Les Tables de Crespin

Les Tables de Crespin 4
  • Nadege

Nadege Perrier · Marié(e) le 20/07/2019

Cadre magnifique

Nous avons célébré notre mariage au domaine Crespin et nous en sommes ravis.
    Le cadre est juste sublime.
    Le parc est splendide et bien entretenu... Nous y avons réalisé notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur... Endroit ombragé avec des grands arbres magnifiques...
    La salle en pierre avec ses belles poutres a besoin de très peu de déco tellement qu'elle est jolie...
    Nous avions pris le forfait pour les gîtes et chambres d’hôtes, rien à dire parfait.
    Le prix reste correct et les propriétaires sont disponibles et gentils.
    Je recommande ce domaine !

Le mariage de Nadege Perrier et Les Tables de Crespin 5
    Le mariage de Nadege Perrier et Les Tables de Crespin 6
    Le mariage de Nadege Perrier et Les Tables de Crespin 7
    Envoyée le 24/07/2019
  • Juliette

Juliette Floret · Marié(e) le 01/06/2019

3.8

Domaine très sympa

Une salle magnifique, un jardin féerique, rien de tel pour un beau mariage ! Attention toutefois a prévoir une petite étoffe car la salle est fraîche et en cas de mauvais temps, il peut vite y faire froid (cela n'a pas été notre cas ceci dit :) ). Le jardin était très bien entretenu et le propriétaire sympathique nous a laissé toute latitude pour le décorer comme nous le souhaitions ! Vivement recommandé pour un mariage au naturel, bohème, chic ou même champêtre, un petit bémol toutefois pour la durée de location, les clefs ne sont disponibles qu'une demi-journée avant le jour J ce qui n'est pas évident pour mettre tout en place. Toutefois, nous avons pu bénéficier de la compréhension du propriétaire qui a bien voulu nous ouvrir plus tôt, encore merci :) !

Envoyée le 06/06/2019
  • Segui

Pauline · Marié(e) le 04/05/2019

Domaine magnifique

Le Domaine de Crespin est magnifique. Tant la salle que le parc. C'est un lieu qui se prête à merveille à un mariage.

Le propriétaire est très attentionné, il répond vite. Soucieux de nos besoins et envies et très arrangeant.

Mon mariage a été magique dans ce lieu !

Le mariage de Pauline et Les Tables de Crespin 8
    Envoyée le 07/05/2019
  • Laëtitia

Laëtitia Botta · Marié(e) le 01/09/2018

Très beau lieu

Magnifique endroit pour mon mariage !
    Très beau parc pour le vin d’honneur s’il fait beau !

Mais il faut savoir qu’à la location on vous dit qu’il y a des tables de 10 et en réalité ils en ont pas !
    Attention aussi capacité 150 personnes c’est impossible sauf si on met pas du tout de piste de danse !
    On loue le domaine avec gîtes, chambre d’hôtes et piscine (accès interdit le soir du mariage, normal ! ).
    Mais visiblement l’accès y est aussi interdit le lendemain !
    La propriétaire est très agréable et disponible (parfaite).
    En revanche son mari est un peu envahissant (vient surveiller pendant la soirée et le matin alors qu’il y a un état des lieux avant et après ! ) Dommage !

Envoyée le 10/09/2018