Les Salons du Château - France Evénement

Les Salons du Château - France Evénement 7
  • Damien

Damien Telliez , Marié(e) le 12/01/2019

Week-end inoubliable

Pour notre mariage nous avons choisi les Salons du Château, nous ne le regrettons pas.
    Le personnel est très professionnel et accueillant. Le service à table a été rapide (3 serveurs pour 90 invités et tout le monde mangeait en même temps). Les plats étaient tout simplement excellents, l’ensemble des invités nous a fait de très bons retours.
    Nous y retournerions à coup sûr si d’autres événements le nécessitent.

Le mariage de Damien Telliez et Les Salons du Château - France Evénement 8
    Le mariage de Damien Telliez et Les Salons du Château - France Evénement 9
    Le mariage de Damien Telliez et Les Salons du Château - France Evénement 10
    Le mariage de Damien Telliez et Les Salons du Château - France Evénement 11
    Le mariage de Damien Telliez et Les Salons du Château - France Evénement 12
    Envoyée le 13/02/2019

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ce retour ! Vous mettez en avant le côté accueillant des équipes et c'est pour nous un point essentiel dans notre métier qui vise à recevoir. Quand l'accueil rime avec efficacité et bien c'est que nous avons donné satisfaction. Au plaisir de se revoir, bien cordialement,

• Prescillia

Prescillia Wattecamp , Marié(e) le 20/10/2018

Excellente prestation

De la préparation du mariage au jour J, l'équipe a su répondre à nos attentes et nos interrogations. Ils ont tout mis en oeuvre pour que notre mariage soit le plus réussi ! Nos invités ont été conquis par la bienveillance et la rapidité du service, la qualité du repas et l'organisation sans faille de la soirée !
    Un grand merci ! Vous avez contribué à ce que cette journée soit parfaite pour nous !

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ce retour très important pour nos futurs clients. J'apprécie le terme que vous employez à savoir la bienveillance car en effet, nos équipes mettent toujours tout en oeuvre pour vous satisfaire. Bien cordialement et merci encore de votre confiance.

Grace Olandzobo et Cyril Communal , Marié(e) le 15/09/2018

Rien à dire, service au top. De la salle à l'animation en passant par le repas.
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nos invités ont adoré et nous avons eu "notre" soirée de mariage.
    Merci à toute l'équipe France Événement

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. La saison se termine et nous concluons avec encore des retours comme le vôtre. Ce fut un plaisir de vous accueillir aux salons du château. Merci pour ce retour précieux... Bonne continuation à vous !

• Xavier

Xavier , Marié(e) le 01/09/2018

Lieu magique et exceptionnel

Nous avons eu un mariage magique, au-delà de nos attentes. Laurent est top du début (premier rendez-vous) au jour J (petit plus : il a été notre DJ et je le recommande trop tôt). Très à l'écoute et trouve toujours une solution à nos désirs. Nos serveuses et serveurs : tip top, aux petits soins pour nous et pour les invités. Un grand merci à vous tous, vous êtes une équipe formidable (accueil, qualité des repas, personnel, lieux... tout était vraiment magique). Nous étions sur notre petit nuage.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ce super commentaire qui met bien avant la qualité des personnes œuvrant au sein de notre entreprise. Laurent est une personne très exigeante dans son travail et il est clair que les clients le ressentent bien tout comme l'attitude et l'état d'esprit de nos équipes de service toujours tournées vers les invités.... Encore merci et bon vent à vous et qui sait à bientôt !

Marion , Marié(e) le 02/06/2018

Lieu merveilleux pour une réception de mariage. Nous étions 300 au vin d'honneur et 130 au repas. Une équipe très très réactive. En effet, tout était prévu en cas de mauvais temps, de soleil ou quoi que ce soit (possibilité de faire le vin d'honneur en intérieur, de mette des tonnelles...). La salle en elle-même est très très belle, ce qui permet une décoration épurée, sobre et romantique comme nous le souhaitions. Nous avons été ravis en tout point.

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Un grand merci pour ce commentaire qui nous motive à chaque fois à continuer notre démarche de qualité envers nos clients. Tous nos voeux de bonheur, au plaisir.

• Lili

Laure Vandemoere , Marié(e) le 05/05/2018

Au delà de nos espérances

Une journée sous le soleil en votre compagnie ! Une équipe à l’écoute et un professionnalisme au delà de ce qui nous pouvions imaginer. Un lieu convivial et chic à la fois, un lieu calme qui nous permet de profiter de notre instant, nous les recommandons sans aucunes hésitations.

Le mariage de Laure Vandemoere et Les Salons du Château - France Evénement 13
    Le mariage de Laure Vandemoere et Les Salons du Château - France Evénement 14
    Le mariage de Laure Vandemoere et Les Salons du Château - France Evénement 15
    Le mariage de Laure Vandemoere et Les Salons du Château - France Evénement 16
    Le mariage de Laure Vandemoere et Les Salons du Château - France Evénement 17
    Envoyée le 17/06/2018

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Merci pour ce retour et ces compliments. Je transmets aux équipes concernées qui apprécieront à coup sur. Bon vent à vous, à bientôt...

• Lily

Gauthier Aurélie , Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique mariage

Mariage à la hauteur de nos espérances et de nos attentes. Personnel professionnel et très sympathique, tout en étant très discret lors de l’événement. Qualité des services au top.
    Bien expliquer avant ce que l'on veut lors de la soirée et lors du vin d'honneur quand la décoration est mise en place, car il y a eu des erreurs, mais très vite rectifiées et ça tenait à du détail.
    Que des retours positifs sur la qualité du vin d'honneur et du repas ainsi que sur le charme et la beauté du lieu.
    Tout est possible avec eux afin que le mariage corresponde en tout point aux souhaits des mariés.
    Organisation très cadrée et professionnelle afin que le passage du vin d'honneur au repas se fasse tout naturellement sans avoir l'impression de mettre les gens dehors...

Le mariage de Gauthier Aurélie et Les Salons du Château - France Evénement 18
    Le mariage de Gauthier Aurélie et Les Salons du Château - France Evénement 19
    Le mariage de Gauthier Aurélie et Les Salons du Château - France Evénement 20
    Le mariage de Gauthier Aurélie et Les Salons du Château - France Evénement 21
    Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Bonjour. Que dire? Merci ! Vous pointez la notion de service et elle est centrale car notre métier, outre la partie traiteur seule, consiste aussi à accompagner les mariés, les rassurer, les guider et faire en sorte que tout soit fluide, naturel. Ravi de ce commentaire. Bien cordialement, à bientôt !

Laura , Marié(e) le 10/03/2018

Excellente qualité de prestation pour un mariage !

Tout a été parfait au niveau de l'organisation du vin d'honneur et du repas. Qualité au top, tous les invités se sont régalés. Équipe sympathique qui nous a même permis de pouvoir réaliser notre cérémonie laïque dans la salle avant le vin d'honneur. Pendant le vin d'honneur la salle de repas a été remise en place par l'équipe

Envoyée le 29/10/2018

Verheye , Marié(e) le 28/10/2017

Des professionnels. Personnel au top. Direction réactive et à l’écoute. Félicitations à l’équipe de France Événement pour ce mariage inoubliable. Je recommande France Événement pour vos organisations à 100%.

Envoyée le 30/11/2017

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Merci beaucoup pour ce retour qui est toujours agréable à recevoir !

Bonnes fêtes de fin d'année.

À bientôt.

• Amélie

Amélie Delmotte , Marié(e) le 16/09/2017

Nous nous sommes mariés le 16 septembre (salle du Parc). Nous tenions encore une fois remercier toute l'équipe des Salons du Château, plus spécialement Laurent et Charles qui nous ont accompagné dans la préparation de cette journée. Une équipe très professionnelle, à notre écoute et à nos petits soins. Le petit moment à part avec nos parents avant de commencer les remerciements a été beaucoup apprécié, il nous a permis de marquer une pause avant de poursuivre les festivités ! Nous n'avons que des retours positifs de la part de nos invités. Le mot commun à tous est parfait (l'atelier crêpes a été très apprécié ainsi que les jeux en bois) ! Cuisine au top (mention spécial pour le médaillon de veau qui était excellent), service au top, ambiance au top ! Nous vous recommandons les yeux fermés. Bonne continuation à vous !

Le mariage de Amélie Delmotte et Les Salons du Château - France Evénement 22
    Le mariage de Amélie Delmotte et Les Salons du Château - France Evénement 23
    Le mariage de Amélie Delmotte et Les Salons du Château - France Evénement 24
    Envoyée le 22/10/2017

Réponse de Les Salons du Château - France Evénement:

Merci pour ces mots qui reflètent notre façon de voir les choses, à savoir de servir nos clients à 100% et avec un souci du détail. Nous faisons toujours au mieux...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.