Avis de Les Charmes de Bailly

Ouveillan, Aude

• Laurène
    Laurène J. Envoyé le 10/01/2024

Mariage Laurène et Robin

Un grand merci à Nathalie et Jacques-Yves pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur disponibilité et tous leurs bons conseils.
    La qualité du lieu et du service ont largement dépassé nos attentes !

Nous recommandons vivement ce lieu magnifique.

Encore mille mercis pour ce si beau mariage.

Laurène et Robin
    04/11/2023

Réponse de Les Charmes de Bailly:

Mille mercis pour ces belles paroles ! C'était un réel plaisir de vous apporter des conseils mais aussi de clôturer la saison 2023 avec vous. Vous êtes sympathiques, bienveillants et très amoureux.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur,
    Au plaisir,
    Nathalie & Jacques-Yves
    Florian G. Envoyé le 24/10/2023

Mariage du 21 octobre 2023

Nous avons organisé notre mariage dans ce domaine de rêve, que nous ne pouvons que recommander.
    Son parc exceptionnel et extrêmement bien entretenu nous a permis de faire une cérémonie inoubliable, son préau rempli de charme a été un lieu parfait pour effectuer le vin d’honneur et sa salle intérieure magnifique se suffit à elle même.
    Merci à Nathalie et Jacques-Yves pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur précieux accompagnement et leurs conseils.
    Nous avons passé une journée de rêve, et tous nos invités ont été comblés par ce lieu extraordinaire, classe et plein de charme.
    Au plaisir de vous revoir.
    Alexia et Florian

Alexia et Florian,
    Quel plaisir de recevoir ce témoignage sitôt le mariage terminé ! Mille mercis pour ces belles paroles, pour votre confiance, pour votre bienveillance et vos sourires.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur ♥.
    Au plaisir de vous revoir,

Bérangère J. Envoyé le 14/09/2023

Magnifique Domaine

Nous nous sommes mariés au mois d'août 2023 dans ce magnifique domaine de Nathalie et Jacques Yves.
    La météo était incertaine et ils ont su nous apporter tous les conseils et l'expérience nécessaire (et souhaitée) au moment venu. Jusqu'au dernier moment le domaine est entretenu afin que tout soit parfait. Entre la pinède, le jardin, la cour, le préau et la salle, ce domaine possède tout ce qu'il faut pour le déroulement d'un mariage. Sans compter sur la suite nuptiale, le gîte et le village amérindien pour y dormir. Les invités ont tous été séduits par ce lieu!! Nathalie et Jacques Yves font tout pour que les mariés soient les plus heureux. Encore merci à eux.

Réponse de Les Charmes de Bailly:

Un immense merci pour tous ces compliments ! Nous avons adoré vous apporter tous ces conseils, vous voir préparer cette belle fête de mariage où chaque petit détail avait son importance pour permettre à tous vos invités de passer une soirée magique. Nous ne pensons pas nous tromper en disant que tous vos invités ont apprécié cette soirée inoubliable !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur ♥
    Nathalie & Jacques-yves
  • Sarah
    Sarah C. Envoyé le 27/08/2023

Domaine magnifique !

Nous nous sommes mariés cet été aux Charmes de Bailly, le domaine est magnifique !!
    Un grand merci aux propriétaires Nathalie et Jacques-Yves pour leur gentillesse, leur conseil et leur accompagnement qui nous ont permis d'avoir un weekend exceptionnel. Nous avons profité des différents espaces extérieurs pour organiser notre journée, de la suite que l'on ne veut plus quitter, de la grande piscine le jour du brunch. La salle intérieure est très belle. Possibilité de loger un grand nombre d'invités sur place. Nous ne pouvons que vous recommander ce domaine !! Nous en garderons un souvenir inoubliable !!

Réponse de Les Charmes de Bailly:

Sarah et Thibault, mille mercis pour ce joli témoignage et cette description très détaillée de notre domaine ♥. Même si la pluie s'est invitée le matin même, nous avons partagé votre joie de pouvoir célébrer votre mariage comme vous le vouliez, tout en extérieur.
    Nous garderons nous aussi un souvenir inoubliable de votre mariage, prenez bien soin de vous trois !
    Nathalie & Jacques-Yves
    Marine Envoyé le 09/09/2023

Mariage au Charmes de Bailly

Nous avons passé le plus beau week-end de notre vie. Nathalie et Jacques-Yves nous souhaitons vous remercier pour votre gentillesse, votre professionnalisme, votre réactivité et vos précieux conseils. Votre domaine est un vrai coin de paradis✨ parfaitement entretenu. Le faite de proposer une salle en cas de mauvais temps est un vrai plus. Nous avons eu la chance d'avoir un temps idéal, ce qui nous a permis de manger sous un ciel étoilé, puis de faire la fête dehors également. Vous êtes passionnés par votre métier, et c'est un vrai plaisir pour nous d'avoir pu partager ce moment inoubliable à vos côtés. Les prestations (gîte, tipis, tentes et suite) sont de très hauts niveaux. Nos familles et amis nous ont tous rapportés qu'ils ont très appréciés votre accueil et votre gentillesse. Nous avons encore des étoiles pleins les yeux, et c'est aussi grâce à vous alors un énorme Merci. Vous êtes au top du top 😉.

Marine et Daniel,
    Un immense merci pour tous ces compliments qui font chaud au coeur ! Vous avez réuni durant ce grand week-end vos familles et vos amis pour une fête inoubliable où le bien-être de tous était primordial y compris le nôtre puisque nous avons été invités par deux fois, au vin d'honneur et à la paella du lendemain. Nous en avons été très touchés. Vous avez un grand coeur ♥ avec toujours le sourire ! Vous aussi vous êtes top !
    Prenez bien soin de vous quatre et à très bientôt,
    Anne S. Envoyé le 08/08/2023

Un lieu idyllique

Un grand MERCI à Nathalie et à Jacques-Yves pour leur somptueux domaine, pour leur professionnalisme et leurs précieux conseils qui ont permis de faire de cette journée un mariage magique, hors du temps ... Les invités ont été charmés autant par le diner cocktail qui a pu se dérouler dans le jardin, sous le préau et dans la cour que par les différents logements !
    Sans aucune hésitation, nous recommandons les Charmes de Bailly !
    Mille mercis Nathalie et Jaques-Yves
    Elodie Envoyé le 16/07/2023

Mariage 24/06/23

nous tenons à remercier Nathalie et Jacques Yves pour tout, ce magnifique domaine que vous rendez toujours plus beau grâce à votre entretien et votre dénouement, pour votre gentillesse et pour vos précieux conseils ! Vous avez contribué au plus beau jour de notre vie, merci encore.

Merci Élodie et Samuel !
    Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir eu le privilège d'assister à la répétition de l'entrée du bal, c'était très beau.
    Tous nos vœux de bonheur à tous les quatre, jolie petite famille.
    Au plaisir,
  • Morillo
    Morillo C. Envoyé le 21/06/2023

Remerciements

Un immense merci à Nathalie et Jacki qui nous ont permis d’offrir à nos invités un cadre d’exception !
    Leur professionnalisme, leur disponibilité, leurs précieux conseils nous ont permis d’avoir un mariage au delà de ce que nous avions imaginé !
    Nous recommandons +++
    Mille mercis
    Clémence et Maxime

Réponse de Les Charmes de Bailly:

Mille mercis Clémence et Maxime pour ces belles paroles !!!
    Il y a une semaine vous étiez sur le domaine, entourés de vos proches. Que de souvenirs, que le temps passe vite !
    Nous sommes ravis que vous ayez eu le mariage de vos rêves.
    Au plaisir de vous revoir et de recevoir les photos,
    Julie V. Envoyé le 17/06/2023

Un lieu magique

Nous avions déjà eu un coup de coeur pour les Charmes de Bailly lorsque nous regardions les photos, à la recherche d'un lieu pour notre mariage... Ce coup de coeur s'est confirmé dés la première visite et nous n'avons pas eu qu'un coup de coeur pour les lieux mais également pour Nathalie et Jacques-Yves qui ont fait tout leur possible pour que notre mariage soit à la hauteur de nos espérances. Nathalie donne de précieux conseils et est très réactive face aux nombreux doutes que l'on peut avoir pendant la préparation de ce jour si spécial... Sa présence et son accompagnement sont rassurants.
    Tous nos invités ont été conquis par la beauté de ce domaine mais également par les logements.
    Un immense merci à vous !!!

Réponse de Les Charmes de Bailly:

Julie et Adrien, tous ces compliments nous vont droit au cœur, mille MERCI ! Nous vous remercions pour votre confiance, pour avoir écouter nos conseils et pour ces jolis moment d'échanges durant la préparation.
    Nous attendons avec impatience de recevoir des photos de cette très belle fête de mariage et surtout celles du bébé.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.