Avis de Les Lodges de Babylone

Les Lodges de Babylone

Larringes, Haute-Savoie

Laure Marié(e) le 21/08/2021

Un endroit magique !

Nous ne pouvions pas rêver plus bel endroit et plus beau week-end pour notre mariage.
    Nous nous sommes senties comme à la maison. De très belles personnes, toujours disponibles et à l’écoute.
    Ils ont réalisé tous nos souhaits.
    Gros coup de coeur.
    Nous recommandons vivement.
    Laure et Aurelie
  • Cathy
    Catherine L. Marié(e) le 29/05/2021

Mariage 29 mai 2021

Magnifique accompagné parfaitement par une équipe de choc sympathique et professionnelle. Nous ne pouvons que recommander les Lodge de Babylone pour célébrer votre mariage.
    Mareva Marié(e) le 15/05/2021

Mariage Pierre et Mareva

Nous avons passé de superbes moments
    Même si avec le contexte actuel nous n’avons pas pu célèbre notre soirée de mariage aux Lodges malgré tout le personnel a fait preuve d’une grande écoute
    Nous vous remercions encore pour tout !
    Nous recommandons ce superbe lieu pour tout événement
  • Cyril
    Cyril O. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09/20

Que dire à part merci ? Une gentillesse et une souplesse qui ont permis d'obtenir le mariage de nos rêves ! Un grand merci à toute l'équipe !
    Cyril et Kelly
  • Aïcha
    Aïcha Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage de rêve !

Nous avions choisis les Lodges pour célébrer le plus beau jour de notre vie.
    Nous n’avons pas les mots pour remercier Christelle et Fabien pour leur accueil, leur gentillesse, leur bienveillance.

Merci pour tout.

Si vous souhaitez un lieu d’exception pour votre mariage allez y les yeux fermés !
    Christelle et Fabien ont sauvé notre mariage suite à quelques complications
    Ils ont fait en sorte que ce jour ai lieu tout était parfait !

Merci encore à toute l’équipe, Merci à Felicia qui est une personne exceptionnelle, qui a donné de sa personne pour tout organiser. Elle a était une alliée de taille

Merci à Justine une chef hors norme, notre dîner était excellent tout le monde à adoré !

Ne chercher plus si vous devez organiser votre mariage Les Lodges est "le" lieu à choisir

Nous reviendrons passer un week-end en amoureux c’est certain.

Merci à toute l'équipe !
    À bientôt
    Aïcha & Rudy
    Sandra L. Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu magnifique dans la nature

Nous avons été ravi d'avoir choisi les Lodges de Babylone comme lieu de réception pour notre mariage. C'est un endroit magnifique, atypique, dans la nature, avec de charmantes cabanes pour loger nos familles.
    Nous avons pu décorer les salles et l'extérieur comme nous le souhaitons. Il y a deux belles salles qui peuvent faire salle à manger et piste de danse et un coin salon très cosy pour se reposer et discuter.
    Il y a aussi une petite cabane dans le jardin que nous avons utilisé pour notre livre d'or et des jeux sont également mis à disposition.
    Nous avons particulièrement apprécié le fait que tout l'endroit était privatisé pour nous, que nos familles puissent y loger et qu'il y ait un grand parking pour tous les invités. Nous avons également pu profité du brunch du dimanche sous un soleil radieux, parfait pour prolonger ce beau moment entouré de nos proches.
    Tous nos invités ont été enchanté de l'endroit.
    Un grand merci à Christelle et Fabien pour leur disponibilité, leur gentillesse et de nous avoir si bien accueillis.

Réponse de Les Lodges de Babylone:

Enorme merci à Sandra et Sébastien pour votre commentaire si chaleureux.
    Tout s'est très bien déroulé car vous avez organisé votre cérémonie avec sérieux, zénitude et respect.
    Nous sommes heureux de vous avoir comblé pour ce jour unique dans votre vie.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tout le long de votre vie.
    Encore un grand merci !
  • I
    Iris R. Marié(e) le 10/08/2019

Nous recommandons !

Nous avons organisé notre cérémonie et notre fête ici et c'était génial ! L'emplacement est tellement beau et si calme que tout le monde a eu le temps de se détendre ! De plus, vos invités pourraient rester sur le domaine et dormir dans de charmantes petites maisons. Nous avons vraiment passé un bon moment ici ! Christelle et Fabien, merci encore pour tout !
    We hosted our ceremonie and party here and it was great! The location is so beautiful and so calm that everyone had the time to relax! Plus your guests could stay on the domaine and sleep in charming little houses. We really had a great time here!! Christelle and Fabien, thanks again for everything!

Bonjour Iris et Glenn,
    Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre week-end. Un mariage qui dépasse les frontières.
    Profitez bien de votre vie de jeunes mariés. Au plaisir de vous revoir.
    Beaucoup de bonheur.
    Christelle et Fabien
  • Flora
    Flora Marié(e) le 03/08/2019

Du pur bonheur

Le lieu de réception est fantastique, parfaitement entretenu, idéalement situé et avec un charme fou qui a bluffé l'ensemble de nos invités. Nous n'avons reçu que des compliments !
    Les propriétaires sont adorables, très abordables, à l'écoute de nos questions et de nos besoins.
    La privatisation des lieux permet une réception en toute tranquillité et nous avons eu beaucoup de liberté concernant la décoration, le logement de nos invités, etc. (nous avons pu installer un chapiteau pour notre vin d'honneur, faire un brunch le lendemain...).
    Les logements sont atypiques, très bien entretenus. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter du jacuzzi après cette longue journée de mariage !
    Nous recommandons à 100%.

Bonjour Flora et Guillaume,

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis. Vous avez été des hôtes très agréables. En espérant que vos vacances se soient bien passées.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous revoir.

Christelle et Fabien
  • Violaine
    Violaine Marié(e) le 06/07/2019

Superbe journée

Un grand merci à Christelle et Fabien pour ce lieu exceptionnel où nous avons vécu un mariage inoubliable !
    Les Lodges sont un endroit féerique. Au cœur de la forêt, nos invités ont été subjugués par le confort, le charme et le bien-être que dégagent ce domaine.
    Un lieu où nous reviendrons sûrement !
    Violaine et José

Bonjour Violaine et José,
    Nous espérons que vous allez bien et que vous avez profité de vos vacances.
    Nous vous remercions pour votre retour, au plaisir de vous revoir.
    A bientôt,
    Christelle et Fabien.