L'Etable de Véronge

Avis de L'Etable de Véronge

• Alexandra

Alexandra Barret · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe cadre

Nous voulions un cadre champêtre, tout était parfait le soleil au rendez-vous, une salle avec des poutre apparentes et des pierres. Et un propriétaire très sympathique. Avec les jeux de lumières c’était magnifique.

Envoyé le 16/09/2020
  • W

William Baudy · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magnifique

Un grand merci à monsieur George,
    Un lieu parfait,une salle bien équipée.
    Le domaine est bien pensé pour tout organiser à l'intérieur comme à l'extérieur.
    La vieille pierre garde la fraîcheur dans la salle de réception.
    Idéale en ces temps de grande chaleur.
    Avec la possibilité de dormir sur place.
    Encore merci à vous et à votre professionnalisme.
    Cordialement.

Envoyé le 11/08/2020
  • GUEDRAT

GUEDRAT VALERIE · Marié(e) le 18/07/2020

Tres beau domaine

Endroit hyper agréable et sublime, notre mariage a été un vrai conte de fée dans ce lieu magnifique. Le propriétaire est très accueillant et à l'écoute de nos envies. Je recommande cet endroit pour des mariages inoubliables.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de L'Etable de Véronge:

Merci pour ce message qui me fait plaisir.
    Votre mariage a été une réussite avec une arrivée originale.
    A bientôt
    Olivier
  • Bina

Bina Kni · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage champêtre garanti !

Très beau domaine. La possibilité de récupérer les clefs le vendredi est un véritable plus. Et le rendu des clefs le dimanche nous a permis de faire un brunch le lendemain du mariage. La taille de la salle est idéale pour un mariage de 120 personnes environ avec une piste de danse.
    Ce domaine nous a permis d'avoir plusieurs arrières plans pour nos photos de mariage : champ de blé, rivière, des chevaux et enfin un grand jardin qui nous a permis de faire la séance photo avec les amis et la famille.
    Le cocktail à l'extérieur sous le préau en pierre avec une vue sur les champs et les chevaux étaient totalement dans notre thème champêtre.
    Olivier a su se rendre disponible, à notre écoute et nous a fait confiance durant tout le week-end du mariage.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 12/07/2020

Charline · Marié(e) le 20/06/2020

Un lieu exceptionnel, un hôte exceptionnel

L'étable de Véronge est un endroit fantastique pour organiser un mariage. Elle peut accueillir la cérémonie, le vin d'honneur, et le dîner, chacun dans un endroit différent si cela vous plaît. Le lieu est calme et isolé, ce qui vous permettra de rester serein tout au long de votre évènement.

Mais ce qui différencie l'étable de Véronge des autres endroits de réception, c'est son hôte, Olivier, qui saura vous accompagner du premier rendez-vous jusqu'à la date de l'évènement.
    Il a su nous rassurer pendant l'organisation de cet évènement qui peut parfois s'avérer stressante.

Merci encore !

Envoyé le 06/10/2020

Adeline · Marié(e) le 09/11/2019

Un lieu plein de charme, idéal

C'est un lieu particulièrement bien entretenu, plein de charme, qui offre plusieurs vastes espaces en extérieur et intérieur.
    Fonctionnelle et particulièrement jolie, l'étable de veronge est idéale pour célébrer un mariage champêtre.
    Les couchages du gite sont très propres et fonctionnels, les alentours offrent également des possibilités à tous les prix.
    Olivier le propriétaire est fiable, sérieux, aidant dans les préparatifs et offre des conseils pertinents.
    Nous recommandons ce lieu et remercions très chaleureusement Olivier d'avoir contribué à rendre notre grand jour si réussi !

Envoyé le 13/11/2019

Bonjour, Adeline
    Merci pour ce message pleins de gentillesse, ça me fait vraiment plaisir.
    Mon but, à chaque location est de revoir mes clients heureux et contents le dimanche.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
    Bises à vous deux

Lucile Couteret · Marié(e) le 26/10/2019

Charme, authenticité !

Une ferme de caractère avec plein de charme, un propriétaire disponible, professionnel et très sympathique ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 27/11/2019
  • Mary

Mary L'or · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation exceptionnelle

Que dire... Tellement de belles choses à exprimer sur ce lieu de réception !
    Pour faire court, ce lieu a été magique pour notre union !
    Très bien entretenu, Olivier est d’une grande gentillesse et très disponible.
    Nous recommandons sans hésiter
    Merci encore et peu être à une prochaine

Envoyé le 26/10/2019

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu de rêve pour un weekend de rêve

L'étable de Véronge est un lieu juste top ! Les pierres et les poutres apparentes font le charme principal de ce domaine.
    Les points positifs : la deuxième petite salle pour les enfants qui se sont éclatés avec les animateurs, les logements sur place et aux alentours, et surtout, l'absence de voisinage (la fête a pu aller jusqu'au bout de la nuit sans soucis !). De plus, le domaine est fermé donc sécurisant pour les enfants.
    La réactivité, la flexibilité et les dépannages d'Olivier nous ont été d'une grande aide et nous enlevait une partie de stress !
    Au final, ce domaine est vraiment charmant, pas impersonnelle mais vraiment facile à s'approprier grâce à quelques touches de décorations ce qui rend ce jour encore plus beau à nos yeux.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L'Etable de Véronge:

Un grand merci pour ce petit mot qui me touche vraiment. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt.
    Olivier
  • Benjamin

Roldos · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau domaine

Une très belle salle, un beau domaine, et en plus un accompagnement au cours de l'organisation par Mr George, très disponible et humain avant tout.

Tout cela a permis de passer un moment unique et magique dans ce cadre vraiment adapté aux mariages !

Il n'y a même pas à hésiter !

Envoyé le 24/09/2019