Les Jardins du Manoir d'Eyrignac

30 avis | Salignac-Eyvigues (Dordogne)

Avis de Les Jardins du Manoir d'Eyrignac

Bénédicte · Marié(e) le 17/10/2020

Un grand merci !

Les Jardins d’Eyrignac sont un lieu absolument magnifique. Nous avons eu la chance d’avoir un très beau temps mi-octobre, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la magie de ce lieu. La visite des jardins aux invités a été très appréciée, nous avons pu profiter de ce temps pour faire nos photos de couple dans ce magnifique cadre de verdure. Le cocktail dans la roseraie blanche nous a offert de très belles couleurs au coucher du soleil. La salle de réception est spacieuse et offre un très beau panorama. Un lieu idéal pour un mariage que nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 04/11/2020
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 10/10/2020

Lieu magique

Lieu magique pour qui souhaite avoir un très beau cadre pour son mariage. Le rendu des photos faites dans ces jardins est splendide.

Envoyé le 19/12/2020
  • Dos

Dos S. · Marié(e) le 26/09/2020

Jour magique !

L'équipe Castellum est très professionnelle et très à l'écoute. Ils ont trouvé des solutions (météo pluvieuse), les invités et nous mêmes avons été chouchoutés.
    Le personnel de salle est très gentil, Le timing respecté, les plats chauds, le chauffage branché (car il faisait froid).
    Très agréable si vous souhaitez un mariage clés en main et que vous êtes loin avant le jour J.
    De plus, leurs plats sont fins et savoureux, un vrai régal pour les papilles ! Je recommande vivement !
    Isabel&Séverine

Envoyé le 05/10/2020

Vincent · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 2208

Coup de cœur pour ce lieu magnifique qui a séduit l'ensemble de nos invités autant que nous !

Envoyé le 20/09/2020
  • X

Xavier N. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en août 2020

Un endroit magique. Les invités ont beaucoup aimé la promenade dans les jardins avant le cocktail dans la roseraie.

Envoyé le 06/09/2020

Nicolas · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente prestation

Tout a été parfait pour notre mariage le 1er août. L'équipe de Castellum traiteur fait preuve d'un grand professionnalisme et de gentillesse. Nos invités et nous-mêmes ont passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 08/08/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magique et un excellent traiteur ! Mille mercis

Nous voulions remercier du fond du cœur toute l'équipe Castellum pour la qualité de prestation qu'elle nous a apportée à l'occasion de notre mariage.
    Nous avons eu un mariage de rêve. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Nous avons passé un merveilleux moment, au-delà de nos espérances.
    Nous sommes ravis, nous avons adoré le vin d’honneur et le repas ! Tout était succulent. Tout était parfait.
    Le personnel est adorable, professionnel à notre entière disposition. quel bonheur !
    Spéciale dédicace à Jeremy, notre maître d'hôtel, qui a été parfait depuis nos premières rencontres.
    Nous avons eu un mariage magique, sur un lieu où la sensation de liberté est permanente. Et toute l'équipe a grandement participé à sa réussite. Mille mercis.
    Virginie & Jérémy

Envoyé le 13/08/2019

Marie-Eleoncy · Marié(e) le 01/06/2019

Lieu de réception

Excellente prestation. Équipe très professionnelle et qui s'adapte aux besoins des mariés. Je recommande chaudement ce lieu de réception.

Envoyé le 04/06/2019

Bonjour Marie,
    Nous sommes ravis de lire votre commentaire. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu contribuer à votre mariage et d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de voir en nous une équipe professionnelle et dynamique.
    Merci d'avoir partagé votre expérience ici et nous vous souhaitons, à tous les deux, beaucoup de bonheur.
    L'équipe d'Eyrignac & ses jardins & Castellum traiteur

Catarina · Marié(e) le 13/10/2018

Un mariage de rêve

Nous avons eu la chance de pouvoir réaliser notre mariage dans ce superbe endroit et tout a été parfait. Tout est mis à notre disposition afin que l’on ne se sente pas stressé. Tout le monde est très professionnel. On peut compter sur une super équipe Castellum traiteur pour tout le reste. On recommande.

Envoyé le 14/11/2018

Bonjour Catrina,
    Quel plaisir de lire votre avis ! Nous sommes heureux que votre mariage ait été un moment parfait et que vous ayez pu profiter de nos jardins en toute sérénité.
    Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience ici et nous vous souhaitons, à tous les deux, beaucoup de bonheur.

L'équipe des Jardins & l'équipe Castellum traiteur.
  • Cindy

Cindy B. · Marié(e) le 09/06/2018

Lieu parfait pour un mariage

Nous avons été gâtés par le temps, ce qui nous a permis de profiter de chaque recoin des Jardins. C'est magnifique ! Nos invités étaient ravis. Ils ont bénéficié d'une vingtaine de minutes de découverte des Jardins avec des explications intéressantes, avant de rejoindre la roseraie blanche pour le vin d'honneur, nous laissant également le temps d'en profiter pour faire les photos avec nos photographes. Tout est magnifique !
    Un vrai cadre de rêve pour un mariage !
    Cindy & PH

Envoyé le 14/06/2018

Bonjour Cindy,
    C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous avez été charmée par les jardins. Nous sommes ravis que vos invités aient également apprécié la visite. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce grand jour pour vous et nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe des Jardins & Castellum traiteur