Les Vergers du Roy
52, Rue de Launay 91380 Chilly-Mazarin (Essonne) Carte · Téléphone

Opinions de Les Vergers du Roy

Frédéric Laurent · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Fred et Béa 14.09.19

Un petit message pour remercier Stéphanie ainsi que Benjamin " le DJ" pour l'organisation de notre journée et soirée de mariage aux vergers du Roy.
    Un super endroit avec une équipe au top.
    Stéphanie est une personne très professionnelle et toujours à l'écoute.
    Benjamin nous a fait une soirée au top.
    Merci à vous pour avoir participé à la réussite de ce grand moment.
    Pour ceux qui hésitent, aucunes inquiétude vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laisser guider par une équipe géniale.
    Le traiteur et l'équipe du service nous ont fait un menu aux petits oignons
    Mille mercis
    Gros bisous
    Fred

Envoyé le 18/10/2019

beatrice · Marié(e) le 14/09/2019

Superbe journée, un moment inoubliable tout était parfait. Une mariage comme on la rêver, Stéphanie a été à l'écoute de nos attentes.

Envoyé le 16/10/2019
  • Doriane

Doriane · Marié(e) le 06/07/2019

Une salle magique

Très belle salle de mariage qui a enchanté nos convives ! Le cadre bucolique et convivial a permis de se sentir à l'aise de suite. Stéphanie est super arrangeante et d'une gentillesse incroyable. Vous ne regretterez pas de choisir les Vergers du Roy !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Les Vergers du Roy:

Oh... Quel beau message ! Il s'agit là de la plus belle des récompenses merci à Doriane et à Clément et encore tous mes vœux de bonheurs.
    Portez-vous bien.
    Stéphanie

Croisille Isabelle · Marié(e) le 30/09/2017

Stéphanie, qui gère les Vergers du Roy est accueillante, disponible, donne des bons conseils et toute l'équipe est au top. Notre journée a été merveilleuse grâce à leur professionnalisme. Nous ne pouvons que les remercier une nouvelle fois. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Envoyé le 01/11/2017

Sy La · Marié(e) le 23/09/2017

Superbe domaine ! A voir absolument !

Un magnifique écrin en pleine ville. Tous les invités ont été agréablement surpris en arrivant ! Deux salles avec un style et un charme uniques, et un extérieur superbement entretenu qui fait son effet en été comme en hiver.
    La propriétaire Stéphanie, très sympa, nous a accompagnés et conseillés, le tout avec un grand professionnalisme !
    Un grand merci pour avoir rendu notre mariage si inoubliable !

Envoyé le 23/02/2018

Thuillier Cécile · Marié(e) le 08/07/2017

Notre mariage fut sublime aux Vergers du Roy. Que ce soit la décoration, l'organisation, l'ambiance ou le repas, tout a été extrêmement bien mené et tous nos convives ont été ravis du lieu, du repas et de la soirée de façon générale. Vraiment superbe.

Envoyé le 09/08/2017
  • Céline

Céline Clerget · Marié(e) le 01/07/2017

Un peu de campagne à la ville dans un cadre bucolique. Accueil chaleureux, cuisine raffinée, grand professionnalisme mais beaucoup de décontraction. En bref, des professionnels qui assurent pour faire de votre mariage, un jour inoubliable.
    Merci à Stéphanie de nous avoir accompagnés tout au long de la préparation. Merci à Elexance traiteur pour ses mets délicieux qui ont fait l'unanimité parmi les convives. Merci à DJ Benjamin de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit.Enfin, merci à Alfred et son équipe pour le service irréprochable .

Envoyé le 07/07/2017

Celine · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons passé un excellent mariage, tout était vraiment parfait, Stéphanie nous a beaucoup aidés à préparer cet événement, très arrangeante aussi. Ces prestataires ont eux aussi été à la hauteur de la journée, vraiment top.

Envoyé le 28/05/2017

Patricia · Marié(e) le 29/04/2017

Stéphanie, la propriétaire des lieux est une femme exceptionnelle, généreuse et très professionnelle ! Nous sommes ravis d'avoir fait sa connaissance, Stéphanie a su être à l'écoute, elle nous a conseillés, aidés et a fait de notre réception un moment magique et inoubliable !
    Les Vergers du Roy est un endroit chaleureux et magnifique (reflet de sa propriétaire). Nous n'oublions pas non plus Benjamin, son dj à qui nous avons fait toute de suite confiance... Il a été formidable et à l'image de la personne que l'on voulait pour notre mariage. Il a mis le feu ! Merci à toi Benjamin. Stéphanie travaille aussi avec un traiteur ou rien à redire... Tout était parfait.
    Voilà, nous n'avons que des éloges à faire de cet endroit que nous vous recommandons fortement !
    Merci Stéphanie ! On t'embrasse fort...
    Patricia & Yoann

Envoyé le 30/05/2017
  • Noel

Noel Laurent · Marié(e) le 17/09/2016

Merci à Stéphanie pour le travail accompli pour notre mariage !
    Tout a été parfait : son humour et sa joie de vivre, ses conseils et suggestions, la décoration de la longère comme de la salle de réception, etc.
    Merci également au DJ Benjamin pour son enthousiasme, les invités ont beaucoup aimé les jeux comme la musique. Merci également aux maîtres d'hôtel et à tous ceux que j'oublie, ils étaient présents pour les invités tout en se faisant oublier. Service efficace !
    Bref aucune hésitation à avoir, tous nos invités ont adoré le lieu comme la soirée.
    Merci !

Envoyé le 23/09/2016