Les Hauts de Pardaillan

Les Hauts de Pardaillan 4
Les Hauts de Pardaillan 5
  • Anaïs

Anaïs VO · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu de rêve pour notre mariage

Notre mariage aux Hauts de Pardaillan fut parfait en tout point !
    Nous en garderons un souvenir inoubliable !
    Nous sommes tombé amoureux du domaine dès notre visite et avons réservé de suite.
    Le domaine nous a séduits par son élégance simple et son agencement. La salle de réception est magnifique et se suffit à elle-même en termes de décoration (belles hauteurs sous pente et charpente, cheminée). Elle permet d’y accueillir la cérémonie laïque si la météo n’est pas au rendez-vous. De même pour le vin d’honneur servi dans une autre salle afin de préserver la surprise de la salle du dîner aux invités.
    Hélène est extrêmement sympathique, arrangeante et réactive ! Nous avons toujours eu réponse à nos interrogations et ce, très rapidement ! Hélène fait toujours en sorte de nous proposer les solutions les plus pertinentes et adaptées.
    Le service est d’une qualité irréprochable, tant par la rapidité et l’efficacité des serveurs que par leur discrétion et gentillesse. Les mets sont excellents, raffinés et sont préparés par le traiteur Gaulupeau (Versailles).
    L’équipe des Hauts de Pardaillan anticipe et maîtrise à la perfection chaque étape de la réception afin que les mariés n’aient absolument pas à s’en soucier.
    Nous n’avons eu que des compliments pour toute la réception, depuis la cérémonie laïque jusqu’au vin d’honneur puis le dîner.
    Pour conclure, il n’y a plus qu’à se laisser porter tout au long de la réception !
    Encore un grand merci pour votre accueil durant notre séjour aux Hauts de Pardaillan !

Envoyée le 04/10/2019
  • Jeremy

Jeremy Brossard · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait

Une expérience inoubliable, Hélène et Romain vous mettent à l'aise d'entrée, l’accueil est parfait le domaine est magnifique, si vous voulez mélanger le chic dans un cadre champêtre vous êtes au bon endroit. Grace à eux et leur équipes qui sont aux petits soins avec vous, votre mariage ne peut être que parfait.
    Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 06/10/2019
  • Charlotte

Charlotte Pronnier · Marié(e) le 03/08/2019

Juste magnifique!

Nous n'avons qu'un mot à dire... Parfait !

Le lieu des Hauts de Pardaillan est juste magnifique !
    Ancien corps de ferme, dans la campagne et à la fois très chic et élégant, nous avons eu un coup de cœur et réservé dès la première visite !
    Le jardin est suffisamment grand pour accueillir un grand mariage, il y a une salle pour les enfants ou pour servir le cocktail en cas de mauvais temps, la salle de réception est superbe, haute de plafond, très grande et une cheminée qui vient sublimer la pièce, tout est parfaitement pensé !

En plus de ça, il y a 11 chambres donc nous avons pu y loger une vingtaine de personnes et c'est toujours super agréable pour la famille et amis proches.

Les Hauts de Pardaillan passe par le traiteur Gaulupeau (propriétaire également des lieux), les deux réunis marchent en parfaite adéquation. Le personnel est très professionnel, ils connaissent les lieux, tout est parfaitement rodé et organisé. Nous avons eu beaucoup de commentaires très élogieux sur le lieu et le traiteur et sommes vraiment ravis d'avoir pu fêter notre mariage ici.

Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons !

Encore une fois, un énorme merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week-end !

Charlotte & Thomas

Envoyée le 22/09/2019
  • Iane

Iane · Marié(e) le 12/07/2019

Un lieu très familiale !

Futurs mariés, si vous cherchez un domaine à taille humaine, avec une équipe fiable, à l'écoute et professionnelle alors prenez contact avec Hélène qui s'occupe du domaine. Nous avons passé une super journée, sans avoir à se préoccuper du déroulé. Pendant tout le temps de la préparation, Hélène vous aide et répond à toutes vos questions.

Envoyée le 17/07/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage C&V

Rien à dire tout était parfait...
    Je recommande à 100%.
    Organisation top.
    Ils sont aux petits soins...

Envoyée le 30/07/2019
  • Audrey

Audrey Guchez · Marié(e) le 27/04/2019

Top pour notre mariage bohème rock

Personnel de service aux petits soins, repas excellent, une grande flexibilité quand il a fallu tout réorganiser à cause de la mauvaise météo, et un lieu magnifique ! Merci à toute l’équipe !

Le mariage de Audrey Guchez et Les Hauts de Pardaillan 24
    Envoyée le 04/05/2019
  • Cédric

Cédric · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage du 20 avril 2019

Un domaine exceptionnel, une organisation au top, mariage de rêve, je conseille ce domaine, géré par des personnes qui sont là pour tout vous faciliter.
    Merci à Romain et Hélène et aussi à toute l'équipe.

Le mariage de Cédric et Les Hauts de Pardaillan 29
    Envoyée le 11/06/2019

Mathilde Sayegh · Marié(e) le 06/04/2019

Bien plus parfait que sur le papier !

Wahou ! Que dire....
    Au delà de nos attentes... Quel endroit magnifique! Et quels prestataires formidables!

Les Hauts de Pardaillan où comment faire de ce jour, un jour inoubliable! Nous avons été suivi par Hélène qui a été géniale en tout point! Très professionnelle, très à l'écoute, elle se charge de rendre ce jour magnifique!
    Ce que nous avons adoré :
    - le domaine (entretien, les brasero, le cachet des pièces)
    - l'organisation pendant les préparatifs - Hélène a été très à l'écoute, et a su trouver des solutions aux interrogations que nous avions. Très réactive à nos demandes, très agréable, disponible à chaque fois que nous souhaitions revoir le domaine.
    - les chambres sur place (c'est super, de pouvoir accueillir ses proches pour qu'ils restent jusqu'au bout de la soirée)
    - le traiteur ! Wahou quelle soirée magique grâce à eux ! Le cocktail s'est déroulé à merveille, les serveurs étaient très attentifs à nous, et venaient nous proposer des pièces cocktail ainsi que des boissons (super! nous avons presque plus mangé que nos invités!). Nous avions pris l'atelier du boulanger : un succès auprès de nos invités qui faisaient la queue pour se resservir ! La qualité des pièces cocktail est plus que satisfaisante, et les quantités sont impeccables ! Le service est également à la hauteur de la prestation !
    Le service à table : Personnel très professionnel, pas d'attente entre les plats, les plats sont servis chauds (et nos invités nous ont fait la remarque !), maître d'hôtel très à l'écoute et très attentif à vos demandes ! Nous avons même réalisé la découpe du cochon en toque et tablier, sous l'oeil amusé de nos invités ! Quel souvenir magique !
    - Le dressage des tables et décoration des lieux ! un vrai plus de ne pas avoir à se soucier de la décoration des tables ! Merci Hélène (et Pascal le fleuriste). Les tables, et autres décorations (plan de table, éléments photobooth etc...), sont installées exactement comme vous le demandez, avec toute l'attention que vous auriez mis ! C'est vraiment agréable ! Il en est de même le lendemain, tout est rangé par leur soin, les menus, les marques place tout est rendu (on y pense pas le jour J)
    - la gentillesse du personnel tout au long de la soirée et du brunch le lendemain

Le point embêtant :
    - le temps passe trop vite !

Alors, oui, c'est notre mariage alors forcément tout est superbe, mais pour le coup, je pense que ce jour n'aurai pas eu autant de succès ailleurs ! Le lieu ainsi que l'équipe contribue en tout point à rendre ce jour magnifique ! Nous avons passé une excellente soirée, nous avons été reçu comme des rois, et tous nos invités ont eu droit à ce traitement également ! Nos parents ne connaissaient rien de notre organisation et n'avaient pas visité les lieux, ils ont été bluffés et nous félicitent de cette organisation que nous devons entièrement aux Hauts de Pardaillan !

Un grand merci pour ces moments magiques ! Nous avons eu raison de vous faire confiance !

Mathilde & Aurélien

Le mariage de Mathilde Sayegh et Les Hauts de Pardaillan 36
    Le mariage de Mathilde Sayegh et Les Hauts de Pardaillan 37
    Envoyée le 22/05/2019

Elodie Florius · Marié(e) le 09/02/2019

Nous n'aurions pas pu trouver mieux !

Après plusieurs visites de domaines, nous avons choisi Les Hauts de Pardaillan pour nous unir. Un lieu chaleureux même pour un mariage d'hiver grâce à l'imposante cheminée dans la salle, les murs en pierre et les poutres apparentes. Nous avons eu un réel coup de cœur pour le domaine et c'est cette cheminée qui nous a donné encore plus envie de nous marier en hiver. Absolument aucun regret !
    Helène, Romain et leur équipe sont de vrais professionnels, passionnés de leur métier et qui ont a coeur de faire les choses bien pour les mariés et leur invités. A aucun moment nous n'avons eu de doute ni de stress dans la préparation car Hélène est disponible pour répondre à toutes les questions et envoie des petits rappels par email à l'approche du mariage. La soirée de mariage s'est déroulée parfaitement et l'équipe a été aux petits soins pour nous. Nous n'aurions pas pu faire mieux, nous avons passé un weekend magique et tous nos invités ont eu le coup de foudre pour le lieu et en parle encore. Un énorme merci à vous ! Un mois après nous ne sommes toujours pas redescendu de notre nuage.

Le mariage de Elodie Florius et Les Hauts de Pardaillan 38
    Le mariage de Elodie Florius et Les Hauts de Pardaillan 43
    Envoyée le 17/03/2019
  • TIPHAINE

Tiphaine Varet · Marié(e) le 01/12/2018

Un mariage tel que nous l'avions rêvé. Une coordinatrice au top, toujours présente pour nos questions et l'organisation de cette fabuleuse journée et un maître d'hôtel très professionnel qui check tout avec le dj et avec les différents prestataires pour que tout se déroule sans encombre. Le lieu est magique et plein de charme. Un vrai coup de cœur pour ce domaine et les personnes qui y travaillent avec beaucoup de professionnalisme. On a juste à se laisser porter pendant la soirée car tout est géré. Génial.

Envoyée le 26/12/2018