Avis de Les Vergers du Roy

Les Vergers du Roy

Chilly-Mazarin, Essonne

Vazz Envoyé le 08/07/2024

Exceptionnelle

La réception de notre mariage s'est passée dans cet établissement. Tout était parfait. Stéphanie nous a accompagné tout à long de la préparation de notre mariage. Elle su répondre à nos attentes. Le lieu ainsi que le cadre est magnifique avec beaucoup d'élégance. Le repas était somptueux. Le service a table parfait. Le personnel est compétant et agréable. Merci à toute l'équipe
  • Alexandre
    Alexandre D. Envoyé le 10/07/2024

Le lieu parfait pour le plus beau jour de votre vie

Le domaine des Vergers du Roy est le lieu idéal pour célébrer votre mariage. Son extérieur rempli de verdure sera parfait pour le vin d’honneur. La salle de réception saura recevoir de la meilleure des façons vos invités pour le repas et la soirée. Nous recommandons fortement le domaine, tout était parfait. Mention spéciale pour Stéphanie qui nous a accompagné tout au long des préparatifs mais aussi le jour J. Encore merci !
  • Cristella
    Cristella H. Envoyé le 25/06/2024

Il n'y a qu'un mot : parfait

Que dire, c'etait un bonheur pour moi d'avoir célèbrer mon mariage aux Vergers du Roy, je n'aurais pas pu rêver mieux !
    Stéphanie est au petits soins pour vous pendant toute les préparation et l'événement, a l'écoute et présente elle a grandement participer au fait que cette journée était parfaite !

Le lieu est très beau, c'est un écrin de verdure a proximité de Paris. Nous n'avons pas eu le bonheur d'avoir du beau temps et pourtant ça ne s'est pas vu ! Les invités étaient ébloui par la beauté du lieu et la décoration

La nourriture délicieuse, pour moi il était important que tout le monde soit bien nourri et c'était le cas ! Cela a ravi les grands comme les petits.

Le service était également parfait, très à l'écoute et très attentif aux besoins des invités.

Bref ! J'ai hâte de retourner fêter mes dix ans de mariage là bas !! ❤️

Réponse de Les Vergers du Roy:

Cristella et Mohamed, merci pour ce message, c'était pour nous aussi un vrai bonheur de vous recevoir avec vos invités , la joie, l'émotion et l'envie de faire plaisir à tous étaient bien présents tout au long de votre belle réception .... un moment magique ... rendez vous est pris ...... dans dix ans ;)

• Amandine
    Amandine W. Envoyé le 01/06/2024

domaine exceptionnel

Vous souhaitez un lieu magnifique aimé de toutes vos convives ? Avoir des prestataires de qualité ? Une organisatrice aux conseils avisés ? Alors ce lieu est fait pour vous!
    Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, les vergers vous offre une salle et une longère splendide.
    Vous n'aurez pas besoin de stresser, le lieu comporte une décoration champêtre magnifique. Stéphanie est experte dans sa profession et vous propose un mariage clé en main, avec DJ, Photographe, un service à table et cuisine raffiné. Nos assiettes sont repartis vides de l'entrée aux desserts.Le personnel de salle a été apprécié pour leur efficacité et discrétion.
    Stéphanie gérera tout, avec vous, de A a Z. Elle aura l'oeil sur le moindre petit détail pour faire de votre mariage une journée exceptionnelle. Elle restera gravé comme LA personne qui a fait de notre mariage un moment inoubliable. N'hésitez plus.

Réponse de Les Vergers du Roy:

Amandine, je te remercie pour ton message, en quelques mots tu as exprimé tout ce que je souhaite vous apporter afin que cette journée reste inoubliable à vos yeux.
    Lorsque je lis un tel message je me dis que j'ai réussi mon challenge avec toute l'équipe, et, c'est un véritable bonheur.
    Merci à vous deux pour votre confiance
    Dehaffreingue A. Envoyé le 22/05/2024

Un mariage magnifique

Tout d'abord merci à stéphanie... Nous avons réalisés le mariage que nous souhaitons. Un accompagnement du début à la fin de qualité. Des réponses à nos questions rapide et efficace. Toujours à l'écoute de ses hôtes.
    Nourriture excellente et dj au top !
    Le domaine est splendide ! Parfait pour les photos.
    Je n'hésiterai pas à refaire un évènement à cet endroit.

Bonjour à vous deux,
    Je vous remercie pour ce message qui nous touche. Nous espérons toujours que ce moment restera gravé comme un moment unique et magique, c'est le sens de notre engagement à votre service.
    merci encore de la part de toute l'équipe du domaine des vergers du Roy ... et à très bientôt ;))
    Alice M. Envoyé le 07/05/2024

Merci a Stéphanie et toute son equipe. Stéphanie nous a accompagner du 1er jour de notre rencontre pour le Verges jusqu'au jour de notre mariage. Elle a été impliquer à 200℅. A répondu à toutes nos questions nous a rassurer quand nous étions stresser et répondait toujours présente. Une équipe en or et un lieu magnifique. Notre mariage a été comme nous le souhaitions. Merci encore une fois. N'hésitez surtout pas à choisir ce belle endroit Stéphanie sera présenté pour vous. J'ai encore des étoiles plein les yeux et nos convives aussi. Milles merci.

Bonjour Alice,
    Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de ce magnifique témoignage, nous avons été tous très heureux de participer à ce jour si spécial.
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Stéphanie
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 29/05/2024

Lieu magnifique

Stéphanie a été très présente pour l'organisation de notre mariage. Ces conseils nous ont beaucoup aidé. Le lieu est magnifique 🙂nos invités tout comme nous sont tombés sous le charme des vergers du roy🙂

Bonjour Audrey et Félix,
    Toute l'équipe du Domaine des Vergers du Roy vous remercie pour ce commentaire élogieux, Nous avons été heureux d'avoir contribué à ce que ce jour reste dans vos mémoires comme étant une journée magique pour vous et vos proches. Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons un très beau chemin de vie. Stéphanie et toute l'équipe.
  • *
    ******* Envoyé le 08/10/2023

Avis fete de reve

Au top du top! Magnifique endroit!!
    A l ecoute, pro, disponible!
    Pour un moment inoubliable et des souvenirs gravees dans les memoires.
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 12/10/2023

Un accompagnement chaleureux

Stéphanie est une personne chaleureuse, à l'écoute, disponible et flexible. Elle est professionnelle, expérimentée, et très humaine. Le jardin a été refait à neuf. Les prestataires du lieu sont géniaux. Je recommande absolument le domaine des Vergers du Roy pour les grands événements.
    Merci pour tout !
  • Lisa
    Lisa Envoyé le 18/09/2023

Un moment magique

Nous avons vécu une journée inoubliable aux Vergers du Roy ! La longère et la salle du repas étaient merveilleusement bien décorées, le vin d'honneur et le repas étaient excellent et l'animation étaient au top. Nous recommandons à 100% ce lieu et nous remercions Stéphanie d'avoir fait de notre rêve une réalité !

Bonjour Lisa et Jeff,
    Nous vous remercions pour ce touchant témoignage.
    Toute l'équipe des Vergers du Roy fût heureuse de contribuer à rendre ce jour magique pour vous deux.
    Nous vous souhaitons un très beau parcours à inventer désormais à deux.
    Stéphanie