L'Etable de Véronge
Ferme de Véronge 77320 La Chapelle-Moutils (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 1950€

Opinions de L'Etable de Véronge

Adeline · Marié(e) le 09/11/2019

Un lieu plein de charme, idéal

C'est un lieu particulièrement bien entretenu, plein de charme, qui offre plusieurs vastes espaces en extérieur et intérieur.
    Fonctionnelle et particulièrement jolie, l'étable de veronge est idéale pour célébrer un mariage champêtre.
    Les couchages du gite sont très propres et fonctionnels, les alentours offrent également des possibilités à tous les prix.
    Olivier le propriétaire est fiable, sérieux, aidant dans les préparatifs et offre des conseils pertinents.
    Nous recommandons ce lieu et remercions très chaleureusement Olivier d'avoir contribué à rendre notre grand jour si réussi !

Envoyé le 13/11/2019

Bonjour, Adeline
    Merci pour ce message pleins de gentillesse, ça me fait vraiment plaisir.
    Mon but, à chaque location est de revoir mes clients heureux et contents le dimanche.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
    Bises à vous deux

Lucile Couteret · Marié(e) le 26/10/2019

Charme, authenticité !

Une ferme de caractère avec plein de charme, un propriétaire disponible, professionnel et très sympathique ! Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 27/11/2019
  • Mary

Mary L'or · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation exceptionnelle

Que dire... Tellement de belles choses à exprimer sur ce lieu de réception !
    Pour faire court, ce lieu a été magique pour notre union !
    Très bien entretenu, Olivier est d’une grande gentillesse et très disponible.
    Nous recommandons sans hésiter
    Merci encore et peu être à une prochaine

Envoyé le 26/10/2019

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu de rêve pour un weekend de rêve

L'étable de Véronge est un lieu juste top ! Les pierres et les poutres apparentes font le charme principal de ce domaine.
    Les points positifs : la deuxième petite salle pour les enfants qui se sont éclatés avec les animateurs, les logements sur place et aux alentours, et surtout, l'absence de voisinage (la fête a pu aller jusqu'au bout de la nuit sans soucis !). De plus, le domaine est fermé donc sécurisant pour les enfants.
    La réactivité, la flexibilité et les dépannages d'Olivier nous ont été d'une grande aide et nous enlevait une partie de stress !
    Au final, ce domaine est vraiment charmant, pas impersonnelle mais vraiment facile à s'approprier grâce à quelques touches de décorations ce qui rend ce jour encore plus beau à nos yeux.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L'Etable de Véronge:

Un grand merci pour ce petit mot qui me touche vraiment. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt.
    Olivier
  • Benjamin

Roldos · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau domaine

Une très belle salle, un beau domaine, et en plus un accompagnement au cours de l'organisation par Mr George, très disponible et humain avant tout.

Tout cela a permis de passer un moment unique et magique dans ce cadre vraiment adapté aux mariages !

Il n'y a même pas à hésiter !

Envoyé le 24/09/2019
  • Madeline

Madeline Guerre · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande

Très beau domaine. Nous y avons passé un merveilleux mariage dans un cadre idyllique. Quelques chambres qui permettent de rester sur place, et qui sont bien équipé. La prestation vaux la peine. Juste manque de frigo pour stocker la nourriture. (Le traiteur est venu avec sa chambre froide mais nous avions besoin de frigo pour le vin et le repas du lendemain non fourni. )

Envoyé le 17/09/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 17/08/2019

Endroit magnifique pour notre mariage

Quel plaisir d'avoir effectué notre mariage à ce magnifique endroit !
    Malgré la pluie le jour j tout a été pensé afin qu'on puisse oublier qu'il pleuvait !
    Les salles et le jardin sont très jolis et les hébergements sont un très grand plus
    Merci à Mr George pour sa grande disponibilité et sa sympathie.

Envoyé le 05/09/2019
  • Chemin

Gwendolyn · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Juste un grand merci à Olivier pour sa disponibilité, ses conseils, et son domaine qui est génial. Tout le monde a apprécié l'endroit et son paysage ! Un très bon week-end passé à L'etable de Véronge !
    Gwendolyn et Adrien

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de L'Etable de Véronge:

Bonjour, Gwendolyn et Adrien.
    Un grand merci pour ce beau message.
    A bientôt.
    Bises à vous deux.
    Olivier

Angelique descouens · Marié(e) le 22/06/2019

Recommande les yeux fermés

Nous recommandons fortement ce lieu magique pour la célébration de votre mariage. Sécurisant pour les enfants et tout est mis en place pour passer un moment agréable.
    Merci à monsieur George pour sa gentillesse et ses nombreux conseils.
    Un petit clin d’œil a LJ réception, notre traiteur, une super équipe et un repas succulent.
    Merci à vous tous.
    Nous avons passé un moment merveilleux grâce à vous.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de L'Etable de Véronge:

Merci Angelique, nous avons fait simplement notre travail. Notre priorité est la réussite et rendre le client heureux. Ce fut un plaisir de vous avoir à L'Etable de Véronge.
    À bientôt et encore tous mes vœux de bonheur.
  • Daniel

Daniel Adjobi · Marié(e) le 18/05/2019

Lieu d'exception pour un moment inoubliable

L'étable de Véronge est un endroit avec beaucoup de charme. Tous nos invités ont été conquis. Son hôte Olivier est vraiment passionné par ce qu'il fait et il nous a fait penser à tous les petits détails qui ont rendus notre journée magique, peu importe les conditions météo.
    Ce lieu restera gravé dans nos mémoires car il a créé une ambiance de rêve pour une journée de rêve !

Envoyé le 27/05/2019