Les Brouilles

Opinions de Les Brouilles

• Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 08/08/2020

Exceptionnel !

Notre mariage au domaine des brouilles le 8 août 2020, s'est déroulé à la perfection malgré les circonstances du COVID. Nous avions choisi le domaine des brouilles comme lieu de réception et comme traiteur. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Armand est très professionnel et accueillant. La salle est absolument superbe et le repas a été grandement apprécié. Les logements sur place ont été d'un grand confort pour le week-end. Encore merci pour ce week-end exceptionnel !

Mathilde et Nicolas

Envoyé le 22/08/2020
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 09/05/2020

Extraordinaire pour notre mariage

Ce lieu est tout simplement magnifique. Je recommande les yeux fermés. Les propriétaires sont très disponibles et agréables.

Envoyé le 24/08/2020

Rémy · Marié(e) le 25/01/2020

Nous recommandons la ferme des Brouilles sans hésitation

Nous avons célébré notre mariage au domaine des Brouilles et tout était parfait. La salle et le domaine sont magnifiques et ont énormément de charme. Très sympathique et professionnel, le propriétaire a été très arrangeant et ses conseils nous ont beaucoup aidés. Enfin la présence de quelques chambres sur place est très commode. Nous recommandons chaudement ce lieux pour l'organisation d'une réception.

Envoyé le 30/01/2020
  • Laetitia

Laetitia Mercey · Marié(e) le 12/10/2019

Parfait je recommande

Déjà en arrivant sur les lieux avec mon futur mari nous avons eu un coup de cœur sur la beauté du lieu. Quant à Armand très à l'écoute, il n'a pas hésité à nous rencontrer plusieurs fois pour s'ajuster au mieux a notre demande.
    Un cadre idyllique qui n'a laissé personne indifférent dans nos familles. Un prestataire à l'écoute et adorable. Bref notre mariage à été embelli grâce à ce lieu sublime. Merci et nous recommandons avec beaucoup d'enthousiasme !

Envoyé le 07/03/2020
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe Simon · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage du 5 octobre 2019

Un grand merci à Armand et son épouse pour leur écoute, leur disponibilité, leur attention ainsi que pour l’ensemble du service rendu pour toute la préparation et l’élaboration du meilleur jour de notre vie. Cadre splendide, menus de grande qualité. Nous recommandons vivement cette institution pour tous les événements importants de la vie. Nous reviendrons pour les baptêmes de nos futurs enfants sans aucun doute !

Envoyé le 06/03/2020

SAMAH · Marié(e) le 14/09/2019

Belle journée

Très beau domaine avec différents espaces que nous avons pu aménager à notre guise. Nous avons également choisi le traiteur du domaine et nous en étions ravis. Armand, le propriétaire, a été à l'écoute tout au long de nos préparatifs et de tout le weekend. Nos convives ont été tous conquis par la beauté de l'endroit, mais également par la justesse du traiteur. Nous recommandons.

Envoyé le 22/11/2019

Clotilde · Marié(e) le 03/08/2019

Au top ! Mariage champêtre 3 août 2019

Cadre magnifique, équipe au top, zéro stress pour nous ! Toujours à l'écoute des mariés, s'adapte aux demandes particulières, repas excellent ! On a passé un moment magique grâce à vous et tout le monde est reparti enchanté ! Un gros merci à Armand et son équipe !

Envoyé le 05/08/2019
  • CHRISTELLE

CHRISTELLE MICHON · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique domaine !

Nous avons porté notre confiance sur le domaine des Brouilles pour le lieu de notre mariage mais aussi comme traiteur. Le lieu et le cadre sont magnifiques et le repas n’ont eu que des avis positifs. Nous sommes très heureux de notre week-end au domaine des brouilles.

Envoyé le 20/08/2019
  • O

Oriane DEBAT · Marié(e) le 06/07/2019

Plus belle journée de nos vies

Grâce à Armand et son équipe nous avons pu vivre la plus belle journée de nos vies. Nous avons été accompagnés et écoutés dans toutes nos demandes.
    Le lieu est magnifique de simplicité. Tout est flexible et fait dans la bonne humeur, gentillesse et respect. Nous avons adoré la douceur, le professionnalisme et l'efficacité discrète du personnel.
    Un immense merci ! Nous recommandons vivement.

Envoyé le 21/02/2020
  • CAMILLE

CAMILLE · Marié(e) le 18/05/2019

Un domaine plein de charme et de bonne qualité !

Nous avions loué le Domaine pour notre mariage (mai 2019). L'extérieur est très sympathique et surtout idéal pour les enfants qui peuvent vraiment trouver de quoi courir, dans un environnement très bien entretenu ! La salle intérieure est magnifique ! Et le repas... Nous n'avons eu que des compliments sur le jambon à la broche qui fondait, la pièce montée à tomber, etc. Et c'est sans compter la présence et la gentillesse d'Armand qui gère le domaine : toujours à l'écoute et de bon conseil ! On recommande vivement !

Envoyé le 07/06/2019