Avis de L'Etoile de Forges

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Manu
    Manu A. Marié(e) le 02/10/2021

Mariage du 2.10.21 avec tempête

Magnifique domaine avec gîtes superbes. Hôte très gentille qui a su être réactive à nos petits problèmes de météo
    Merci
  • Sandra
    Sandra G. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage septembre 2021

Nous avons célébré notre mariage à l'etoile de forge. Un lieu juste magique, le gîte juste à côté formidable certaines chambres sont atypiques. Et la suite sublime, une responsable à l'écoute. Vraiment un week-end magique, mille fois merci à vous.
    Hésitez pas, je recommande fortement
  • Thillard
    Thillard S. Marié(e) le 18/08/2021

Magnifique !

Nous nous somme mariés le 18 août ici. Je suis littéralement tombée amoureuse de cet endroit ! Super lieu ! Le cadre, la salle est splendide, le gite sont waouh ! Hyper fonctionnel et cosy ! Nous avons passé un magnifique moment dans ce domaine, franchement juste excellent, une propriétaire adorable, à l’écoute et très réactif. Allez les yeux fermés !

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Stéphanie et Maxime.
    Nous mettons tout en œuvre pour que notre domaine soit un endroit idyllique pour nos mariés et leurs invités. Votre message est une belle récompense. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'étoile de Forges
  • Kristell
    Kristell Marié(e) le 14/08/2021

Un énorme merci !

Officiellement mariés depuis le 14 août 2021, nous voulions dire un énorme merci à Emilie, parce que malgré cette situation compliquée qui a engendré des changements de dates pour nous, elle a toujours été disponible et nous a toujours apporté son soutien. Le domaine de l'Étoile est un lieu magnifique avec une vue superbe, un cadre magique. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage. Tous nos invités ont été conquis. Si une autre occasion se présentait, c'est sans hésiter que l'on réserverait encore avec Emilie !
    Sincèrement, merci pour tout !
    Kristell et Guillaume

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Kristell et Guillaume.
    En effet, nous avons traversé une période qui n'a pas été simple. Mais ensemble, nous avons réussi à mener à bien votre mariage. Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre domaine. Nous nous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'étoile de Forges.
  • Emeline
    Emeline Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu magnifique

L'étoile de Forges est un petit bijou au calme, idéal pour célébrer un mariage. Le cadre est magnifique, et le gîte très convivial.
    Nous tenions à remercier Emilie pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Emilie a su se montrer flexible pour que nous puissions vivre le plus beau des mariages. Encore merci pour tout !
    Benjamin G. Marié(e) le 28/07/2021

Mariage du 28.07.2021

Un lieu de caractère, très bien rénové et charmant, avec une vue magnifique sur le paysage du pays de bray.
    La grange a été impeccable pour créer un cadre authentique pour notre cérémonie laïque et pour le cocktail lors de notre mariage.
    La jolie salle avec ses poutres nous a permis d'accueillir facilement tous nos invités.
    Le gîte indépendant sur place est une vraie plus value et a fait le bonheur de nos convives. Et que dire de la suite pour les mariés... un délice !
    Tout était propre et sécurisé, prêt pour passer d'agréables moments.
    Merci à Émilie pour son accueil chaleureux et professionnel, son accompagnement tout au long de la préparation, ses très bons conseils et ses bonnes attentions. Nos échanges ont toujours été efficaces et sa grande gentillesse au rendez-vous !
    Nous conseillons ce lieu sans hésitation et nous y reviendrons sans doute dans un autre contexte.

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Pauline et Benjamin.
    C'est toujours avec grand plaisir que nous mettons tout en œuvre pour faire de ce jour qui est votre mariage un moment magique et inoubliable. C'est avec joie que vous vous accueillerons de nouveau sur notre domaine.
    L'étoile de Forges.
  • L. D.
    Loic Marié(e) le 20/07/2021

Cadre idyllique et champêtre

L’Etoile de Forges est l’endroit idéale pour allier nature aux grands airs, une vue époustouflante et un cadre champêtre qui rendront votre mariage inoubliable pour vous et pour vos invités ! La salle est juste superbe et vous avez une belle surface verte, une très grande grange, un grand gîte juste à côté de la salle ainsi qu’un terrain de pétanque ! Et bien plus encore ! Tout ça sur un même site ! De quoi ravir vos invités en quête de nature au grand air et de rendre votre mariage inoubliable! Nous avons été ravi d’avoir pu trouver ce lieux magique et d’avoir travailler avec l’Etoile de Forges pour notre mariage, tout est carré, organisé, aucun faux pas et Émilie est très sympathique. C’est un lieu déjà très prisé donc n’attendez pas !

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Clarisse et Loïc.
    Merci pour votre commentaire qui me touche énormément. J'ai été ravie de vous accueillir à L'étoile de Forges. Je tenais à vous féliciter pour votre organisation exemplaire et sur la beauté de votre cérémonie. Je vous souhaite à nouveau tout mes vœux de bonheur.
    Emilie
  • Clarisse
    Clarisse L. Marié(e) le 20/07/2021

Pour un mariage champêtre de rêve !

Je ne peux que recommander cette magnifique ferme !
    Nous avons passé un moment inoubliable dans un cadre fabuleux. Une propriétaire aux petits soins, flexible et disponible.
    Un lieu parfaitement bien entretenu et des espaces qui raviront vos invités.
    Tout est parfait pour un mariage à la campagne, au calme, sans voisin et un dépaysement total.
    Merci à Emilie pour son accueil et la mise à disposition de ce lieu juste splendide et hors du temps !
    Alex V. Marié(e) le 29/05/2021

Juste parfait !

Nous avons célébré notre mariage à l'Etoile de Forges en mai dernier. Du fait de la crise sanitaire, la date a été décalée. Mais Emilie a été très disponible, a proposé des solutions pour qu'on puisse célébrer notre mariage le plus sereinement possible !
    Ce fut une magnifique journée dans un super décor, au milieu de la nature ! Tous les invités ont apprécié et nous les mariés encore plus notamment grâce à la suite nuptiale.
    Merci beaucoup à Emilie qui nous a aidés à organiser le plus beau jour de notre vie !
    Margot Marié(e) le 12/09/2020

Un endroit hors du temps

Un lieu sublime, champêtre, au coeur de la nature avec de beaux espaces pour un mariage parfait. Emilie est aux petits soins, adorable et toujours disponible. Elle est rassurante et nous aide beaucoup. Tous nos invités ont adoré ce lieu. Quant à nous, nous en sommes tombés amoureux.
    C'est l'endroit idéal pour s'unir.

Bonjour Margot.
    C'est avec plaisir que nous vous avions accueillis sur notre domaine.
    L'étoile de Forges est ravie d'avoir contribué à cette belle journée.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
    L'étoile de Forges