Les Granges 77

Les Granges 77 7
  • Minh-Uyên

Minh-Uyên Ph , Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique salle

Nous nous sommes mariés avec Eliot le 07/07/18 et monsieur Laurent V.A a été un des acteurs principaux de la réussite de celui-ci. Le propriétaire de la salle est une personne très à l'écoute, très réactive, très disponible, d'une gentillesse incroyable ce qui nous a permis de nous marier sereinement. Le domaine est d'une beauté qui a émerveillé tous nous invités, très bien entretenu, avec une possibilité pour les invités de rester dormir. Nous avons passé un excellent week end grâce à vous et nous n'avons pas de mots pour vous remercier. Nous ne comptons pas nous remarier, mais nous espérons vous revoir bientôt.

Minh-Uyên et Eliot.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! Ce fut une grande joie de vous accueillir ! L'important pour moi est de vous offrir le cadre idéal pour votre mariage et que vous vous y sentiez bien ! Je vous souhaite une belle route à tous les deux et au plaisir de vous revoir peut-être pour fêter une naissance !

• Fontaine

Fontaine , Marié(e) le 09/06/2018

Juste magnifique

Nous nous sommes mariés dans ce lieu où le parc est magnifique, avec des facilités d’accès, un grand parking pour accueillir les invités, des chambres très agréables et un rapport qualité/prix parfait. Merci aussi au propriétaire pour sa patience et son écoute malgré notre stress.

Le mariage de Fontaine et Les Granges 77 8
    Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis toujours heureux quand les mariés sont satisfaits. Il est normal d'être stressé pour un tel événement et j'ai à cœur de faire de mon mieux pour que le lieu répondent à vos souhaits et que vous en gardiez un bon souvenir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, vous pouvez vous détendre et profiter maintenant !

• Allison

Allison Touze , Marié(e) le 05/08/2017

Nous nous sommes mariés aux Granges le 05 Août 2017. Cet endroit est magique pour un mariage ! Le cadre est magnifique, le jardin très bien entretenu. Les cuisines sont idéales pour les traiteurs. Quant aux 2 salles, elles ont été parfaites. Bon à savoir : Elles sont climatisées, et le gérant changera la température au besoin !
    Les chambres d'hôtes ont fait forte impression auprès de nos invités qui les ont trouvées très bien, avec "une literie plus que parfaite"!
    La suite nuptiale est vraiment très jolie, moderne, et la literie y est également très confortable.
    Le gérant, quant à lui, est une très belle personne. C'est un homme charmant, qui connait parfaitement son métier, et qui se fait complètement oublier le jour J. Il vérifie que tout se passe bien, et aucun de nos invités ne s'en est rendu compte.
    Avant le mariage, il est très disponible, et répond aux mails dans les 24 à 48h, en apportant une réponse à toutes nos questions.
    En résumé, c'est un lieu parfait pour un mariage, disponible du vendredi au dimanche, avec un gérant exceptionnel !
    Merci pour tout !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'encourage à continuer et à toujours améliorer les prestations. J'ai eu beaucoup de plaisir à accueillir votre mariage et suis donc ravi que tout se soit passé selon vos désirs. Vous aviez tout fait pour que ce soit réussi.
    Encore un grand merci et beaucoup de bonheur à vous deux !

• Flora

Flora Ngadjeua , Marié(e) le 08/07/2017

Mr Van Autreve et sa famille sont vraiment super ! Accueillant, réactif et le domaine est vraiment très beau. Rapport qualité prix rien à dire. Avoir une salle pour trois jours c'est juste parfait et la présence de logement sur place rend la logistique de préparation plus simple.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! C'est une grande joie de satisfaire les mariés et de faciliter l'organisation dans la mesure du possible. Bonne continuation à vous et beaucoup de belles choses pour les années futures !

• Priscilia

Priscilia N , Marié(e) le 24/06/2017

Propriétaire très charmant, passionné par son métier ! Un accueil des plus chaleureux et sait se faire discret le jour j. Le domaine est vraiment sublime et la salle avec beaucoup de charme, ce qui compense sa petite taille. Mon mariage était magique notamment grâce à ses prestations.

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! J'aime effectivement que les mariés soient heureux pour organiser et vivre cet événement inoubliable ! Belle vie à tous les deux, pleine de petits et grands bonheurs !

• Naranya

Naranya Erard , Marié(e) le 22/04/2017

Le lieu est magnifique. Nous avons effectué la cérémonie dans le parc privatisé qui va avec la salle. Nous sommes, tout de suite, tombés sous le charme de la salle avec pierres et poutres apparentes.
    Le lieu était parfait pour l’événement et le parc privatisé est très pratique pour laisser les enfants jouer sans crainte.
    Au niveau du service, le propriétaire est très sympathique et professionnel.
    Nous avons été libres de faire tout ce que nous voulions. Il a su se rendre disponible pour nous aider à organiser la salle tout au long de nos préparatifs.
    Je recommande grandement cet endroit pour votre événement.

Le mariage de Naranya Erard et Les Granges 77 9
    Le mariage de Naranya Erard et Les Granges 77 10
    Le mariage de Naranya Erard et Les Granges 77 11
    Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Les Granges 77:

Merci de votre commentaire, je suis heureux que la salle ait répondu à vos attentes! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Carpentier

Carpentier Sabrina , Marié(e) le 23/07/2016

Un couple adorable, une salle magnifique, un jardin sublime pour les mariages laïques, une suite nuptiale et des chambres d'hôtes décorées avec goût. N'hésitez plus, c'est la salle qu' il vous faut. Merci aux adorables propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!!

Le mariage de Carpentier Sabrina et Les Granges 77 12
    Le mariage de Carpentier Sabrina et Les Granges 77 17
    Envoyée le 24/08/2016
  • Carine

Carine Juin , Marié(e) le 04/06/2016

Une salle et un environnement juste magnifique. Le lieu a rendu notre mariage d'autant plus beau. Propriétaire très disponible, à l'écoute et d'une extrême gentillesse !
    Nous recommandons les granges pour tous les futurs mariés qui souhaitent un cadre au calme et une salle authentique.

Envoyée le 08/06/2016
  • Manon

Manon Sieye - Hery , Marié(e) le 06/06/2015

Notre mariage fut aussi beau que nous le souhaitions et ce lieu y est pour beaucoup. Nous sommes tombés amoureux de l'endroit lorsque nous l'avons visité puis la gentillesse et la disponibilité du propriétaire tout au long de nos préparatifs n'a fait que confirmer que nous avions fait le bon choix. Je recommande les yeux fermés!

Envoyée le 30/06/2015
  • Jean

Jean Marion , Marié(e) le 27/09/2014

Correct
      Correct

Très disponible et agréable, cette famille nous a ouvert les portes de leur magnifique domaine.
    Toujours présents, ils sont d'une rare gentillesse.
    Le prix très attractifs valent largement la prestation, sur 3 jours qui plus est.

Envoyée le 28/10/2014