Avis de Les Jardins de Mila

Peypin, Bouches-du-Rhône

• Emmanuel
    Emmanuel Envoyé le 13/02/2024

Salle le clos des Oliviers

Magnifique lieu aux milieux d une zone d activité très grand parking personnel au top repas excellent et un dj de folie .
    Lea D. Envoyé le 06/12/2023

Incroyable mariage

Mariage inoubliable grâce aux jardins de Mila.
    Le DJ David est excellent ainsi que le maître d’hôtel et les serveurs.
    Le maître d’hôtel a tout géré pour notre jour J, nous n’avons eu qu’à profiter.
    La nourriture très bonne et la salle top.
    Merci encore.
    Léa & Doryan
    Mariage 2 décembre 2023

Chère Léa et Doryan,

Un immense merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre équipe, avec le DJ David et le maître d’hôtel, ait contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable aux Jardins de Mila.

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous avez pu pleinement profiter de votre journée,nous comble de joie. Nous transmettons vos éloges à notre équipe dévouée.

Nous sommes enchantés que la nourriture ait été à la hauteur de vos attentes et que la salle vous ait plu. Merci de nous avoir choisis pour cette journée exceptionnelle.

Félicitations encore, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments spéciaux.

Marie C. Envoyé le 29/12/2023

Excellent moment de rêve

Nous avions été ravis de notre choix pour notre soirée de mariage clé en main avec Les Jardins de Mila. Un merveilleuse expérience pour l'une des plus belles journées de notre vie. Tout était parfait! Nous avons été merveilleusement bien accueillis par des personnes formidables, au grand cœur. Une soirée savamment bien orchestrée, un festin divin, des invités et des mariés comblés... Que demander de plus? Mille mercis!
  • Sophia
    Sophia B. Envoyé le 03/11/2023

Mariage du 25 octobre 2023

Mariage le 25 octobre 2023 au jardin de mila et vraiment parfait ! Que ce sois avant le mariage ou après rien a dire de négatif. Pendant l’organisation j’ai fais partie des mariée chiante a toujours changer un truc même à une semaine avant le mariage 😅 et ça a toujours été accepté, ils ont tout fait pour répondre à nos attentes. Le jour j , l’équipe de Nicolas été aux petits soins avec nous , demandes tout le temps si ça allait, si besoin de quelque chose. Salle magnifique et la fontaine extérieur avec les couleurs ( de votre choix ) rend des photos splendide , atelier saumon , plancha , et foi gras exellent , bar à cocktail et fontaine de chocolats rien à dire , candy bar à volonté ! hésitez pas foncés et votre mariage sera réussi !

Réponse de Les Jardins de Mila:

Un très grand merci Sophia pour ce superbe retour !! Ca nous fait chaud au cœur, le but étant votre bonheur et que ce soit un jour merveilleux ! Mille mercis de votre confiance et votre gentillesse, ce sera avec grand plaisir d'organiser un prochain évènement. Nous vous souhaitons une fois de plus une longue et belle route pleine d'amour et de bonheur !!

Ps : vous n'avez pas été chiante on aime toutes nos mariées
    Gueydon Envoyé le 28/10/2023

Mariage parfait

Un mariage que je souhaite à tous.
    Nous avons passier un merveilleux moment accompagné de nos proches
    L équipe a été aux petits soins particulièrement Axelle
    Un grand merci

Réponse de Les Jardins de Mila:

Nous vous remercions encore chaleureusement de votre gentillesse ainsi que votre retour. Mais surtout de votre confiance ! Ce fut un grand plaisir, encore tous nos vœux de bonheur !!

L'équipe des Jardins de Mila.
  • Jenniffer
    Jenniffer S. Envoyé le 16/10/2023

Équipe au top

Grâce aux jardins de Milla mon mariage s’est parfaitement déroulé. Équipe au top, a l’écoute, et au petits soins tout au long de la soirée. Salle magnifique ! Les invités ont adorés.
    Merci milles fois, je n’hésiterai pas à faire appel à eux pour mes enlèvements futur !
    Amelie G. Envoyé le 23/10/2023

Mariage de moi et mon chéri

Super lieu, super organisation, super décor, super wedding planer, je n’ai rien à redire à part que c’était parfait! Je me rappellerais de ce moment pour toujours !!!!! Je recommande

Réponse de Les Jardins de Mila:

Merci mille fois pour ce retour qui fait tant plaisir !! Nous vous remercions également de votre confiance et votre gentillesse incroyable ! Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et à très vite pour un nouvel évènement :)

L'équipe des Jardins de Mila
    Maxime C. Envoyé le 23/10/2023

Mariage Max et Clémentine

Nous avons été conseillé par un couple d’amis et nous sommes très satisfaits de l’organisation de notre mariage. Sympathique et à l’écoute, il n’y a eu aucun problème du début à la fin. Juste parfait !
    Merci beaucoup à vous et à Axelle d’avoir été au top ! :)

Réponse de Les Jardins de Mila:

Quel plaisir de vous lire, nous vous remercions une fois de plus de la confiance que vous nous avez accordé pour l'organisation et la réalisation d'un des plus beau jour de votre vie ! Merci aussi de votre gentillesse et vos rires, nous avons vraiment passé de supers moments. Nous vous souhaitons tout le bonheur et l'amour possible !!

L'équipe des Jardins de Mila
  • Bousquet
    Bousquet M. Envoyé le 03/10/2023

Un mariage de compte de fée.

Nous tenons à remercier toutes l'équipe des jardins de mila pour leurs professionnalisme, leurs gentillesse, leurs accompagnement et surtout leurs écoute. Un enorme merci à nos 2 wedding playner Cindy et Axelle pour avoir su faire de ce-jour un véritable compte de fée !
    Un grand merci à Nico pour son accompagnement tout au long de la soirée, son sourire, sa gentillesse et sa rigueur !
    Vous souhaitez avoir un mariage inoubliable dans ses moindre détails ?
    Demander Axelle elle sera faire !
    Monsieur et madame Bousquet ❤️