Les Hauts de Pardaillan

Les Hauts de Pardaillan 6
Les Hauts de Pardaillan 7
  • TIPHAINE

Tiphaine Varet , Marié(e) le 01/12/2018

Un mariage tel que nous l'avions rêvé. Une coordinatrice au top, toujours présente pour nos questions et l'organisation de cette fabuleuse journée et un maître d'hôtel très professionnel qui check tout avec le dj et avec les différents prestataires pour que tout se déroule sans encombre. Le lieu est magique et plein de charme. Un vrai coup de cœur pour ce domaine et les personnes qui y travaillent avec beaucoup de professionnalisme. On a juste à se laisser porter pendant la soirée car tout est géré. Génial.

Envoyée le 26/12/2018
  • Aurore

Aurore Allix , Marié(e) le 01/09/2018

Lieu magique !

Lieu magnifique, service impeccable, le traiteur propose de très bons plats, les ateliers pendant le vin d'honneur et le brunch du lendemain nous ont aussi beaucoup plu. Merci à eux, notre mariage a été tel que nous l'avions rêvé, nous avons eu de très bons retours aussi de la part de nos invités. Ils sont très professionnels, faites-leur confiance sans hésiter. Merci à toute l'équipe !

Le mariage de Aurore Allix et Les Hauts de Pardaillan 8
    Le mariage de Aurore Allix et Les Hauts de Pardaillan 9
    Le mariage de Aurore Allix et Les Hauts de Pardaillan 10
    Envoyée le 08/09/2018
  • Flavie

Flavie Jqmt , Marié(e) le 28/07/2018

Mariage de rêve

Notre mariage a été superbe !
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix, tout le monde a été ravis.
    Notre mariage a été magnifique et le lieu en a été pour beaucoup.
    La coordinatrice du lieu ainsi que le maître d'hôtel ont tout fait pour que notre mariage soit le plus beau possible, mais aussi pour que nous passions le meilleur moment possible.

Envoyée le 20/08/2018
  • Camille

Camille Avisseau , Marié(e) le 31/03/2018

Un service clé en main au top

Nous avions choisi les Hauts de Pardaillan pour 3 raisons : la proximité géographique, la beauté du lieu et l'accueil du prestataire. Et ce dernier élément a été clé dans la réussite de notre mariage : la relation de confiance et de service en amont jusqu'au jour J est parfaite. La présence et l'accompagnement de notre maître d'hôtel tout au long de cette journée furent très appréciables et appréciés !

Le mariage de Camille Avisseau et Les Hauts de Pardaillan 11
    Envoyée le 03/04/2018
  • Marques

Marques De Paiva , Marié(e) le 25/11/2017

Un lieu magnifique, tout le personnel a été très professionnel et d’une grande gentillesse. Je recommande vraiment Les Hauts de Pardaillan pour la beauté des lieux, l’aide des gérants tout au long des préparatifs et la qualité du service.

Merci encore, notre mariage fut parfait.

Envoyée le 27/11/2017
  • Audrey

Audrey Lapouge , Marié(e) le 14/10/2017

Une salle magnifique et un personnel à l'écoute, un encadrement de qualité avant et pendant le mariage : merci d'avoir rendu cette journée magique !
    Attention, la salle est très demandée. Même un an en avance, il n'y avait presque plus de places pour octobre. Il a suffit d'une seule visite sur le site et nous sommes tombés sous le charme.
    Quand on a l'habitude de faire les choses par soi-même, la présence et l'organisation du personnel peuvent être très perturbantes, mais on sent vite le professionnalisme, ce qui nous a rassurés. Leur souci du détail et leur motivation les poussent à tout préparer en temps voulu et à rendre votre journée optimale.
    Les différentes activités proposées lors du repas et du vin d'honneur ont enchanté les convives.

Le mariage de Audrey Lapouge et Les Hauts de Pardaillan 12
    Le mariage de Audrey Lapouge et Les Hauts de Pardaillan 13
    Envoyée le 16/10/2017
  • Lili

Allison SARRIAU , Marié(e) le 17/06/2017

Une équipe qui a de l'expérience dans le domaine. Le jour J se passe sans accros grâce à eux, les petits tracas sont réglés dans l'ombre.
    Niveau du service impeccable, les verres ne sont jamais vide, les plats arrivent chauds et le timing entre les plats est parfait. Encore merci pour tout !

Le mariage de Allison SARRIAU et Les Hauts de Pardaillan 14

Bourichon , Marié(e) le 03/11/2018

Correct
      Moyen

Service impeccable

Nous avons été reçus par Hélène, très professionnelle qui nous a très bien aidé et conseillé.
    Le jour J, tout s'est merveilleusement bien déroulé. Traiteur au top autant gustativement mais aussi de part sa qualité de service.
    Je recommande vivement cet endroit avec son traiteur, et prenez la prestation rôtisserie ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 19
    Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 20
    Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 21
    Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 22
    Envoyée le 15/01/2019
  • Charlotte

Charlotte Bernard , Marié(e) le 23/06/2018

Superbe ! Mariage inoubliable

Merci aux Hauts de Pardaillan et au traiteur Gaulupeau pour avoir fait de notre mariage un moment magique ! L'endroit est superbe et très bien entretenu, les chambres nickel et confortables. Nos invités ont extrêmement bien mangé, le cochon à la cheminée a fait son effet ! L'équipe de service dirigée par Yann fait la différence. Ils ont passé la soirée à nous chouchouter ainsi que nos invités. Le service client prend tout son sens avec eux. Quel souci du détail ! Merci à tous. Vivement un prochain mariage aux Hauts de Pardaillan !

Envoyée le 29/06/2018
  • Dodo

Rene Dorine , Marié(e) le 18/06/2016

Notre mariage a été parfait grâce à ce domaine. Nous n'avons eu que des compliments de nos proches. Estelle est géniale et répond à toutes les questions. Il suffit de se laisser porter et de profiter de ce jour. Le maître d'hôtel gère tous les invités. Le repas est excellent. L'organisation entre le repas, les animations et les prestataires est parfaite. Merci encore et encore à eux.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de Les Hauts de Pardaillan:

Longue vie ensemble Dorine & Benjamin...
    Au plaisir de fêter vos 10 ans de mariage.
    Bien à vous,

Estelle