Les Ranchisses
Location à partir de 1800€
Capacité 300

Avis de Les Ranchisses

Tranchant/le Saux · Marié(e) le 03/10/2020

Un domaine à couper le souffle

Une équipe à l'écoute, très réactive, d'une gentillesse incroyable et des salles plus belles les unes que les autres,
    Encore une fois un grand merci.

Envoyé le 14/10/2020

Auriane · Marié(e) le 17/09/2020

Moments magiques et inoubliables

Nous avons été extrêmement bien accompagnés par le Domaine les Ranchisses pour la préparation et le déroulement de notre mariage, qui avait la particularité d'être planifié sur 4 jours, avec 120 personnes, dont 10 enfants.
    L'équipe (le coordinateur des mariages, la reception, le chef) a su nous conseiller et a été force de proposition ; solution pour mode de garde d'enfants, disposition du mobilier en fonction de notre plan de table, établissement des menus, alternative de cérémonie laïque (en temps de pluie), hébergement de l'ensemble de nos invités.
    En ce qui concerne le lieu, l'endroit mélange un caractère authentique et un modernisme technique. La qualité, la propreté des infrastructures sont garanties, le matériel hifi/vidéo/lumière est fonctionnel et en parfait état. La diversité des salles/lieux disponibles à la location permet une adaptation pour chaque évènement.
    Enfin, ce que je retiendrai le plus de notre expérience avec ce Domaine, ce sont leurs valeurs : professionnalisme, sens de l'écoute, et humain. Mais surtout une qualité de service irréprochable !

Envoyé le 31/10/2020
  • Amandine

Amandine Bérard · Marié(e) le 01/08/2020

Très belle prestation

Un super prestataire pour nous. Très réactif et professionnel. Une superbe salle qui a énormément plu à nos convives. Un cadre idyllique pour notre mariage.
    Nous remercions particulièrement Adrien qui a toujours su répondre à nos interrogations et à nos attentes.
    Malgré les aléas de la météo ce jour-là, Les Ranchisses ont su s'adapter et nous leur en sommes reconnaissants.
    Merci encore mille fois.

Envoyé le 04/08/2020

Vanessa Jacob · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu de rêve

Un coup de cœur pour nous
    Un coup de cœur pour nos invités.
    Ce lieu est magique et a tout pour plaire : des pierres, de l'espace, de la nature, de la tranquillité !
    Parfaitement agencé, même les cuisines pour les traiteurs. Lieu très propre.
    Il a vraiment tout pour plaire
    La location se fait du vendredi 9h au dimanche 17h ce qui permet de préparer la salle tranquillement et de profiter des lieux le lendemain.
    Nous recommandons vraiment !

Envoyé le 28/08/2019

Sophie Champetier · Marié(e) le 08/06/2019

Au top, de notre visite jusqu'à l'après-mariage...

3 ambiances, en un seul lieu... Un service aux petits oignons... Un lieu magique pour ce moment si spécial...
    Le petit plus, des logements sur place pour tous nos invités...

Envoyé le 20/07/2019

Profeta · Marié(e) le 25/05/2019

Tout était parfait

Le lieu, la salle, l'équipe, tout était parfait, un mariage magnifique grâce à une équipe formidable. Je recommande les Ranchisses pour toute réception.

Envoyé le 13/01/2020