Avis de Les Voûtes du Plessier

Les Voûtes du Plessier

Grivesnes, Somme

Romain Envoyé le 18/03/2024

Mariage au top

Un personnel et un service au top. Je recommande le lieu mais aussi le service décoration avec un très large choix.
    Encore un grand merci
  • Anissa
    Anissa Envoyé le 04/02/2024

Un endroit de rêve pour célébrer son mariage !

Quel endroit et quel service ! Le lieu est absolument incroyable et a charmé absolument tout le monde.
    Le fait qu'il possède beaucoup de déco et de matériels (chaises, tables etc) facilite très grandement l'organisation de son mariage.
    Et enfin la bienveillance de Véronique et d'Amandine finit de mettre totalement en confiance. Amandine est une personne incroyable dévouée a son travail. Elle vous aide en amont et surtout le jour J, honnêtement avec Amandine vous n'avez pas besoin de wedding planner ;) elle est toujours d'excellents conseils, et saura veiller sur le backstage de votre mariage !
    Cet endroit est vraiment le lieu idéal pour votre mariage :)
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 25/10/2023

Mariage du 30 septembre 2023

Bonjour, nous avons célébrer notre grand jour aux voûtes du plessier, et c’est sans regret !

Nous avons passées un week-end magnifique, le lieu était tout ce qu’on aime, nous avons était accompagner du début à la fin.

Amandine était présente avant le mariage pour répondre à toutes mes questions, et elle était présente aussi le week-end du mariage, elle est une d’une gentillesse exceptionnelle, serviable et très professionnelle, elle nous aidé, conseiller, rassurer et éclairer.
    Vraiment merci infiniment !!! Sans elle ce week-end ne se serait pas passer comme sur des roulettes !

Nous vous recommandons ce domaine les yeux fermés !

Merci du fond du coeur pour tout !

Amandine & Mickaël

Aurelie C. Envoyé le 13/12/2023

Le lieu parfait

Un lieu sublime, des personnes adorables et disponibles. Nous recommandons!
    Nos invités en ont pris plein les yeux grâce au lieu a la fois simple et chic.
    Nous avons profité également du gîte sur place qui a un charme fou.
    Ravis de notre choix!
    Amandine est une personne simple et a l'écoute des mariés, qui donne de très bons conseils.
    Merci encore pour ce fabuleux moment.
  • Gael
    Gael L. Envoyé le 07/09/2023

Mariage Mélody et Gael Lemaire

Lieu magnifique qui a enchanté tous nos convives ainsi que nous.
    Le jardin est féerique.
    Découverte des pièces au fur et à mesure de la soirée
    Ça a répondu à toutes nos attentes et bien plus ce que l'on imaginait
    Possibilité de dormir dans un gîte incroyable et de louer de la décoration
  • Pierre
    Pierre M. Envoyé le 31/08/2023

Un domaine magnifique !

Dès la première visite, nous avons été séduits par ce lieu magnifique ! Le charme des voûtes et la beauté du jardin nous ont particulièrement marqué. L'authenticité du lieu était ce que l'on recherchait pour notre mariage. Quand on a les voûtes en tête, impossible de se marier ailleurs !
    Le jardin, qui nous a d'ailleurs permis de vivre une cérémonie laïque en extérieure ravissante !

Le gîte, pour nos proches et nous, est un véritable plus. Cela permet d'être pleinement dans la magie de l'événement dès le vendredi soir.

Nous avons passé un mariage magnifique et surtout inoubliable ! Merci pour tout et mention spéciale à amandine qui a su se rendre disponible, toujours présente dès que l'on a besoin d'elle. Elle a su rendre notre week-end très agréable !
    Nous recommandons les voûtes du plessier pour un mariage plein de charme et de romantisme.
    Clémence Envoyé le 12/08/2023

Tout simplement parfait !

Merci pour votre patience, bienveillance et professionnalisme !
    Amandine est très à l’écoute et de très bons conseils sur tous les points de vue. Elle s’est rendue disponible tout au long du week-end
    Le lieu est super et il a conquis tous nos invités, malgré la pluie qui s’était invitée
    Vraiment je recommande vivement les voûtes du Plessier, non seulement pour le lieu lui même, mais aussi et surtout pour la gestion de notre mariage, de manière générale !
  • Megane
    Megane D. Envoyé le 17/06/2023

Mariage 10 juin 2023

Nous tenons à remercier Mme Jour, Amandine et Cathy pour leur disponibilité, leur écoute et leur gentillesse.
    Une bâtisse magnifique, des jardins époustouflants, des salles à en couper le souffle… tout est réuni au même endroit pour donner un mariage fabuleux !
    Tous le domaine est très bien entretenu, fleurit comme il faut.

Nous avons passé un excellent week end de mariage, du vendredi midi au dimanche après midi.
    Pour nous le gros point positif du lieu, tout est sur place. Une fois le portail passé nous n’avons pas quitter le domaine du week end.
    Blandine P. Envoyé le 30/05/2023

Lieu exceptionnel

Lieu exceptionnel pour lequel nous avons eu un coup de cœur dès la première visite. Nous y avons organisé notre mariage. Nous avons disposé des lieux du vendredi matin au dimanche soir. Nous avons eu la chance de pouvoir nous préparer sur place le samedi matin et être avec nos proches lors des préparatifs grâce aux gîtes proposés à la location.
    Nos familles ont apprécié de se retrouver durant ces 3 jours et se sentir comme à la maison.

Une équipe formidable !
    Mme Jour est très accueillante, souriante et très réactive. Sans oublier Amandine, notre pépite ! Elle a géré l’arrivée de nos prestataires le jour J et les petits imprévus. Méga disponible, j’ai pu l’appeler à plusieurs reprises en amont du mariage pour qlq questions.
    Les voûtes ont également un showroom de déco où nous avons pu louer qlq décorations.

Nos invités ont vraiment apprécié les lieux et nous ont félicité de ce choix. Le soleil était présent et avons pu profiter du vin d’honneur en extérieur dans le jardin ce qui était topissime!

Pour nous, c’était parfait !
  • Eugénie
    Eugénie M. Envoyé le 10/05/2023

Bon rapport qualité prix

Pour avoir visité différents lieux de réception, c'est celui que nous avons retenu au meilleur rapport qualité prix... La propriétaire est disponible et à l'écoute, grand merci à Mme Jour et à Amandine pour nous avoir aidé à mettre en place notre lieu de réception dans les temps.
    Le soleil n'était pas parmi nous mais le lieu restait chaleureux. Amandine déborde d'imagination pour concevoir une déco originale si on est en manque d'inspiration ! Et surtout elle est comme Lucky Luke, elle dégaine aussi vite que son ombre !
    Alors encore MERCI !