Avis de Les Maisons du Bonheur

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Eve
    Eve O. Envoyé le 15/06/2024

Un moment hors du temps

Que dire ? Les mots nous manquent pour exprimer toutes les émotions ressenties dans le cadre de notre week-end de mariage. C’est au détour d’une recherche Google que nous avons découvert les Maisons du Bonheur et nous sommes infiniment reconnaissants envers Daniela pour son précieux accompagnement, sa gentillesse et son authenticité. Tout était parfait. Le domaine est à couper le souffle, décoré avec goût et accueillant, à l’image de notre hôte. C’était un mariage de rêve pour nous et tout nos convives. Nous avons pu créer de merveilleux souvenirs qui resteront gravés en nous. Merci Daniela d’avoir rendu tout cela possible !

Chère Eve, cher Nassim,
    Votre message nous touche beaucoup. Mille mercis à vous deux pour votre bienveillance et votre gentillesse. Votre mariage reflétait à la perfection la lumière que vous dégagez.
    Merci infiniment de nous avoir fait confiance pour l’un des plus beaux jours de votre vie et bravo à vous deux pour tout le travail en amont qui vous a permis de profiter pleinement de ce moment avec vos proches.
    Belle continuation à vous deux, et à bientôt !
    Daniéla
  • lperesson
    Peresson L. Envoyé le 10/06/2024

Mariage de rêve !

Quelle magie de confier son mariage aux Maisons du Bonheur. Tout est mis en œuvre pour que tout se déroule à la perfection. Avec une liste de prestataires qui connaissent les lieux, Daniéla et son équipe permettent de se décharger d'une partie de l'organisation en toute confiance. Que de stress en moins !! Et que dire du lieu qui portent magnifiquement son nom. Une multitude de petites maisons toutes aussi charmantes les unes que les autres, avec un grand confort. Les plats concoctés par Daniélà sont succulents et en quantité largement suffisante. Tous nos invités ont été aux anges et que dire pour nous... Notre mariage fut au-delà de toutes nos espérances et c'est en grande partie grâce à la magie de Daniéla et ses Maisons du Bonheur. Nous repartons des étoiles plein les yeux.

Un immense merci pour tout ! ✨

Léa et Guillaume

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Quel bonheur de vous lire, Léa et Guillaume !

Chaque mariage est un défi, et notre souhait le plus cher est que votre grand jour soit à la hauteur de vos rêves. Votre message a rempli nos cœurs de joie et votre bonheur a illuminé notre équipe durant tout votre séjour. Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons une belle route à tous les deux !

Daniéla et son équipe
    Meena S. Envoyé le 29/05/2024

Quel bonheur de célébrer son mariage aux maisons du bonheur !

Nous avons connu ce domaine grâce au mariage d'un couple d'amis. Presque 2 ans après ce fut notre tour !
    Le choix du domaine a été facile (même si nous en avons visité un autre pour comparaison). Nous ne trouvons pas les mots pour décrire ce merveilleux week-end, le professionnalisme et la bienveillance de Daniela et de son équipe, la magie du domaine et de chacune des chambres, la qualité des prestations dont les repas...
    Nous avons dès le début été touché par Daniela et son histoire et avons passé un week-end magique rempli d'amour, de tendresse, de simplicité et d'intimité.
    Un grand merci de notre part et celle de nos invités qui ont a leur tour été conquis !
    Meena et Baptiste

Chère Meena, Cher Baptiste,
    Encore un grand merci pour votre confiance et votre bienveillance tout au long de nos échanges et de votre week-end de mariage. Votre gentillesse, votre positivité et votre capacité à vous adapter à une météo capricieuse nous ont laissé un merveilleux souvenir ! Vos yeux brillaient de joie et d’amour… Nous vous remercions pour ce précieux cadeau.
    Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer, à notre façon, à votre bonheur et à celui de vos invités.
    Au plaisir de vous revoir !
    Daniéla, Juliette, et notre belle équipe des Maisons du Bonheur.

Les avis vous ont convaincus ?

Thomas C. Envoyé le 30/05/2024

Weekend de mariage magnifique !

Laura et moi avions tout simplement craqué sur ce magnifique lieu que sont les Maisons du Bonheur. C'est donc tout naturellement que nous avons décidé de faire confiance à Daniela et de nous marier dans ce lieu extraordinaire... Et quel weekend mémorable Daniela et ses équipes nous ont fait vivre ! Cela fut au-delà de nos espérances. Nos invités et nous avons passé un weekend de mariage tout simplement parfait ! Du vendredi soir au dimanche après-midi, Daniela et ses équipes font absolument tout pour que notre séjour se déroule le mieux possible. Des chambres confortables et décorées avec gouts, des extérieurs à couper le souffle et divinement entretenu, des activités variés pour les petits et grands, des repas et petits déjeuners de saison, copieux et fait maison, un accueil très professionnel, des surprises, de l'écoute... Le seul défaut peut-être c'est que le weekend passe trop vite... Nous tenions donc encore une fois à remercier Daniela et toute son équipe de nous avoir fait vivre un weekend que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Merci beaucoup Laura et Thomas de votre si élogieux avis. Ce fut un moment de partage et de bonheur pour nous aussi, vous nous avez fait confiance et nous sommes très heureux d’avoir participé à rendre ce week-end magnifique qui restera gravé dans vos cœurs, et dans nos Maisons du bonheur.
    Avec toute notre amitié.
    Daniéla , Juliette et notre belle équipe.
  • JAQUIN
    Jaquin M. Envoyé le 30/11/2023

Mariage 28 octobre 2023

Il n’y a aucun mot pour décrire tous ces moments partagés.
    Avec leur package sérénité, daniela et sa fille ont su créer un concept qui est juste parfait.
    Elles ont su répondre à toutes nos questions, nos craintes et nos demandes.
    Peu importe la météo, peu importe ce qu’il se passe pendant le weekend, il y a toujours un plan b ! Alors autant dire que lorsqu’on se marie et qu’on n’a pas à se soucier de la moindre chose c’est juste énorme ! Une organisation parfaite.
    Nous avons passé un magnifique weekend avec notre famille et nos amis. Ces 2 jours ont été magiques et chargés en émotion.
    Rien à dire à part merci pour tout.
    Nous ne voulions pas d’un mariage traditionnel, nous voulions vraiment profiter de tous nos invités et pas juste un sourire à la sortie de la cérémonie. Nous avons été plus que satisfaits.
    N'hésitez plus et laissez vous guider par le professionnalisme de daniela et la beauté des lieux ! En ce qui nous concerne, c'est décidé : on prend rendez-vous pour renouveler nos vœux dans quelques années ! Le lieu et son histoire nous ont fait rêver 😊
    Que demandez de plus pour son mariage ? !
    Merci
    Céline & mathieu

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Nous sommes ravis et si heureux pour vous de ce beau week-end d'amour, vos coeurs si grands et votre générosité ont contribué à cette belle réussite.
    Du fond du coeur, et de la part de toute notre équipe, nous vous souhaitons encore et encore autant de bonheur que celui qui était dans votre coeur en ces belles journées d'automne.
    Daniéla, Juliette et notre merveilleuse équipe.
  • Sophie
    Sophie T. Envoyé le 20/10/2023

Les maisons du Bonheur mariage 14 octobre 2023

Les Maisons du Bonheur ; porte bien son nom !
    Un endroit rêvé pour un mariage. Daniela, la propriétaire des lieux est une magicienne ...une personne enchanteresse qui a des pouvoirs magiques pour réaliser votre rêve : Notre mariage ! Elle est très investie , bienveillante, à l'écoute, avec le sourire , et la bonne humeur , de grande qualité de coeur pour réaliser au mieux notre week end féérique; Quelle joie , quel plaisir pour nos invités , d'être déconnectés 3 jours dans ce lieu magique. nous avions choisi le pack sérénité , Le tout est un sans faute !
    Alors sans hesitez poussez la porte de cette charmante demeure et laissez vous porter par la générosité, la gentillesse et la sympathie de Daniela
    merci infiniment pour ce moment de bonheur inoubliable , cette parenthèse enchantée ne se refermera pas , que de magnifiques souvenirs gravés pour nous et nos invités.
    Sophie et Sébastien

Sophie et Sébastien,
    Dès notre première rencontre, la magie a opéré ! Nous étions sur la même longueur d’onde, comme si nous nous connaissions déjà ! Nos échanges furent simples, efficaces et surtout très joyeux.
    Que du bonheur!
    Que ce merveilleux week-end aux Maisons du Bonheur, emplissent encore et encore vos cœurs de joie, ainsi que celui de vos invités.
    Toute l’équipe des Maisons du Bonheur.
    Elodie L. Envoyé le 26/11/2023

Magique ! (Week-end du 7. 10. 23)

Nous n'avons pas les mots exacts pour décrire ce que nous avons vécu le temps d'un weekend pour notre cérémonie d'amour. Daniéla est une femme exceptionnelle car sous sa casquette de chef de maison elle travaille avec amour et passion avec son équipe pour réaliser votre rêve. Tout était parfait, mieux que ce que nous avions imaginé. Le domaine est tout simplement magnifique, spacieux, charmant et surtout chaleureux. Nous avions pris le Package Sérénité pour 57 personnes et tout s'est déroulé à la perfection avec son lot de bonnes surprises pour la soirée du vendredi soir!
    N'hésitez-plus, contacter Daniéla vous serez écoutés et bien accueillis. Encore un grand merci à Daniéla et toute son équipe!

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Quel merveilleux week-end d'amour, ce fût un immense bonheur de vous accueillir et d'avoir cette chance de vous voir si heureux.
    Encore merci de nous avoir fait confiance, et merci pour vos si belles photos.
    Au plaisir de vous revoir,
    Daniéla et sa merveilleuse équipe.
    Magalie Envoyé le 18/09/2023

Un mariage Parfait !

Un grand merci à Daniela qui a sût répondre à toutes nos demandes.
    Le gros avantage des Maisons du Bonheur est qu’il y a toujours une solution en fonction de la météo ! Le cadre et magique et la gentillesse de Daniela ne font que rajouter du charme à ce lieu. Un grand merci
    je recommande à 200%

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Merci beaucoup Magalie et Christophe.
    Un mariage à votre image! doux, et si bienveillant.
    Que votre gentillesse vous revienne au centuple.
    A bientôt, j'espère.
    Daniéla.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 27/11/2023

Mariage 9 septembre

Un grand merci à Daniéla et toute son équipe pour avoir fait de notre mariage un week end magique !
    Daniela est aux petits soins pour ses mariés, pour les convives, elle est très attentionné et remarque les petits détails pour que rien ne soit oublié.
    Le domaine est splendide, les chambres sont propres et parfaitement entretenue, quant à la nourriture, nous nous sommes régaler, des plats copieux et goûtu.
    Nos invités et nous même avons passer un week end de rêve, un très beau mariage !!!
    Nous avions pris le pack sérénité et ne regrettons pas notre choix, nous avons passer 3 jours merveilleux, le personnel s'est occuper de la nourriture, du service, de la décoration de table, de l'installation de la cérémonie laïque etc...
    Ce domaine sera votre lieu d'exception pour célébrer votre amour, un coin paradis où vous vous sentirez comme sur un petit nuage, vos yeux serons remplis d'étoiles.
    Merci Daniela, pour votre accueil, vos attentions, votre gentillesse et vos précieux conseils ☺️
    Estelle et Alexis

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Que dire sinon merci, merci, merci, de nous avoir donné cette chance de vous accompagner durant tout ce week-end, qui restera aussi dans mon coeur.
    Daniéla et la merveilleuse équipe des maisons du bonheur.
    Naomi Envoyé le 26/11/2023

Lieu recommandé à 1000%

Plus joli moment de notre vie grâce à Daniela, son équipe et ce lieu magique décoré et aménagé avec goût.
    Les maisons pour accueillir tout nos proches sont magnifiques et confortable, le lieux de réception est rempli de charme. La cuisine pour le traiteur est top !
    L'extérieur est sublime, de quoi faire de magnifiques photos, et une cérémonie Laïque magique.
    Une piscine plus qu'agreable pour se détendre et s'amuser.
    Le tout pour se créer un merveilleux souvenir.
    Merci pour tout.

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Merci à vous deux, de nous avoir fait confiance, pour l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Et d'avoir si bien aimé nos Maisons du Bonheur.
    Nous garderons en mémoire votre bon souvenir, et sommes ravis de vous revoir prochainement pour un event.
    Avec toute mon amitié.
    Daniéla.

Les avis vous ont convaincus ?