Les Palafitos
Location à partir de 3900€

Avis de Les Palafitos

• Julia

Julia Dumont · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage au milieu des pins

Nous avons choisi de privatiser le domaine des Palafitos du vendredi au dimanche pour fêter notre mariage. Nous étions 86 et tous ont pu loger sur place dans des bungalows tout équipés (cuisine, salle de bain, ...). Le domaine est très grand et bien entretenu, avec beaucoup d’espaces verts (qui sont autant de lieux pour des jeux de plein air, la détente mais aussi pour une super cérémonie laïque en extérieur : sur la pelouse, au milieu des pins et des fougères, dans les bois...), une très belle salle de réception avec charpente et poutres en bois apparentes et de grandes fenêtres donnant sur le parc, une belle piscine bien utile pour les moments de détente... Jean-Marc et Laurence, les propriétaires, ont toujours été très disponibles, arrangeants et de bons conseils. Ils sont présents sur place en cas de besoin mais sont très discrets !
    Pour la veille au soir nous leur avons commandé des pizzas qu’ils font sur place et qui sont très bonnes !
    Pour résumer un très bel endroit qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage ! Nous recommandons !

Envoyé le 13/09/2020

Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Lieu idéal pour un mariage

Merci à Jean Marc et sa femme d'avoir été toujours à l'écoute et de nous avoir permis d'organiser notre mariage dans ce magnifique lieu au coeur de la forêt des landes. Les logements pour les invités permettent de faire la fête sereinement. Cela restera un jour inoubliable.

Envoyé le 05/09/2019
  • Johanna

Johanna Blomqvist / Lemoine · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu idéal pour profiter un maximum de ses invités !

Un mariage magnifique et ensoleillé dans un très beau domaine au milieu des pins, très pratique avec ses bungalows sur place ! Jean Marc est adorable quoiqu’un peu stressé mais nous avons apprécié sa simplicité et sa gentillesse ! Nous avons pu profiter du domaine, de la piscine et de nos invités pendant 3 jours c’était top ! Exactement comme nous l’avions imaginé !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Les Palafitos:

Merci Johanna et Gwenn pour votre appréciation.
    pas tellement stressé, mais assez perfectionniste afin de satisfaire tous les mariés qui ont choisi Les Palafitos pour célébrer le jour le plus important de leur vie.
    Tous mes voeux de bonheur :) !
    Jean-Marc

Nart Magali · Marié(e) le 08/06/2019

Super endroit

Nous avons choisis Les Palafitos pour notre mariage et nous regrettons pas du tout !
    Superbe endroit champêtre au milieu de la foret landaise, tout nos invités ont pu dormir sur place grâce aux mobile-homes.
    Je vous conseille vivement cet endroit !
    Merci encore Jean-Marc pour tes excellentes pizzas pour le lendemain midi.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Les Palafitos:

Merci Magali pour ton appréciation, très heureux de vous avoir reçu et accompagné sur notre domaine pour votre mariage et que vous ayez aimé l'ensemble du parc, la salle, ainsi que les hébergements pour tous, sur place. Ce fut une grande réussite, très touchante et pleine d'émotions, pour le jour plus important de votre vie. Félicitation à Simon et toi, et tous nos vœux de bonheur.
  • Carine

Simonneau Carine · Marié(e) le 27/04/2019

Si ç’était à refaire... Nous le referions !

Le lieu idéal pour tous vos événements ! Jean Marc est disponible et investi. Nous sommes ravis d’avoir choisi cet endroit idyllique, bucolique et idéal pour notre union. Tous les invités étaient conquis ! Nous reviendrons ! Merci

Envoyé le 19/06/2019

Stéphanie · Marié(e) le 22/09/2018

Notre mariage septembre 2018

Nous ne pouvions espérer mieux pour le lieu de réception de notre mariage : un endroit en pleine forêt, offrant un tres généreux espace extérieur, un logement pour tous nos invités, et une salle de réception spacieuse et très lumineuse.
    Nous recommandons les palafitos pour un mariage classe et champêtre :-)

Envoyé le 16/06/2019

Fleith Veronique · Marié(e) le 15/09/2018

Endroit magnifique pour journée inoubliable

Endroit magnifique pour passer le plus beau jour de votre vie. Les invités peuvent dormir sur place ce qui vous permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Le propriétaire des lieux est à votre écoute et saura vous conseiller. L'idéal est de rester 3 jours sur place, ce qui vous permettra de profiter au maximum de vos amis.

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Les Palafitos:

Merci Véronique et Christophe, ce fut un plaisir de vous accompagner en ce jour si important qu'est le jour du mariage.
    Tous nos vœux de bonheur.

Marie Rault · Marié(e) le 08/09/2018

Site très agréable pour célébrer un mariage. Avec 20 mobil-home pouvant accueillir 120 personnes. La salle de réception est grande et très belle.
    Le lieu peut être privatisé tout un week end.
    Nous garderons des souvenirs toute notre vie de notre mariage dans ce lieu fantastique.
    Jean Marc le propriétaire est sympathique et disponible.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Les Palafitos:

Merci Marie et Alexandre. Nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir du jour le plus important de votre vie passé sur notre parc aux Palafitos. Tous nos vœux de bonheur.
  • Darlie

Darlie · Marié(e) le 04/08/2018

Enorme merci JM !

Jean Marc est un hôte à l'écoute, disponible et qui s'adapte! Nous avons eu 1 semaine de mariage dans un environnement merveilleux (Salle, mobile home, piscine, pizza…). Les invités étaient ravis du début jusqu'à la fin… Quelle chance nous avons eu de rencontrer Jean Marc ! Mille milliards de mercis JM !
    A&D

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Les Palafitos:

Très heureux d'avoir contribué à la réalisation de votre mariage, très touché par votre commentaire, c'est la plus grande récompense que nous puissions recevoir. Merci, merci Darlie et Antoine, et tous nos vœux de bonheur !

Buannic · Marié(e) le 19/09/2015

Un endroit magique où nous avons passé le plus beau week-end de notre vie un grand merci aux propriétaires qui nous ont aidé avec leur dynamisme leur réactivité et le temps accordé à notre projet. Grande capacité d'hébergement. Endroit que nous recommandons mon mari et moi-même

Envoyé le 29/09/2015