Avis de Les Tables de Crespin

Les Tables de Crespin

Dénat, Tarn

Magali Envoyé le 25/07/2024

Superbe domaine

Un endroit magnifique, écrin de verdure et de tranquillité, pour un moment magique! La beauté du lieu a ravi nos invités, apéritif au frais dans le parc et soirée sous le ciel de lumière dans la magnifique salle. Jean-Paul et sa fille sont adorables et très disponibles même en dernière minute et toujours de bons conseils. Merci à eux et n’hésitez pas à les contacter!
    Cyrielle P. Envoyé le 04/06/2024

Mariage Cyrielle et Vincent

Nous sommes enchantés d'avoir eu la chance d'organiser notre mariage aux tables de Crespin. Le lieu est tout simplement sublime, l'immense parc se prête très bien a la cérémonie laïque et la salle restaurée avec talent n'a besoin d'aucun ornement supplémentaire pour charmer les invités. Les hébergements sur place étaient très appréciés par les proches également.
    Alexandre P. Envoyé le 07/12/2023

Les tables de Crespin est un lieu remarquable !

Les tables de Crespin est un lieu superbe pour réaliser son mariage.
    Nous avons réalisé notre cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas et la soirée de notre mariage sur place. La taille et les prestations du domaine sont idéale pour réaliser un événement inoubliable. Malgré des conditions météorologiques délicates nous avons pu faire l'apéro à l'extérieur à l'abri d'une tonnelle. La salle était parfaite pour faire manger un centaine de convives ainsi que pour faire une piste de danse par la suite de la soirée. Le bâtiment et ses équipements nous ont permis de faire une décoration à notre goût et de faire des photos magnifiques.
    Ce domaine nous a également permis de dormir sur places avec une trentaine d'amis ce qui est un confort non négligeable pour profiter jusqu'au bout de la nuit.

Bref un lieu idéal pour son mariage à 20min d'ALBI.

Steeve M. Envoyé le 17/09/2023

Superbe domaine !

Très beau domaine avec un grand parc arboré et ombragé très agréable, surtout fin août avec la chaleur, la salle se suffit à elle-même, pas besoin d'y ajouter des décorations, et très fraîche naturellement, ce qui était appréciable en cette période.
    Nous avons également pu profiter des gîtes et maisons d'hôtes sur place, pour accueillir nos familles et nos proches.
    Nous remercions spécialement Jean-Paul pour nous avoir suivi durant les préparatifs de notre mariage, sa gentillesse et sa souplesse qui nous ont permis d'organiser ce jour spécial sans pression !

Réponse de Les Tables de Crespin:

Merci Clémence et Steeve pour vos chaleureux commentaires concernant votre mariage au Domaine de Crespin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous sommes bien conscients qu'un soutien pendant les préparatifs d'un mariage et la souplesse pour son organisation sont nécessaires pour éviter, autant que faire se peut, les moments de stress. Nous veillons donc à cela.

Nous sommes heureux de constater que notre parc et la salle aient ajouté une touche naturelle et fraîche à cette journée mémorable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Domaine de Crespin à l'occasion d'autres événements et vous souhaitons un beau futur avec vos petites jumelles.
    Carine D. Envoyé le 31/07/2023

Mariage Carine et Marc

Le propriétaire du lieu a su dès notre première visite nous mettre à l aise. Très à l écoute et se rend disponible si on a besoin de faire plusieurs visites. Le lieu est sublime et les chambres pour nos hôtes parfaitement propres et bien équipées. Nos invités ont été enchantés par le cadre et nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves. Mille merci et ai plaisir de vous revoir

Réponse de Les Tables de Crespin:

Nous sommes ravis de lire votre message et de constater que vous avez passé un merveilleux mariage au Domaine de Crespin.
    Nous vous remercions pour votre gentillesse, et trinquer avec vous dans le parc fut un réel plaisir.
    Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec vos invités et sommes ravis que ces derniers aient apprécié nos chambres et autres installations. Notre objectif est de créer un cadre confortable et accueillant pour tous ceux qui participent à des événements sur le Domaine.
    Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables.
    Avec nos meilleurs voeux.
    Amandine Envoyé le 29/12/2023

Superbe endroit

Superbe salle. Nous sommes ravis d’avoir fait notre mariage l’a bas 🤍
    Le parc est également idéal par exemple pour une cérémonie laïque …
    Marine D. Envoyé le 15/09/2023

Magnifique Domaine

Un domaine magnifique ! Je ne peux que vous recommander ce lieux d’exception. Nous étions 180 au vin d’honneur et 125 à table.
    Grâce au barnum nos invités ont été à l’abri durant les quelques averses.
    Jean Paul a toujours fait preuve de réactivité face à nos demandes. Il est très professionnel et d’une gentillesse …

Réponse de Les Tables de Crespin:

La météo certes ne vous a pas été favorable une partie du temps mais vous avez su gérer au mieux la situation et de ce fait tout a été formidable !
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et espérons vous revoir pour d'autres moments inoubliables.
    Avec nos meilleurs vœux
    Camille F. Envoyé le 13/07/2023

Mariage juin 2023

Nous nous sommes mariés au domaine début juin 2023, ce week end était parfait. Monsieur Domergue est disponible avant le mariage pour toutes visites, très discret lors du week end mariage. Le site est merveilleux, la salle de réception comme le pré. Les logements sur place sont très pratiques, en super état ! Ce fut un réel coup de cœur lors de la visite, et cela restera un immense coup de cœur pour ce moment magique. Merci encore Monsieur Domergue !

Réponse de Les Tables de Crespin:

Merci Camille pour ces quelques mots et votre témoignage qui ne peuvent que nous encourager à continuer dans cette voie.
    Nous vous avons beaucoup appréciés et vous remercions également pour votre gentillesse.
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 02/06/2023

Un lieu de rêve pour un mariage

Lieu idéal pour un mariage champêtre, un propriétaire au petit soin et très à l’écoute de nos demandes, disponible. on a pu visiter plusieurs fois le domaine pour se projeter.
    La décoration de la salle se suffit à elle même. Un parc très bien entretenu, où nous avons pu faire notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur.
    Nous recommandons vivement ce lieu pour les mariages.
    Nos familles on pu dormir sur place grâce aux superbes gîtes qui sont sur le domaine )environs 30personnes)
    Merci !

Réponse de Les Tables de Crespin:

Je vous remercie encore, vous et Robin pour avoir fait de ce WE un bel événement sur le Domaine. Votre décoration, notamment celle du parc, était en parfaite harmonie avec le lieu.
    N’étant pas très loin du Domaine, n'hésitez pas à passer dans le futur ; cela me fera plaisir de vous revoir.
    Je vous souhaite le meilleur à venir.
    Andrea Envoyé le 16/10/2022

Un lieu plein de charme

Nous avons trouvé le Domaine Les tables de Crespin via le site mariage.net et nous avons tout de suite craqué pour le charme de celui-ci, de la salle jusqu'aux extérieurs.
    Son propriétaire est passionné et dévoué à son domaine, domaine qu'il entretient parfaitement bien. C'est un Monsieur à l'écoute, qui fait tout pour répondre dans les plus brefs délais (ce qui est non négligeable lorsqu'on organise un événement comme un mariage !).
    Tout est soigné, pensé.
    Tous nos invités étaient sous le charme de ce lieu de réception et à 80 personnes dans la salle, nous avons eu largement la place de faire une belle piste de danse.
    Et niveau décoration, la salle a tellement de cachet que cela ne nécessite pas une surcharge de déco.
    Nous recommandons entièrement.