Les Camiers

Avis de Les Camiers

• Anais

Anais M. · Marié(e) le 22/08/2020

Anais et Fabien

Jeanne a été d'une grande écoute. Quand on est venu désespérés 3 semaines avant notre mariage, c'est avec sincère compassion et gentillesse qu'elle nous a accueillis au domaine. Nous qui devions nous marier en salle des fêtes, et nous devions décaler à l'année prochaine, on a pu grâce à l'équipe des camiers, maintenir notre mariage ! Alors pour ça un grand merci. Le domaine est splendide, Jeanne est présente pour toutes les questions avant et pendant. Toujours là quand il faut durant toute la journée. Tout était parfait. Jeanne et les camiers nous ont fait confiance et nous ont laissé installer le vendredi en toute tranquillité, et il y avait du job ! En tout cas je recommande à 1000%. Merci encore à Jeanne et aux camiers.

Envoyé le 30/08/2020
  • Estelle

Estelle J. · Marié(e) le 15/06/2019

Notre coup de coeur !

A la recherche d'un lieu pour notre mariage nous avions prévu de parcourir 250 kilomètres pour visiter 4 jolis lieu de la région dans la même journée.
    Première visite au Domaine des Camiers et PAF le coup de coeur immédiat. Nous savions instantanément que nous voulions célébrer notre mariage là-bas.
    Du charme authentique du lieu à la gentillesse de Elsa et Jeanne, tout était parfait pour nous. Le temps d'un week-end nous nous sommes sentis chez nous et avions vraiment l'agréable sensation d'inviter tout nos amis et notre famille comme à la maison (enfin... très belle maison !). Cérémonie laïque sous les arcades (à 120 assis ça tient en cas de pluie), vin d'honneur dans la cours... La multitude d'espace rend le lieu super modulable à votre organisation.
    Je ne peux que le recommander !

Envoyé le 12/02/2020

Réponse de Les Camiers:

Nous sommes enchantées de votre retour Estelle, merci beaucoup. Et plus encore, que vous gardiez des étoiles dans les yeux à l'évocation de vos souvenirs aux Camiers. À bientôt avec plaisir !

Elsa & Jeanne, pour l'équipe des Camiers.