Avis de L'étang de la Tourne

L'étang de la Tourne

Les Marches, Savoie

Eva H. Envoyé le 23/10/2023

Un lieu magnifique

C’était le premier lieu que nous avons visité pour trouver un espace convivial où célébrer notre mariage. Nous avons tout de suite eu le coup de cœur pour L’Etang de la tourne❤️ Merci a Flory et Jean-Christophe pour leur gentillesse !
    Eva et Bao Han

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup Eva & Bao d'avoir pris le temps de laisser ce joli message qui nous réchauffe le cœur. C'était un réel plaisir de vous avoir accueilli à L'étang de la Tourne et de découvrir votre joli décoration, les petites attentions et vos sourires! De vous voir rayonner est notre plus belle récompense!
    Merci beaucoup pour votre confiance et pleins de bonheur à vous pour la suite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'étang de la Tourne.
    Jessica C. Envoyé le 26/10/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Nous avons découvert ce lieu sur ce site. Le contact avec la propriétaire a été très fluide. Quelle belle découverte de ce lieu, en pleine nature. La cuisine est fonctionnelle, la salle épurée et pouvant avoir une décoration personnalisée, tout en gardant son charme de base. Bonus pour les chambres d'hôtes qui peuvent être louées pour les mariés et pour quelques invités. Nous avons pu visiter la salle à plusieurs reprises afin de pouvoir ce projeter pour le jour J. La mariage ayant eu lieu le samedi, la propriétaire nous a donné les clés le mercredi ce qui nous a permis d'avoir suffisamment de temps pour décorer la salle et l'espace extérieure. Le repas du mariage était une raclette party, le propriétaire nous a donné une rallonge d'électricité afin de nous permettre de pouvoir brancher tous les appareils. Le rapport qualité prix et parfait. Notre seul regret a été de ne pas louer les chambres d'hôtes une nuit de plus.
    En somme nous recommandons vivement ce lieu qui a été parfait pour notre mariage et en accord avec notre thème.

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce joli message qui nous réchauffe le cœur. C'était un réel plaisir de vous avoir accueilli à L'étang de la Tourne et de découvrir votre joli décoration, les petites attentions et vos sourires! De vous voir rayonner est notre plus belle récompense!
  • Amandine
    Amandine B. Envoyé le 29/09/2023

Mariage du 16 sept 2023

Merci infiniment à Flory pour son écoute et sa disponibilité! Vous pouvez lui faire entièrement confiance elle est disponible essaye toujours de vous arranger et vous accueil avec joie et un beau sourire! Flory est une belle personne! Magnifique rencontre pour mon Mari et moi-même et le lieu est juste sublime. Tout nos convives on été subjugué.
    Merci pour tout Flory! Et nous n'hésiterons pas à revenir pour un week-end ou pour d'autre fêtes! 😉

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce joli message qui me réchauffe le cœur! C'était un réel plaisir de vous avoir à L'étang de la Tourne et de découvrir votre joli décoration, les petites attentions et surtout vos sourires! De vous voir rayonner est notre plus belle récompense!
    Merci beaucoup pour votre confiance et pleins de bonheur à vous deux pour la suite ! Et bien sûr, au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'étang de la Tourne!

• Samantha
    Samantha Envoyé le 15/11/2023

Lieu parfait

Nous avons été très bien accueilli à l’étang de la tourne c’est un endroit très joli un petit écrin dans les vignes
    Les propriétaires sont très sympathique
    Et les chambres très confortable

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup pour votre confiance et pleins de bonheur à vous pour la suite ! Et bien sûr au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'étang de la Tourne.
  • Lola
    Lola A. Envoyé le 14/11/2023

Le meilleur endroit pour se marier

Nous avons célébré notre mariage champêtre dans cet établissement et je ne peux que recommander à 100%. L'accueil est chaleureux et les environs sont magnifiques. La propriétaire est incroyable et très arrangeante. Malgré une météo capricieuse, ça a été le plus beau jour possible et nous avons profité à fond des espaces intérieurs et extérieurs ainsi que la cuisiner professionnelle. Merci ! 😊

Blandine L. Envoyé le 02/08/2023

Sérénité garantie

Un lieu et des propriétaires parfaits pour vous permettre de profiter de votre journée !

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous fait bien plaisir ! C'était un réel plaisir de vous avoir accueilli à L'étang de la Tourne pour votre grand jour. Merci beaucoup pour votre confiance et pleins de bonheur à vous pour la suite !
    Alexandra R. Envoyé le 28/06/2023

Un mariage de rêve !

Merci pour votre accueil et votre gentillesse
    Vous avez sublimé notre journée de mariage
    Cet endroit est idyllique.
    Je recherche à 10000 pour-cent! !
    N’hésitez pas une seconde et vous et vos convives seront émerveillé!
    Merci beaucoup Flory et votre famille!

Alexandra

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup pour votre confiance et pleins de bonheur à vous pour la suite !
    Michel F. Envoyé le 01/07/2023

Un écrin de nature

Un endroit idéal pour les amoureux de nature niché dans un cirque de vignes. Le lieu est magique et intime
    Les propriétaires sont très sympas !

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce joli message qui nous réchauffe le cœur. Encore merci pour votre confiance et pleins de bonheur à vous pour la suite !
    Julie Envoyé le 19/05/2023

Notre joli mariage

Cadre idyllique pour notre mariage, le choix fut très rapide des que nous avons visité les lieux, les propriétaires sont justes adorables et disponible, à l'écoute, attentionné... Et nous les remercions encore une fois.. Tout à été magique...
    Le lodge nature est juste Wouaaaaa...
    Nous recommandons ce lieu à 1000%

Réponse de L'étang de la Tourne:

Merci beaucoup Julie & Daniel pour ce gentil message qui nous touche énormément. Encore merci d'avoir choisi notre lieu pour votre grand jour, avec une magnifique décoration! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à L'étang de la Tourne quand vous souhaiterez venir vous ressourcer ! Merci beaucoup pour votre confiance et pleins de bonheur à vous 2 pour la suite !
    Estelle Envoyé le 11/04/2023

Un beau mariage de printemps

Nous avons passé un moment inoubliable. Le cadre, la salle de réception, les lodges sont splendides.
    C’est l’endroit idéal pour célébrer son amour avec toute les personnes qu’on aime.
    De plus, l’accueil et la gentillesse des propriétaires est très chaleureux.