Avis de Les Ecuries de Bouillon

Les Ecuries de Bouillon

Bricquebosq, Manche

Laurence G. Marié(e) le 05/06/2021

Salle superbe !

Après 2 reports, notre mariage s'est déroulé ce 14 juillet, belle journée ensoleillée, et un cadre de réception exceptionnel, en retrait de la route et au calme, de grands bâtiments de pierres et une grande cour permettent de faire l'apéritif en extérieur. La salle neuve est superbe et n'a besoin que de très peu de décoration. Belle cuisine appréciée du traiteur. À proximité immédiate, un gite avec 7 couchages. Sarah est accueillante et de bon conseil. Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de Les Ecuries de Bouillon:

Bonjour Laurence,
    Merci beaucoup. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Le soleil était au rendez-vous et j'espère que vous garderez de beaux souvenirs de ces deux jours intenses.
    Bonne route à tous les deux.
    Sarah
  • Melissa
    Melissa Marié(e) le 03/10/2020

Mariage du 3 octobre 2020

Un mariage parfait pour nous avec un endroit sublime, à notre image, magnifiquement rénové. Très bien équipé niveau cuisine, avec un étage qui nous a permis de placer les enfants là-haut.
    Mariage avec 130 personnes au vin d'honneur (que nous avons pu faire dans les manèges à chevaux grâce à la propriétaire) et repas avec 65 adultes. Pour nous, parfait pour avoir suffisamment de place pour danser et se déplacer !
    Je vous recommande ce lieu avec une propriétaire disponible et à l'écoute de nos attentes !
    Merci à vous Sarah.