Les Hauts de Pardaillan

Les Hauts de Pardaillan 5
Les Hauts de Pardaillan 6
Les Hauts de Pardaillan 7

Elodie Florius , Marié(e) le 09/02/2019

Nous n'aurions pas pu trouver mieux !

Après plusieurs visites de domaines, nous avons choisi Les Hauts de Pardaillan pour nous unir. Un lieu chaleureux même pour un mariage d'hiver grâce à l'imposante cheminée dans la salle, les murs en pierre et les poutres apparentes. Nous avons eu un réel coup de cœur pour le domaine et c'est cette cheminée qui nous a donné encore plus envie de nous marier en hiver. Absolument aucun regret !
    Helène, Romain et leur équipe sont de vrais professionnels, passionnés de leur métier et qui ont a coeur de faire les choses bien pour les mariés et leur invités. A aucun moment nous n'avons eu de doute ni de stress dans la préparation car Hélène est disponible pour répondre à toutes les questions et envoie des petits rappels par email à l'approche du mariage. La soirée de mariage s'est déroulée parfaitement et l'équipe a été aux petits soins pour nous. Nous n'aurions pas pu faire mieux, nous avons passé un weekend magique et tous nos invités ont eu le coup de foudre pour le lieu et en parle encore. Un énorme merci à vous ! Un mois après nous ne sommes toujours pas redescendu de notre nuage.

Le mariage de Elodie Florius et Les Hauts de Pardaillan 8
    Le mariage de Elodie Florius et Les Hauts de Pardaillan 13
    Envoyée le 17/03/2019
  • TIPHAINE

Tiphaine Varet , Marié(e) le 01/12/2018

Un mariage tel que nous l'avions rêvé. Une coordinatrice au top, toujours présente pour nos questions et l'organisation de cette fabuleuse journée et un maître d'hôtel très professionnel qui check tout avec le dj et avec les différents prestataires pour que tout se déroule sans encombre. Le lieu est magique et plein de charme. Un vrai coup de cœur pour ce domaine et les personnes qui y travaillent avec beaucoup de professionnalisme. On a juste à se laisser porter pendant la soirée car tout est géré. Génial.

Envoyée le 26/12/2018
  • Bourichon

Bourichon , Marié(e) le 03/11/2018

Service impeccable

Nous avons été reçus par Hélène, très professionnelle qui nous a très bien aidé et conseillé.
    Le jour J, tout s'est merveilleusement bien déroulé. Traiteur au top autant gustativement mais aussi de part sa qualité de service.
    Je recommande vivement cet endroit avec son traiteur, et prenez la prestation rôtisserie ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 14
    Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 15
    Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 16
    Le mariage de Bourichon et Les Hauts de Pardaillan 17
    Envoyée le 15/01/2019

Nathalie Kuhn , Marié(e) le 27/10/2018

Tout est magnifique, aussi bien les lieux que l'équipe.
    Si vous êtes une angoissée comme moi, parfait, Hélène saura vous détendre et vous permettre d'apprécier la période de préparatifs. Si vous ne voulez aucun couac le jour J, parfait, l'équipe est au top et bien plus que cela. Si vous voulez un lieu magique, parfait , il n'y a qu'à ouvrir les yeux.
    Tout est réuni en un seul lieu pour vivre un moment inoubliable.

Envoyée le 31/10/2018
  • Aurore

Aurore Allix , Marié(e) le 01/09/2018

Lieu magique !

Lieu magnifique, service impeccable, le traiteur propose de très bons plats, les ateliers pendant le vin d'honneur et le brunch du lendemain nous ont aussi beaucoup plu. Merci à eux, notre mariage a été tel que nous l'avions rêvé, nous avons eu de très bons retours aussi de la part de nos invités. Ils sont très professionnels, faites-leur confiance sans hésiter. Merci à toute l'équipe !

Le mariage de Aurore Allix et Les Hauts de Pardaillan 18
    Le mariage de Aurore Allix et Les Hauts de Pardaillan 19
    Le mariage de Aurore Allix et Les Hauts de Pardaillan 20
    Envoyée le 08/09/2018

Sabrina Vincent , Marié(e) le 31/08/2018

Un cadre idyllique à portée de main

Cadre idyllique. Personnel aux petits soins. Repas/ cocktail plus que copieux et délicieux. Ce lieu est un rêve pour une journée de rêve.
    Possibilité de faire un brunch le lendemain avec privatisation aussi et 12 chambres à votre disposition.
    Une flexibilité très appréciée surtout pour ce type d’événement.

Envoyée le 01/10/2018
  • Flavie

Flavie Jqmt , Marié(e) le 28/07/2018

Mariage de rêve

Notre mariage a été superbe !
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix, tout le monde a été ravis.
    Notre mariage a été magnifique et le lieu en a été pour beaucoup.
    La coordinatrice du lieu ainsi que le maître d'hôtel ont tout fait pour que notre mariage soit le plus beau possible, mais aussi pour que nous passions le meilleur moment possible.

Envoyée le 20/08/2018
  • Charlotte

Charlotte Bernard , Marié(e) le 23/06/2018

Superbe ! Mariage inoubliable

Merci aux Hauts de Pardaillan et au traiteur Gaulupeau pour avoir fait de notre mariage un moment magique ! L'endroit est superbe et très bien entretenu, les chambres nickel et confortables. Nos invités ont extrêmement bien mangé, le cochon à la cheminée a fait son effet ! L'équipe de service dirigée par Yann fait la différence. Ils ont passé la soirée à nous chouchouter ainsi que nos invités. Le service client prend tout son sens avec eux. Quel souci du détail ! Merci à tous. Vivement un prochain mariage aux Hauts de Pardaillan !

Envoyée le 29/06/2018
  • Camille

Camille Avisseau , Marié(e) le 31/03/2018

Un service clé en main au top

Nous avions choisi les Hauts de Pardaillan pour 3 raisons : la proximité géographique, la beauté du lieu et l'accueil du prestataire. Et ce dernier élément a été clé dans la réussite de notre mariage : la relation de confiance et de service en amont jusqu'au jour J est parfaite. La présence et l'accompagnement de notre maître d'hôtel tout au long de cette journée furent très appréciables et appréciés !

Le mariage de Camille Avisseau et Les Hauts de Pardaillan 21
    Envoyée le 03/04/2018
  • Marques

Marques De Paiva , Marié(e) le 25/11/2017

Un lieu magnifique, tout le personnel a été très professionnel et d’une grande gentillesse. Je recommande vraiment Les Hauts de Pardaillan pour la beauté des lieux, l’aide des gérants tout au long des préparatifs et la qualité du service.

Merci encore, notre mariage fut parfait.

Envoyée le 27/11/2017