Avis de Les Maisons du Bonheur

Fleurie, Rhône

• Cyril
    Cyril Envoyé le 22/09/2024

Un mariage de rêve

Je viens de vivre un mariage de rêve, Les invités ont été tous très très agréablement surpris. Les logements sont magnifiquement décorés, La piscine , air de jeux, de repos, de dégustation, des caves sont super agréables.
    la maîtresse des lieux, Daniela est une vraie professionnelle qui anticipe tout Afin que les mariés soient Détendus.
    Elle est omniprésente, tout en étant discrète.
    Son équipe est formidable, souriante.

Chère Anne-Sophie, Cher Cyril,
    Un immense merci pour vos mots si touchants.
    Vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage, puis durant votre week-end de célébration, a été un vrai bonheur grâce à votre sérénité et votre prévenance.
    Mille mercis à vous et vos invités pour votre gentillesse et bienveillance qui ont marqué toute l'équipe.
    Nous serions ravis de vous revoir lors de nos prochaines animations au domaine !

Avec toute notre amitié,
    Daniéla et toute l'équipe des Maisons du Bonheur
    Valton R. Envoyé le 23/09/2024

Magique et atypique

Une qualité d'accueil, de service, de prestations au petit soin et fabuleux. Lieu magique et atypique.

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Merci infiniment pour vos mots qui nous vont droit au coeur ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre accueil et nos prestations.
    À très bientôt,
    Sandrine Envoyé le 27/09/2024

Un lieu magique

Notre mariage aux Maisons du Bonheur a été juste magique🥰 Le domaine est magnifique et bien entretenu, les chambres sont toutes uniques et décorées avec goût. L'organisation sans faille, grâce à la rigueur de Daniela qui veille sur tout, nous a permis de profiter pleinement de nos invités. Rien à changer, notre mariage a été une réussite au delà de nos espérances et nos invités ont encore des papillons dans les yeux🤩
    Merci Daniela et peut-être à bientôt pour notre anniversaire de mariage 😊
    Sandrine et Eric

Chère Sandrine, Cher Eric,
    Un grand merci pour ce merveilleux retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureuses d’avoir pu participer à la réussite de votre mariage. Voir vos rêves se réaliser est notre plus belle récompense. Un grand merci pour votre confiance, nous serions ravies de vous accueillir à nouveau au domaine pour votre anniversaire de mariage ou une autre belle occasion !
    À très bientôt !

• Luce
    Dalsasso L. Envoyé le 30/08/2024

Plus qu’un simple mariage week-end magique

Les maisons du bonheur nous plonge dans un univers féerique hors du temps! Un endroit parfait pour un mariage en petit comité dans un esprit intimiste qui a énormément plu à tous nos invités ! La qualité des chambres et du lieu est irréprochable. Chaque recoin du domaine est un lieu à découvrir et a rendu notre mariage unique.
    Merci à Daniéla pour sa gentillesse, sa réactivité et sa générosité !

Chère Lucile, Cher Brice,
    Un immense merci pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis que votre mariage ait été à la hauteur de vos attentes et que le cadre ait contribué à rendre ce week-end si spécial. Votre gentillesse et celle de vos invités ont également rendu ce moment unique pour nous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure à deux !
  • Ségolène
    Ségolène L. Envoyé le 18/09/2024

Un lieu incontournable pour un mariage!

Le domaine des Maisons du Bonheur a été le cadre parfait pour notre mariage. Dès notre arrivée, nous avons été conquis par la qualité de l’accueil, professionnel, chaleureux et où chaque détail est pensé avec soin. Le domaine est tout simplement magnifique, offrant un cadre beau et paisible, empreint d’un charme unique. Le lieu respire le luxe authentique, alliant élégance et confort avec subtilité. Un véritable coup de cœur pour nous et nos invités, qui en gardent des souvenirs merveilleux. Un lieu incontournable pour des moments inoubliables ! Mille mercis !

Chère Ségolène, Cher Guillaume,
    Un immense merci pour votre merveilleux retour, qui nous touche profondément !
    Nous sommes enchantées que les Maisons du Bonheur aient été le cadre idéal pour célébrer votre grand jour.
    Savoir que vous et vos invités avez été conquis par l'accueil est la plus belle des récompenses pour notre équipe.
    Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé ces instants si précieux avec nous, et vous souhaitons une vie remplie de bonheur et de complicité pour cette nouvelle aventure à deux !
    Avec toute notre affection,
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 25/07/2024

Un mariage magique dans un lieu magique

Dès la vue des photos sur mariage.net, nous savions que nous avions trouvé l'endroit parfait. Puis il y a eu la rencontre avec Daniéla, et la visite enchanteresse du domaine, décoré avec un goût exceptionnel, respirant l'amour et la sérénité. Notre coup de coeur était confirmé! Daniéla et son équipe ont su faire de ce week-end un moment inoubliable. De la première soirée jusqu'au brunch du dimanche, tout était parfait. Les plats délicieux, préparés avec des produits sélectionnés avec soin, sans parler du vin excellent! Nos proches en gardent un souvenir absolument mémorable. Et nous... Avons encore des larmes de joie en y repensant. Chers visiteurs de mariage.net, si vous cherchez un lieu magique, n'hésitez plus une seule seconde. Le package sérénité est parfait pour un mariage sans stress.
    Daniéla, merci merci merci, tu as été comme notre petite maman, tu es une femme exceptionnelle, nous t'en serons éternellement reconnaissants! Vive l'amour aux maisons du bonheur ❤️

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Lucie, je me souviendrai de votre départ avec tant d'émotions, et de toutes ces belles paroles pour nous tous.
    Lucie et Matthieu, que toutes ces belles paroles vous reviennent au centuple, belle et heureuse vie à vous deux.
    La merveilleuse équipe des Maisons du Bonheur
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 21/08/2024

Si reconnaissants

« Offrez-vous une part de bonheur », nous pouvons difficilement trouver une phrase plus adéquate pour les Maisons du Bonheur.

Nous sommes si reconnaissants envers Daniéla et son équipe, qu’il en est difficile de trouver les mots juste pour décrire ce domaine, ces moments passés, ce mariage de rêve et cette femme extraordinaire qu’est Daniéla ! Aujourd’hui, le plus difficile est de ne pas y retourner chaque week-end…

Mille mercis, notre reconnaissance te sera éternelle.

C&A

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Ma si chère Claire, dès votre première visite il s'est passé quelque chose d'étrange avec toi, comme si nous nous connaissions déja...
    Je n'ai pas de mots pour expliquer ce que nous avons vécu durant tout ce week-end d'amour.
    Claire et Alexandre, que ce week-end rempli d'amour vous accompagne encore et encore, et garde vos coeurs si doux, si chauds.

A très vite j'espère,

Daniéla
  • Axelle
    Axelle R. Envoyé le 21/07/2024

Bonheur aux maisons du bonheur

Nous avons eu une chance incroyable de trouver ce coin de paradis au hasard des recherches sur Internet. Nous ne pouvions pas rêver mieux! A chaque visite du lieu, nous avions ressenti une atmosphère de bien être , zenitude et bienveillance au delà de la beauté du domaine, et des qualités de décoration tant pour les chambres, que les extérieurs. En réalité, ce n'était rien comparé a ce qu'il s'est produit lors de notre week end mariage. Daniela est exceptionnelle , elle est entourée d'une équipe merveilleuse, ce sont tous des passionnés. Grace a eux, nous avons ressenti 0 stress, tout s'est déroulé a merveille et nous avons vraiment pu profiter de chaque instant. La cuisine était délicieuse, les vignerons Mira et Sébastien produisent un vin délicieux, Mira nous a même organisé un trail dans les vignes et expliqué les vignobles de la région, Daniela nous a comblé de gentillesse, d'attentions et de surprises. Nos invités ont passé un week end mémorable qui restera gravé dans nos mémoires a tous. A tous ceux qui se posent la question, allez y les yeux fermés, rien ne vaut le package sérénité!

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Quelle joie de vous lire Axelle, ce fût vraiment un week-end de bonheur, votre rayonnement, vos compliments et ceux de vos invités ont fait de ce week-end de mariage un moment suspendu qui restera gravé dans vos et dans nos coeurs.
    Merci, merci, merci.
    La merveilleuse équipe des Maisons du Bonheur
  • Eve
    Eve O. Envoyé le 15/06/2024

Un moment hors du temps

Que dire ? Les mots nous manquent pour exprimer toutes les émotions ressenties dans le cadre de notre week-end de mariage. C’est au détour d’une recherche Google que nous avons découvert les Maisons du Bonheur et nous sommes infiniment reconnaissants envers Daniela pour son précieux accompagnement, sa gentillesse et son authenticité. Tout était parfait. Le domaine est à couper le souffle, décoré avec goût et accueillant, à l’image de notre hôte. C’était un mariage de rêve pour nous et tout nos convives. Nous avons pu créer de merveilleux souvenirs qui resteront gravés en nous. Merci Daniela d’avoir rendu tout cela possible !

Chère Eve, cher Nassim,
    Votre message nous touche beaucoup. Mille mercis à vous deux pour votre bienveillance et votre gentillesse. Votre mariage reflétait à la perfection la lumière que vous dégagez.
    Merci infiniment de nous avoir fait confiance pour l’un des plus beaux jours de votre vie et bravo à vous deux pour tout le travail en amont qui vous a permis de profiter pleinement de ce moment avec vos proches.
    Belle continuation à vous deux, et à bientôt !
    Daniéla
  • lperesson
    Peresson L. Envoyé le 10/06/2024

Mariage de rêve !

Quelle magie de confier son mariage aux Maisons du Bonheur. Tout est mis en œuvre pour que tout se déroule à la perfection. Avec une liste de prestataires qui connaissent les lieux, Daniéla et son équipe permettent de se décharger d'une partie de l'organisation en toute confiance. Que de stress en moins !! Et que dire du lieu qui portent magnifiquement son nom. Une multitude de petites maisons toutes aussi charmantes les unes que les autres, avec un grand confort. Les plats concoctés par Daniélà sont succulents et en quantité largement suffisante. Tous nos invités ont été aux anges et que dire pour nous... Notre mariage fut au-delà de toutes nos espérances et c'est en grande partie grâce à la magie de Daniéla et ses Maisons du Bonheur. Nous repartons des étoiles plein les yeux.

Un immense merci pour tout ! ✨

Léa et Guillaume

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Quel bonheur de vous lire, Léa et Guillaume !

Chaque mariage est un défi, et notre souhait le plus cher est que votre grand jour soit à la hauteur de vos rêves. Votre message a rempli nos cœurs de joie et votre bonheur a illuminé notre équipe durant tout votre séjour. Merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons une belle route à tous les deux !

Daniéla et son équipe