Avis de Les Hauts de Pardaillan

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Elise
    Elise G. Marié(e) le 31/10/2021

Merci mille fois !

Après plusieurs reports liés à la crise sanitaire, les Hauts de Pardaillan nous ont permis de passer un merveilleux week-end.
    Le lieu est magnifique, le personnel extrêmement attentionné, le traiteur délicieux et l’accompagnement d’Hélène sur l’organisation parfait !
    Merci encore à toute l’équipe, nous recommandons les yeux fermés !
    Lucie B. Marié(e) le 23/10/2021

Magnifique salle

Une salle vraiment splendide, tous nos invités ont adoré. Les braséros dans la cour sont vraiment une excellente idée pour un mariage en automne, cela a permis à nos invités de s'aérer et de ne pas devoir rester à l'intérieur plusieurs heures durant. Les propriétaires sont à l'écoute et l'équipe est très professionnelle. Ils m'ont vraiment aidée même lorsque je me suis sentie mal entre le cocktail et le diner. Merci à eux !
    Marion Marié(e) le 22/10/2021

Tout simplement parfait !

Un lieu magnifique, un repas juste divin, des chambres adorables et confortables… C’était tout simplement parfait ! Tous nos invités ont été séduits et n’ont pas tari d’éloges sur le site, le cadre, le repas, le cocktail, le personnel… Nous n’avons aucun point négatif à relever.
    Je tenais également à écrire ce message afin de remercier Hélène, qui a été un amour du premier jour où je l’ai contactée jusqu’au lendemain du mariage. Grâce à elle nous avons vécu "le" mariage de nos rêves. Nous avons fait une belle rencontre. Merci mille fois et pour tout !
    Une mention particulière également à Yann (et sa brigade) pour le soir du mariage. Je vous souhaite sincèrement de tomber sur lui (eux), il a été parfait, tellement gentil, blagueur… Nous l’avons tous adoré ! Merci Yann
    Dernier petit mot personnel pour Adrien qui a pris soin de moi (la mariée) : les cocktails étaient trop bons ! Vive le Martini !
    N’hésitez tout simplement pas !
    Marine D. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage Marine et Stéphane

Merci à Hélène, à Joel, ainsi qu’à l’ensemble du staff (serveurs, cuisiniers etc..) d’avoir contribués avec autant de gentillesse et de professionnalisme au plus beau jour de notre vie !
    Nous garderons un souvenir incroyable de nos deux jours passés au domaine grâce à eux.
    Marine et Stéphane
    Caroline T. Marié(e) le 27/08/2021

Une journée magique

Hélène et Romain nous ont accompagnés et ont été très a l'écoute pour l'organisation de notre journée.
    Le fait que tout soit inclus dans le prix nous a permis de préparer très sereinement notre mariage et en réservant le vendredi, nous avons eu droit a une réduction.
    Pour la décoration, n'étant pas forte dans ce domaine, nous avions décrit ce que nous imaginions, et Hélène a fait les choses à la perfection.. encore mieux que dans notre imagination !
    De nombreux invités sont venus nous voir pour nous dire que le repas était exquis, et l'équipe qui a assuré le service était au top : super agréable et très professionnelle.
    Le lieu est magnifique, nous nous sommes tous sentis dans une bulle le temps d'une journée!
    Nous avons dormi sur place, ce qui est très pratique, tout le monde a été satisfait, et le petit déjeuner est très complet.
    Nous ne pouvons que recommander les hauts de Pardaillan pour un mariage réussi !
    Merci Hélène, merci Romain, merci à toute l'équipe qui a assuré le service tout au long de la soirée, grâce à vous, nous sommes encore sur notre petit nuage !
  • Sissi
    Sissi Marié(e) le 28/07/2021

Coup de cœur pour les Hauts de Pardaillan

Nous recherchions un domaine en pierres, poutres, fer forgé et espaces verts pour notre D-day. Les Hauts de Pardaillan étaient le 8ème domaine que nous avons visité sur 11. Coup de cœur synchronisé entre Monsieur et moi, dès lors qu'on a passé les portes du lieu. Hélène et Romain sont adorables et réactifs, très professionnels et transparents. Les lieux sont très bien entretenus, le parking est vaste, la pelouse est hyper agréable, fraiche et douce (pieds nus sous ma robe pour reposer les petons !). La piste de danse est une estrade surélevée. A l'opposé se trouve une magnifique cheminée. Rien n'est laissé au hasard. Le traiteur propose un large choix de mets et s'adapte à toutes les spécificités (végé, sans gluten...). Nous avons été chouchoutés par le personnel de service, et nous avons eu droit à quelques belles surprises (chut !). Cocktail, diner, brunch, piscine, table de ping pong, et chambres charmantes (environ 50 couchages), tout était au top. Nous n'avons même pas eu besoin de rajouter de la déco en plus des centres de tables, pour vous dire le charme... Pour un mariage sans stress, beau et bon, je recommande les Hauts de Pardaillan. Les retours de nos invités sont également hyper positifs. Merci Hélène, Romain, Yann, Joël et vos équipes !
  • Lionel
    Lionel D. Marié(e) le 22/07/2021

Mariage de Rêve

Un mariage de rêve après tant d'attente à cause de la crise sanitaire. Les Hauts de Pardaillan et toute son équipe ont réussi à nous offrir le plus de beau jour de notre vie, malgré toutes les contraintes.

Le cadre est exceptionnel et la qualité de la prestation l'est tout autant !
    Accueil des invités, service parfait du maître d'hôtel et des serveurs et surtout, un cocktail et un repas apprécié de tous ! La quantité est également au rendez-vous !

Encore merci pour ces jours magnifiques.
    Elodie J. Marié(e) le 04/07/2021

Un lieu magique et de superbes souvenirs !

Nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine et la chance de pouvoir nous marier aux Hauts de Pardaillan, un lieu magnifique et parfaitement géré par Hélène et Romain.
    Notre mariage était initialement prévu en 2020 et notre report a été correctement organisé à l'aide de Romain ! Pour tout le reste, nous avons pu organiser cela avec l'aide d'Hélène qui s'est montrée professionnelle, organisée et flexible ! Malgré notre report, nous garderons un bon souvenir des préparatifs du mariage grâce à leur qualité d'organisation. Hélène s'est occupée de gérer les questions de décoration avec brio. Tout était comme nous l'avions imaginé !
    Nos invités ont trouvé le lieu incroyable, autant les extérieurs que la salle. Les chambres sont bien décorées et confortables ! Pour notre part, nous avons pu dormir dans la chambre des mariés fraîchement rénovée et très accueillante !
    Le traiteur y est imposé mais aucun regret. Tous nos invités ont trouvé le cocktail et le repas délicieux ! Tout était très bon et travaillé. Le service est de qualité avec une attention toute particulière aux mariés, ce qui est appréciable. Nous avons passé un excellent week-end avec un brunch organisé le lendemain et tout aussi bon que le repas de la veille. Nos invités étaient conquis ! Notre seul regret est que ce moment soit passé trop vite !
    Nous recommandons vivement les Hauts de Pardaillan. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Elodie et Anthony
    Ahlin Marié(e) le 12/06/2021

Mariage dans un cadre idyllique

Romain et Hélène sont des personnes formidables. Ils ont su faire en sorte que notre mariage dans ce cadre magnifique se déroule à la perfection. Nous souhaitons à chaque mariés de pouvoir bénéficier de cette qualité de prestation.
    Tout était parfait, l'équipe de serveur est au top, avec Joëlle aux manettes avec ses petites attentions et conseils précieux. Ils sont tous autant qu'ils sont agréables et abordables.
    Si vous souhaitez vivre un mariage dans un cadre de rêve, avec une super équipe de professionnels n'hésitez pas foncez.
    Maryline C. Marié(e) le 29/05/2021

Un enchantement en Eure et Loire

Nous avons découverts par hasard ce domaine rustique et charmant dans un écrin de nature aux portes de Paris et nous sommes ravis d'avoir célébré notre mariage là-bas en aout. Le domaine est magnifique, très bien équipé et chaleureux avec la cheminée, les poutres, le braséro le soir, la piscine et les logements sur place. Les gérants du domaine sont très professionnels et bienveillants.
    Ils sont également traiteurs et ont régalé nos convives de mets délicieux. Nos invités ont adoré le lieu et la prestation de restauration. Nous sommes enchantés des Hauts de Pardaillan, et nous leur souhaitons une belle continuation.
    Maryline et Philippe