Les 3 Rivages
Location à partir de 2.400€

Opinions de Les 3 Rivages

MARIE LAMBERT · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe domaine

Nous ne pouvions rêver plus beau lieu pour notre mariage. Nous y avons passé un excellent week-end et les invités ont tous été conquis par ce domaine. L'ensemble du lieu y compris les gîtes et couchages ont été refaits avec goût.
    Toutefois, au vu du tarif de la location nous attendons une prestation presque "parfaite". Quelques petits bémols que nous avons évoqués avec les propriétaires :
    - pas d'eau chaude dans les logements
    - partie traiteur à faire évoluer
    - la venue des propriétaires pendant l'installation le vendredi mais surtout le samedi soir pendant le bal (tour du domaine, fermeture des baies vitrées...). Nous nous sommes sentis un peu surveillés.
    Ces petits détails n'auront pas eu d'effets sur le fait que nous étions sur notre petit nuage en quittant ce domaine.

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Marie et Nicolas,

Nous sommes ravis du retour positif de vous et de vos invités.

Néanmoins, nous sommes un peu surpris des quelques « bémols » que vous évoquez. Nous ne sommes en aucun cas là pour vous « surveiller ». Considérez cela plutôt comme une marque de bienveillance.

Notre présence le vendredi lors de l’installation est, pour nous, un service en plus (aide sur la mise en place de la déco, conseil sur la disposition des tables et autres petits détails que vous ne pensez pas forcément). C’est un jour très spécial pour vous et nous souhaitons que tout se passe pour le mieux !

Le petit tour du propriétaire du samedi soir fait aussi partie de notre job. Nous essayons d’être le plus discret possible. C’est dans le but de s’assurer que tout se passe bien avec vos différents prestataires qui investissent le domaine (vous avez de bonnes raisons ce jour là de ne pas vous préoccuper du traiteur ou du DJ, qui, par exemple, souhaite utiliser le système vidéo). Vous auriez pu à cette occasion nous parler du manque d’eau chaude et ne pas attendre le lundi lors de l’état des lieux de sortie. Pour information, un simple disjoncteur était tombé. Le ballon d’eau chaude n’était plus alimenté. C’est le genre de problème, parmi d’autres, qui aurait pu être résolu très rapidement.

Nous sommes dispo H24 tout au long du week-end, service inclus dans la location du domaine. C’est d’ailleurs un point appréciable de bon nombre de locataires.

Concernant l’office traiteur, sachez que chaque traiteur fonctionne différemment. Certains utilisent le matériel mis à disposition (plaque de cuisson, four, étuve, micro-ondes, frigos) quand d’autres ne travaillent qu’avec leurs propres appareils. Il a fallu trouver un compromis.

En tout cas, merci pour vos remarques. Elles ne peuvent que nous faire avancer. Et encore désolés si notre (discrète mais pas assez) présence vous a importunés.

Bien cordialement et plein de bonheur à vous 2 !

• Melicerte

Melicerte Bourcier · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage champêtre au 3 rivages

Nous nous sommes mariés le 27/07 dans cadre féerique avec une wedding planner à l’ecoute. Et surtout là jusqu’a la dernière minute. Elle nous a portés tout au long de cette année afin que tout soit parfait et le rendu de ses prestations était magnifique. Ses gîtes sont justes magnifiques et décorés avec goût. Nous vous la recommandons vivement car nous n’avons pas été déçus.
    Melicerte et Sylvain

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Merci beaucoup Mélicerte & Sylvain pour votre bel avis.
    J’ai été très heureuse de travailler sur la décoration de l’ensemble du domaine pour votre superbe mariage. Cette collaboration aura été aussi une très belle rencontre.
    Je vous souhaite plein de bonheur à vous et votre famille !

Virginie la Wedding Designer & Julien
  • Leslie

Leslie Akindou · Marié(e) le 13/07/2019

Une merveille

Ce domaine est une petite merveille, à plein d'égards :
    - Virginie est d'une douceur sans pareil : elle prend le temps de répondre (au milliers de) toutes les questions que peuvent se poser des mariés un peu stressés par l'organisation de cet événement.
    - La disponibilité de Julien, son époux, qui nous a aidés à la moindre difficulté.
    - Le domaine est situé dans un écrin de verdure, à fleur d'un immense lac apportant au lieu une sérénité sans pareil.
    - Tous nos invités se sont sentis comme chez eux, nous nous sentions parfaitement à notre place. Il y a dans la région de nombreux domaines tous plus beaux et magnifiques les uns que les autres, mais nous avons préféré la simplicité et le calme des 3 rivages à la superbe des châteaux mais qui ne nous représentaient pas.
    Nous étions tous ravis, le choix du domaine de Virginie a énormément contribué au succès de notre mariage, il existe des logements sur place rénovés avec goût, et honnêtement, si nous pouvions, nous aurions prolongé notre mariage toute la semaine !
    Merci Virginie pour ces merveilleux souvenirs que nous garderons toute notre vie, c'est en partie grâce à vous.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Merci énormément Leslie et Julien pour ce superbe avis sur le domaine et nous-mêmes.
    Nous sommes très touchés par votre témoignage...
    Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons belle et longue route à vous 2 !
  • Adélaïde

Adélaïde · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu magique

Nous nous sommes mariés le 06/07/19 au 3 Rivages, et ce lieu a participé à rendre cette journée inoubliable ! Nos invités étaient à l'aise, plongés dans un écrin de verdure en toute simplicité. Je rêvais d'un lieu de ce type pour mon mariage. Les propriétaires sont à l'écoute, très simples.

Envoyé le 28/09/2019

Bonjour Adélaïde et Arnaud,
    Un grand merci pour ce très gentil témoignage ! Nous sommes ravis que le Domaine Les 3 Rivages ait contribué à votre magnifique mariage. L’apport de vos différentes fleurs et végétations en pot a d’ailleurs mis merveilleusement bien le lieu en valeur. Merci encore et bonne continuation à vous deux et votre petite famille !

Pierre raffaitin · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29/06/2019

Le cadre, la vue sont magnifiques.
    Nous y avons passé un merveilleux moment.
    Le petit nid d'amour est idéal pour ce décontracter.
    Les installation sont très bien, l'accueil y est chaleureux et convivial.
    Je vous recommande vivement ce site pour des mariages ou pour toute autre occasion.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Merci beaucoup Elisabeth et Pierre pour votre commentaire.
    Le plaisir était partagé ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le domaine ainsi que la suite nuptiale.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur !
    Bonne continuation à vous deux et on espère à une prochaine fois pour d'autres occasions.

Rime · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage champêtre unique

Les 3 Rivages est un domaine qui nous a satisfait sur tous les points pour célébrer notre mariage: espace extérieur magnifique et très champêtre en face d'un bel étang (avec des endroits abrités en cas de pluie ou de forte chaleur), capacité de logement importante sur place avec des logements propres et pratiques, une salle de réception bien équipée (emplacement DJ, jeu de lumière, 2 écrans et un vidéoprojecteur) donnant sur l'étang par de grandes baies vitrées et avec du caractère (poutre en bois, murs en brique, etc). Les cuisines sont idéalement placées pour servir le cocktail et le dîner et globalement bien équipées pour une centaine de convives (70 pour nous). La qualité du service assurée par Virginie la gérante du lieu était aussi irréprochable (très réactive, professionnelle et toujours avec le sourire). Le plus du domaine était clairement l'étang qui, non seulement donne un charme particulier au lieu mais offre aussi la possibilité du faire du kayak, un tour en barque ou de la pêche, des activités qui ont beaucoup plus à nos invités !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Merci beaucoup Rim ainsi que Jean Charles pour votre avis détaillé décrivant parfaitement le Domaine des 3 Rivages.
    Voici, en souvenir, quelques photos de votre belle décoration de mariage très en accord avec les lieux.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    À bientôt !

Virginie et Julien
  • Lucie

Lucie Froger · Marié(e) le 25/05/2019

Un lieu époustouflant

Un domaine très naturel pour un mariage chic et champêtre. Un environnement vraiment exceptionnel avec un grand espace extérieur pour les cérémonies laïques sous les arbres, un espace cocktail esprit guinguette au bord de l'eau, une salle de réception avec une vue imprenable sur un plan d'eau. Des hébergements décorés avec goût... Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage. Nos invités ont tous fait un retour très positif.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Un grand merci Lucie et Benjamin pour votre témoignage suite à votre mariage célébré au Domaine Les 3 Rivages.
    Nous sommes ravis que les lieux vous aient plu
    Nous vous souhaitons à nouveau nos meilleurs vœux de bonheur à vous deux !
    Bonne continuation et au plaisir,

Katell Perez · Marié(e) le 18/05/2019

Un souvenir inoubliable !

Virginie et Julien, ont tous les deux contribué pleinement à faire de notre mariage une journée inoubliable. Encore un grand merci à eux pour leur créativité et leur disponibilité. Un lieu est magnifique qui a plu à tous nos invités.
    Nous gardons un souvenir merveilleux de ce week-end du mois de mai 2019 !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Merci beaucoup Katell & Franck pour votre témoignage.
    Vous étiez les premiers mariés à inaugurer le Domaine Les 3 Rivages et nous vous remercions encore pour votre confiance.
    Grâce à vous, j’ai d’ailleurs pu mettre en valeur notre site internet avec des belles photos de votre déco.

Et surtout, nous nous souviendrons toujours de vous et vos beaux sourires qui ont contribué pleinement à ce premier mariage totalement réussi !
    Merci encore et bonne continuation à vous.
    Au plaisir de se revoir !

May Deu Ly · Marié(e) le 21/04/2018

Un jour si magnifique

Un domaine tellement magnifique et magique, que du bonheur d'avoir pu partager notre union dans ce cadre idyllique.
    Je le recommande à 1000%, les propriétaires sont d'une gentillesse et à l'écoute de nos besoins.
    Si vous voulez passer une journée inoubliable je vous recommande ce domaine.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Les 3 Rivages:

Merci énormément May Deu et Dominique pour votre très bel avis.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre mariage au Domaine Les 3 Rivages le weekend du 8 juin 2019.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !