Les Granges 77

Les Granges 77 6
Les Granges 77 7

Cornec Magali , Marié(e) le 15/09/2018

Endroit parfait

Ce lieu est splendide, nous avons eu le coup de coeur pour ces Granges, un jardin joliment décoré, très bien entretenu.
    La salle charmante propose des atouts idéaux, climatisation, terrasse couverte, accès handicapé et des vraie cuisines de professionnel, atout majeur pour une bon déroulement.

Le propriétaire est très agréable et disponible.

Les invités ont été ravis de ce lieu !

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Les Granges 77:

Votre joie de célébrer votre mariage dans notre domaine me rend heureux car c'est ce qui me motive à toujours améliorer le lieu. Je suis ravi que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez et que vos invités et vous ayez profité de la salle, des jardins et des hébergements sous un soleil radieux ! Je vous souhaite de belles années de mariage !

• Minh-Uyên

Minh-Uyên Ph , Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique salle

Nous nous sommes mariés avec Eliot le 07/07/18 et monsieur Laurent V.A a été un des acteurs principaux de la réussite de celui-ci. Le propriétaire de la salle est une personne très à l'écoute, très réactive, très disponible, d'une gentillesse incroyable ce qui nous a permis de nous marier sereinement. Le domaine est d'une beauté qui a émerveillé tous nous invités, très bien entretenu, avec une possibilité pour les invités de rester dormir. Nous avons passé un excellent week end grâce à vous et nous n'avons pas de mots pour vous remercier. Nous ne comptons pas nous remarier, mais nous espérons vous revoir bientôt.

Minh-Uyên et Eliot.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! Ce fut une grande joie de vous accueillir ! L'important pour moi est de vous offrir le cadre idéal pour votre mariage et que vous vous y sentiez bien ! Je vous souhaite une belle route à tous les deux et au plaisir de vous revoir peut-être pour fêter une naissance !

• Fontaine

Fontaine , Marié(e) le 09/06/2018

Juste magnifique

Nous nous sommes mariés dans ce lieu où le parc est magnifique, avec des facilités d’accès, un grand parking pour accueillir les invités, des chambres très agréables et un rapport qualité/prix parfait. Merci aussi au propriétaire pour sa patience et son écoute malgré notre stress.

Le mariage de Fontaine et Les Granges 77 8
    Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis toujours heureux quand les mariés sont satisfaits. Il est normal d'être stressé pour un tel événement et j'ai à cœur de faire de mon mieux pour que le lieu répondent à vos souhaits et que vous en gardiez un bon souvenir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, vous pouvez vous détendre et profiter maintenant !

• Sandrine

Sandrine Trigo , Marié(e) le 05/05/2018

Merveilleux

Dès que nous avons visité le lieu, nous avons été sous le charme du lieu et la gentillesse et la disponibilité du propriétaire n'ont fait que conforter notre décision tout au long des préparatifs.
    Le Jour J, c'était magique, nos invités étaient sous le mariage et ont tous apprécié la beauté et le calme de ce lieu !

Envoyée le 26/05/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous c'était un plaisir d'accueillir votre mariage ! Nous sommes heureux que vous et vos invités vous soyez sentis bien dans notre lieu, c'est important pour nous. Nous vous souhaitons le meilleur pour les années à venir !

• Lyvia

Lienafa Myriam , Marié(e) le 29/04/2018

Lieu d'exception pour notre mariage

Nous avons pu célébrer notre union ce week-end dans ce bel endroit. Laurent est quelqu'un à l'écoute des clients et aussi très disponible. Nous avons rencontré sa famille, qui l'est également. La suite nuptiale est juste superbe et nous avons été séduits tout de suite. Je recommande fortement cet endroit.

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci pour ce commentaire ! Je suis heureux que la salle et les hébergements vous aient donné satisfaction. J'étais heureux de vous accueillir pour organiser votre mariage, le soleil qui n'était pas à l'extérieur était dans vos sourires et ceux de votre entourage ! Bonne route à vous deux.

• Allison

Allison Touze , Marié(e) le 05/08/2017

Nous nous sommes mariés aux Granges le 05 Août 2017. Cet endroit est magique pour un mariage ! Le cadre est magnifique, le jardin très bien entretenu. Les cuisines sont idéales pour les traiteurs. Quant aux 2 salles, elles ont été parfaites. Bon à savoir : Elles sont climatisées, et le gérant changera la température au besoin !
    Les chambres d'hôtes ont fait forte impression auprès de nos invités qui les ont trouvées très bien, avec "une literie plus que parfaite"!
    La suite nuptiale est vraiment très jolie, moderne, et la literie y est également très confortable.
    Le gérant, quant à lui, est une très belle personne. C'est un homme charmant, qui connait parfaitement son métier, et qui se fait complètement oublier le jour J. Il vérifie que tout se passe bien, et aucun de nos invités ne s'en est rendu compte.
    Avant le mariage, il est très disponible, et répond aux mails dans les 24 à 48h, en apportant une réponse à toutes nos questions.
    En résumé, c'est un lieu parfait pour un mariage, disponible du vendredi au dimanche, avec un gérant exceptionnel !
    Merci pour tout !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'encourage à continuer et à toujours améliorer les prestations. J'ai eu beaucoup de plaisir à accueillir votre mariage et suis donc ravi que tout se soit passé selon vos désirs. Vous aviez tout fait pour que ce soit réussi.
    Encore un grand merci et beaucoup de bonheur à vous deux !

• Flora

Flora Ngadjeua , Marié(e) le 08/07/2017

Mr Van Autreve et sa famille sont vraiment super ! Accueillant, réactif et le domaine est vraiment très beau. Rapport qualité prix rien à dire. Avoir une salle pour trois jours c'est juste parfait et la présence de logement sur place rend la logistique de préparation plus simple.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! C'est une grande joie de satisfaire les mariés et de faciliter l'organisation dans la mesure du possible. Bonne continuation à vous et beaucoup de belles choses pour les années futures !

• Priscilia

Priscilia N , Marié(e) le 24/06/2017

Propriétaire très charmant, passionné par son métier ! Un accueil des plus chaleureux et sait se faire discret le jour j. Le domaine est vraiment sublime et la salle avec beaucoup de charme, ce qui compense sa petite taille. Mon mariage était magique notamment grâce à ses prestations.

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! J'aime effectivement que les mariés soient heureux pour organiser et vivre cet événement inoubliable ! Belle vie à tous les deux, pleine de petits et grands bonheurs !

• Fibile

Sandrine , Marié(e) le 03/06/2017

Super lieu !
    Propriétaire au top, à l'écoute, disponible et réactif. Tous nos invités ont trouvé le lieu superbe. Les bungalows sont grands, les chambres spacieuses, et la cuisine ressemble à une cuisine digne d'un restaurant.
    Nous remercions une nouvelle fois M. Van Autreve Laurent pour sa gentillesse, son écoute ... Il y a tellement de qualificatifs qu'on ne peut pas tout écrire.
    Merci !
    M. & Mme Gautier, mariage du 3 juin 2017

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Les Granges 77:

Un grand merci à vous ! Heureux que tout se soit passé comme vous le vouliez. Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir ! Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur !
    Laurent Van Autreve

Audrey Cordonnier , Marié(e) le 27/05/2017

Un bon prestataire dans l'ensemble mais qui fait des économies sur le confort. En effet une seule serviette de bain dans la salle de bain des chambres doubles (lorsque je lui ai dit il m'a clairement répondu que c'est pour le budget). Location de vaisselle non recommandée car vaisselle reçue sale j'ai dû relaver. Cadre sympa avec le grand jardin.

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci de votre commentaire. Je comprends vos remarques toutefois vous auriez pu préciser que pour la vaisselle nous avons fait un geste commercial et que les toiles de tente avec l'accès aux sanitaires n'ont pas été facturées. Concernant les serviettes, je vous ai signalé qu'il était prévu d'en mettre deux à partir de 2018 car cela était en cours de négociation avec la société de nettoyage. Je suis toutefois heureux que le lieu vous ai plu et vous souhaite bon chemin à tous les deux.