Les Salons du Mirapier

51 avis | Cornillon-Confoux (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Salons du Mirapier

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu idéal pour votre réception

Nous sommes tombés sous le charme de cette propriété à l'ambiance familiale et raffinée.
    Audrey, la responsable des lieux considère chaque mariés comme un membre de sa famille. Elle se plie en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs.
    Côté déco, sa maman est aux petits soins et saura respecter vos désirs (et oui, je me suis chargée de fabriquer toute la déco et à l'aide d'un simple tuto, elle s'est chargée de tout installer !).
    Côté repas, c'est du gastronomique qui vous rassasie, en bref, un pur délice !
    Pour finir, si vous cherchez un lieu de réception pour votre événement, Arrêtez tout, vous avez trouvé !
    Grâce à Audrey et à toute son équipe notre mariage était plus que parfait ! Et tous nos invités nous ont fait des éloges !
    En somme, des prestations haut de gamme pour un prix accessible.
    Alors un Conseil : foncez chez Audrey !

Envoyé le 13/09/2020

Julie · Marié(e) le 22/08/2020

Sublime et unique

Juste un mariage unique dans un lieu d'exception avec une équipe de professionnels en or.
    Des mois de préparation avec Audrey la gérante pour un résultat qui a époustouflé tous nos invités. Quelle fierté pour nous mariés d'avoir choisi ce lieu.
    Apéritif sur la terrasse trop agréable
    Merci pour votre immenses gentillesse, professionnalisme
    Cuisine et menu juste délicieux, fins et raffinés.
    Formule clé en main, rapport qualité prix juste imbattable !
    Vivement de revenir faire la fête chez les Salons du Mirapier
    On reconnaît les années d'expérience qui ont fait sa réputation ! Courage a la génération a venir

Envoyé le 24/08/2020

Marine · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Marine & Nicolas

Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je le feraiS. Nous avons fait une confiance aveugle à Audrey. Cela fait plus de 2 ans que nous sommes en contact pour la préparation, toujours disponible pour les futurs mariés, passionnée par son travail et arrangeante du fait du report de notre mariage, elle a vraiment assuré ! De plus le cadre où se situe la salle est génial. Le service est tout compris (salle, apéro, repas, installation des décorations...)

Envoyé le 17/08/2020
  • Cécilia

Cécilia B. · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu et une personne exceptionnelle

Nous nous sommes mariés le 1er Août chez Audrey aux Salons du Mirapier.
    Nous y somme allés par hasard en recherchant à la base une salle indépendante pour nous marier. Cependant, dès notre arrivée nous sommes entrés dans un lieu magnifique avec un extérieur qui se suffit à lui-même, un décor classe, élégant, verdoyant avec des oliviers, une jolie piscine, une pelouse impeccable et une salle de réception digne d'un hôtel 4 étoiles.

Mais au delà du décor nous avons aussi fait la rencontre d'Audrey la propriétaire des lieux et organisatrice de la soirée. Elle nous a permis de vivre un mariage parfait ! Tout en nous laissant carte blanche sur la décoration, les prestataires et le déroulement de notre cérémonie laïque et de la soirée, elle a su nous accompagner tout au long la préparation de notre mariage, et a fait preuve de disponibilité et de bienveillance tout au long de cette année.
    Les prestataires qu'elles nous a conseillés on était eux aussi formidables, bien qu'elle ne travaillent avec aucun d'entre-eux, son expérience fait qu'elle sait reconnaître les meilleurs !

La décoration que nous avions choisie était encore plus belle que nous l'avions imaginée, Audrey et sa maman ont bien pris le temps d'écouter nos attentes.
    Nous n'avons eu que de bons retours concernant le repas et le service qui était irréprochable. De plus la gentillesse de l'équipe et l'ambiance chaleureuse qui y règne n'ont pu que sublimer cette journée riche en émotions.

Un dernier point très important, après de nombreuses recherches, le rapport qualité/prix est simplement imbattable !

Bref, nous sommes encore sur notre petit nuage, nous ne pouvons que vous conseiller ce lieu à 100% !

Mille mercis à Audrey ainsi qu'à son équipe.

Cécilia et Jonathan

Envoyé le 04/08/2020

Albert · Marié(e) le 19/10/2019

Le mariage de nos rêves

Audrey, une belle personne, une belle rencontre.
    Elle vous accueille avec bonne humeur et sourire. Toujours disponible et de bons conseils, c’est « la copine » qu’on aimerait toutes avoir pour nos préparatifs !
    Sa maman est tout aussi formidable. En deux mots, elle saisit vos attentes et sublime la salle d’une belle décoration.
    Et l’équipe, parfaite ! Discrète et aux petits soins pour tout le monde. Nos invités étaient ravis et les retours très positifs. Notre mariage a été plus que parfait grâce à tous nos prestataires (DJ Mau, Audrey, Yohan...).
    Encore merci,
    Séverine et Pierrot

Envoyé le 14/11/2019
  • MEREU

Mereu ?. · Marié(e) le 05/10/2019

Un rêve éveillé

Merci à Audrey, sa maman et toute son équipe pour avoir fait de notre mariage un moment somptueux et inoubliable.
    Nous avons eu le coup de cœur pour Audrey qui est une personne extraordinaire dont l'écoute la disponibilité et le professionnalisme ont su nous mettre en confiance instantanément. Merci encore pour tout !

Envoyé le 23/10/2019
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 28/09/2019

Le mariage de nos rêves

Audrey est une personne exceptionnelle ! Nous avons eu un mariage inoubliable qui a fait l’unanimité auprès de nos invités. Nous nous sommes régalés de l’apéritif au dessert ! Tout était parfait, le service, le personnel. Le lieux est idyllique, la décoration est parfaite ! Nous avons fait confiance à Audrey les yeux fermés, elle a fait un travail remarquable même mieux que nos espérances ! Alors merci du fond du cœur d’avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !

Envoyé le 01/10/2019
  • Coralie

Coralie G. · Marié(e) le 07/09/2019

Juste parfait !

Audrey et son équipe, sont plus que parfaits.
    Si on pouvait on lui mettrait mille étoiles, que des bons retour des invités, si vous devez choisir une salle foncez aux salons du Mirapier, Audrey est d'une gentillesse incroyable et d'un professionnalisme, c'est la reine de la réception.

Envoyé le 09/09/2019
  • Jean-Philippe

Jean-Philippe · Marié(e) le 17/08/2019

Tout simplement parfait !

Nous avons passé une excellente soirée, accompagné par toute l'équipe des Salons du Mirapier. Le cadre est idéal, le repas est copieux et de très bonne qualité, tous nos invités se sont régalés !
    Nous recommandons sans la moindre hésitations !
    Mention spéciale pour Audrey, gérante de ce lieu d'exception : merci pour tout !
    Clélia & Jean-Philippe

Envoyé le 21/08/2019

Manon C. · Marié(e) le 10/08/2019

Extraordinaire

Que dire si ce n’est ne cherchez plus ! Si vous voulez que votre mariage soit parfait de A à Z c’est aux salons du Mirapier qu’il faut aller ! Merci à Audrey à et toute son équipe de nous avoir offert un mariage plus que magique ! Un lieu d’exception avec des prestations de très grandes qualités ! Mes invités ont été unanimes là-dessus! Audrey est au petit soin pour ses mariés et fera de votre mariage le plus beau de tous ! Alors dépêchez-vous de réserver ce lieu de réception.

Envoyé le 14/08/2019