Les Erables

Les Erables 7
  • Cécile

Cécile Gaubert , Marié(e) le 22/09/2018

Lieu magique

Notre mariage a été parfait en partie grâce à ce lieu magique et à Alice qui fait tout pour que l'organisation soit harmonieuse tout au long de la journée, de la cérémonie à la soirée dansante en passant par le dîner.

Envoyée le 06/11/2018
  • Cécile

Cécile Gaubert , Marié(e) le 22/09/2018

Repas excellent

Notre salle de réception s'occupait également du cocktail et du repas. Nous avons pu définir à l'avance ce que nous voulions pour le cocktail et le dîner, que nous avons d'ailleurs goûter lors d'un repas test.
    Tout était délicieux et les invités se sont régalés.
    Le cocktail se composait de plusieurs amuses bouche et d'une animation culinaire sushi, maki, sashimi au top !
    Notre menu :
    - Entrée : fois gras pain d'épice chutney pimenté et petite salade sir brick,
    - Plat : confit de canard, pommes château, fagot d'haricot et tomate provençale,
    - Fromages : chèvre, brie, roquefort et comté,
    - Desserts : buffet de desserts avec salade de fruits, tartes fraise/framboise/citron meringué, fraisier, framboisier, gâteau aux trois chocolat.
    Pour les boissons, les softs étaient compris dans les menus et illimités (nous avons pris les champagnes et vins de notre côté).
    Repas délicieux en somme !

Envoyée le 26/12/2018
  • Fanny

Fanny Deu Morel , Marié(e) le 05/05/2018

Un magnifique mariage

Dès notre première visite à Les Érables, nous avons été charmés par le lieu atypique qui offre une magnifique vue sur Paris et la Tour Eiffel. Nous avons pu faire une cérémonie en extérieur. L'équipe des Érables est très professionnelle et à l'écoute. Ils se démènent afin de faire de votre mariage un jour exceptionnel. Même en cas de problème de dernière minute, Alice et Clément trouvent toujours une solution. Le jour du mariage, nous n'avons eu que des compliments sur le lieu. Chic repas gastronomique. Allez visiter cette demeure familiale et vous serez conquis.

Le mariage de Fanny Deu Morel et Les Erables 8
    Le mariage de Fanny Deu Morel et Les Erables 9
    Le mariage de Fanny Deu Morel et Les Erables 10
    Le mariage de Fanny Deu Morel et Les Erables 11
    Envoyée le 13/05/2018
  • Alix

Alix Luzerne , Marié(e) le 01/06/2017

Journée magique entre les très beaux salons du rez-de-chaussée et le superbe jardin (vues sur Paris et la Tour Eiffel).
    Équipe à l'écoute des envies et contraintes des futurs mariés.
    Nous avons apprécié de pouvoir leur confier le soin d'installer la décoration des espaces, ainsi que la facilité d'adaptation du choix des mets pour nos invités qui ont été unanimes sur la qualité de la réception.
    Les réponses par mail se font parfois un peu attendre mais le résultat est top.
    Merci beaucoup à Anne-Claire pour sa bienveillance.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyée le 08/06/2017
  • Camille

Camille Fradetal , Marié(e) le 08/09/2012

Prestation de grande qualité.
    Salle magnifique, très beau jardin permettant d'accueillir le vin d'honneur. Repas excellent, serveurs disponibles.
    Tout le personnel accorde une grande attention à être à notre écoute et sait parfaitement s'adapter (nous avons eu une modification de dernière minute).
    Ce lieu de réception nous as vraiment permis de faire le mariage dont nous rêvions !
    Je recommande vivement cette salle.

Envoyée le 25/09/2012
  • Lucile

Lucile Gimenez , Marié(e) le 26/08/2017

Du premier contact jusqu'à la fin, une superbe équipe à l'écoute et professionnelle. Un lieu magique, un excellent chef cuisinier, tous nos invités (et nous aussi les mariés) avons été ravis. Merci encore pour tout, on recommande vivement ce lieu !

Envoyée le 27/09/2017
  • VIRGINIE¨PRIME

Virginie Prime , Marié(e) le 28/05/2016

Lieu magnifique où tout est parfait grâce à Alice qui est adorable, serviable, et d'un professionnalisme hors paire ! Le repas était juste excellent et les serveurs juste au top ! Nous vous conseillons à 2000% ce lieu.

Le mariage de Virginie Prime et Les Erables 12
    Le mariage de Virginie Prime et Les Erables 17
    Envoyée le 02/06/2016

Stéphanie , Marié(e) le 10/11/2018

Une soirée de rêve

L'endroit est magnifique et la soirée a été magique. Nous avons passé la plus belle des soirées, au-delà de notre imagination. Tous nos convives ont adoré la soirée : la qualité du service, la qualité des plats, la bienveillance et la gentillesse du personnel... absolument tout était parfait. Alice et Clément sont adorables, à l'écoute, un sens du service inégalé et toujours des solutions et des propositions.
    Je recommande plus que chaudement cet endroit et toute l'équipe pour une soirée de rêve.

Envoyée le 12/11/2018

Victoria Komarova , Marié(e) le 14/07/2018

Mariage parfait

Tout s'est deroulé parfaitement bien, Alice est toujours à l'écoute et disponible. La cuisine, le lieu, tout est au top. Nos invités ont été séduits. Je pense que ce lieu est juste parfait !
    Merci pour ce beau moment.

Envoyée le 18/07/2018

Marie Chapuis , Marié(e) le 29/06/2018

Lieu magique

Un lieu magique, si parisien et si champêtre à la fois. Une équipe à l'écoute, très professionnelle et chaleureuse... Nos invités ont été charmés par le lieu. Le cocktail et le dîner raffinés et délicieux, un buffet de desserts gourmand et somptueux. Notre mariage a été féerique aux Érables.

Le mariage de Marie Chapuis et Les Erables 18
    Le mariage de Marie Chapuis et Les Erables 19