Les Salons du Château - France Evénement

77 avis | Comines (Nord)

Avis de Les Salons du Château - France Evénement

Caroline C. · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu idéal pour un mariage en toute sérénité

Nous avons organisé le vin d'honneur, la soirée et le repas du dimanche midi dans ce salon de réception. C'était fabuleux, un personnel a l'écoute, disponible et souriant, la qualité du repas était au rendez-vous. Les deux salles étaient sublimes et ne nécessitaient que peu d'apport en décoration. Un protocole sanitaire avait été mis en place par rapport au covid et a rassuré un grand nombre d'invités.

Envoyé le 11/02/2021
  • Friederich

Christine F. · Marié(e) le 12/09/2020

Extraordinaire

Super top, grand, énorme merci à l’équipe exceptionnelle, super bon service. Le personnel est top, très à l’écoute, super agréable. Nous avons super bien mangé, les assiettes très copieuses.
    Top canon !
    Un grand merci

Envoyé le 13/09/2020
  • Eloo

Elodie J. · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande vivement les Salons du Château. Qualité du service et professionnalisme de l'équipe au top. Laurent et son équipe sont très à l'écoute. Le repas était excellent. Un grand merci à l'équipe d'avoir fait de notre journée un moment parfait.

Envoyé le 08/06/2016

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir et est très motivant pour les équipes. "Bon vent" à vous et merci encore pour votre confiance.

Stéphanie G. · Marié(e) le 08/08/2020

Excellente prestation

Ma fille s'est mariée ce samedi 8 août et tout a été parfait, la cérémonie laïque et les vins d'honneur se sont déroulés en extérieur avec un accès intérieur climatisé pour les invités qui avaient trop chauds. La veille on nous a proposé des tonnelles car la canicule et le soleil auraient pu provoquer des malaises et les bars à crêpes et jambon cru demandés en plus ont eu leur succès.
    Les prestations sont plus qu'à la hauteur des propositions. Le personnel est dynamique, souriant et très réactif.
    Rien à redire si ce n'est que si nous devions le refaire nous reporterions notre choix sur ce même salons.
    Bravo à eux ils ont participé activement à la réussite de cette journée, aucune fausse note.

Envoyé le 11/08/2020
  • Yung

Adeline · Marié(e) le 25/07/2020

Excellente journée.

Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2020.
    Nous avons fait le vin d'honneur ainsi que la soirée à la salle du Parc.
    Nous avions pris l'option d'un château gonflable pour les enfants, qui a fait fureur.
    Les ateliers tutti frutti et l'atelier crêpes ont également fait fureur.
    Je tiens à remercier Stéphanie et son équipe, grâce à qui tout s'est super bien déroulé.
    Stéphanie à le sens de l'organisation, elle est à la fois à l'écoute et entreprenante pour que tout se déroule du mieux que possible, elle est également très attentionnée envers les mariés, en nous proposant régulièrement une boisson et une petite crêpe où autres lors du vin d'honneur, où nous sommes beaucoup pris par nos convives, les photos...
    Elle a été parfaite. Je vous remercie infiniment, nous sommes ravis de vous avoir eu comme maître de salle.
    Nous avons passé une excellente après-midi et soirée grâce à vous.
    Encore merci.

Envoyé le 02/08/2020
  • Alisson

Alisson V. · Marié(e) le 15/02/2020

Salle de réception et servie parfait

Quoi de mieux qu'une organisation parfaite pour le jour de votre mariage...
    Je recommande les yeux fermés ce prestataire. Une organisation au top, un service parfait, à l'écoute de leur clients. Nous avons passé une merveilleuse soirée pour notre mariage. Encore un énorme merci pour tout se que vous avez fait pour nous. Madame Delahotte.

Envoyé le 27/02/2020

Mélanie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Nous avons énormément apprécié votre professionnalisme, votre gentillesse, votre efficacité. Tout était parfait. C'est agréable de pouvoir compter sur de vrais professionnels, l'esprit tranquille.
    Bravo aux charmantes serveuses, souriantes, disponibles. Nous avons passé un excellent moment et nous n'avons eu que des retours très positifs.
    À bientôt.
    Matthieu et Mélanie

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ce retour hyper positif. Les mots utilisés font plaisir et touchent. Nous avons une équipe de gens charmants et c'est un pur bonheur de travailler dans de telles conditions (nous nous y sommes employés au cours des années). Ravi donc que vous ayez ce ressenti et à bientôt comme vous dites. Bien cordialement, merci encore !
  • Laure

Deleu L. · Marié(e) le 14/09/2019

Une journée de mariage au top

Merci à tous ceux qui se sont mis en quatre pour faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie, que ce soit Laurent, Myriam, Philippe et les serveurs ainsi que Mickael ! Tout était parfait et nous n'oublierons pas cette bonne adresse pour d'autres évènements !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci à vous. c'est une vrai gymnastique pour le personnel de se mettre en quatre et ils le font chaque week-end car ils aiment leur métier comme aiment faire plaisir aux clients. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir contribuer à votre bonheur dans ce cadre. Au plaisir pour d'autres évènements, bien cordialement,

Laurence L. · Marié(e) le 27/07/2019

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait appel aux salons du château pour organiser notre mariage. Du vin d'honneur jusqu'au brunch le lendemain, tout a été parfait avec des prestations de grande qualité. Nous n'avons eu que des compliments (vraiment beaucoup) de la part de nos invités. Service impeccable, repas à tomber par terre, disponibilité de toute l'équipe, nous avons passé un week-end parfait, au delà de nos espérances. Nous avons eu l'esprit tranquille tout le long de l'évènement et c'est vraiment agréable de ne pas stresser et de ne se soucier de rien.
    Encore un très grand merci à toute l'équipe.
    Nous retenons l'adresse pour nos futurs évènements.

Envoyé le 22/10/2019
  • Raissa

Raissa F. · Marié(e) le 27/07/2019

3.8

Notre mariage à Comines

Nous avons eu un beau mariage avec une équipe en salle qui a tout mis en oeuvre pour que la soirée se passe bien. Nous avons eu la possibilité de faire le vin d'honneur en intérieur (mariage pluvieux...) avec une maître d'hôtel qui a su nous faire part des imprévus en toute discrétion et s'accorder avec nos autres prestataires. Bon repas (vin d'honneur + dîner), belle présentation et un bon rapport qualité/prix. Un manque de flexibilité tout de même ressenti par rapport à nos demandes (cadre prédéfini peu négociable) et à l'accueil de nos prestataires extérieurs lors des préparatifs.

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ce retour plus que positif. Je regrette cependant votre appréciation au sujet de la flexibilité. Il est à noter que nous sommes habituellement appréciés pour cela et que notre marque de fabrique est de s'adapter (repas à thèmes, animations...). Nous devons cependant faire face à des prestataires extérieurs indélicats voire non-professionnels, cela arrive malheureusement, et nous devons dans ces cas là être fermes afin de garder le contrôle des opérations et de notre image de marque. Votre DJ était professionnel et très courtois mais il a utilisé en notre absence un canon à confetti dans la salle ce qui est formellement interdit dans les conditions générales de vente. Pour cette raison, nous sommes intervenus et allés le voir. En effet, c'est non seulement plus que pénible pour les équipes de nettoyage mais surtout, cela peut être dommageable dans le cas du canon à notre système de climatisation qui aspire l'air et dans ce cas les confettis en question. Cela pourrait mettre le système en sécurité et donc en panne le soir même, imaginez en période de canicule. Tout cela a été fait de bonne foi et afin de corriger le tir, nous transmettrons à l'avenir et aux prestataires une liste de qui est permis ou non en fonction de nos contraintes et fonctionnement. L'idée est que le déroulement soit fluide et la satisfaction de nos clients la plus totale qui soit. Merci encore pour votre confiance, bien cordialement.