L'Etable de Véronge

L'Etable de Véronge 6
L'Etable de Véronge 7
  • Leclercq

Zabou , Marié(e) le 20/10/2018

Magnifique endroit pour un mariage champêtre

Olivier est très disponible pour ses hôtes il répond très vite aux différentes demandes il est aussi très flexible.
    Tout est à disposition : le lieu est idéal car il possède un gîte, un endroit pour le buffet, une salle de cérémonie laïque, une salle de dîner et les prestataires recommandés sont très professionnels.
    Lorsque vous louez la salle où vous l'avez du vendredi au dimanche 20h ce qui est idéal pour organiser le mariage de bout en bout.
    Merci Olivier !

Le mariage de Zabou et L'Etable de Véronge 8
    Envoyée le 26/10/2018

Réponse de L'Etable de Véronge:

Merci pour ses compliments qui font très plaisir.
    Ce fut un plaisir de vous avoir comme clients,
    Vous avez bien organisé votre mariage et le résultat a été là.
    Tous mes vœux de bonheur.

Hayes Kathleen , Marié(e) le 13/10/2018

Merveilleux endroit

Nous avons visité plusieurs lieux avant d'avoir un coup de cœur pour l'Etable de Véronge. Monsieur Olivier Georges a su nous conseiller avec gentillesse et patience. On se rend tout de suite compte qu'il a l'habitude des événements et qu'il connaît très bien les atouts du lieu. On a été séduit par la possibilité de faire le cocktail dans le jardin, la cérémonie laïque dans la cour (en sachant qu'une pièce entière était prévue en cas de pluie, mais nous l'avons utilisée pour le coin des enfants), et une grande salle de réception. Nous avons pu décorer la salle/le jardin pour coller à notre thème. Le plus de ce lieu, c'est la possibilité de dormir sur place. Notre traiteur a beaucoup apprécié le fait que la cuisine soit impeccable lors de leur arrivée et que le propriétaire soit passé discrètement vérifier que tout se passait bien. Nous recommandons vivement.

Le mariage de Hayes Kathleen et L'Etable de Véronge 9
    Le mariage de Hayes Kathleen et L'Etable de Véronge 10
    Le mariage de Hayes Kathleen et L'Etable de Véronge 11
    Le mariage de Hayes Kathleen et L'Etable de Véronge 12
    Le mariage de Hayes Kathleen et L'Etable de Véronge 13
    Envoyée le 14/11/2018

Bonsoir,
    Merci pour ce petit mot plein de gentillesse, j'ai fait simplement mon travail : voir que tout se passe bien pour que vous ayez un magnifique souvenir de votre mariage.

À bientôt.
    Tous mes vœux de bonheur.

Marine Fossard , Marié(e) le 29/09/2018

Professionnel et sympathique

Le propriétaire est juste quelqu'un de génial. Il est compréhensif, sympathique et plus que professionnel.
    C'est une personne que je recommande, car de bon conseils et il nous a bien aidés lors de notre mariage (plantés par notre traiteur) ou Olivier s'est plié en 4 pour sauver notre réception de mariage.
    Merci encore pour votre temps et votre gentillesse.
    A bientôt j'espère !
    Marine & Michel

Envoyée le 01/10/2018
  • Alexandra

Alexandra Chretien , Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu agréable où l'on se sent "à la maison"

Olivier a su nous mettre à l'aise dès le départ !
    Nous avons visité sa ferme un peu par hasard (car elle se situait dans la fourchette haute de distance de notre mairie, donc pas forcément notre coup de coeur de départ) et nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ce lieu ! L'accueil d'Olivier était chaleureux et nous a mis à l'aise immédiatement, le lieu a un charme fou tout en simplicité, tout ce qu'il fallait pour nous séduire !
    Le petit plus pratique : les nombreux couchages (24 tout de même !) sur place ! Tout est pensé intelligemment pour accueillir confortablement nos mariages, nous nous y sommes sentis vraiment comme à la maison. Nos invités se sont sentis tellement à l'aise que certains envisagent même d'organiser leurs événements à l'Etable de Véronge !
    Encore merci Olivier pour l'accompagnement tout au long de notre préparation et pour votre disponibilité, pour vos bons conseils et votre gentillesse constante.

Le mariage de Alexandra Chretien et L'Etable de Véronge 14
    Le mariage de Alexandra Chretien et L'Etable de Véronge 15
    Le mariage de Alexandra Chretien et L'Etable de Véronge 16
    Le mariage de Alexandra Chretien et L'Etable de Véronge 17
    Le mariage de Alexandra Chretien et L'Etable de Véronge 18
    Envoyée le 08/10/2018

Sophie Richard , Marié(e) le 01/09/2018

Allez-y les yeux fermés !

Un grand merci à Monsieur George pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité ! Que ce soit en personne, par mail ou par téléphone, il répond toujours présent et nous a aidé à réaliser un mariage exactement à notre image !
    L'étable de Véronge est un lieu magnifique, tout est parfaitement pensé pour vous offrir une journée mémorable ! Les couchages sur place sont de très bonne qualité et tout équipés ; le dortoir rajoute à la convivialité du lieu et a été apprécié par nos invités.
    Nous ne pouvons que recommander cet endroit et serons heureux de pouvoir y réaliser de nouveau toute célébration de nos proches. Merci encore !

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de L'Etable de Véronge:

Merci Sophie pour ces petits mots plein de gentillesse.
    Félicitations pour l'organisation de votre mariage
    Tous mes vœux de bonheur
    A bientôt
    Olivier

• Mélanie

Mélanie Duménil , Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu magique pour un mariage réussi !

Nous nous sommes mariés le 25 août 2018 à l’Étable de Veronge et tout était parfait !
    Le lieu est magnifique et a beaucoup de charmes. Les couchages sont un vrai plus !
    De plus le propriétaire, Olivier, est très accueillant et arrangeant.
    Nous vous conseillons vivement ce lieu.

Le mariage de Mélanie Duménil et L'Etable de Véronge 19
    Le mariage de Mélanie Duménil et L'Etable de Véronge 20
    Envoyée le 28/08/2018

Bonjour Mélanie,
    Merci pour ce petit mot qui me fait très plaisir.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement.

• Petit

Petit Ophelie , Marié(e) le 18/08/2018

L'étable de véronge est un lieu parfait, les invités étaient ravis du cadre du calme. L'endroit est juste magnifique et le propriétaire Olivier est quelqu'un qui conseille et vous aide pour que tout se passe pour le mieux le jour J. Les couchages et la deuxième salle sont des atouts supplémentaires pour rajouter du charme et de la praticité à cet endroit. Encore un grand merci à Olivier pour tout.

Envoyée le 19/09/2018

Bonjour Ophélie,
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage.
    Il a été réussi avant tout pas le travail de vous deux.

Félicitation à vous deux.
    Bises

JL , Marié(e) le 11/08/2018

Une salle parfaite

Un grand merci à Olivier, qui nous a si bien accueillis à l'Etable.
    Nous étions 120 personnes (110 adultes + 10 enfants). Nous avons choisi une formule avec cocktail dehors puis un dîner servi à table, sauf pour le dessert où le traiteur a installé une table dehors. Les lieux se prêtent très bien à ce genre de déroulement.
    Nous avons apprécié l'excellent état de la salle, très bien entretenue et propre. Les pierres et les poutres apparentes lui donnent un réel charme.
    Le jardin et la cour, ainsi que le cadre très vert autour de l'Etable, sont très agréables pour le cocktail. Nous avons également loué la petite salle pour les enfants, qui est bien pratique.
    Les chambres et le dortoir sur place sont très appréciables.
    Olivier a été très réactif et très flexible, nous permettant de venir poser des affaires dès le jeudi soir.
    Egalement, l'église de la Chapelle Moutils est toute proche et a beaucoup de charme.
    Finalement, nous recommandons également le DJ conseillé par la salle (Phil'animation), qui nous a donné de très bons conseils en amont et qui a très bien animé pendant la soirée (ni trop, ni pas assez, en s'adaptant à notre style).
    En conclusion, nous recommandons tout à fait ce lieu !

Le mariage de JL et L'Etable de Véronge 21
    Le mariage de JL et L'Etable de Véronge 22
    Le mariage de JL et L'Etable de Véronge 23
    Envoyée le 26/09/2018

Bonjour, Marie Paule,
    Ce fut un plaisir de vous avoir comme client.
    Merci pour ces compliments qui me touchent beaucoup.

Encore toutes mes félicitations.

Bises à vous deux.

• Fosse

Sarah Fosse , Marié(e) le 07/07/2018

Un endroit magique

Très bel endroit. Olivier est une personne calme et à l'ecoute qui saura vous rassurer et vous accompagner pour ce moment si magique. Cet endroit a sublimé mon mariage, Merci pour tout Olivier, à bientôt je l'espère.

Le mariage de Sarah Fosse et L'Etable de Véronge 24
    Le mariage de Sarah Fosse et L'Etable de Véronge 25
    Envoyée le 12/09/2018
  • Émilie

Émilie Amedjkane et Morgan Berthereau , Marié(e) le 30/06/2018

Nous tenons à remercier Mr George pour sa gentillesse et son aide à mettre en place notre feu d'artifice surprise avec mon mari. Ce fut magique. De plus, vous avez su trouver une solution pour surveiller notre bébé en bas âge pendant la soirée. Ce qui nous a permis de profiter au mieux de la soirée du mariage tout en sachant que notre fils était entre de bonnes mains. Merci à vous et à Pauline. De plus, le fait de pouvoir décorer la salle la veille et de la nettoyer le lendemain du mariage nous a été indispensable. Vos locaux sont très beaux. Le seul petit bémol si je peux dire, c'est les frigos en cuisine qu'il serait peut-être bon de changer, car un peu trop petits... Autrement, rien à redire. Merci pour tout.
    Emilie et Morgan

Envoyée le 31/08/2018

Bonjour, Emilie.
    Merci pour ce message qui fait chaud au cœur.
    Ce fut un plaisir de vous avoir en tant que mariés.
    Cordialement,
    Olivier,