Les Vergers du Roy

Les Vergers du Roy 6
Les Vergers du Roy 7
  • Noel

Noel Laurent , Marié(e) le 17/09/2016

Merci à Stéphanie pour le travail accompli pour notre mariage !
    Tout a été parfait : son humour et sa joie de vivre, ses conseils et suggestions, la décoration de la longère comme de la salle de réception, etc.
    Merci également au DJ Benjamin pour son enthousiasme, les invités ont beaucoup aimé les jeux comme la musique. Merci également aux maîtres d'hôtel et à tous ceux que j'oublie, ils étaient présents pour les invités tout en se faisant oublier. Service efficace !
    Bref aucune hésitation à avoir, tous nos invités ont adoré le lieu comme la soirée.
    Merci !

Le mariage de Noel Laurent et Les Vergers du Roy 21
    Envoyée le 23/09/2016
  • Céline

Céline Clerget , Marié(e) le 01/07/2017

Un peu de campagne à la ville dans un cadre bucolique. Accueil chaleureux, cuisine raffinée, grand professionnalisme mais beaucoup de décontraction. En bref, des professionnels qui assurent pour faire de votre mariage, un jour inoubliable.
    Merci à Stéphanie de nous avoir accompagnés tout au long de la préparation. Merci à Elexance traiteur pour ses mets délicieux qui ont fait l'unanimité parmi les convives. Merci à DJ Benjamin de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit.Enfin, merci à Alfred et son équipe pour le service irréprochable .

Envoyée le 07/07/2017
  • Valérie

V , Marié(e) le 10/10/2015

Correct

Très joli cadre. Stéphanie, la propriétaire, est de très bon conseil, disponible et toujours à l'écoute. DJ super. Personnel de service très aimable et professionnel. Je recommande vivement cette salle, l'extérieur ne paie pas de mine mais une fois rentré c'est vraiment charmant.

Envoyée le 28/10/2015

Croisille Isabelle , Marié(e) le 30/09/2017

Stéphanie, qui gère les Vergers du Roy est accueillante, disponible, donne des bons conseils et toute l'équipe est au top. Notre journée a été merveilleuse grâce à leur professionnalisme. Nous ne pouvons que les remercier une nouvelle fois. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Envoyée le 01/11/2017

Sy La , Marié(e) le 23/09/2017

Superbe domaine ! A voir absolument !

Un magnifique écrin en pleine ville. Tous les invités ont été agréablement surpris en arrivant ! Deux salles avec un style et un charme uniques, et un extérieur superbement entretenu qui fait son effet en été comme en hiver.
    La propriétaire Stéphanie, très sympa, nous a accompagnés et conseillés, le tout avec un grand professionnalisme !
    Un grand merci pour avoir rendu notre mariage si inoubliable !

Envoyée le 23/02/2018

Thuillier Cécile , Marié(e) le 08/07/2017

Notre mariage fut sublime aux Vergers du Roy. Que ce soit la décoration, l'organisation, l'ambiance ou le repas, tout a été extrêmement bien mené et tous nos convives ont été ravis du lieu, du repas et de la soirée de façon générale. Vraiment superbe.

Envoyée le 09/08/2017

Celine , Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons passé un excellent mariage, tout était vraiment parfait, Stéphanie nous a beaucoup aidés à préparer cet événement, très arrangeante aussi. Ces prestataires ont eux aussi été à la hauteur de la journée, vraiment top.

Envoyée le 28/05/2017

Patricia , Marié(e) le 29/04/2017

Stéphanie, la propriétaire des lieux est une femme exceptionnelle, généreuse et très professionnelle ! Nous sommes ravis d'avoir fait sa connaissance, Stéphanie a su être à l'écoute, elle nous a conseillés, aidés et a fait de notre réception un moment magique et inoubliable !
    Les Vergers du Roy est un endroit chaleureux et magnifique (reflet de sa propriétaire). Nous n'oublions pas non plus Benjamin, son dj à qui nous avons fait toute de suite confiance... Il a été formidable et à l'image de la personne que l'on voulait pour notre mariage. Il a mis le feu ! Merci à toi Benjamin. Stéphanie travaille aussi avec un traiteur ou rien à redire... Tout était parfait.
    Voilà, nous n'avons que des éloges à faire de cet endroit que nous vous recommandons fortement !
    Merci Stéphanie ! On t'embrasse fort...
    Patricia & Yoann

Envoyée le 30/05/2017

Léquippé Céline , Marié(e) le 19/09/2015

Nous ne pouvions espérer mieux pour notre mariage ! Stéphanie a été très professionnelle, accueillante, flexible et proactive tout au long de notre préparation. Elle a su nous écouter et suggérer des idées de décoration et d'ambiance qui convenaient à notre thème.
    Enfin, elle a été d'une aide précieuse puisqu'elle s'est chargée de la préparation des deux salles (une tâche en moins à gérer à quelques jours du mariage). Tout a été préparé selon nos souhaits (dans la mesure du possible) avec beaucoup de raffinement. Nos invités ont apprécié l'agencement des salles (chaises et tables disponibles pour les personnes qui souhaitent s'asseoir au vin d'honneur et tables rondes dans la salle de réception, ce qui facilite les discussions). Le jardin est petit mais coquet.
    Enfin, le traiteur était excellent. Nous avons opté pour un menu traditionnel mais qui a été apprécié de tous (Menu Passion- foie gras et filet de canette). Et enfin une animation au top par Benjamin (DJ de la société D-cibel). Discret quand il le fallait, il a su faire danser toutes les générations confondues. Bref, nous sommes très contents des prestations des Vergers du Roy.

Envoyée le 26/10/2015

Alice Brouillard , Marié(e) le 05/07/2014

Les Vergers du Roy est un lieu très intime, et d'un très bon rapport qualité-prix. Le jardin n'est pas très grand mais charmant, permettant d'être pleinement avec les invités. Stéphanie Chabrolle, la propriétaire des lieux, est adorable, à l'écoute et très pro. Créative, elle décore la salle avec goût et s'occupe de tout. Présente à la réception, elle fait office de wedding planneur et fait en sorte que la cérémonie se passe bien et soit dans les temps. Nous recommandons vivement le lieu. Il n'y a pas de mauvaise surprise. Petite anecdote, quand notre pièce montée est arrivée, elle ne tenait pas et les serveurs n'auraient pas pu l'apporter sur la table. Elle a demandé au pâtissier de refaire une nouvelle pièce présentable, et en une heure. Elle était magnifique à l'arrivée !

Envoyée le 06/08/2014