Avis de Les Granges 77

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Pauline
    Pauline T. Marié(e) le 06/08/2022

Magnifique lieu

Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine et nos invités aussi !Nous sommes tombés sous le charme de ce domaine et nos invités aussi ! Le fait de pouvoir loger les invités et les mariés est vraiment un gros plus !

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup! Le fait que vous et vos invités ayez pu profiter du lieu au maximum durant le week-end est le plus important pour moi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour la suite!!
  • Chanmaly
    Chanmaly P. Marié(e) le 16/07/2022

Un lieu magique pour une mariage d'exception !

Pour un mariage d'exception un lieu exceptionnel ! Il a tout pour plaire : le domaine avec son parc, ses rosiers, son orangerie, des chambres où loger ses invités, la chambre des mariés, le camping, bref c'était l'endroit idéal pour nous pour faire notre mariage. Le jour J la cérémonie a été à son comble et nous avons exploité tout l'espace des Granges. C'était grandiose ! Grand merci à M. Van Autreve qui a été très disponible et rapide dans ses réponses à nos interrogations. Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde pour revivre cette fabuleuse journée !

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous!! Je suis ravi quand le lieu vous permet de réaliser le mariage de vos rêves, alors je suis comblé en vous lisant!! Je vous souhaite une vie de couple aussi heureuse que le jour de votre mariage!
  • Nolwenn
    Nolwenn Marié(e) le 09/07/2022

Mariage 9 juillet 2022

Super domaine les invités ont été éblouis par la beauté du lieu.
    Les hébergements sont magnifique et le propriétaire génial, à l'écoute et de bons conseils nous avons adoré et recommandons à 100%

Réponse de Les Granges 77:

Grand plaisir pour moi de vous accueillir sur le domaine pour ce grand jour ! Vous avez su rendre cette journée inoubliable et j'étais ravi de vous accompagner ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie Marié(e) le 25/06/2022

Mariage 25 juin 2022

Milles merci à Laurent et à sa famille. Réactif, professionnel et bienveillant. Il reste à l'écoute de nos envie tout en prenant soin de ce lieu. Un domaine plein de charge, malgré la pluie nous avons pu profiter de ce lieu plein de magie. Juste sublime, avec une belle personne à sa main ! Encore merci à vous Élodie et Michaël

Réponse de Les Granges 77:

C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités. La pluie n'empêche pas les bons moments, vous en êtes la preuve ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout au long de votre route.
  • Simonin
    Simonin A. Marié(e) le 11/06/2022

Notre jour !

Nous avons passé une journée de rêve dans ce lieu magnifique. Laurent nous a accompagnés et conseillés sur plusieurs sujets.
    N’hésitez pas, à vous laissez guider tant dans le choix du traiteur (la Fertoise) que du DJ (Sébastien). Un grand merci…

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous ! Je suis ravi que le lieu et les prestataires proposés vous aient plu et permis de réaliser le mariage que vous souhaitiez !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 28/05/2022

Les yeux fermés

Magnifique domaine très bien entretenu, tout est fait pour se sentir chez soi.
    Le propriétaire est disponible jour et nuit et pourtant il est très discret. De bons conseils ! Tout est parfait ici, on peut y aller les yeux fermés.

Réponse de Les Granges 77:

Merci beaucoup ! Il faut dire que vous avez tout fait pour que cela se passe très bien. Vous y avez mis tout votre coeur et j'étais vraiment ravi de vous accueillir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Lucas C. Marié(e) le 23/04/2022

Le domaine qu'il faut pour un mariage parfait !

Nous nous sommes mariés le 23 avril 2022 aux Granges à La Ferté Gaucher. Le domaine est juste magnifique, l'extérieur est formidablement entretenu, la verrière sublime le jardin et la salle est parfaite pour le repas et la soirée, chaleureuse et avec beaucoup de charme. Les logements à disposition sont parfaits et l'espace camping car et tente permet une parfaite flexibilité pour les invités. Enfin, le plus gros point positif concerne Laurent, le propriétaire. Il est la flexibilité et l'adaptation incarnées, trouve toujours des solutions pour tout et se rend disponible dès qu'il faut. N'ayez aucune hésitation à aller vous marier aux Granges !

Réponse de Les Granges 77:

Un très grand merci à vous, votre joie est ma plus belle récompense !
    Vous avez su profiter du lieu et l'organiser pour qu'il réponde à vos attentes et j'étais ravis de vous accompagner.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur !
  • Louloute
    Sabine Marié(e) le 16/04/2022

Magnifique lieu

Les photos sont à peine à la hauteur de la beauté du lieu ! Comment on a kiffé !
    Le proprio très arrangeant, disponible et accessible ! Je recommande !

Réponse de Les Granges 77:

Très heureux que le lieu vous ait plu ! Et en plus vous avez eu un temps idéal pour profiter du parc. Je vous souhaite autant de soleil dans votre vie conjugale !
    Marie F. Marié(e) le 19/03/2022

Un lieu exceptionnel

Un endroit charmant qui correspondait totalement à ce que nous recherchions, parfait pour 80 invités. L'orangerie est un vrai plus. Le gérant est adorable, et a été présent et très aidant tout au long des préparatifs ainsi que le jour J, ce qui est extrêmement appréciable. Nous recommandons vivement !

Réponse de Les Granges 77:

Merci à vous ! J'étais très heureux de vous accueillir avec vos familles et amis et de vous accompagner pour ce jour si important et qui marque pour vous le début d'une belle vie à deux ! Belle route
    Stephane Marié(e) le 16/10/2021

Mariage Claire & Stéphane - 16 Octobre 2021

Le domaine est magnifique: la salle, le jardin et l'orangerie. Nous n'avons eu que des compliments tout le week-end de la part de nos invités.

Les hébergements sont également très beaux et ont ravi les invités.

Le propriétaire des lieux est aux petits soins avec les futurs mariés. Merci à lui pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa bienveillance.

Nous avons eu le mariage dont nous rêvions.

Réponse de Les Granges 77:

Cela a été une grande joie de vous accueillir et je suis vraiment heureux que le lieu ait été à la hauteur de vos espérances pour vous et vos invités ! Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur pour la suite !

Les avis vous ont-ils convaincus ?