Les Hauts de Pardaillan

Avis de Les Hauts de Pardaillan

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Nous recommandons les yeux fermés Les Hauts de Pardaillan. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à une organisation parfaite gérée par Hélène et Romain. Le service était plus que parfait. Le lieu est sublime et nos invités ont visiblement passé un excellent week-end.
    La piste de danse en extérieur en ces temps de Covid a vraiment été une belle surprise. Nous aimerions recommencer tout de suite si nous le pouvions.

Envoyé le 21/09/2020
  • Anaïs

Anaïs Domini · Marié(e) le 04/09/2020

Convivialité, qualité et professionnalisme

Excellent moment passé aux Hauts de Pardaillan.
    La commerciale Hélène est très réactive, facilitante et toujours de bon conseil lors des préparatifs et choix à faire.

Quant au service, il a été remarquable. L'équipe est aux petits soins, observateur, prévenant et très professionnel.
    Merci à Joël et toute son équipe !
    Merci à tous !

Envoyé le 13/09/2020
  • François

François · Marié(e) le 28/08/2020

Une équipe parfaite dans un lieu exceptionnel.

Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu magnifique dès que nous l'avons visité. La grande salle de diner, l'espace extérieur pour le cocktail ainsi que les nombreuses chambres, tout était parfait.
    Toute l'équipe saura vous accompagner parfaitement tout au long de la préparation et pendant le mariage. Nous habitons à l'étranger, et Hélène a été d'une grande aide pour toute la préparation. Et en choisissant les entreprises partenaires (très compétentes) pour les fleurs et la musique, nous nous sommes assuré une prestation parfaite sans avoir à gérer la logistique le jour J.
    Sur place, Yann a su gérer les festivités de main de maitre.
    Côté repas, allez-y les yeux fermés. La nourriture est vraiment succulente, tant au cocktail qu'au diner !

Envoyé le 27/09/2020

Julie Desse · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage plus que parfait

Nous nous sommes mariés ce 22 août 2020 dans ce magnifique domaine !
    La journée a été parfaite, juste parfaite grâce à l'ensemble des professionnels qui sont vraiment excellents !
    Après avoir eu le coup de foudre pour ce lieu si romantique et plein de charme, ce fut au tour de nos invités de l'avoir !
    C'est Hélène qui s'est occupée de mettre en place toute notre déco et elle a su reproduire à la perfection nos attentes ! Elle et Romain ont su tout au long de la préparation répondre à nos questions avec rapidité et nous rassurer lorsqu'il le fallait, période de covid oblige...
    Le traiteur est imposé et on comprend pourquoi, tout était délicieux, raffiné et l'équipe d'une gentillesse et d'une réactivité incroyable ! Un grand merci à Yann.
    Je conseille à chaque futur marié ce lieu sans hésitation ! Je voudrais revivre cette journée encore et encore !

Envoyé le 02/09/2020
  • MathMath

Mathilde Brice · Marié(e) le 06/06/2020

A recommander les yeux fermés

Nous nous sommes mariés en août 2020 aux Hauts de Pardaillan. Malgré le contexte sanitaire, tout s'est très bien déroulé et l'équipe était très à l'écoute.
    Nous avons été impressionné par la qualité du service et les petites attentions de l'équipe tout au long de la journée.
    Nous avons apprécié la prestation clé en main, permettant de diminuer les interlocuteurs.
    Les nouveaux hébergements créés dans la grange sont très bien.
    Toujours disponibles pour répondre aux questions même à la dernière minute, professionnels, et sympathiques, nous recommandons cette salle les yeux fermés.

Envoyé le 02/09/2020
  • Lory

Lory · Marié(e) le 07/03/2020

Superbe expérience

Superbe expérience ! Absolument aucun regret, Le site est vraiment magnifique ! les repas étaient délicieux (le cochon à la broche fondait dans la bouche !) les parts étaient généreuses, même le repas du lendemain était génial, et le barbecue dans la cheminée une chouette solution en cas de pluie comme nous avons eu.
    Le personnel était vraiment au petit soin, avec nous mais aussi avec nos invités ! Une mention particulière à Yann pour sa disponibilité et sa gentillesse.
    Les prestataires qui nous ont été recommandés étaient top !
    Les chambres étaient superbes, la nôtre vraiment spacieuse et le lit super douillet.
    Tout le monde ne nous a dit que du bien de ce mariage et du site ! Et c'est en grande partie grâce à vous. le site est magnifique et superbement géré.
    Merci encore à Hélène et à Romain pour toute la gestion très pro de ce mariage.

Envoyé le 31/03/2020

Lucie · Marié(e) le 23/11/2019

Un mariage parfait

Hélène et son équipe ont su se rendre disponibles afin de répondre à toutes nos questions et nous aider dans l'organisation de cette si belle journée.
    De plus le lieu est magnifique et tout le personnel présent a contribué à rendre ces deux jours parfaits, certains ont même participé à l'animation de la soirée !

Envoyé le 30/12/2019
  • Anaïs

Anaïs VO · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu de rêve pour notre mariage

Notre mariage aux Hauts de Pardaillan fut parfait en tout point !
    Nous en garderons un souvenir inoubliable !
    Nous sommes tombé amoureux du domaine dès notre visite et avons réservé de suite.
    Le domaine nous a séduits par son élégance simple et son agencement. La salle de réception est magnifique et se suffit à elle-même en termes de décoration (belles hauteurs sous pente et charpente, cheminée). Elle permet d’y accueillir la cérémonie laïque si la météo n’est pas au rendez-vous. De même pour le vin d’honneur servi dans une autre salle afin de préserver la surprise de la salle du dîner aux invités.
    Hélène est extrêmement sympathique, arrangeante et réactive ! Nous avons toujours eu réponse à nos interrogations et ce, très rapidement ! Hélène fait toujours en sorte de nous proposer les solutions les plus pertinentes et adaptées.
    Le service est d’une qualité irréprochable, tant par la rapidité et l’efficacité des serveurs que par leur discrétion et gentillesse. Les mets sont excellents, raffinés et sont préparés par le traiteur Gaulupeau (Versailles).
    L’équipe des Hauts de Pardaillan anticipe et maîtrise à la perfection chaque étape de la réception afin que les mariés n’aient absolument pas à s’en soucier.
    Nous n’avons eu que des compliments pour toute la réception, depuis la cérémonie laïque jusqu’au vin d’honneur puis le dîner.
    Pour conclure, il n’y a plus qu’à se laisser porter tout au long de la réception !
    Encore un grand merci pour votre accueil durant notre séjour aux Hauts de Pardaillan !

Envoyé le 04/10/2019
  • Karina

Anja · Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait !

Après cette belle journée, qui est évidemment l'un des plus beaux jours de notre vie, nous tenons à remercier toute l'équipe pour le bon déroulement tout au long de la préparation du mariage et pendant.
    La beauté du lieu a bien sûr frappé nos invités, qui n'ont pas cessé de nous le dire. Le soleil était au rendez-vous pour sublimer le tout.
    Le service des équipes le soir et le lendemain était plus que professionnel. Tout au long de la réception, le maître d'hôtel Joël était aux petits soins pour nous.
    Bien sûr, les plats servis ont fait l'unanimité, du cocktail au brunch (aussi bien en qualité qu'en quantité). Nous avions une appréhension sur la décoration, car au final c'est la seule chose que nous n'avons pas vue avant le grand jour; mais tout a été installé comme nous l'avions demandé et le rendu était juste magnifique !
    Par ailleurs, à aucun moment, nous n'avons eu de doute ou de stress car, vous, Hélène était disponible pour répondre à toutes nos questions et était très réactive.
    Le petit hic c'est que les deux jours sont passés super vite ! Il nous été difficile de redescendre de ce petit nuage... :)

Envoyé le 04/06/2020
  • Jeremy

Jeremy Brossard · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait

Une expérience inoubliable, Hélène et Romain vous mettent à l'aise d'entrée, l’accueil est parfait le domaine est magnifique, si vous voulez mélanger le chic dans un cadre champêtre vous êtes au bon endroit. Grace à eux et leur équipes qui sont aux petits soins avec vous, votre mariage ne peut être que parfait.
    Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 06/10/2019