Avis de Les Ranchisses

Chassiers, Ardèche

• Mélo0713
    Mélodie Envoyé le 06/07/2024

Lieu sublime !

Nous nous sommes mariés le weekend du 29 juin et malgré la pluie les invités ont adoré le domaine !!
    Une grand merci à Adrien et son équipe tout a été bien géré, franchement c’était un week-end inoubliable dont on se souviendra toute notre vie.

Réponse de Les Ranchisses:

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage a été un succès malgré la pluie. Adrien et toute l'équipe sont très heureux d'avoir pu contribuer à ce week-end inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous accueillir de nouveau au domaine pour d'autres célébrations !

Félicitations encore !
    Léa M. Envoyé le 02/06/2024

Un lieu hors du temps

Nous avons choisi le Domaine des Ranchisses pour le lieu de réception de notre mariage.
    Tous les invités ont pu se loger et profiter de toutes les activités et infrastructures du domaine.
    Adrien nous a accompagné tout le long depuis la réservation. Il a été à l’écoute, s’est toujours rendu disponible et de très bons conseils.
    Nous avons reçu un accueil exceptionnel, tout le personnel a été d’une grande hospitalité.
    Nous recommandons plus que vivement ce lieu incroyable et magique.
    Nous reviendrons c’est une certitude.

Léa & Nathan

Bonjour Léa et Nathan,

Merci infiniment pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage au Domaine des Ranchisses a été à la hauteur de vos attentes. Adrien et toute notre équipe se joignent à moi pour vous remercier de vos gentils mots. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous sommes heureux que vos invités aient pu profiter de nos activités et infrastructures. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres jolis événements.

À très bientôt !

L'équipe du Domaine des Ranchisses

• Berthier
    Berthier C. Envoyé le 13/11/2023

Merci à Adrien et son équipe pour leur écoute, leur disponibilité, leur réactivité, leur gentillesse sans faille....
    Le lieu est super, les invités dormant sur place rend la fête plus sereine, les enfants ont des jeux sécurisés...
    Chaque problème trouvera une solution avec Adrien alors merci,merci, merci

Réponse de Les Ranchisses:

Nous sommes touchés par votre message et ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement. Merci infiniment pour vos mots chaleureux !

L'écoute, la disponibilité, la réactivité et la gentillesse sont des valeurs que nous tenons à maintenir à chaque étape de l'organisation.

Nous sommes ravis que le lieu ait répondu à vos attentes !

Sachez que pour nous, chaque défi est une opportunité de trouver une solution, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner de manière aussi positive.

Encore merci pour votre confiance et vos éloges. C'était un plaisir de faire partie de cette belle journée.

Bien à vous,
    Adrien et son équipe
  • Geraldine
    Geraldine Envoyé le 25/09/2022

Un lieu magnifique.

Un cadre magique, la cour est superbe et la salle voûté est magnifique. Un espace à part pour les enfants est très pratique.

Chère Géraldine,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre domaine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le cadre magique et de savoir que l'espace séparé pour les enfants a été apprécié et jugé pratique. Nous nous efforçons de créer des environnements qui rendent les mariages encore plus mémorables.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres événements inoubliables dans notre domaine. 🌟👰🤵

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles !
  • Romain
    Romain S. Envoyé le 20/07/2022

Un lieu hors du commun pour célébrer un mariage

Nous nous sommes mariés au Domaine des Ranchisses sur 4 jours - du 14 au 17 juillet 2022 et nous pouvons vous assurer qu'il s'agissait indéniablement du meilleur lieu pour célébrer notre union.
    Tout d'abord, Adrien et son équipe sont des personnes à votre écoute, serviable et d'excellents conseils : très rassurant pour organiser un tel événement.
    Par ailleurs, le domaine propose des logements à proximité immédiate de lieu de la célébration, argument clé pour assurer le bon déroulé de l'événement mais également garantir sa sécurité. Il propose en parallèle tous les équipements du camping permettant à vos hôtes (et à nous !) de passer de vraies vacances reposantes.
    Enfin, le lieu dispose de tous les équipements et du confort recherchés : climatisation, cuisine professionnel, mobilier, etc., avec un caché inimitable et une très belle décoration.
    Encore un immense merci, tout le monde est tombé sous le charme du lieu, des équipes et de la région !

Réponse de Les Ranchisses:

Merci Romain d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager votre expérience au domaine des Ranchisses. Ce fût un plaisir de vous avoir ici pour célébrer votre union.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir !
    Garayt L. Envoyé le 18/07/2022

Mariage au domaine les Ranchisses le 09/07/22

Juste grandiose
    Domaine magnifique, équipes grandiose, prestations excellentes, un endroit parfait pour fêter notre mariage, je recommande les yeux fermés

Réponse de Les Ranchisses:

Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre domaine et nos prestations.

Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre ce moment si spécial pour vous. Félicitations encore, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre domaine à l'avenir. 🌟
    Melissa Envoyé le 06/07/2022

On recommande vraiment !

Le domaine des ranchisses est un lieu magique pour célébrer son mariage. Nous avons fêté le notre le 2 juillet 2022 et tout était parfait. Adrien a su répondre à toutes nos questions. Le petit plus : les logements pour les invités a 2 pas de la salle. Vraiment magnifique. Je vous recommande ce lieu !

Réponse de Les Ranchisses:

Félicitations pour votre mariage ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que le Domaine des Ranchisses a contribué à rendre votre journée aussi parfaite que possible. Nous sommes ravis de savoir qu'Adrien a été attentif à vos besoins et a su répondre à toutes vos questions. Les logements à proximité de la salle sont effectivement un avantage appréciable et permettent aux invités de profiter pleinement de leurs soirées.

Merci infiniment de recommander notre lieu ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité d'accueillir d'autres couples heureux dans notre domaine à l'avenir. 🌟

Au plaisir de vous revoir au domaine et d’avoir de vos nouvelles. 💌
    Vanessa Envoyé le 09/06/2022

Merci a Adrien et toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur service. Je recommande le lieu.

Réponse de Les Ranchisses:

Merci Vanessa pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de ce jour unique. Votre recommandation est précieuse et encore félicitation. 💌
    Julia J. Envoyé le 29/11/2022

Lieu de réception incroyable

Nous avons choisi le domaine des Ranchisses pour célébrer notre mariage le 7 mai, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Les salles de réception sont juste exceptionnelles, Adrien et toute son équipe sont très professionnels et très à l’écoute. Les logements du domaine sont très propres et très agréables pour profiter de vos invités le reste du week end.
    Un grand merci aux Ranchisses. Je recommande à 200%.

Réponse de Les Ranchisses:

Julia, encore félicitations pour votre mariage ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été exceptionnelle et que nos salles de réception ont répondu à vos attentes.

Nous apprécions énormément votre recommandation et vous remercions de nous avoir choisis pour cette occasion spéciale. Nous espérons que votre mariage a été un moment inoubliable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ranchisses à l'avenir. 🌟

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles. 🌹