Avis de Les Lavandières de Fontaine

Les Lavandières de Fontaine

Les Lavandières de Fontaine

Fontaine-lès-Vervins, Aisne

Lolo Envoyé le 30/09/2023

Très beau site, très agréable.

Voici un très site, ou l'équipe vous accueille très bien. Nous y reviendrons avec plaisir.

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Cher Laurent et chère Eve, quel plaisir de vous avoir reçu chez nous! Merci pour votre commentaire et à très bientôt. Raphaëlle
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 05/09/2023

Magnifique

Lieu de réception incroyable et l’hôte est d’une gentillesse, et très à l’écoute.
    Nous recommandons les Lavandières les yeux fermés!

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Merci Alicia et merci aussi à Alexandre! Nous vous remercions particulièrement de la délicatesse et de la prévenance que vous avez eu envers nos consignes, notre site et nos voisins ainsi que pour votre gentilesse avec nous. Nous sommes heureux d'avoir participer à votre bonheur. Raphaëlle
  • Claire
    Claire M. Envoyé le 09/07/2023

Mariage Claire et Sébastien Dias

Nous recommandons absolument ce superbe lieux pour tous vos événements.
    Raphaëlle et son mari sont des personnes professionnelles et bienveillantes qui n'hésiterons pas à s'investir pour faire de votre événements quelque chose d'inoubliable.
    Le lieu est absolument superbe. La piscine, le jacuzzi et le sauna rajoute une réel plus-value.
    Toutes les chambres du domaines sont spacieuses et décorés avec goût.
    Notre mariage dans ce domaine à était une pure réussite.
    Merci milles fois à Raphaëlle et son mari d'avoir de notre rêve une réalité.

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Merci à vous deux de votre confiance dans cette nouvelle formule. Nous sommes heureux d'avoir pu vous soutenir à notre façon dans vos préparatifs et d'avoir participer à l'organisation de cette très belle fête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau rien qu'à 2 ou en famille! Raphaëlle

Mélissa Envoyé le 14/08/2023

Vraiment top !

Parfait !! Raphaëlle à été très disponible et à l'écoute de nos demandes ! Le lieu est top pour passer un super moment. On a tout sur place et ça c'est un vrai plus ! Nous avons même pu ajouter une nuit supplémentaire et passer un jour de plus avec nos proches !

C'est le lieu idéal pour passer un moment convivial et cocooning. L'espace bien être est un réel atout pour se relaxer avant et après le grand moment

Merci à vous !

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Un grand Merci Mélissa pour vos sourires, votre superbe déco et pour avoir transporter notre site plus près de la péninsule indienne pendant quelques heures par petites touches élégantes. Ce fut un très beau week-end. A bientôt, Raphaëlle
    Celine R. Envoyé le 27/09/2022

Une petite perle dans un écrin de verdure

Je recommande à 1000% ce site dans la belle campagne de Thiérache.

Tout y est magnifique, la salle, les chambres, la nature autour, la cuisine, le service, l'accompagnement.

Toute l'équipe est aux petits soins tout en discrétion et professionnalisme.
    Raphaëlle et Cédric sont des hôtes plein de gentillesse, de conseils avisés, d'adaptabilité. J'ai même eu le droit à une bouteille de jus de pomme à la menthe rien que pour moi au repas parce que je ne bois pas d'alcool.

Et encore on a pas choisi de profiter de la possibilité de faire une cérémonie laïque dans le magnifique jardin qui s'y prête vraiment bien.

Franchement, nous avons eu un mariage de rêve et nos invités sont repartis des étoiles pleins les yeux...

Il y a des chances qu'on y revienne passer un week-end.

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Merci Céline et merci aussi à Renan, merci beaucoup de votre gentillesse et de votre confiance. C'est extrèmement important pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir fait la fête avec vous! A tout bientôt, je l'espère. Raphaëlle
  • Mallaury
    Mallaury S. Envoyé le 02/03/2023

Exceptionnel !

Je ne peux que recommander ce lieu d’exception !

J’ai eu le privilège de me marier dans ce cadre idyllique le 03 Septembre 2022, et tout ce que je peux dire c’est que tout était parfait !

Une organisation sans failles, un repas exquis (du vin d’honneur au brunch du lendemain), une propreté irréprochable, une literie de qualité…
    Mais au delà de ça : Raphaëlle, Cédric et leur équipe sont de réels professionnels; ils sont agréables, à l’écoute, minutieux, et d’une gentillesse incroyable ! Discrets et souriants à chaque instant.

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie, et tout ce qu’on peut dire c’est que vous y êtes pour beaucoup.
    Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit coin de paradis !

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Un grand merci Mallaury pour cette jolie rencontre avec vous, ces belles photos et ce commentaire émouvant. Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite. Raphaëlle
  • Antoine
    Antoine L. Envoyé le 18/07/2022

Un cadre magnifique et une équipe au top !

Nous avons fait notre mariage aux Lavandières.
    Le cadre est idéal, magnifique, en pleine campagne. Le parc se prête parfaitement aux cérémonies.
    Les chambres permettent d'héberger un grand nombre d'invités et tout le monde peut profiter du domaine sur tout le week-end, et de la piscine!
    Le repas est assuré par les Lavandières également, dans le restaurant magnifiquement décoré.
    Raphaëlle, Cédric et leur équipe sont aux petits soins pour que tout soit nickel, sans stress.
    Bref, de notre avis et de celui de nos invités, c'était parfait!
    Encore merci!

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Merci beaucoup de partager votre expérience ici. Nous avons aimé vous rencontrer et vous aider afin que tout se passe au mieux de vos attentes. Nous vous souhaitons tout de bon pour l'avenir. A bientôt, je l'espère. Raphaëlle
    Adrien L. Envoyé le 03/07/2022

Un mariage parfait !

Nous avons célébré notre mariage aux Lavandieres de Fontaine.
    C’est un superbe endroit (de l’avis de nos 90 invités) !
    Raphaëlle, Cédric et leur personnel est aux petits soin et surtout pour vous, futurs mariés, la formule est idéale : ils gèrent tout de A à Z et ça vous permet de passer une très belle soirée.
    Il y a 68 couchages sur place, c’est très pratique ! Les chambres sont spacieuses et très belles !
    Les prestations sont excellentes pour un tarif ultra concurrentiel : impossible de trouver mieux ailleurs !
    Raphaëlle nous a corrigé des erreurs dans nos documents, Cédric a installé toutes nos décorations extérieures et le personnel était très dynamique et souriant !
    La salle est pleine de charme et très jolie !
    Ils travaillent avec une fleuriste « Le jardin de Clara » qui fait un travail remarquable.
    Ils travaillent aussi avec Lucie Nicolas photographe qui se montre discrète mais très sympa avec les mariés et invités. Elle prend de très belles photos !

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Une nouvelle fois merci à tous les 2. Nous avons beaucoup de plaisir à réaliser vos souhaits. Nous partageons avec Lucie, Clara et toute l'équipe des Lavandières ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Raphaëlle
    Sylvie Envoyé le 26/10/2022

Merveilleux

Nous ne pouvons dire que Merveilleux.
    Raphaëlle est au top pour nous aiguiller, nous rassurer, nous guider pour cet événement. Les locaux, salle, parc, gîtes, piscine sont exceptionnels pour loger la plupart des invités. Cédric nous a accompagnés jusqu'au bout de la fête, présent et discret à la fois. Mémorable, pour nous et nos familles

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Merci à vous! Pour la confiance que vous avez déposé chez nous. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné du mieux que nous le pouvions. Nous aussi nous avons profiter de la fête. Au plaisir de vous revoir, Raphaëlle
  • Pauline
    Pauline H. Envoyé le 18/08/2022

Magnifique !

Merci à vous 2, Raphaëlle et Cédric ! Nous avons vécu un mariage de rêve, nous laissant un souvenir magnifique et inoubliable ! Nous avons encore du mal à redescendre de notre nuage depuis le 16 juillet... Tout était parfait, de la cérémonie laïque au vin d'honneur, jusqu'au repas... Mais aussi le brunch le lendemain avec le point très positif et rare de pouvoir dormir sur place avec les chambres et les équipements disponibles sur place (piscine notamment)... Tout était réuni pour permettre, à nous mariés, mais également à nos invités, de vivre une parenthèse enchantée, dans votre magnifique domaine. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, ainsi que pour votre écoute et votre faculté à vous adapter afin de répondre au mieux à nos attentes. Notre mariage restera l'un des plus beaux jours de nos vies, grâce à vous.
    A bientôt,
    Pauline & Eddy

Réponse de Les Lavandières de Fontaine:

Je communique de suite à toute notre équipe votre chaleureux avis. Merci à vous de nous avoir fait confiance. Ce fut une superbe rencontre, sympathique et animé. Nous sommes heureux d'avoir participé à votre bonheur. Raphaëlle