Les Tuileries

Opinions de Les Tuileries

Sabah · Marié(e) le 22/09/2019

2.2

Cadre magnifique mais...

Nous avons été séduits par l'endroit et la qualité du repas, cependant la communication tout au long des préparatifs n'a pas été optimale. Nous avons terminé la soirée par une pièce montée au goût différent de celui demandé.
    Un supplément pour salle qui était compris dans le tarif initial. Il faut être vigilant….

Envoyé le 17/10/2019

Laura · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage parfait

Un mariage idyllique grâce à toute l'équipe des tuileries qui nous a suivi du début à la fin ! Le repas était excellent, les invités ont été charmés par le lieu et la qualité des mets servis. Nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit magique et d'avoir été écouté par l'équipe du début à la fin. Encore merci pour tout

Envoyé le 13/07/2019

Annick Benedetti et Régis Duchêne · Marié(e) le 11/05/2019

Le lieu de réception parfait selon nos critères

Nous cherchions un lieu de réception joli, convivial, avec un bon service et une carte de qualité, mais aussi où nos invités pouvaient dormir sur place. Nous sommes allés dîner aux Tuileries et nous avons été immédiatement conquis par la qualité des mets et la présentation, la gentillesse du personnel et la disponibilité de la direction. Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix, notre vin d'honneur et notre repas de mariage ont été des réussites et nous n'avons eu que des compliments. Je recommande ce lieu de réception.

Envoyé le 12/06/2019
  • Bach

Bach Virginie · Marié(e) le 27/04/2019

Un endroit de rêve

Les Tuileries vous feront vivre un magnifique mariage, si vous le souhaitez ils vous font votre mariage de A à Z clé en main.
    Un rêve si comme moi les mariées veulent se décharger un peu pour les préparatifs.

Envoyé le 05/05/2019
  • Mélissa

Mélissa Weber · Marié(e) le 26/05/2018

Exceptionnel

L'hôtel restaurant les Tuileries à Fey est un lieu exceptionnel pour une réception de mariage.
    Nous remercions l'ensemble de l'équipe car du premier au dernier jour, la qualité du service à été extraordinaire. La moindre de nos attentes à été satisfaite, y-compris à la dernière minute. Nous avons eu l'occasion de travailler avec une équipe d'une grande réactivité et très disponible. De plus, le lieu est absolument magique, le repas copieux et excellent et de multiples attentions sont proposées.
    Nous y avons même dégusté un brunch le lendemain de notre mariage !
    Mille mercis !

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Les Tuileries:

Bonjour Madame Weber,
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
    Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos demandes et d'avoir ainsi pu faire de ce jour celui que vous souhaitiez.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur ainsi qu'une bonne continuation !
    A bientôt !
  • Caroline

Caroline Bassan · Marié(e) le 31/12/2016

Les propriétaires ainsi que tout le personnel ont répondu à nos demandes, le repas était excellent, le service impeccable, mention spéciale au maître d'hôtel.
    La soirée s'est déroulée dans une ambiance de fête et tous les convives étaient ravis de notre mariage à cette date si particulière

Envoyé le 22/05/2017