Les Tables de Crespin

6 avis | Dénat (Tarn)

Avis de Les Tables de Crespin

• X

Xavier P. · Marié(e) le 20/08/2020

Un domaine vraiment magique !

Le domaine les tables de Crespin est vraiment magnifique : une grande clairière ombragée avec des arbres centenaires, extra pour le vin d'honneur. La salle de mariage, ancienne étable a vraiment un charme particulier qui nous a tout de suite séduit. Tous nos invités ont été conquis.
    Mélanie et Xavier, mariés le 26 août 2020.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Les Tables de Crespin:

Merci à vous pour votre gentillesse de tous les instants. Votre présence sur le Domaine a été un réel plaisir pour nous et nous sommes heureux que vous et vos convives ayez appréciés notre lieu et son environnement.
    Nous vous souhaitons le meilleur à venir.
  • Tess

Tess · Marié(e) le 01/08/2020

Un mariage inoubliable

Grâce à Jean-Paul qui entretient ce havre de paix avec tant de soin, nous avons pu avoir un cadre idyllique pour notre mariage.
    Le jardin est parfait pour une cérémonie laïque, une après-midi à discuter ou jouer dehors, ainsi que le cocktail. La verdure permet d'être à l'ombre et ne pas avoir trop chaud ( surtout l'été.
    La salle en belles pierres permet d'accueillir un maximum de convives et possède un charme fou.
    Nous avions aussi réservé tous les logements, ce qui nous a permis de loger nos amis.
    Le propriétaire des lieux est à l'écoute et à nos petits soins, c'est vraiment agréable et très rassurant.
    Petit plus : si il pleut (la grande peur de toute cérémonie), les structures et les différents aménagements permettent de tout faire en intérieur.
    Nous gardons un magnifique souvenir de ce jour et nous reviendrons avec plaisir pour d'autres cérémonies. Vous pouvez réserver les yeux fermés. Tess & Fab

Envoyé le 11/03/2021

Réponse de Les Tables de Crespin:

Merci Tess et Fabien pour ces quelques mots. Votre gentillesse et votre bonne humeur permanente ont fait que ce week-end du 1er août a été un magnifique week-end pour tout le monde malgré un contexte général un peu particulier.
    Nous vous souhaitons un beau futur ; sachez que vous serez toujours les bienvenus au Domaine.
    Pour mémoire, une vue du parc prise ce matin.
  • Nadege

Nadege P. · Marié(e) le 20/07/2019

Cadre magnifique

Nous avons célébré notre mariage au domaine Crespin et nous en sommes ravis.
    Le cadre est juste sublime.
    Le parc est splendide et bien entretenu... Nous y avons réalisé notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur... Endroit ombragé avec des grands arbres magnifiques...
    La salle en pierre avec ses belles poutres a besoin de très peu de déco tellement qu'elle est jolie...
    Nous avions pris le forfait pour les gîtes et chambres d’hôtes, rien à dire parfait.
    Le prix reste correct et les propriétaires sont disponibles et gentils.
    Je recommande ce domaine !

Envoyé le 24/07/2019
  • Juliette

Juliette F. · Marié(e) le 01/06/2019

3.8

Domaine très sympa

Une salle magnifique, un jardin féerique, rien de tel pour un beau mariage ! Attention toutefois a prévoir une petite étoffe car la salle est fraîche et en cas de mauvais temps, il peut vite y faire froid (cela n'a pas été notre cas ceci dit :) ). Le jardin était très bien entretenu et le propriétaire sympathique nous a laissé toute latitude pour le décorer comme nous le souhaitions ! Vivement recommandé pour un mariage au naturel, bohème, chic ou même champêtre, un petit bémol toutefois pour la durée de location, les clefs ne sont disponibles qu'une demi-journée avant le jour J ce qui n'est pas évident pour mettre tout en place. Toutefois, nous avons pu bénéficier de la compréhension du propriétaire qui a bien voulu nous ouvrir plus tôt, encore merci :) !

Envoyé le 06/06/2019
  • Segui

Pauline · Marié(e) le 04/05/2019

Domaine magnifique

Le Domaine de Crespin est magnifique. Tant la salle que le parc. C'est un lieu qui se prête à merveille à un mariage.

Le propriétaire est très attentionné, il répond vite. Soucieux de nos besoins et envies et très arrangeant.

Mon mariage a été magique dans ce lieu !

Envoyé le 07/05/2019
  • Laëtitia

Laëtitia B. · Marié(e) le 01/09/2018

Très beau lieu

Magnifique endroit pour mon mariage !
    Très beau parc pour le vin d’honneur s’il fait beau !

Mais il faut savoir qu’à la location on vous dit qu’il y a des tables de 10 et en réalité ils en ont pas !
    Attention aussi capacité 150 personnes c’est impossible sauf si on met pas du tout de piste de danse !
    On loue le domaine avec gîtes, chambre d’hôtes et piscine (accès interdit le soir du mariage, normal ! ).
    Mais visiblement l’accès y est aussi interdit le lendemain !
    La propriétaire est très agréable et disponible (parfaite).
    En revanche son mari est un peu envahissant (vient surveiller pendant la soirée et le matin alors qu’il y a un état des lieux avant et après ! ) Dommage !

Envoyé le 10/09/2018