Les Jardins de l'Arcadie

Les Jardins de l'Arcadie 6
Les Jardins de l'Arcadie 7

Nelson Jacquot , Marié(e) le 20/10/2018

La perfection !

Un superbe accueil, un lieu magnifique, un service irréprochable, des mets délicieux ! Merci pour votre accueil ! L'équipe s'est pliée en 4 pour nous satisfaire, et ce fut une réussite ! Notre mariage chez vous fut magnifique !

Le mariage de Nelson Jacquot et Les Jardins de l'Arcadie 8
    Le mariage de Nelson Jacquot et Les Jardins de l'Arcadie 9
    Le mariage de Nelson Jacquot et Les Jardins de l'Arcadie 10
    Envoyée le 25/10/2018

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Un grand merci pour votre confiance. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre soirée.
    Longue vie sur le chemin du bonheur.
    L'équipe des Jardins de l'Arcadie Lens.

Belin Émilie , Marié(e) le 22/09/2018

Un mariage à notre image

La salle est magnifique, le personnel est au top et la nourriture excellente.
    De plus, le propriétaire des lieux est sympathique et à l'écoute des futurs mariés.
    Que des compliments de la part de nos invités.

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Un grand merci à vous deux pour vos mots chaleureux. Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous souhaite de longues années de bonheur

Laura , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique lieu, le jardin comme la salle. Les prestations étaient parfaites et surtout flexibles à nos attentes. Personnel agréable. Tout était très bon et bien présenté. On n'aurait pas pu rêver mieux

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Nous sommes très sensibles à vos mots chaleureux. L'équipe des Jardins de l'Arcadie vous renouvelle ses vœux de bonheur.

• Leroy

Leroy Fanny , Marié(e) le 31/03/2018

Excellent !

Nous nous sommes fiancés il y a 19 ans à l'Arcadie. Nous avons tout naturellement choisi Les Jardins de l'Arcadie pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil, la disponibilité et la capacité d'adaptation à nos envies pour notre mariage (pour la cérémonie laïque entre autre) étaient parfaits. Le cadre : des jardins magnifiques dans lesquels nous avons fait de très jolies photos. Les salons épurés et décorés avec classe. Un repas délicieux et copieux, qui a été unanimement apprécié par nos convives. Nous avons eu un magnifique mariage dans un cadre idyllique grâce aux Jardins de l'Arcadie... Merci à Bruno Rosik et Nelly
    N'hésitez pas !
    Cédric et Fanny, le 31/03/18

Envoyée le 05/04/2018

Bonjour Fanny et Cedric,
    Merci pour votre commentaire chaleureux. Toute l'équipe des Jardins de l’Arcadie est heureuse d’avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur pour un chemin qui a commencé chez nous il y a quelques années.
    Au plaisir de vous retrouver prochainement.
    Cordialement,
    Bruno Rosik et l’équipe des Jardins de l’Arcadie Lens.

Charlotte , Marié(e) le 24/02/2018

Inoubliable.

Nous nous sommes mariés le 24 février 2018 aux Jardins de l'Arcadie. Nous n'avons qu'un mot pour décrire cette journée : magnifique.
    Le lieu est superbe, tous nos invités ont adoré l'endroit et la décoration.
    Le personnel a toujours été aux petits soins pour nous et ils ont été très professionnels. Ils se sont tous mobilisés et ont accédé à toutes nos demandes !
    Le repas était juste parfait, très fin et raffiné. Là encore, nous avons été très satisfaits et nos invités ont été comblés.
    Et enfin, un petit mot pour Bruno qui a juste été au top du début à la fin, grâce à sa gentillesse, son écoute, ses idées, ses conseils et son expérience. Il nous a permis de réaliser un mariage inoubliable !
    C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour d'autres occasions.
    Énorme merci à toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie.

Charlotte et Pierre.

Envoyée le 01/03/2018

Bonjour Charlotte et Pierre,
    Merci à vous deux et à vos familles pour les commentaires élogieux au regard de notre prestation. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous pour faire en sorte que cette journée de mariage soit une réussite.
    Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous remercie de votre confiance et vous renouvelle ses voeux de bonheur. Vous serez toujours les bienvenues au Jardin de l'Arcadie !
    Bruno Rosik et l'équipe des Jardins de l'Arcadie Lens

• Kolar

Kolar Anne , Marié(e) le 03/02/2018

C'est un très bel endroit, chic et élégant. Le personnel est professionnel, à l'écoute et aux petits soins autant des mariés que des invités. Nous avons vécu un mariage magique, dans un endroit magnifique. Certes, cela a un coût ! Mais cela vaut le coup !

Le mariage de Kolar Anne et Les Jardins de l'Arcadie 11
    Le mariage de Kolar Anne et Les Jardins de l'Arcadie 22
    Le mariage de Kolar Anne et Les Jardins de l'Arcadie 23
    Envoyée le 22/10/2017

Bonjour Anne,
    Merci pour votre message chaleureux. Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie de Lens a fait le maximum pour vous rendre cette journée inoubliable. Ce fut un plaisir de recevoir vos invités.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
    Bruno Rosik et l'équipe des Jardins de l'Arcadie Lens.

Asma Marko , Marié(e) le 19/08/2017

Mon mari et moi n'aurions pas pu rêver un meilleur moment. nous avons été comblé et charmé par ce magnifique endroit. Je souhaite à tous de pouvoir constater le professionnalisme et la sympathie de l'équipe des Jardins de l'Arcadie.

Envoyée le 23/02/2018

Madame, monsieur,

Merci pour votre commentaire chaleureux que je partage avec l'ensemble de l'équipe des jardins de l’Arcadie. Ce fut un plaisir pour chacun de nous de participer à la réussite de votre mariage. Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et aurons plaisir à vous retrouver dans notre restaurant.
    Bruno Rosik et l'équipe des Jardins de l'Arcadie Lens

Bryan Boulogne , Marié(e) le 30/07/2017

Le cadre et les mets étaient top ! Rien à redire de ce point de vue là. Tous nos invités ont été ébahis par la beauté du lieu et par le raffinements des plats proposés. En revanche, d'un point de vue humain, nous avons été déçus. Certains serveurs ont été désagréables avec nos invités, l'agencement de la salle de cérémonie n'était pas conforme à notre demande malgré un schéma et des explications répétées, nous avons cherché avant la cérémonie des membres du personnel pour nous aider à rajouter des chaises : personne, nous avions privatisé le lieu et devions en théorie bénéficier de toutes les salles mais puisque le lieu fermait le soir-même pour cause de vacances, nous nous sommes vus refuser l'accès au restaurant alors qu'il était convenu que les enfants puissent s'y installer en compagnie des animateurs durant la cérémonie, et enfin, s'il est vrai que nous avons empiété sur le temps imparti, on nous a fait comprendre sans trop de tact qu'il était temps de partir.
    Bilan en demi-teinte donc !

Envoyée le 28/09/2017

Messieurs,

Je lis avec attention les différents reproches que vous nous adressés et je suis véritablement surpris.

J'étais présent ce dimanche et à aucun moment vous n'êtes venus me faire part de ces quelques désagréments.

En ce qui concerne l'installation de la salle pour votre cérémonie laïque, nous avons spécialement acheté une moquette bleue pour vous être agréable. C'est pour vous rendre service et vous faire plaisir que nous avons passé plus de trois heures à tout installer. Cela pour vous éviter de faire un aller-retour depuis Lille.

Ce temps de travail vous a été offert. La salle prévue pour les enfants l'été en cas de mauvais temps, je vous rappelle que ce jour la réception s'est déroulée dans le parc puisqu'il faisait un soleil magnifique.

Effectivement, la location était jusqu'à 18 heures 30. Vous l'aviez souhaité ainsi et le prix qui a été convenu était bien en deçà du tarif habituel.
    Le personnel est composé de salariés et lorsqu'ils font des heures supplémentaires, ils demandent comme tout salarié à être rémunérés.
    Je vous rappelle que vous avez quitté les lieux bien après 19 heures 30.

Vous avez mes coordonnés, je regrette de ne pas avoir reçu de votre part un petit e-mail retour avec vos doléances.

Sachez, cher monsieur, que nous avons été très heureux de retarder la fermeture de l'établissement d'une journée pour vous permettre de rassembler vos amis et familles à l'occasion de votre union.

Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de couple.

Très cordialement,

Bruno Rosik

Nicolas Houilliez , Marié(e) le 22/07/2017

Excellent cadre pour célébrer un mariage. Le jardin et la salle offrent un espace de convivialité et de fête qui a séduit nos invités. Repas de très grande qualité avec une large gamme de plats. Une organisation et une soirée de mariage parfaites sur toute la ligne.
    L'équipe est disponible, professionnelle, à l'écoute et discrète. Encore merci à eux de nous avoir permis de préparer et de vivre cette journée inoubliable.

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci à vous Nicolas, à votre charmante épouse et à vos parents pour vos mots chaleureux auxquels nous sommes très sensibles et qui nous touchent.
    Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable. Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
    Très cordialement,
    Bruno Rosik et l’équipe des Jardins de l'Arcadie Lens

• Solarski

Solarski , Marié(e) le 17/06/2017

Mariage au top !
    Très heureuse d'avoir organisé mon mariage dans ce lieu magique.
    Tout était parfait ! Le cadre magnifique, le repas était délicieux et copieux. Le vin et le champagne excellents. Le personnel très professionnel, agréable et souriant...
    Le jardin très beau. Je vous recommande cet endroit les yeux fermés ! Encore merci à toute l'équipe...

Envoyée le 27/06/2017

Bonjour Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous remercie pour ce commentaire qui nous touche. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage.

Nous vous souhaitons longue route sur le chemin de l'amour et du bonheur. Merci à vos familles !

Bruno Rosik, Hervé Wacquiez et l'équipe des Jardins de l'Arcadie Lens.