Les Granges 77

Avis de Les Granges 77

• ELODIE

Elodie Toscano · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août

Mariage inoubliable aux Granges 77, tout était parfait. Mr Van Autreve a su nous aiguiller et nous rassurer dans tous les préparatifs pour que notre mariage soit une vraie réussite.

Envoyé le 24/10/2020
  • Fanny

Fanny Maggiore · Marié(e) le 27/06/2020

Tout simplement parfait

Le domaine est exceptionnel tout comme son propriétaire qui se montre toujours disponible et se plie en 4 pour faire plaisir et faire en sorte que tout se passe bien.
    M. Van Autreve nous a beaucoup aiguillés et soutenus durant la période de la crise sanitaire ou le maintien de notre mariage était plus qu'incertain.
    Il est de bon conseil grâce a son professionnalisme et sa grande expérience. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 02/07/2020

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! J'étais tellement heureux que vous puissiez vous marier, car à cause de la crise sanitaire il était difficile de garder confiance et vous l'avez fait ! Vous étiez déterminés à fêter votre mariage et vous avez eu raison ! C'était une grande joie de vous accompagner et que vous ayez vécu la journée que vous espériez. Je vous souhaite vraiment le meilleur et beaucoup de joie dans votre couple !

Virginie · Marié(e) le 02/11/2019

Magnifique

Merci et encore merci ! Un cadre qui a émerveillé nos invités, une organisation et une présence parfaite. L'orangerie est, je pense, le summum ! Les couchages ont satisfait tout le monde ! Une vraie réussite grâce au propriétaire.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous pour votre joie ! C'était un plaisir de vous accompagner pour cette journée exceptionnelle. Je suis ravi que l'orangerie et toutes les installations vous aient plu. Belle route à tous les deux !
  • Audrey

Audrey Rivière · Marié(e) le 05/10/2019

Coup de coeur

Le lieux est juste magnifique, il a conquis tous nos invités. Le propriétaire est au top, disponible, professionnel. L'orangerie nous a permis de faire notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur a l'abris de la pluie et est très jolie. Tout était parfait.

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Les Granges 77:

Merci ! C'est une grande joie que le lieu ait rendu cette journée inoubliable pour vous et vos convives et que vous ayez pu profiter de tous les moments au maximum. C'était un plaisir pour moi de vous accueillir et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
  • emmanuelle

EMMANUELLE SANCHEZ · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage au mois de septembre

Les granges est un très joli lieu. Propriétaire très discret mais présent. Tous nous invités ont beaucoup aimé.

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous ! J'étais ravi que le lieu vous ait permis de vivre une belle journée avec vos convives et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Alexandra Quelet · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage champêtre

Un site exceptionnel avec beaucoup de caractère. Une orangerie qui donne au jardin un cachet supplémentaire ; et si le temps ensoleillé est de la partie la magie du site vous enchantera d'autant plus.
    Lieu propre très bien entretenu, fleuri.
    Le propriétaire est très agréable, à l'écoute et disponible. Nous sommes pleinement enchantés d'avoir choisi ce lieu de réception pour notre mariage.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Les Granges 77:

Je suis heureux que le lieu ait répondu à vos attentes et ait contribué à faire de votre mariage une journée inoubliable pour vous et vos convives !
    Je vous souhaite de belles années de bonheur et d'enchantement !

Benjamin · Marié(e) le 31/08/2019

Un lieu magnifique

Un vrai coup de cœur pour cet endroit magnifique ! Le propriétaire est au top !
    Toujours disponible, de bon conseil, de bonne humeur, gentil et professionnel !
    Merci encore !

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Les Granges 77:

Merci pour votre enthousiasme pour le lieu ! J'étais ravi de vous accueillir et de vous accompagner au mieux pour organiser et vivre cette journée inoubliable. Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de joie dans votre vie !
  • Coraline

Coraline Dufrenois · Marié(e) le 17/08/2019

Juste un mot : merci

Nous avons eu un coup de cœur pour les Granges et son propriétaire.
    Le lieu est magnifique, même sous la pluie comme le jour de notre mariage. Les espaces sont prévus pour répondre à toute éventualité permettant d’aborder sereinement le jour J ! L’extérieur est très bien entretenu et reflète l’investissement du propriétaire !
    La possibilité de pouvoir loger les invités en plus est importante pour pouvoir profiter pleinement du week-end.
    Merci à Laurent pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour !
    Ce fut une joie pour moi de vous accueillir avec vos invités. Dommage pour la pluie, mais avez su apporter du soleil dans votre journée grâce à votre bonheur et votre bonne humeur. Je suis ravi que le lieu vous ait permis de bien vivre cette journée préparée avec soin. Je vous souhaite une belle route tous les deux : soleil ou nuage rien ne vous arrêtera !
  • Seb&Popo

Sébastien · Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait

Nous nous sommes mariés aux granges en juillet 2019. Tout était parfait. Laurent, le gérant a été très accueillant dès notre première prise de contact et jusqu'au jour J. Passionné de son métier et disponible, c'était un réel bonheur de l'avoir rencontré. Le lieu est tout simplement magnifique et plein de charme. Nous avons pu y loger une bonne partie de nos invités venus de loin. Tout était réuni pour un mariage plus que parfait ! Un grand merci. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Les Granges 77:

Un grand merci à vous ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre mariage. Je suis heureux que le lieu vous ait permis de réaliser cette journée comme vous la souhaitiez. Je vous souhaite une très belle route ensemble !
  • Célie

Célie Edouard · Marié(e) le 29/06/2019

Nous ne regrettons pas notre choix

Un énorme coup de cœur pour ce lieu magique et très bien entretenu.
    Pour notre mariage bohème, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nos invités étaient émerveillés. Merci aux propriétaires qui se sont montrés discrets et très professionnels. Je recommande !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Les Granges 77:

Un grand merci ! Ce fut un plaisir d'accueillir votre réception "bohème". Nous sommes ravis que le lieu vous ait permis de réaliser le mariage que vous souhaitiez et que vos invités en aient agréablement profité. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur !