Avis de L'Etoile de Forges

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Fabien
    Fabien C. Marié(e) le 20/08/2022

La nature au cœur de votre mariage

Un lieu paradisiaque en plein cœur de la nature normande, qui a subjugué tous nos invités par la beauté de ses vieilles pierres. Aucun vis-à-vis, uniquement des champs et de la verdure autour pour un moment hors du temps. Idéal pour un mariage champêtre réussi. Ce corps de ferme révèle son charme dès l'arrivée sur le parking (et son enclos à alpagas). L'endroit est composé d'un gîte d'une quinzaine de couchages pour loger une partie de vos invités dès la veille, d'une incroyable suite nuptiale avec sauna et jacuzzi, d'une salle de réception très authentique et la cerise sur le gâteau : la grange ouverte où faire votre cérémonie laïque et/ou votre cocktail quelle que soit la météo.
    Le contact avec Emilie s'est fait très facilement, elle est d'un professionnalisme infaillible, toujours prête à vous accompagner et répondre à vos questions. Emilie propose également beaucoup de décorations à la location qui faciliteront grandement l'organisation de votre mariage.
    Ce lieu a fait notre mariage !
  • Céline
    Céline Marié(e) le 23/07/2022

Coup de coeur

Dès notre première visite nous avons eu un coup de coeur. Authentique, rustique, simple mais soigné et décoré avec beaucoup de goût nous avons adoré passé la week-end dans ce lieu magique. Les convives ont été charmés que ce soit par la salle ou les extérieurs. Nous n'aurions pas voulu nous marier ailleurs.
    Nous avons réservé La suite, véritable cocon, parfait pour se retrouver à 2 après toutes ces émotions et profiter d'un sauna ou jacuzzi avant une bonne nuit de sommeil dans une literie au top.
    Nos amis quant à eux ont profité du gîte au mélange entre ancien et moderne et à la propreté irréprochable.
    La propriétaire est disponible, souriante, dynamique, agréable, arrangeante et très gentille. Nous recommandons vivement à toutes les personnes qui souhaitent vivre une expérience mémorable. Pour toutes sortes d'occasions, L'étoile de Forges est l'endroit idéal. Nous reviendrons !

Bonjour Céline.
    Merci pour votre retour si gentil. Belle récompense de notre travail pour satisfaire au mieux nos hôtes.
    Nous sommes ravis que notre domaine ait répondu à vos attentes et que vos convives aient passé un très bon moment.
    www.etoilesdeforges.fr
  • Océane
    Océane Marié(e) le 16/07/2022

Retour mariage

Nous avons passé un super weekend pour notre mariage le 16 juillet. Nous recommandons fortement le domaine.

Bonjour Océane.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre domaine.
    L'étoile de Forges.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Martin
    Martin Marié(e) le 09/07/2022

Super endroit et hôte formidable

L'étoile de Forges est vraiment un super endroit, ce fut un lieu magique pour notre mariage, tout était parfait, encore un grand merci à Émilie pour ta disponibilité et tes conseils, nous avons passé un agréable moment qui sera à renouveler pour d'autres occasions et ce sans aucune hésitation, nous recommandons très fortement ce lieu que ce soit pour l'occasion d'un événement ou lors d'un week-end en amoureux!!

Emeline et Martin Caron

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Emeline et Martin.
    Merci pour votre gentil message. C'est avec plaisir que j'accompagne mes mariés pour l'organisation de leur mariage. Ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
    Merci encore pour le bouquet de fleurs que vous m'avez offert et encore tous nos vœux de mariage.
    Emilie de L'étoile de Forges.
  • Mylene
    Mylene C. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage M&A

L'étoile de Forges était le lieu parfait pour notre mariage, authentique, convivial et bucolique ! Nos invités ont été émerveillés par ce lieu si agréable au beau milieu de la campagne. Nous remercions Emilie pour sa gentillesse et son accueil !

Bonjour Mylène.
    Merci pour votre message positif sur notre domaine. Nous sommes heureux de voir qu'il vous ait plu ainsi qu'à vos invités.
  • Sarah
    Sarah U. Marié(e) le 25/06/2022

Sans ce lieu notre mariage n’aurai jamais été aussi beau

Ravi d’avoir choisi ce lieu pour notre mariage. Émilie est adorable très serviable. Et le plus du domaine, la suite nuptiale avec jacuzzi sauna ! Hâte de pouvoir venir dormir dans la suite pour nos 1 an de mariage ! A très bientôt

Bonjour Sarah.
    Ravie de constater que notre domaine vous ait apporté entière satisfaction.
    Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir.
    L'étoile de Forges.
    Roxanne Marié(e) le 11/06/2022

Lieu parfait

Nous sommes très heureux d’avoir pu nous marier dans ce domaine qui a répondu à tous nos critères ! Lieu magnifique tous les invités ont été conquis.
    Merci encore à Émilie pour ce que vous avez pu mettre en place et nos échanges !
    On reviendra sûrement chaque année pour notre anniversaire de mariage.

Bonjour Roxanne.
    Merci pour vos compliments sur notre domaine et ces belles photos.
    C'et avec plaisir que je guide au mieux mes futurs mariés pour faire de leur mariage un moment magique.
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur.
    L' étoile de Forges.
  • Duchemin
    Duchemin A. Marié(e) le 28/05/2022

Magnifique !

Merci Émilie, merci mille fois. Malgré un report qui est venu chambouler nos plans, nous avons enfin pu vivre l'un des plus beau jour de notre vie. Tout était parfait, nos convives ont été bluffé par la beauté du lieu, par le charme du domaine et des gîtes. Un magnifique souvenir pour nous. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité durant nos préparatifs ainsi que le week end de notre mariage.
    La suite de l'étoile est vraiment superbe, nous ne manquerons pas de revenir un de ces jours pour en profiter davantage.

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci pour votre commentaire plein de gentillesse. C'est toujours avec plaisir que nous mettons tout en œuvre pour faire de votre mariage un jour mémorable. Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir afin de profiter au mieux de notre suite.
    L'étoile de forges.
    Marie L. Marié(e) le 25/05/2022

Magnifique domaine

L'étoile de Forges est un lieu parfait à tous points de vue. Emilie est très patiente et disponible, la vue est wahou et le gîte et la suite sont un réel plus. Je le recommande sans hésitation.

Bonjour Marie,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un message accompagné de beaux compliments à notre égard. Bonne continuation à vous.
    L'étoile de Forges;
    Langlois A. Marié(e) le 14/05/2022

Mariage Grégory et Alexandra

Nous nous sommes mariés le 14 mai 2022, le cadre et la salle sont tous simplement magnifiques. Nos invités ont été émerveillés par le lieu, nous avons pu profiter de l'espace extérieur pour faire de très jolies photos.
    Merci à Émilie pour son accueil chaleureuse, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de cette préparation.
    Nous avons vécu un mariage de rêve.

Alexandra et Grégory,
    Merci pour votre retour en images de cette belle journée que fût votre mariage.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de ce bel évènement.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    L'étoile de Forges

Les avis vous ont-ils convaincus ?