Avis de L'Etoile de Forges

Longmesnil, Seine-Maritime

• GEORGES
    Georges F. Envoyé le 16/07/2024

Composition florale époustouflante

Nous avions choisi l’étoile de Forges pour son cadre naturel et tranquille au milieu de la campagne normande et pour le cachet de ses bâtiments (des anciens corps de ferme parfaitement réaménagés) pour notre mariage. Nous n’avons pas été déçu du choix, bien au contraire. Le site fut l’endroit parfait pour y célébrer notre mariage, entourés de nos proches. Emilie et son équipe ont été au petit soin pour nous avant, pendant et après l’évènement en restant flexibles, réactifs, accueillants, de bons conseils et à l’écoute de nos envies. Nos invités ont aussi particulièrement apprécié les lieux : un préau parfait pour une cérémonie laïque, des espaces extérieurs pour petits et grands, des gites de luxe pour quelques invités chanceux et une belle salle de réception très fonctionnelle garantissant la réussite de l’évènement. L’Etoile de Forges a parfaitement tenu ses promesses pour notre mariage. Nous recommandons donc très fortement ce lieu pour n’importe quel type d’évènement : vos invités seront à coup sûr comblés par ce lieu ainsi que vous-même.

• Pommier
    Pommier M. Envoyé le 12/07/2024

Notre mariage à l'étoile de Forges

Un endroit magique. Une salle magnifique dans un écrin de verdure. Emilie a été très accueillante. Tous nos invités ont été charmé par la beauté des jardins et de leurs hébergements. Il y a beaucoup d’aménagements possibles, de solutions de décorations. C’était l’endroit dont nous rêvions et nous l’avons trouvé. Un grand merci.

Marie & Raphaël
  • Daisy
    Daisy Envoyé le 08/07/2024

Mariage du 06/07/24

Un grand merci à Emilie pour sa disponibilité et son professionnalisme.
    Emilie s’est montrée disponible tout le long de nos préparatifs, merci pour votre aide et vos conseils pour la décoration des lieux!
    Nous nous sommes senti bien dès notre arrivée, tout était prêt pour nous accueillir avec nos convives!
    Ce domaine est absolument magnifique, décoré avec soins et bien entretenue.
    Nous avons été comme dans un cocon.
    Les suites et le gîte sont vraiment top!
    Mes grands parents de 85 ans ont dormis comme des bébés, la literie est bien choisis pour notre confort!
    Nous avons pas été brusqué à notre départ, nous sommes vraiment ravis d’avoir choisis ce domaine.
    Merci Emilie, vous avez contribué à la réussite de notre mariage, nous reviendrons avec plaisir profiter de vos suites!
    Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre bienveillance.

• Chloé
    Chloé C. Envoyé le 16/06/2024

Une lieu magique !

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage !
    Un superbe jardin, une belle salle, une jolie grange, une vue magnifique pour la cérémonie laïque... Bref, tout était parfait ! Un lieu qui mêle authenticité, nature et charme.

Nous avons pu accueillir et loger les invités venant de loin et tout préparer dès le vendredi après-midi. Cela a permis de profiter du domaine tout le week-end.
    Un conseil : ramenez des boules de pétanques, elles nous ont bien servi !

Les chambres étaient top et décorées avec goût. Nous n'avons eu que des compliments sur le lieu.

Un grand merci à Emilie pour sa gentillesse, ces conseils et sa flexibilité !

Bonjour Chloé et Jérémy
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
    Nous sommes ravis de voir que le domaine vous ait plu et répondu à vos attentes.
    Une nouvelle fois, félicitations à vous deux.
    L'étoile de Forges.
  • Amélie
    Amélie C. Envoyé le 21/06/2024

Un lieu bucolique et plein de charme

Émilie, la propriétaire de l'Étoile de Forges, est très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa discrétion. Le domaine est magnifique et le jardin est idéal pour une jolie séance photo. Les options de décoration et de brunch proposées sont très appréciables. Nous recommandons l'Étoile de Forges à 100 % ! Encore merci pour tout Émilie !

Bonjour Amélie et Grégory
    Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
    Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos mariés et nous constatons que c'est mission accomplie.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    L'étoile de Forges
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 14/07/2024

Magnifique lieu de réception

l'Etoile de Forges est un lieu magnifique pour le plus beau jour de sa vie.
    Dans un écrin de verdure, les extérieurs sont superbes et sont propices aux photos ; la grange est charmante pour le cocktail et la salle de réception aussi charmante que moderne.
    Quant aux logements, ils sont également à la hauteur des lieux, des studios tout confort avec jacuzzi, un gîte pour 14 personnes avec tout le confort nécessaire, le tout décoré avec soin.
    Merci à Émilie poursa disponibilité, sa bonne humeur et sa gentillesse pour nous accompagner dans la préparation de ce si beau jour.
    Elodie Envoyé le 12/07/2024

Lieu de réception

Un lieu magnifique et magique ou nous avons passé 3 jours merveilleux pour notre mariage accueilli par Émilie.
    Émilie est une personne bienveillante gentille et à l'écoute. Sans oublier Julien.
    Nous avons ou profiter du gîte des chambres une magnifique salle de réception ainsi qu'un superbe jardin.
    Encore merci pour tout
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 26/05/2024

Tout était parfait !

De l’accueil jusqu’au départ, tout était parfait. Nous avons été écoutés et conseillés par Emilie et son collègue, des personnes vraiment professionnelles, très gentilles et disponibles.
    Le cadre était idyllique, la salle et les extérieurs ont un charme naturel, le gîte spacieux et aménagé avec goût, sans parler des suites qui sont juste exceptionnelles (nous reviendrons pour en profiter à nouveau !)
    Nous avons eu le mariage de nos rêves.

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Morgane et Benjamin.
    merci beaucoup pour votre avis. c'est avec plaisir que nous vous avons accompagnés pour le bon déroulement de votre union.
    ravis de constater que tout s'est bien passé.
    Revenez quand vous voulez.
    Encore félicitation pour votre mariage.
    l'étoile de Forges.
  • Ophelie
    Ophelie Envoyé le 16/05/2024

Époustouflant, magique

Coup de coeur des la première visite, un lieu rempli de charme, un écrin en campagne.
    Le gîte, les suites sur places ont confirmés notre choix, décoration soignée, sublime et confort assuré.
    Nous avons fait toutes nos photos de préparation et de couple sur place tellement le cadre est idyllique.
    Émilie est toujours disponible, de bons conseils.
    Un mariage magique.
  • Mikaeilah
    Mikaëla G. Envoyé le 16/04/2024

Week-end Parfait

Nous avons choisi ce lieu après l'avoir vu sur mariage.net, nous l'avons visité et choisi aussitôt après sans avoir visité d'autres endroits. Nous avons eu un coup de foudre pour la salle avec les poutres, le terrain magnifique et les chambres somptueuses. 24 couchages pour les invités et pour nous c'était super. Emilie est très à l'écoute de ces clients. C'était au top et nos invités ont adoré aussi ce cadre idyllique. Nous reviendront certainement 😊

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Mikaela et Emmanuel.
    Merci beaucoup pour votre avis et vos belles photos.
    Nous sommes ravis de constater que notre domaine ait répondu à vos attente.
    Nous vous renouvelons, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur.
    L'étoile de Forges