Les Erables

Les Erables 4
Les Erables 5

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage d'automne aux Érables

Nous avons été ravis de célébrer notre mariage aux Érables. Alice est à l'écoute, répond rapidement, et son équipe est très serviable et flexible. Alice est de très bon conseil. Le lieu est magique et gomme la minuscule imperfection que seul les mariés voient.
    Les Érables possèdent plusieurs espaces intérieurs qui permettent de faire une cérémonie laïque soit intérieure soit extérieure et des petites activités pour les invités (photos, livre d'or, tatouages, salle enfants).
    Je recommande sans aucune hésitation Alice et ses équipes.

Julie et Jean

Envoyée le 16/10/2019
  • Maud

Maud Dudoit · Marié(e) le 29/06/2019

Très beau lieu et service au top

Nous avons eu le coup de cœur en découvrant les lieux lors de notre visite et avons su tout de suite que nous voulions l'organiser aux érables !
    Les équipes sont très professionnelles et le repas a été excellent !
    Encore bravo et merci !

Envoyée le 18/07/2019
  • Hervé

Hervé Alexandre · Marié(e) le 15/06/2019

Très beau lieu de mariage

Merci à Alice pour son professionnalisme. Nous étions très stressés pendant les préparatifs. Alice a su nous rassurer, tout s'est bien passé, notre mariage était parfait.
    Nous avons été ravis par la qualité de la nourriture, du service, la beauté du lieu avec la jolie vue sur paris.
    Merci à toute l'équipe des Erables !

Envoyée le 13/07/2019
  • Lies

Lies Boermans · Marié(e) le 01/06/2019

Lieu d'exception en île-de-France

Si vous cherchez un lieu unique en Île-de-France, n'hésitez plus.
    Les Érables est simplement un lieu magique avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
    Le service est au top, cuisine délicieuse.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 07/06/2019
  • Niahha

Niahha · Marié(e) le 31/05/2019

Juste magique !

Wahou... Un endroit magique, chaque pièce, chaque endroit du jardin est juste magnifique. Nous nous sommes mariés le 31 mai, toutes les fleurs étaient grandes ouvertes avec des couleurs vives... Le soir avec la vue sur les toits de Paris et la tour Eiffel qui s'illumine incroyables.
    Et surtout n'oublions pas le personnel qui est vrai aux petits soins pour les mariés comme pour les convives... Et surtout un grand merci à Alice qui gère tout là-bas, qui prévoit même nos envies, grâce à elle aucun souci, plus de poids du stress à porter...
    Encore un grand merci à toutes l'équipe et à Alice pour ce jour si spécial qui le fut aussi grâce à cet endroit et cette équipe fantastique.

Envoyée le 01/07/2019

Virginie · Marié(e) le 04/05/2019

Tout était parfait !

Nous avons célébré notre mariage aux érables par un cocktail dînatoire. Un grand merci à Alice pour son aide et son naturel tout au long de l’organisation. Tout a pu se dérouler tel que nous le souhaitions, le cocktail était délicieux et nos invités ravis.

Envoyée le 25/05/2019

Stéphanie · Marié(e) le 10/11/2018

Une soirée de rêve

L'endroit est magnifique et la soirée a été magique. Nous avons passé la plus belle des soirées, au-delà de notre imagination. Tous nos convives ont adoré la soirée : la qualité du service, la qualité des plats, la bienveillance et la gentillesse du personnel... absolument tout était parfait. Alice et Clément sont adorables, à l'écoute, un sens du service inégalé et toujours des solutions et des propositions.
    Je recommande plus que chaudement cet endroit et toute l'équipe pour une soirée de rêve.

Envoyée le 12/11/2018
  • Cécile

Cécile Gaubert · Marié(e) le 22/09/2018

Lieu magique

Notre mariage a été parfait en partie grâce à ce lieu magique et à Alice qui fait tout pour que l'organisation soit harmonieuse tout au long de la journée, de la cérémonie à la soirée dansante en passant par le dîner.

Envoyée le 06/11/2018
  • Cécile

Cécile Gaubert · Marié(e) le 22/09/2018

Repas excellent

Notre salle de réception s'occupait également du cocktail et du repas. Nous avons pu définir à l'avance ce que nous voulions pour le cocktail et le dîner, que nous avons d'ailleurs goûter lors d'un repas test.
    Tout était délicieux et les invités se sont régalés.
    Le cocktail se composait de plusieurs amuses bouche et d'une animation culinaire sushi, maki, sashimi au top !
    Notre menu :
    - Entrée : fois gras pain d'épice chutney pimenté et petite salade sir brick,
    - Plat : confit de canard, pommes château, fagot d'haricot et tomate provençale,
    - Fromages : chèvre, brie, roquefort et comté,
    - Desserts : buffet de desserts avec salade de fruits, tartes fraise/framboise/citron meringué, fraisier, framboisier, gâteau aux trois chocolat.
    Pour les boissons, les softs étaient compris dans les menus et illimités (nous avons pris les champagnes et vins de notre côté).
    Repas délicieux en somme !

Envoyée le 26/12/2018

Victoria Komarova · Marié(e) le 14/07/2018

Mariage parfait

Tout s'est deroulé parfaitement bien, Alice est toujours à l'écoute et disponible. La cuisine, le lieu, tout est au top. Nos invités ont été séduits. Je pense que ce lieu est juste parfait !
    Merci pour ce beau moment.

Envoyée le 18/07/2018