Les Salons du Château - France Evénement

Les Salons du Château - France Evénement 4
Les Salons du Château - France Evénement 5
  • Eloo

Elodie Jacquin

Je recommande vivement les Salons du Château. Qualité du service et professionnalisme de l'équipe au top. Laurent et son équipe sont très à l'écoute. Le repas était excellent. Un grand merci à l'équipe d'avoir fait de notre journée un moment parfait.

Envoyée le 08/06/2016

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir et est très motivant pour les équipes. "Bon vent" à vous et merci encore pour votre confiance.

• Mélissa

Mélissa Hersin , Marié(e) le 25/05/2019

Mariage 25/05/2019

Ça y est ! Après plus d’un an de préparation nous avons eu le mariage (à la rubanerie) au delà de nos espérances ! L’équipe est à l’écoute, le jour J vous n'avez plus qu’à profiter de vos invités ! Nous avons eu que d’excellents retours du vin d'honneur, du repas, des serveurs et de Laurent notre DJ !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Mélissa Hersin et Les Salons du Château - France Evénement 6
    Le mariage de Mélissa Hersin et Les Salons du Château - France Evénement 7
    Le mariage de Mélissa Hersin et Les Salons du Château - France Evénement 8
    Le mariage de Mélissa Hersin et Les Salons du Château - France Evénement 9
    Le mariage de Mélissa Hersin et Les Salons du Château - France Evénement 10
    Envoyée le 07/06/2019

Alexandre Tpv , Marié(e) le 11/05/2019

Un grand merci à toute l'équipe

Nous recommandons vivement France événement (les salons du château). Un grand merci à eux pour leur professionnalisme, leur flexibilité, leur accompagnement avant et pendant le mariage. La nourriture était délicieuse tant au vin d'honneur qu'au repas (les différents ateliers que nous avions choisis lors du vin d'honneur ont eu beaucoup de succès). Les serveurs et le chef de salle étaient vraiment très sympathiques. En bref, France événement a contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie.

Envoyée le 08/06/2019
  • Catherine

Catherine Deroubaix , Marié(e) le 11/05/2019

Mariage parfait

Tout s'est parfaitement déroulé ! Depuis la prise de contact, les rendez-vous de préparation, les visites de la salle, la soirée de dégustation des plats et enfin le bouquet final la soirée de notre mariage ! Tout le monde est très gentil, agréable, disponible, à l'écoute et le service détaillé. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment chez vous !

Le mariage de Catherine Deroubaix et Les Salons du Château - France Evénement 11
    Le mariage de Catherine Deroubaix et Les Salons du Château - France Evénement 12
    Le mariage de Catherine Deroubaix et Les Salons du Château - France Evénement 13
    Le mariage de Catherine Deroubaix et Les Salons du Château - France Evénement 14
    Envoyée le 12/06/2019
  • Priscilla

Priscilla PUTEANUS , Marié(e) le 11/05/2019

Super traiteur et super salle

Je recommande vivement ce traiteur, qui a été très professionnel. Le service a été impeccable, les invités se sont régalés.
    La saint jacques sauce champagne, un vrai régal.
    La prestation était au top ! Le mariage a été plus qu'inoubliable grâce à des prestataires comme eux.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et ce d'autant plus qu'ils sont assez disponibles pour répondre à l'ensemble de vos demandes.

Envoyée le 24/06/2019
  • Prêtre

Prêtre Marine Loic Vernez , Marié(e) le 20/04/2019

Une journée magique

Une salle superbe un petit jardin privatif juste magnifique, avec le temps nous avons pu faire notre cérémonie laïque et vin d'honneur dehors c'était vraiment génial !
    Les serveurs été vraiment très attentionnés, à l'écoute, très professionnels, toute la soirée à coulé sans qu'on se soucie de quoi que ce soit !
    Vous pouvez leur faire confiance et y aller les yeux fermés !

Envoyée le 23/04/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour cet avis et votre recommandation. Cela nous motive toujours à poursuivre le mouvement et continuer à améliorer nos prestations, notre qualité de service. Merci encore, bien cordialement,

• Edith

Edith , Marié(e) le 13/04/2019

Au top ! Une merveilleuse journée

Mille mercis pour votre accueil et l'organisation au top pour le mariage de mon fils.

Une mention spéciale à la gentille dame blonde qui a assuré le service de bout en bout sans se départir de son sourire et de sa gentillesse. Elle a même assuré la confection de sandwiches sans gluten pour ma cousine atteinte de la maladie cœliaque (Elodie avait apporté son pain spécial, elle est rodée).
    Car moi, dans le feu de l'action, j'avais complétement oublié de signaler ce fait.

Et une autre mention spéciale à l'autre gentille dame blonde qui nous a accueillis le vendredi et a "veillé au grain" tout au long des préparatifs, nous a donné de judicieux conseils sur l'organisation. Bref merci à elles deux en particulier, et à tout le personnel en général.

Vraiment tout a été parfait, nous n'avons qu'à nous louer d'avoir choisi votre entreprise et vous pouvez compter sur le bouche à oreille pour la pub, je n'ai récolté auprès des invités que des compliments à votre sujet !

Quant à la nourriture, là aussi, tant en terme de qualité, de quantité que de service, et de fluidité, impeccable. On a été chouchouté et on n'a pas eu faim ou soif, bien au contraire.

Des merveilleux souvenirs pour toujours...sans votre prestation parfaite et cette si jolie salle de réception rien n'aurait été pareil.

Et malgré le déroulement assez atypique de la journée, qui a occasionné un surcroît de travail à vos équipes, votre personnel a vraiment assuré la charge de travail supplémentaire qu'a nécessité la cérémonie laïque en terme de redistribution des espaces, aménagement, mobilier...

Non, vraiment, même dans nos rêves, on n'imaginait pas que ce serait aussi magique. Vraiment rien à redire. Des vrais professionnels.

Encore merci.
    Bien cordialement,

Envoyée le 17/04/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour Madame. Que dire à la lecture d'un tel commentaire ? Il est simplement incroyablement flatteur, élogieux et nous ne pouvons qu'être ravis. Vous mettez en avant les hommes et femmes qui travaillent au sein de notre entreprise et leur attitude, leur dévouement au service de nos clients. C'est essentiel pour nous car notre métier consiste à recevoir, à organiser ce qui est pour vous le plus beau jour de votre vie, des jours qui comptent. Nous ne ménageons jamais nos efforts pour cela. En tant que dirigeant, je ne peux être que fier, heureux même. Merci beaucoup pour ces mots qui représentent beaucoup pour nous. Au plaisir, bien cordialement.

• Lydia

Lydia Cambier , Marié(e) le 30/03/2019

Tout simplement parfait

Un grand merci pour avoir fait de cette journée un souvenir inoubliable et exceptionnel!

Special thanks to Laurent, qui s'est montré depuis le début très disponible, toujours de bonne humeur et à l'écoute de nos moindres caprices même de dernière minute.

Un grand merci également à tout le personnel présent ce jour là: très souriant, serviable et au petit soin avec tout le monde !

Le vin d'honneur, les ateliers (foie gras, jambon, mojito), le potage, l'entrée, le plat principal, le fromage, le dessert... Tout était excellent.

Malgré notre propre manque d'organisation total, le professionnalisme de votre équipe nous a permis de passer une journée sans le moindre accro, tout était simplement parfait.

Un très grand merci !

Le mariage de Lydia Cambier et Les Salons du Château - France Evénement 21
    Le mariage de Lydia Cambier et Les Salons du Château - France Evénement 22
    Envoyée le 01/04/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ces mots qui mettent en avant notre flexibilité et souplesse. Nous sommes là pour répondre présents en terme d'organisation même si nos clients sont parfois un peu dépassés que ce soit par le temps, le stress... C'est tout l’intérêt de faire appel à un organisateur de réceptions et d’événements... Merci de pointer également la qualité de nos produits, véritable point sur lequel nous insistons. Notre atelier mojito plait beaucoup c'est vrai comme la plancha foie gras... Bref, merci encore. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur, au plaisir !

Joel , Marié(e) le 23/03/2019

Si la perfection existait, ce serait eux.

Il n'y a pas de mots pour décrire la préparation et le service. Laurent est plein de petits conseils, s'adapte aux demandes des mariés... Et Philippe est ce qu'on peut appeler une perle : discret, disponible et comme Laurent il est force de propositions qui rendent la réception encore plus réussie. Je recommande fortement.

Envoyée le 24/04/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ces mots qui nous touchent encore une fois. Vous parlez de "force de proposition" et c'est important en effet. Notre rôle est, de par notre expérience, de proposer, de conseiller et de guider. Nous ne nous cantonnons pas à rester dans le cercle restreint d'une carte et n'hésitons pas à aller au delà avec des idées, suggestions comme un mariage intégralement végétarien en 2018. Sans cela, notre métier aurait peu de sens. Créer, imaginer pour nos clients est un beau métier surtout quand cela les rend heureux. Encore merci, très cordialement.

• Sevryn

Sevryn SULIO , Marié(e) le 23/03/2019

Super moment !

Très bon prestataire. Avec une grande flexibilité. Ils n'ont jamais dit non à ce que nous voulions mettre en place pour notre mariage. Le repas et la salle n'ont eu que des compliments de nos invités. L'équipe discrète et très souriante. Nous ne regrettons rien.

Envoyée le 24/04/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci à vous pour ce retour d'expérience qui est précieux par nos futurs mariés. Nous avons la chance d'avoir une équipe souriante, flexible et professionnelle. Cela mène à de belles choses tant la qualité de travail est bonne et nos clients nous le renvoient bien. Meilleurs vœux de bonheur à vous, au plaisir de vous recroiser.