Les Granges 77

Les Granges 77 5
+ 12

Virginie · Marié(e) le 02/11/2019

Magnifique

Merci et encore merci ! Un cadre qui a émerveillé nos invités, une organisation et une présence parfaite. L'orangerie est, je pense, le summum ! Les couchages ont satisfait tout le monde ! Une vraie réussite grâce au propriétaire.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous pour votre joie ! C'était un plaisir de vous accompagner pour cette journée exceptionnelle. Je suis ravi que l'orangerie et toutes les installations vous aient plu. Belle route à tous les deux !
  • emmanuelle

EMMANUELLE SANCHEZ · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage au mois de septembre

Les granges est un très joli lieu. Propriétaire très discret mais présent. Tous nous invités ont beaucoup aimé.

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous ! J'étais ravi que le lieu vous ait permis de vivre une belle journée avec vos convives et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Alexandra Quelet · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage champêtre

Un site exceptionnel avec beaucoup de caractère. Une orangerie qui donne au jardin un cachet supplémentaire ; et si le temps ensoleillé est de la partie la magie du site vous enchantera d'autant plus.
    Lieu propre très bien entretenu, fleuri.
    Le propriétaire est très agréable, à l'écoute et disponible. Nous sommes pleinement enchantés d'avoir choisi ce lieu de réception pour notre mariage.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Les Granges 77:

Je suis heureux que le lieu ait répondu à vos attentes et ait contribué à faire de votre mariage une journée inoubliable pour vous et vos convives !
    Je vous souhaite de belles années de bonheur et d'enchantement !
  • Coraline

Coraline Dufrenois · Marié(e) le 17/08/2019

Juste un mot : merci

Nous avons eu un coup de cœur pour les Granges et son propriétaire.
    Le lieu est magnifique, même sous la pluie comme le jour de notre mariage. Les espaces sont prévus pour répondre à toute éventualité permettant d’aborder sereinement le jour J ! L’extérieur est très bien entretenu et reflète l’investissement du propriétaire !
    La possibilité de pouvoir loger les invités en plus est importante pour pouvoir profiter pleinement du week-end.
    Merci à Laurent pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour !
    Ce fut une joie pour moi de vous accueillir avec vos invités. Dommage pour la pluie, mais avez su apporter du soleil dans votre journée grâce à votre bonheur et votre bonne humeur. Je suis ravi que le lieu vous ait permis de bien vivre cette journée préparée avec soin. Je vous souhaite une belle route tous les deux : soleil ou nuage rien ne vous arrêtera !
  • Seb&Popo

Sébastien · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait

Nous nous sommes mariés aux granges en juillet 2019. Tout était parfait. Laurent, le gérant a été très accueillant dès notre première prise de contact et jusqu'au jour J. Passionné de son métier et disponible, c'était un réel bonheur de l'avoir rencontré. Le lieu est tout simplement magnifique et plein de charme. Nous avons pu y loger une bonne partie de nos invités venus de loin. Tout était réuni pour un mariage plus que parfait ! Un grand merci. Nous recommandons les yeux fermés.

Les Granges 77 6
    Les Granges 77 7
    Les Granges 77 8
    Les Granges 77 9
    Les Granges 77 10
    Les Granges 77 11
    Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Les Granges 77:

Un grand merci à vous ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre mariage. Je suis heureux que le lieu vous ait permis de réaliser cette journée comme vous la souhaitiez. Je vous souhaite une très belle route ensemble !
  • Célie

Célie Edouard · Marié(e) le 29/06/2019

Nous ne regrettons pas notre choix

Un énorme coup de cœur pour ce lieu magique et très bien entretenu.
    Pour notre mariage bohème, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nos invités étaient émerveillés. Merci aux propriétaires qui se sont montrés discrets et très professionnels. Je recommande !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Les Granges 77:

Un grand merci ! Ce fut un plaisir d'accueillir votre réception "bohème". Nous sommes ravis que le lieu vous ait permis de réaliser le mariage que vous souhaitiez et que vos invités en aient agréablement profité. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur !

LORRIE DARCHE · Marié(e) le 01/06/2019

Lorrie et alexis

C'est un lieu magique qui nous permis de faire de notre mariage un vrai conte de fées. Le propriétaire des lieux est juste génial. Toujours disponible, il a su répondre à toutes nos demandes et nous a aidés jusqu'à la fin.
    Les logements sur place sont vraiment à plus. Les invités ont adoré.

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Les Granges 77:

C'est avec grand plaisir que je vous ai accompagné pour préparer le lieu afin qu'il accueille au mieux votre réception de mariage, telle que vous la souhaitiez. Je suis vraiment heureux que tout ce soit déroulé comme vous l'aviez imaginé. Votre mariage restera inoubliable pour vous et vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour les années à venir !

Céline · Marié(e) le 11/05/2019

Nous recommandons vivement ce site. Très beau, naturel bien entretenu, pas besoin de dépenser en décoration, le site se suffit à lui-même. La verrière, le top pour le cocktail quand le temps est incertain. La salle en pierre apparente, superbe. Les chambres, soucieuses et confortables. Le parc bien agencé. Le propriétaire est très gentil, discret, toujours à l'écoute et disponible. Tous nos invités ont été sous le charme et nous ont complimenté. Nous recherchions un joli site sobre mais avec du caractère, si c'est le cas pour vous aussi n'hésitez pas.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Les Granges 77:

Un grand merci pour ces compliments ! Je suis surtout ravi que le lieu vous ait aidé à faire de votre mariage un jour inoubliable. J'étais vraiment heureux de vous accueillir ainsi que vos convives. Je vous souhaite beaucoup de joie tout au long de votre mariage qui ne fait que commencer : bonne route !
  • Cornec

Cornec Magali · Marié(e) le 15/09/2018

Endroit parfait

Ce lieu est splendide, nous avons eu le coup de coeur pour ces Granges, un jardin joliment décoré, très bien entretenu.
    La salle charmante propose des atouts idéaux, climatisation, terrasse couverte, accès handicapé et des vraie cuisines de professionnel, atout majeur pour une bon déroulement.

Le propriétaire est très agréable et disponible.

Les invités ont été ravis de ce lieu !

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Les Granges 77:

Votre joie de célébrer votre mariage dans notre domaine me rend heureux car c'est ce qui me motive à toujours améliorer le lieu. Je suis ravi que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez et que vos invités et vous ayez profité de la salle, des jardins et des hébergements sous un soleil radieux ! Je vous souhaite de belles années de mariage !
  • Minh-Uyên

Minh-Uyên Ph · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique salle

Nous nous sommes mariés avec Eliot le 07/07/18 et monsieur Laurent V.A a été un des acteurs principaux de la réussite de celui-ci. Le propriétaire de la salle est une personne très à l'écoute, très réactive, très disponible, d'une gentillesse incroyable ce qui nous a permis de nous marier sereinement. Le domaine est d'une beauté qui a émerveillé tous nous invités, très bien entretenu, avec une possibilité pour les invités de rester dormir. Nous avons passé un excellent week end grâce à vous et nous n'avons pas de mots pour vous remercier. Nous ne comptons pas nous remarier, mais nous espérons vous revoir bientôt.

Minh-Uyên et Eliot.

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! Ce fut une grande joie de vous accueillir ! L'important pour moi est de vous offrir le cadre idéal pour votre mariage et que vous vous y sentiez bien ! Je vous souhaite une belle route à tous les deux et au plaisir de vous revoir peut-être pour fêter une naissance !