L'Etoile de Forges

L'Etoile de Forges 5
  • Alexandra

Alexandra Dauchy · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21.09.2019

Merci à vous Emilie, pour votre disponibilité, votre présence et votre somptueux domaine. Il n'y a rien à redire cela ! Les invités et même les autres prestataires ont été émerveillés par la qualité et la beauté de votre domaine !
    Nous avons eu le mariage que nous souhaitions, et vous avez participé à cela.
    La salle de réception est parfaite, le gîte est confortable et propre et que dire de la suite nuptiale, juste magique !

Le mariage de Alexandra Dauchy et L'Etoile de Forges 6
    Le mariage de Alexandra Dauchy et L'Etoile de Forges 7
    Le mariage de Alexandra Dauchy et L'Etoile de Forges 8
    Le mariage de Alexandra Dauchy et L'Etoile de Forges 9
    Le mariage de Alexandra Dauchy et L'Etoile de Forges 10
    Envoyée le 25/09/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci Alexandra, de notre côté nous sommes heureux de vous avoir accompagnés et d’avoir pu vous apporter un peu de bonheur, nous vous souhaitons de continuer sur cette voie.
    A bientôt.
  • Emeline

Emeline Vallon · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine parfait

Nous avons pu célébrer notre mariage dans le magnifique cadre que propose l’étoile de forges. Cocktail sous le préau, photo dans le jardin. Salle de bonne taille pour 80 adultes à table, avec un coin photobooth, et DJ, lumineuse et neutre. Emilie est super professionnelle et disponible. Nous avons aussi profité du gîte qui permet à la famille de dormir sur place, et de faire manger les enfants à part.
    Prestation conforme aux descriptions. Juste parfait !

Envoyée le 15/09/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci Emeline pour ce beau message, nous avons essayé d’être à l’écoute de vos attentes pour rendre cette journée encore plus belle. Belle continuation.
  • Noemie

Noemie Laisney · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2019 Noémie et Gaetan

Le domaine est magnifique bien entretenu avec une prestation de haute qualité, personnel très accueillant et souriant, on a passé un magnifique mariage et nos convives ont été ravis et émerveillé

Le mariage de Noemie Laisney et L'Etoile de Forges 11
    Envoyée le 02/09/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci à tous les deux. La campagne normande est belle et avec un beau décor comme vous avez su le faire, ça ne peut qu’être complimenté ! Belle continuation.
    Cordialement,
    Emilie - L'Etoile de Forges.
  • Lucile

Michel Lucile · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu authentique

Nous avons été ravis d'avoir choisi l'étoile de Forges pour notre réception de mariage ! Le lieu est magique et authentique dans la campagne normande. Les paysages sont somptueux.

Emilie est à l'écoute et nous a largement aidés à trouver toutes les solutions pour que notre mariage se déroule au mieux.
    Le lieu est très complet avec une salle assez grande qui a accueilli nos 84 invités tout en laissant place à une piste de danse. Les poutres de cet ancien corps de ferme donne de la majesté au lieu.
    Le gite de 14 personnes permet à certains invités de rester dormir sur les lieux.
    La suite nuptiale est merveilleuse et accorde tous les services dont ont besoin des jeunes mariés pour se retrouver et se ressourcer !
    Le préau nous a permis d'organiser le cocktail sans se soucier de la pluie ou de la chaleur !
    Enfin, le parc et les animaux ont permis à nos invités de se ressourcer le lendemain, offrant ombrage et occupations pour les enfants !

Si c'était à refaire, nous choisirions le même lieu sans aucune hésitation !

Merci encore et bonne continuation !

Lucile & Sébastien

Le mariage de Michel Lucile et L'Etoile de Forges 12
    Envoyée le 02/09/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci à vous deux pour ces commentaires. De notre côté, nous avons été heureux d’avoir pu vous accompagner pour ce magnifique moment. Espérant vous revoir pour une prochaine occasion.
    Cordialement,
    Emilie - L'Etoile de Forges.
  • Armance

Armance · Marié(e) le 17/08/2019

Super salle dans un cadre magnifique

Nous avons organisé notre mariage à l'étoile de Forges. Grâce au préau à l'extérieur, nous étions parés contre la pluie. Nous avons organisé la cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur sous le préau.
    Nous avons pu profiter de l'extérieur également pour réaliser les photos de couples.
    La salle met à disposition les tables et les chaises mais propose aussi en location des bottes de foin qui ont été très pratiques pour asseoir nos invités lors de la cérémonie.
    Nous avions installé les 18 enfants dans le gîte annexe ce qui fut très bien pour leur laisser le loisir de jouer sans s'ennuyer durant le repas des plus grands.

Le mariage de Armance et L'Etoile de Forges 13
    Le mariage de Armance et L'Etoile de Forges 14
    Le mariage de Armance et L'Etoile de Forges 15
    Le mariage de Armance et L'Etoile de Forges 16
    Le mariage de Armance et L'Etoile de Forges 17
    Envoyée le 24/09/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Un beau mariage est surtout le fruit des mariés qui le construise. Nous avons apprécié de pouvoir vous accompagner pour ce bel événement. Espérons vous revoir pour d’autres occasions.
    Bien cordialement,
  • Clémentine

Clémentine Bécherel · Marié(e) le 14/08/2019

Magique !

A l'image de ses propriétaires, l'Étoile de Forges est un lieu charmant et authentique.
    Émilie a été d'une grande disponibilité tout au long des préparatifs et nous a parfaitement conseillés pour la disposition des tables dans la salle. Tout a été fait également pour nous faciliter la tâche lors de l'installation et du rangement.
    Le préau est l'endroit idéal pour organiser un vin d'honneur et une cérémonie laïque quelque soit le temps. Le jardin avec vue sur la vallée est magnifique. Les enfants ont adoré les jeux en extérieur. Vos animaux sont adorables et très attachants !
    La salle et la terrasse offrent un cadre très agréable et plein de charme pour prolonger la fête. Tout est très bien pensé et agencé notamment pour faciliter l'accès du traiteur et d'un foodtruck.
    Le gîte attenant est véritable atout. Authentique, spacieux et très confortable, il nous a permis de loger notre famille dans les meilleures conditions.
    Quant à la suite indépendante, tout y est parfait : la décoration, la literie, l'espace balnéo, le sauna...
    Un immense merci Émilie et Romain pour votre disponibilité, votre écoute, votre gentillesse et votre discrétion.

Le mariage de Clémentine Bécherel et L'Etoile de Forges 18
    Le mariage de Clémentine Bécherel et L'Etoile de Forges 27
    Le mariage de Clémentine Bécherel et L'Etoile de Forges 28
    Envoyée le 20/08/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci à tous les deux pour ces commentaires, ce n’est que du bonheur pour nous de lire ces messages et d’avoir pu vous accompagner pour ce magnifique événement.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour la suite et serons heureux de pouvoir vous revoir pour une prochaine occasion.
    Emilie - L'Etoile de Forges
  • Maxime

Maxime Cordonnier · Marié(e) le 20/07/2019

Domaine magique au cœur de la nature

Domaine magnifique niché au cœur de la nature entre alpagas et champ de fleurs ! Préaux pour cocktail ou cérémonie laïque et salle de réception rénovée avec pierres apparentes. Le plus : un gîte accolé pour les invités et la "suite" pour les jeunes mariés avec lit ultra-confortable et balnéo ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Maxime Cordonnier et L'Etoile de Forges 29
    Le mariage de Maxime Cordonnier et L'Etoile de Forges 30
    Le mariage de Maxime Cordonnier et L'Etoile de Forges 31
    Le mariage de Maxime Cordonnier et L'Etoile de Forges 32
    Envoyée le 14/08/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Maxime et Anaïs, merci pour ce beau mariage et ces commentaires. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous rendre ce week-end inoubliable.
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 06/07/2019

Salle de réception et gîte

Juste wahou !
    Je suis tombée amoureuse de ce domaine des que je l'ai visité et j'ai eu raison. Tous nos invités nous ont complimentés sur cet endroit magnifique ! Nous avons pu faire nos photos de mariage sur place. Emilie la propriétaire est superbe, très agréable !
    Nous y retournerons pour essayer la suite nuptiale.

Le mariage de Emilie et L'Etoile de Forges 33
    Le mariage de Emilie et L'Etoile de Forges 34
    Le mariage de Emilie et L'Etoile de Forges 35
    Le mariage de Emilie et L'Etoile de Forges 36
    Le mariage de Emilie et L'Etoile de Forges 37
    Le mariage de Emilie et L'Etoile de Forges 38
    Envoyée le 09/07/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci Emilie pour ce commentaire. Et bien sûr, nous vous attendons avec grand plaisir pour venir essayer la suite.
    Merci encore et félicitations à tous les deux.
    Emilie - L'Etoile de Forges

Amandine Houelle · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu magnifique

Émilie a été disponible du début à la fin avec une gentillesse extraordinaire.
    Le lieu était parfait, il a fait son effet auprès de chacun de nos invités. Tout le monde a été conquis.
    Un préau très pratique pour le vin d'honneur, pour se mettre à l'ombre lors de grosse chaleur ou à l'abri de la pluie.
    La salle, très fonctionnelle, sa terrasse avec sa vue sur la vallée est à couper le souffle. Les pierres apparentes et les poutres laissent un côté chic, moderne et ancien.
    La disponibilité des tables rondes comme rectangles laissent le libre choix aux mariés pour l'aménagement de la salle.
    Le gîte est très pratique pour accueillir la famille proche à dormir et même faire manger et jouer les enfants.
    Nous recommandons fortement ce lieu.

Le mariage de Amandine Houelle et L'Etoile de Forges 39
    Le mariage de Amandine Houelle et L'Etoile de Forges 40
    Le mariage de Amandine Houelle et L'Etoile de Forges 41
    Le mariage de Amandine Houelle et L'Etoile de Forges 42
    Envoyée le 26/06/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Des commentaires comme les vôtres, on en redemande. Un grand merci à vous.
    Votre mariage était à votre image : généreux et authentique avec une décoration super sympa. On vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Valentine

Valentine · Marié(e) le 15/06/2019

Le lieu idéal

Nous avons tout de suite été pris d’amour pour ce lieu lors de notre première visite et nous ne le regrettons pas !
    Un cadre champêtre qui a fait l’unanimité de nos invités et de nos prestataire
    La salle est superbe et lumineuse, le préau permet d’être à l'abri si une petite brise s’incruste lors du vin d’honneur ou d’éviter de surchauffer au soleil.
    Emilie a été parfaite dans son rôle de maîtresse des lieux, discrète mais toujours disponible.
    Le gite est super et bien pratique.
    Je recommande à tous ceux qui souhaitent un mariage champêtre (ou autre d’ailleurs) qui souhaitent un cadre de charme et la beauté de la campagne.

Le mariage de Valentine et L'Etoile de Forges 43
    Envoyée le 26/06/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Un commentaire comme le vôtre nous renforce dans nos choix, merci à vous.
    Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce bel évènement, espérant vous revoir pour d’autres occasions.

Emilie l'Etoile de Forges