Les Salons de Réau
Location à partir de 1900€

Avis de Les Salons de Réau

• SARAH

Sarah Roguin · Marié(e) le 26/09/2020

La salle est magnifique et Nadine vous accompagne tout au long de l’organisation du mariage ! Tout s’est déroulé comme dans mes rêves ! Merci encore Nadine pour cette journée et soirée merveilleuses. Tout le monde a adoré le lieu. Merci encore.

Envoyé le 30/09/2020

Harmonie · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent mariage

Grâce à Nadine et son équipe nous avons eu un mariage extraordinaire. Qualité au top, communication dans l’écoute. Nadine donne des conseils précieux. Une vraie wedding planer !
    Un grand merci ! La salle est atypique, les extérieurs très bien entretenus avec beaucoup de charme ! Je recommande vivement, sans hésiter

Envoyé le 21/09/2020
  • Nat

Nathalie Ridene · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu de réception magnifique

Un lieu splendide, extrêmement bien tenu et entretenu.
    Nadine a su nous accueillir au pied levé, car notre salle nous a été retirée au dernier moment et nous n'aurions pu nous marier sans elle. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements.
    Elle a su nous conseiller très habillement sur l'organisation de la salle pour optimiser l'espace et créer un lieu de réception très accueillant et chaleureux.
    Présente aux préparatifs, elle n'a pas hésité à nous donner un coup de main.
    Notre DJ a rencontré quelques difficultés par rapport aux installations déjà en places car elles laissaient peu de place à l'improvisation et à la mise en place des fumigènes mais à part ce détail tout était parfait.
    Les invités qui ont dormi sur place, dont les mariés, ont beaucoup apprécié les chambres et le merveilleux petit déjeuner qui a été servi le lendemain.
    Nous recommandons chaleureusement cette salle aux futurs mariés qui recherchent un endroit romantique pour célébrer leur union.

Envoyé le 07/09/2020

Maiguy · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu magique

Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu dès le départ. Une salle très bien entretenue, chic, avec un très bel extérieur, idéale pour notre thème le voyage. Nadine, la responsable, accueillante, disponible, arrangeante nous a accompagnés tout au long de la préparation. Sa présence nous a été d'une grande aide pour que tout soit parfait pour le jour J et même le lendemain.
    N'hésitez pas et réservez le plus tôt possible.

Envoyé le 28/09/2020
  • Perrine

Perrine hugonot et Didier BOURGRAINVILLE · Marié(e) le 08/08/2020

Plus que satisfait !

Un lieu magnifique, la propriétaire des lieux est une personne adorable qui met tout en œuvre pour la réussite de cette journée.
    Nous sommes plus que satisfaits !
    Merci Nadine.

Envoyé le 10/08/2020
  • Najoua

Najoua · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Lieu splendide et insolite avec plusieurs espaces intérieurs et extérieurs. Nadine est tout simplement géniale. Elle a été un réel soutien moral et trouve toujours une solution à tout. Très bel endroit qui a fait de mon mariage une merveille.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 17/08/2020
  • Florence

Florence · Marié(e) le 02/05/2020

Lieu de réception parfait

Nous avons choisi ce lieu de réception pour notre mariage et nous en sommes ravis. Que ce soit pour le lieu, pour l'accueil, et l'espace de la salle pour faire la fête... Nadine est une personne a l'écoute et disponible.
    Le plus : les 9 chambres sur place pour les convives et l'appartement pour les mariés.
    Nous recommandons vivement

Envoyé le 19/08/2020
  • Marylaure

Marylaure · Marié(e) le 26/10/2019

À ne pas rater

Que puis-je dire... La salle une merveille enfin les salons fabuleux un décor magnifique et romantique dont on s'est inspiré pour mon thème... Nadine une personne fabuleuse à notre écoute d'une flexibilité ordinaire son mari pareil des personnes très ouvertes et humaines... Je recommande fortement.
    Marylaure et William.

Envoyé le 30/10/2019

Hanane zt · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Hanane et Thibault - 28/09/2019

Nous avons réservé les salons de Réau pour notre mariage fin septembre. Ce qui nous a plu au delà de la salle c’est que tout est modulable et permet d’avoir des prestations sur mesure.

Nadine a toujours était présente pour répondre à toutes nos questions / demandes. Elle a su nous proposer des solutions aux difficultés rencontrées lors de l’organisation.

Elle a été professionnelle et à l’écoute mais surtout elle a été d’une grande aide (tout au long et le jour J) pour faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Nous tenons à la remercier grandement elle et son mari.

Les invités ont adoré ce lieu atypique ainsi que les hébergements. Nous recommandons les salons de Réau à 1000% !

Encore merci pour tout Nadine

Hanane et Thibault

Envoyé le 27/10/2019
  • NAAY

NAHID · Marié(e) le 21/09/2019

Lieu magique !

Lieu magique, tout est dans le titre !
    Nous avons vécu un moment inoubliable.
    Le changement entre les différents espaces a fait que nous avons apprécié chaque instant de façon différente. L'arrivée et le cocktail en extérieur était splendide (le beau temps nous l'a permis), la réception dans les deux salles était intimiste et la fête dans la salle de danse nous a permis de nous amuser comme jamais avec nos convives. Je recommande ce lieu pour vos événements sas hésiter !

Envoyé le 29/10/2019