ne nous a pas empêché de passer une excellente fin de soirée sur le dancefloor. Nous recommandons donc de passer avec un DJ qui connaît bien la salle pour s’adapter au mieux à cette disposition (DB Animation 67 a été parfait).

La possibilité de louer par ailleurs deux gîtes sur place, et de bénéficier d'un lodge pour les mariés a été un atout de plus pour cet endroit !

La propriétaire a le sens du détail : aucune surprise, tout est très clair. Elle a à coeur de s'assurer que le domaine réponde à tous les besoins d'un mariage, et continue d'avoir de beaux projets pour le lieu. Enfin, elle a été très arrangeante et s'adapte aux imprévus ! Un grand merci !!
    Nous recommandons fortement ce lieu !
  • Eugénie
    Eugénie Envoyé le 25/08/2023

Magnifique mariage

Un magnifique domaine qui nous a permis de vivre un véritable conte de fée.
    Le cadre enchanteur de la clairière nous a permis d'avoir une magnifique cérémonie laïque riche en émotions.
    Nos invités ont été subjugué par le magnifique mur végétal de la salle de réception.
    Les hébergements disponibles sur place, nous ont permis de loger une partie de nos invités.
    La propriétaire était à l'écoute et bienveillante. Elle a su rester discrète.
    Nous avons eu un magnifique mariage.