Avis de Les Jardins de l'Hacienda

Moineville, Meurthe-et-Moselle

• Claudia
    Claudia A. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage du 14 août 2021

Nous avons fait confiance à l’équipe des Jardins de l’Hacienda pour notre mariage et nous en sommes absolument ravis.
    Que dire à part merci à Frida, son mari et toute son équipe pour la merveilleuse journée que nous avons passée à leurs côtés ce 14 août 2021.
    Le cadre étant déjà idyllique, nous leur avons apporté nos éléments de décoration et toute l’équipe s’est occupée de la mise en place pour sublimer davantage les lieux.
    Le repas était absolument exquis, de l’apéritif aux desserts, les invités se sont régalés, nous n’avons eu que de bons échos.
    Les équipes de serveurs sont adorables et vous accueillent avec le sourire du début à la fin de la soirée.
    Frida est à votre écoute et aux petits soins tant avec vous que vos invités.
    (Pour vous dire, nous attendions notre taxi à la fin de soirée, Frida et son mari nous ont même proposé de nous raccompagner sur Metz !)
    Un mariage sans fausse note, personnalisable selon vos demandes et sans stress !
    Tous les invités ont été ravis et ne manqueront pas de revenir.
    Vous avez rendu ce jour encore plus merveilleux et inoubliable, alors encore une fois « merci » !
    À bientôt pour les renouvellements de vœux !

Claudia et Thomas Diseurs
  • Sarah
    Sarah B. Marié(e) le 24/07/2021

Juste parfait

Cadre idyllique, nourriture excellente, staff adorable et aux petits soins pour tout le monde, les invités ont adoré ! Un grand merci à Frida pour sa gentillesse et ses conseils du debut à la fin ! Pour un mariage exceptionnel c'est ici !
  • Jessie
    Jessie B. Marié(e) le 10/07/2021

Un mariage avec un grand M !

Le lieu est magnifique, mais la vraie beauté de cet endroit c'est le professionnalisme et la qualité du service.
    Nous avions prévu un mariage en extérieur, la météo prévoyait de rares averses... Mais quand nous sommes arrivés sur place : le déluge !
    En tant que mariée, j'ai eu l'impression que tout allait s'écrouler, les invités trempés, les serveurs étaient aussi mouillés que s'ils avaient sauté dans la piscine. J'étais absolument dévastée.
    Mais vous savez, dans la vie, il n'y a pas de hasard et vous tombez sur des gens qui feront tout pour que votre jour, soit le plus beau des jours. Et c'est ce qu'a fait l'équipe de l'Hacienda. En quelques minutes, j'étais enroulée dans un plaid et mes invités étaient à l'abri. Ils ont « tout » fait pour me faire vivre une journée de reine. La décoration, les plans de table, le menu ; avec de la réactivité et un vrai souci du détail, j'ai eu en quelques minutes mon mariage de rêve à l'intérieur.
    Frida, la responsable des lieux, m'a accueillie avec les larmes aux yeux, je n'oublierai d'ailleurs jamais ce regard qui voulait vraiment dire " je suis désolée pour le temps, mais on va tout faire pour que ce soit parfait." Et vous savez quoi ? C'était parfait. Il y a des personnes qui travaillent parce qu'il faut vivre, mais il y a des personnes qui y mettent tellement de cœur, que ça les rend unique et inoubliables. Je n'ai pas les mots pour remercier Frida, Régis et leur équipe. Tous mouillés, tous souriants, ils ont fait de notre mariage un jour ensoleillé. Les invités ont adoré le repas, l'ambiance, le lieu et nous, nous avons adoré les voir heureux. Alors « foncez » ! Votre mariage sera exceptionnel. En plus d'un beau mariage, vous y ferez de très belles rencontres.

Jessie et Karim
    Anissa Marié(e) le 03/07/2021

Cadre idyllique

Merci est un faible mot pour le travail que Frida et son équipe ont fait pour notre mariage. Ce que je peux vous dire c'est que si vous souhaitez célébrer votre mariage, baptême ou autre, foncez ! Vous pouvez faire confiance à Frida à 100%. Elle a su faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Tout était parfait, vraiment tout. Tous nos invités ainsi que nous étaient sublimés par la beauté du lieu, par la qualité du service et la gentillesse du personnel.
  • Barbara
    Barbara Marié(e) le 12/06/2021

Mon mariage aux Jardins de L’Hacienda

Nous nous sommes marié le 12 juin aux Jardins de L’Hacienda et ce fut un moment inoubliable grâce au professionnalisme de l’équipe.
    Une décoration mise en place à la perfection, un cadre magnifique, un repas excellent et une coordination parfaite des événements.
    Tout a été réalisé parfaitement, la gestion du temps était parfaite.
    Concernant le repas nous avons opté pour le foie gras fait maison, le risotto de dorade, le veau et son gratin dauphinois ainsi que le carpaccio de fruits frais dans l’attente des pièces montées et tout était délicieux.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.
    Julie Marié(e) le 08/05/2021

Bien plus qu'un mariage...

Se marier en 2021, quel beau projet... Oui mais le covid est là... Entre restrictions sanitaires et reports de date, les Jardins de l'hacienda ont toujours été là, présents à nos côtés, rassurants pour nous permettre de trouver les solutions afin que notre mariage de rêve puisse bien avoir lieu... Mais tout cela n'est que peu, par rapport à la gentillesse de ces deux propriétaires, Frida et Régis, qui n'ont pas été pour nous seulement des "prestataires" mais au contraire deux belles rencontres humaines ! Frida, aux petits soins à nos côtés, s'est montrée disponible et flexible à chacune de nos sollicitations (et je peux vous le garantir il y en a eu plus d'une)...
    Leur personnel, a fait l'unanimité au sein des invités, souriants, professionnels, réactifs...
    Je finirai par le lieu en lui même : magnifique ! Un petit coin de Paradis en pleine Lorraine.
    Un décor irréprochable, à l'image de ses propriétaires !
    Encore un grand merci à eux, à leur personnel et si vous avez encore un doute alors contactez les et vous ne serez pas déçus !
    Julie & Awen
  • Caroline
    Caroline S. Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement parfait

En tant qu’habitués et amoureux des lieux, c’était pour nous une évidence de confier un des plus beaux jours de notre vie à l’équipe des jardins de l’hacienda !
    Connaissant la qualité et l’identité de leur cuisine (faites à partir de produits de qualité!), nous avons fait le choix d’une formule brunch /buffet avec ateliers culinaires à l’apéro.
    En ce qui concerne la décoration, nous avons voulu de la simplicité autour du thème champagne sans nappage sauf notre table et celle du livre d’or et surtout un coin enfant qui les a occupés une bonne partie de la soirée. Merci aux charmantes nounous.

Merci beaucoup pour votre message !
    Nous espérons que vous avez passé un moment inoubliable et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

• Sandy
    Sandy C. Marié(e) le 18/07/2020

Mon mariage 2020

Un accueil formidable, un cadre magnifique, un souhait de satisfaire et d'être aux petits soins. Je ne pouvais rêver meilleur endroit pour le mariage de mes rêves. La nourriture très bonne et le service impeccable.

• Cristina
    Cristina S. Marié(e) le 11/07/2020

Mariage de rêve

Cadre magnifique pour un mariage, de la préparation au jour J Frida et toute l'équipe sont restés à l'écoute.

• Kim
    Kim P. Marié(e) le 15/09/2019

Mariage le 15 septembre 2019

Un grand merci aux propriétaires Frida et Regis qui ont été aux petits soins! Avant pendant et même après le mariage.
    Nous avons organisé notre mariage un dimanche en journée. Ils ont su s’adapter et nous proposer le meilleur. Nous avions eu de la chance, le soleil était présent ! Les invités étaient ravis et enchantés par le cadre qui était magnifique, on se serait cru dans le sud ! Tout était parfait