Les Jardins de l'Arcadie

40 avis | Lens (Pas-de-Calais)

Avis de Les Jardins de l'Arcadie

• Priscilla

Priscilla H. · Marié(e) le 06/09/2020

Exceptionnel

J'ai fait confiance aux Jardins de l'Arcadie pour organiser mon mariage en suivant les notes, les avis et surtout le superbe décor intérieur et extérieur du restaurant. Et là que dire ? M Rosik et son équipe ont réalisé un travail à la hauteur de leur réputation : un décor sublime et parfait pour notre vin d'honneur et notre cérémonie laïque en extérieur. Tout était prêt et disposé magnifiquement dans le parc extérieur (qui est très bien entretenu) : la cérémonie a été une grande réussite. Pour le vin d'honneur, une prestation de haute volée des mets et des boissons succulents, des serveuses d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse. De nombreux invités, qui ne connaissaient pas cet endroit, ont promis de revenir manger dans le restaurant !
    Pour le repas, une magnifique salle préparée avec goût, une table à la hauteur de l'événement. Et là aussi un sans faute dans les plats : fins et délicieux, des vins très bons et toujours un service parfait. La fin du mariage a été magnifiquement orchestrée avec la mise en scène du gâteau ! Un beau spectacle qui a fini de conquérir tout le monde !
    En bref M Rosik et son équipe sont très pro et d'une grande gentillesse, toujours à l'écoute. Je recommande à 100% les Jardins de l'Arcadie

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Toute l'équipe des Jardins a pris un grand plaisir à recevoir vos invités et à participer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous renouvelons nos voeux de bonheur et espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant
  • Mégane

Mégane P. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5/09/2020

Nous avons passé le meilleur jour de notre vie, mais cela n’aurait pas été possible sans cet endroit magnifique...
    Cérémonie extérieure, vin d’honneur repas et soirée, tout était parfait, je n’ai pas d’autres mot, je remercie Bruno pour son travail : malgré la période difficile du covid il a été présent, rassurant, à l’écoute et a su satisfaire nos souhaits.
    Le repas était excellent, nous avions déjà mangé au Restaurant donc nous étions confiants, mais nos invités nous ont vraiment félicités. En faisant le tour des tables, j’ai pu remarquer toutes les assiettes vides !
    Les serveurs étaient toujours à nos petits soins, aimables et très professionnels.
    Bravo à vous et toute l’équipe, je n’ai aucun point négatif à relever, si vous avez un choix à faire n’hésitez pas une seconde.

Envoyé le 13/09/2020
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait du début à la fin

Dès la première visite nous avons été conquis par les jardins de l’Arcadie. Notre mariage a été une réussite grâce à ce lieu (et traiteur) au top du top ! Le personnel est tellement gentil et ce plie en quatre pour que ce jour soit vraiment le plus beau de votre vie. Merci pour tout vraiment, on reviendra c’est sûr !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci à vous deux pour votre commentaire chaleureux que je partage avec toute l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre mariage.
    Nous vous retrouverons avec plaisir dans notre restaurant.

Thifaine C. · Marié(e) le 18/07/2020

Un fabuleux, un extraordinaire mariage aux jardins de l'Arcadie !

Notre mariage fut entièrement réussi !
    L'équipe est extrêmement professionnelle et d'une gentillesse monstre, toujours aux petits soins et à notre écoute.
    Le lieu est plus que splendide et a ravi tout le monde. Ils ont tous été époustouflés par l'endroit.
    Le repas fut à tomber par terre. Les gens furent conquis du vin d'honneur au repas. Très très bon rapport qualité/prix.
    La cérémonie laïque fut à notre image.
    Si c'était à refaire, nous choisirions à nouveau les jardins de l'Arcadie.
    Merci encore pour tout! !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci a vous deux pour la confiance que vous nous avez accordé pour l'organisation de votre bel événement. Ce fut un réel plaisir de recevoir vos invités. Nous vous renouvelons nos voeux de bonheur et espérons vous revoir dans notre restaurant.

• Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 06/06/2020

Mariage Priscilla&Maxime 08/08/20

Nous avons passé une superbe journée et soirée pour notre mariage aux jardins de l'arcadie. Tout était parfait, le lieu est magnifique, l'équipe est au top, très gentille, à l'écoute. Du vin d'honneur au gâteau tout était très bon et l'organisation était irréprochable. Nous avons eu que de bons retours de la part de nos invités.
    Pour un mariage réussi je recommande ce lieu à 100%.
    Encore merci à toute l'équipe.

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci Priscilla et Maxime pour la confiance dont vous avez fait preuve en nous confiant l'organisation de votre repas de mariage.
    Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous souhaite de nouveau une longue vie de bonheur. Au plaisir de vous revoir bientôt à notre table.

Veronique M. · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau lieu

Ca a été pour nous une très belle journée. Rien à penser, ils se sont bien occupés de nous. Les invités ont été agréablement surpris des lieux et ça en a même fait des jaloux.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci à vous véronique et à votre conjoint d'avoir choisi notre établissement pour votre belle cérémonie de mariage.
    Ce fut un plaisir de recevoir vos invités et de contribuer à la réussite de votre événement.
    Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
    Je vous renouvelle nos voeux de bonheur
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 21/09/2019

Professionnel

Une prestation très professionnel, à l'écoute. C'est un lieu très agréable, mes invités étaient très ravis, je vous le conseille vivement

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci à vous Veronique et Rachid pour votre confiance.
    Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie a accueilli avec plaisir vos familles et invités. Le soleil est venu inondé de ses rayons votre cocktail d'honneur dans le jardin ou votre décoration fut mise en valeur.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.
    Bruno Rosik et l'équipe des Jardins de l'Arcadie
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 24/08/2019

Au top pour un mariage réussi !

Nous sommes plus que satisfaits d'avoir choisi Les Jardins de l'Arcadie comme lieu de réception pour notre mariage.
    Dès le début, la prise de contact s'est très bien passée : le gérant est très sympathique et disponible. L'équipe est là pour nous accompagner dans l'élaboration de notre projet de manière très professionnelle. La volonté pour eux de vouloir faire de cette journée un moment unique est très appréciable. Ils sont à l'écoute de nos attentes et s'adaptent parfaitement afin de répondre au mieux à nos exigences.
    De manière générale, l'organisation du grand jour avec les Jardins de l'Arcadie a été une très bonne expérience. Nous recommandons vivement leurs services.
    Leurs atouts : un magnifique cadre avec tenue impeccable de l'extérieur pour accueillir vos invités, un personnel bienveillant et souriant, une cuisine extra (qualité des produits, présentation recherchée, saveurs raffinées), la salle de réception avec bonne capacité d'accueil à la décoration sobre et sophistiquée et le rapport qualité/prix est raisonnable.

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous remercie pour votre commentaire et pour votre confiance.
    C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre restaurant ou nos salons
    Bien Cordialement

• Anne So & Romain

Gras R. · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait ! 03. 08. 2019

Nous tenions avant tout, à vous remercier de nouveau ! Tout était parfait !
    Un superbe accueil, un lieu magnifique, un service irréprochable, du vin d'honneur au buffet de desserts en passant par les plats, tout était délicieux ! Merci pour votre accueil ! L'équipe s'est pliée en 4 pour nous satisfaire, et ce fut une réussite ! Notre mariage chez vous fut magnifique ! Nos invités nous ont fait que des compliments ! Vous avez une équipe au top !
    Romain & Anne So.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci Anne Sophie et Romain pour votre commentaire élogieux.
    Toute l'équipe est heureuse d'avoir pris part à la réussite de votre beau mariage.

A très bientôt de vous revoir à notre table.

• Gaetane

Gaetane · Marié(e) le 29/06/2019

Notre mariage du 29/06/2019

Un mariage magnifique rempli d’amour, un lieu d’exception, je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre commentaire. Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.