Avis de Les Hauts de Pardaillan

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Emilie G. Marié(e) le 01/12/2022

Mariage hivernal 10 décembre 2022

Nous nous sommes mariés le 10 décembre dernier aux hauts de pardaillan et tout était parfait !
    Le traiteur était excellent, le service était synchronisé (nous étions 190 environ), les salles bien chauffées malgré un temps glacial (proche du 0*).
    Hélène est une oreille attentive et très professionnelle.
    Mention spéciale au stand raclette qui a fait le bonheur de nos invités.
    En bref, notre mariage était féérique comme imaginé !
    Clément Marié(e) le 29/10/2022

Un grand Merci

Nous nous sommes mariés fin octobre 2022, et tout était parfait.
    Outre la météo exceptionnelle, toute l’équipe des Hauts de Pardaillan était au top. L’ensemble des invités nous a fait part de la gentillesse du personnel, de la bonne organisation de cette journée et de la beauté du domaine.
    Hélène nous a accompagné durant presque un an. Elle a su se montrer très disponible pour répondre à toutes nos sollicitations et demandes, pour rendre cette journée encore plus magique.
    Une fois arrivés sur le domaine, nous avons été pris en charge par Joël, qui a été aux petits soins pour nous.
    Encore un grand Merci à toute l’équipe !
    Amandine Marié(e) le 15/10/2022

Un mariage de rêve

Comment remercier les Hauts de Pardaillan pour leur professionnalisme et le mariage de rêve qu’ils nous ont fait vivre ? Les mots nous manquent !
    Un lieu magique, un service des plus parfait, nous avons vécu un moment incroyable !
    Merci Hélène, Romain, Joel et toutes les équipes

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Charlotte
    Charlotte W. Marié(e) le 01/10/2022

Tout était absolument parfait !

Nous avons été comblés par notre mariage aux Hauts de Pardaillan !
    Le cadre est splendide, Hélène nous a parfaitement accompagnés tout au long de l'organisation et Joël et toute l'équipe sont aux petits soins et savent s'adapter pour rendre l'expérience inoubliable. Nos invités nous parlent encore de la qualité du service des mois après, que ce soit le personnel en salle ou les cuisiniers. Le repas était d'ailleurs délicieux.
    Les babysitters proposées par le lieu ont également fait un super travail, tous les adultes ont bien pu profiter de la soirée.
    Et nous avons eu la chance d'avoir un grand soleil et des températures douces fin octobre, donc oui, c'est possible si vous vous posiez la question !
    En bref, nous recommandons à 100% ! Vous ne regretterez pas ce choix !
  • AudBay
    Audbay Marié(e) le 06/08/2022

Inoubliable

Nous nous sommes mariés le 6 Août 2022 aux Hauts de Pardaillan. Le choix de la salle a été fait selon plusieurs critères, nous voulions un domaine près de Paris où il est facile d’accéder pour nos amis venus de l’étranger, nous voulions le maximum de couchage sur place, une piscine pour le lendemain et un accès PMR pour mes grands parents de 93 ans…. Les Hauts de Pardaillan réunit tous ses critères avec en plus un cadre exceptionnel et féerique et une équipe géniale avec une mention spéciale à Joël qui a été aux petits soins pour nous toute la soirée et nous a offert un petit moment privilégié à deux avant d'entrer dans la salle. Nous avons pu créer notre mariage sur mesure, avec la venue de notre pasteur sur place et nous avons pu greffé des stands culinaires (sorbets et cocktail Camerounais) au cocktail du traiteur du domaine. Tous nos invités ont été séduits et nous en parlent encore. L'organisation de la soirée était réglée comme du papier à musique malgré le retard que nous avions pris. Joël a été génial et vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Le repas était excellent et tous nos invités ont mangé chaud un carré d’agneau cuit à la perfection : une prouesse du chef et de l’équipe! Notre mariage restera un moment inoubliable pour nous et nous en remercions toute l’équipe.
    Nous recommandons vivement les hauts de pardaillan.
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 23/07/2022

un week end de mariage inoubliable

Merci à Hélène et à l'équipe de Yoann, Un week end inoubliable dans ce domaine magnifique. Un service au top le samedi et un vrai moment détente autour de la piscine le dimanche.
  • Elisabeth
    Elisabeth P. Marié(e) le 14/07/2022

Incroyable

Un lieu d’exception. Le personnel très à l’écoute des mariés, et la gérante adorable. Le cadre parfait pour le mariage. Magique. Non contraints par le bruit car pas de voisin, repas divin, chambre impeccables.
  • Amélie
    Amélie R. Marié(e) le 08/07/2022

Le mariage de nos rêves.

Nous nous sommes mariés le 8 juillet 2022 aux Hauts de Pardaillan. Le choix de la salle a été fait sur un coup de cœur immédiat à l'entrée du domaine. La gentillesse d'Hélène et sa disponibilité par la suite jusqu'au grand jour n'ont fait que confirmer ce coup de cœur.
    Les lieux sont exceptionnels, le personnel est adorable, une mention spéciale à Joël qui a été aux petits soins pour nous toute la soirée et nous a offert un petit moment privilégié à deux avant d'entrer dans la salle. L'organisation de la soirée était réglée comme du papier à musique : vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Le repas était excellent et nos invités nous parlent encore du cocktail et de la multitude de choix !
    Notre mariage a été un moment féerique pour nous, et nul doute que les lieux ont participé à la magie de ces instants. Nous recommandons vivement les hauts de pardaillan.
    Anne-Laure Marié(e) le 02/07/2022

Superbe !!

Superbe endroit, personnels au top!
    Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage.
    Nos invités étaient conquis.
    Et la piscine le lendemain un vrai plus ;)
    Encore merci à Hélène et Romain pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Anne-Laure et Thomas
  • Lolo
    Lauranne S. Marié(e) le 18/06/2022

Extraordinaire !

Une solution clé en main non négligeable avec une qualité de service, d'attention et d'accompagnement ! Hélène et les équipes des Hauts de Pardaillan / Gaulupeau (mention toute particulière pour Joël) ont su nous accompagner à la perfection.
    Un grand et extraordinaire merci d'avoir contribué à cette magnifique journée qui restera bien évidemment gravée dans nos mémoires !
    Lauranne & Jérémy

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures