Avis de Les Jardins de l'Hacienda

Les Jardins de l'Hacienda

Les Jardins de l'Hacienda

Moineville, Meurthe-et-Moselle

Cedric Envoyé le 20/09/2023

Lieu magnifique et nourriture excellente!

Nous avons fait notre mariage le 17 septembre 2022. L’organisation a été excellente, nous avions choisi de faire un buffet et le service a été très bien fait. Tout le monde était au petit soin. Ah oui sans oublier de parler que la nourriture était … délicieuse !!
    On a voulu retourner pour notre 1 an de mariage et c’était toujours aussi bon!
    Je vous recommande vivement d’y aller que ça soit juste pour un repas ou pour un mariage, anniversaire, baptême, etc..
  • Hélène
    Hélène L. Envoyé le 24/09/2022

Mariage Pierre & Hélène

Nous nous sommes marié le 4 septembre dernier au jardins de l'hacienda. J'avoue avoir eu quelques inquiétudes quelques semaines avant le mariage. Mais tout était parfait merci d'avoir contribué a cette merveilleuse journée. En grande partie du à la privatisation des lieux. Le repas était très bon, les serveurs étaient top, le lieu évidemment parfait, je suis très contente du fleuriste également et du DJ qui a fait tout son possible pour être là a l'heure. Merci également au photographe Stéphane ANTUNA ! Merci à toute votre équipe pour ce jour exceptionnel. Mes invités étaient également ravis de cette journée.... Merci merci
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 14/09/2022

Un rêve éveillé

Nous nous sommes mariés le 27 Août dernier et nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre amour dans ce cadre idyllique. Tout était parfait, du début à la fin !
    Frida a su nous écouter et être disponible pour nous tout au long de la préparation de notre mariage. La qualité de la prestation était vraiment à la hauteur (si ce n’est plus) de nos espérances.
    La nourriture était à tomber par terre, tous nos convives nous ont complimentés là dessus. Du vin d’honneur à la pièce montée tout était tout simplement parfait !
    Encore un grand merci à Frida et Régis d’avoir fait de notre mariage le plus beau de tous !
    Cela fait déjà plus de 2 semaines et pourtant nous avons encore le cœur bien rempli et des paillettes plein les yeux
    Merci du fond du coeur !

Charlotte & Maxime

• Aurelia
    Aurelia Envoyé le 17/07/2023

Mariage 13/05/2023

Je recommande a 100% nous nous sommes mariés le 13 mai dernier , nous avons eu quelques petites averses mais Frida et toute l’équipe ont su gérer ce petit contre temps et malgré tout nous avons pu rester dehors toute la journée! Tout le monde a apprécié le décor et le buffet tout était excellent.

• Neumann
    Neumann M. Envoyé le 31/08/2022

Le plus beau jour de notre vie...

Nous avons passé une journée extraordinaire aux Jardins de l'Hacienda. Frida s'est occupé d'absolument tout : menu, déco, nourrices, dj… et c'était… au delà de nos attentes ! Equipe au top, buffet exceptionnel, ambiance géniale… Tous nos convives étaient ravis, une journée "comme en vacances" inoubliable !
    Formule buffet "brunch" de midi à 20h, je recommande les yeux fermés !
  • Sonia
    Sonia V. Envoyé le 01/06/2022

Super mariage intime aux Jardins de l'Hacienda - excellente prestation !

J'ai fait mon mariage laïc aux Jardins de l'Hacienda le 28/5/22. Frida et son équipe se sont occupés de tout pour la journée. Frida m'a suivie tout au long du processus de préparation et a été à l'écoute. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, tant au niveau de la nourriture que du déroulé de la soirée. Nous avons pu faire des dégustations et elle a adapté le menu à ma convenance. 2 jours avant le jour J, nous lui avons donné tout le matériel pour l'organisation des tables, etc. et tout était préparé, aux petits soins. Frida a de bons contacts avec un fleuriste local ainsi qu'avec un DJ que je recommande. Elle a été patiente avec moi et a été très enjouée et positive tout au long de ces mois de préparation. Ce fut une super journée que je n'oublierai pas. Tout le monde était ravi de la nourriture de l'ambiance, du lieu et de la musique. Je recommande vivement ces lieux ! Merci Frida !

Sonia & Dimitri

Réponse de Les Jardins de l'Hacienda:

Bonjour les jeunes mariés,
    C'était un grand plaisir de pouvoir organiser votre mariage, malgré la distance et les circonstances du COVID. Avec le chef Régis Clauss et son équipe, nous avons été honorés de pouvoir être là pour ce moment important de votre vie. Merci pour votre message et nous vous souhaitons de très belles années de bonheur !
    Frida
    Lebon J. Envoyé le 05/10/2021

Mariage parfait

Une soirée à la hauteur de notre espérance, tout était parfait, du cadre aux personnels en passant par les repas raffinés et excellents et je ne parle même pas des gâteaux qui étaient à tomber par terre.
    Merci à Frida et son équipe pour cette soirée inoubliable
  • Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 03/10/2021

Tout simplement parfait

Nous avons vécu un moment hors du temps. Un lieu magnifique, des propriétaires tout simplement parfaits, professionnels, d'une gentillesse exemplaire. Nous avons eu le coup de cœur pour ce lieu et grâce à Frida et Régis, notre rêve s'est réalisé. Grâce à vous, notre mariage fut parfait. Le repas était excellent merci à Régis qui est un cuisinier hors pair. Merci à Frida qui a su nous accueillir comme à la maison. Vous êtes exceptionnels. Merci aussi au serveur et serveuse qui étaient parfaits également ainsi les aides en cuisine. Tout comme nous, nos invités ont été comblés. Si vous souhaitez vivre un moment inoubliable, ne cherchez plus. Cet endroit est une perle rare. Nous en gardons des images plein le cœur et la tête. Isabelle, Michaël
    Capelle Envoyé le 14/09/2021

Mariage du 28 août 2021

Un grand « merci » à Frida, son mari et toute l’équipe des Jardins de l’Hacienda pour ce mariage de rêve ! Tout était « parfait » ! Un cadre exceptionnel, une décoration magnifique, une cuisine délicieuse, un service très professionnel. Ils sont aux petits soins pour les mariés et pour leurs invités. Nous avons eu pleins de compliments de la part de nos convives. Nous souhaitions un mariage hors du commun, c’était réussi. Nous avons de magnifiques souvenirs. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Bérangère et Julien
    Claudia A. Envoyé le 17/08/2021

Mariage du 14 août 2021

Nous avons fait confiance à l’équipe des Jardins de l’Hacienda pour notre mariage et nous en sommes absolument ravis.
    Que dire à part merci à Frida, son mari et toute son équipe pour la merveilleuse journée que nous avons passée à leurs côtés ce 14 août 2021.
    Le cadre étant déjà idyllique, nous leur avons apporté nos éléments de décoration et toute l’équipe s’est occupée de la mise en place pour sublimer davantage les lieux.
    Le repas était absolument exquis, de l’apéritif aux desserts, les invités se sont régalés, nous n’avons eu que de bons échos.
    Les équipes de serveurs sont adorables et vous accueillent avec le sourire du début à la fin de la soirée.
    Frida est à votre écoute et aux petits soins tant avec vous que vos invités.
    (Pour vous dire, nous attendions notre taxi à la fin de soirée, Frida et son mari nous ont même proposé de nous raccompagner sur Metz !)
    Un mariage sans fausse note, personnalisable selon vos demandes et sans stress !
    Tous les invités ont été ravis et ne manqueront pas de revenir.
    Vous avez rendu ce jour encore plus merveilleux et inoubliable, alors encore une fois « merci » !
    À bientôt pour les renouvellements de vœux !

Claudia et Thomas Diseurs