Avis de Les Portes de Sologne

Ardon, Loiret

• DILIP
    Dilip H. Envoyé le 25/06/2022

Prestation au top

Nous avons été ravis d'avoir fait appel à votre service pour notre apéritif.
  • Kab
    Kab T. Envoyé le 30/06/2022

Notre mariage du 25 juin 2022

Un grand merci à Manon pour sa préciseuse aide pour l'organisation de notre mariage, disponible et très conciliante. En fait, le domaine nous a jamais dit non lol. Repas orchestré au top pour 200 invités. Merci à l'équipe des serveurs Ulysse, Filippe et Daisy. Et cerise sur le gâteau, tous nos invités ont validé les chambres de l'hôtel. Encore merci !

• Laëtitia
    Laetitia B. Envoyé le 02/08/2021

Un mariage merveilleux

Un grand merci aux Portes de Sologne et tout particulièrement à Marion qui ont sur rendre ce jour particulier exceptionnel ! Notre mariage ressemblait en tout point à ce que nous désirions. Le personnel a été agréable, disponible. La formule "clé en main" est très confortable et le repas a fait sensation. La salle nous a aussi permis de faire la décoration que nous souhaitions. Nous ne pouvons que recommander cet établissement !

Réponse de Les Portes de Sologne:

Bonjour à tous les deux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de savoir que cette journée si importante a pu être à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du Mercure Orléans Portes de Sologne et moi-même vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
    Matthieu Envoyé le 13/10/2020

Une superbe soirée

Un grand merci à toute l'équipe des Portes de Sologne et particulièrement à Marion qui nous ont permis d'organiser une superbe soirée. Tout était parfaitement organisé, le repas délicieux et s'est déroulé avec fluidité dans une salle cosy et spacieuse, le vin d'honneur bénéficiait d'une vue magnifique sur le golf, les invités étaient bien logés et le brunch était agréable et copieux. Et le tout tout en respectant intégralement les mesures de sécurité sanitaire. Les prestataires recommandés (décoration, DJ, fleuriste animation enfants) qui connaissaient les équipes et le lieu ont également été parfaits. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Les Portes de Sologne:

Bonjour à vous. Toute l'équipe du Mercure Orléans Portes de Sologne et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu contribuer au succès de ce dernier ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement à l'occasion de vos anniversaires de mariage.
    Laurent Envoyé le 18/09/2020

Les portes de Sologne, et Marion en particulier, nous ont aidés pour préparer notre mariage. Ils étaient toujours disponibles pour nous et présents avec nous jusqu’au banquet ! Les mesures sanitaires ont bien été intégrées au projet. Chambre offerte, gestes commerciaux, repas test, de quoi préparer sereinement. La qualité du repas a été unanimement saluée par nos invités. Un grand merci donc pour avoir contribué à la réussite de cette journée !
    Laurent et Laurent

Réponse de Les Portes de Sologne:

Bonjour Messieurs. L'équipe du Mercure Orléans Portes de Sologne et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ce fut un réel plaisir d'avoir travaillé avec vous pour organiser cette journée si importante et nous sommes plus que ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et beaucoup de bonheur !
    L'équipe du Mercure Orléans Portes de Sologne
    Laura G. Envoyé le 19/07/2020

Mariage magique !

Pour l'organisation d'un mariage il est fondamental de s'entourer des bonnes personnes, la situation sanitaire l'a encore plus prouvé et nous avons eu beaucoup de chances d'être accompagnés par Marion et l'équipe du Mercure tout au long de ces préparatifs. Marion a toujours été très réactive, arrangeante et adorable ! Le jour du mariage, la décoration était sublime, et le repas délicieux ! Un rapport qualité/prix imbattable ! Nos invités ont tous adoré le lieu, et on a tous grandement apprécié avoir l'hôtel sur place !
    Alors un grand merci Marion :)

Réponse de Les Portes de Sologne:

L'équipe du Mercure et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes et d'avoir pu contribuer au succès de votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite de votre belle aventure à deux :)
    Mickael L. Envoyé le 01/10/2019

Brunch du dimanche qui gâche tout

Notre mariage s’étant déroulé le week-end du 21 septembre 2019 au domaine des Portes de Sologne, mon épouse et moi-même souhaiterions revenir sur notre expérience afin d’éviter aux prochains futurs mariés notre déconvenue.
    Tout d’abord je tiens à préciser que la réception du jour J fut parfaite tant par la qualité du repas, du service ainsi que la salle et sa décoration. Nous ne trouvons rien à redire l’organisation a été gérée très professionnellement par Mme Malon et nos convives gardent un très bon souvenir du samedi soir.
    A contrario, le dimanche et c’est la raison de notre colère concerne le brunch qui s’apparente à un escroquerie.
    Tout d’abord nous avions retenu la formule « campagnarde » à 35€/personne pour 40 personnes soit un total de 1400€.
    Premier point négatif : la salle n’était pas prête à l’heure convenue. Nous avons dû tous patienter dans le hall de l’hôtel en plein courant d’air alors qu’il faisait moins de 15 degrés.
    Second point négatif : la nourriture, la qualité et la consistance du buffet.
    À 35€/ personne vous êtes en droit d’attendre de celui-ci qu’il soit fournit et de bonne qualité, mais cela ressemblait en tout point à ce que vous avez chez Flunch pour 10€. Ma femme par exemple n’a même pas eu de dessert car il n’y en avait plus. Étonnant quand on sait que nous étions 7 personnes de moins que prévues. De plus tous, les desserts annoncés dans le menu n’étaient pas présents.
    Dernier point : la personne en charge du service au moment des cafés nous signale que ceux-ci ne sont pas compris et sont en suppléments. S’en suit une discussion où nous avons dû prouver notre bonne foi en allant chercher notre devis.
    Suite à ces différentes péripéties, le brunch s’est écourté et terminé à 15h00.
    Nous retiendrons de notre week-end un superbe samedi parfaitement exécuté et à l’inverse un dimanche raté et le sentiment qui reste est d’avoir été volés.
    Je vous recommande le lieu pour votre mariage mais passez votre chemin pour le lendemain, vous gâcheriez votre argent.
    Mr et Mme Lebert

Madame, Monsieur Lebert,
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
    Tout d’abord, nous sommes ravis que la journée du samedi se soit bien déroulée, que vous ayez pu en profiter et que vous gardiez un excellent souvenir de cette journée importante dans votre vie.
    Concernant le buffet du lendemain que vous avez choisi de prendre, nous sommes désolés de savoir que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu le sentiment de vous être fait voler. Nous mettons autant d’application dans chacune de nos prestations et savoir que nous n’avons pas su vous satisfaire nous navre.
    Sachez que pour l’épisode du café, vous avez échangé avec l’un de nos employés présents dans l’établissement depuis peu et qui n’était pas encore bien familiarisé avec toutes nos prestations.
    Nous restons à votre disposition et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    L’équipe du Mercure Orléans Portes de Sologne
  • Ferraz
    Ferraz Envoyé le 21/10/2019

Un endroit unique

Nous avons fait notre mariage le 29/06/2019 a l'hôtel Mercure où Marion et son équipe ont fait de notre rêve une douce réalité, nous en garderons que de bons souvenirs malgré cette journée caniculaire dont tous se souviendront nous avons eu des prestations de qualité et de bons souvenirs tout était si parfait pour nous que notre mariage grâce à vous restera un magnifique souvenir. Merci.

Madame, Monsieur Montagu,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
    Merci à vous de nous avoir confiance et nous sommes heureux de savoir que vous gardez un excellent souvenir de votre mariage et que cette journée restera un magnifique souvenir malgré comme vous l'avez mentionné cette journée caniculaire.
    Nous vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur.
    L'équipe du Mercure Orléans Portes de Sologne.
    Adrien Envoyé le 07/11/2018
    Prestation très satisfaisante avec une salle complètement modulable fonction du nombre de personnes et des équipements déjà inclus dans la salle.
    Concernant la prestation du service, irréprochable vu que le personnel est celui de l'hôtel adjacent, donc possibilité de dormir sur place.