Lieu-dit Armagnac

52 avis | Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne)

Avis de Lieu-dit Armagnac

• Martin

Martin · Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage merveilleux grâce à eux

Ce domaine est tout simplement sublime et les propriétaires des personnes exceptionnelles.
    Grâce à leur professionnalisme, leur implication, leur gentillesse et leur joie de vivre, notre mariage a été tout simplement parfait !
    Merci à vous Don et Lotta, d'avoir été là à chaque instant, de vous être rendus disponibles autant de fois qu'il a fallu.
    Merci d'être vous, aussi avenants et passionnés.
    La prestation du groupe était excellente. Une ambiance de fou grâce à vous ! Merci encore !
    Je vous recommande vivement ce lieu qui sera pour vous idéal !

Envoyé le 30/07/2019

Chers Carine & Nicolas,
    Votre retour nous touche beaucoup, nous n'avons pas de mots pour vous remercier ! Vous êtes tellement si reconnaissant que c'était un régal d'être là pour vous.
    Vos invités musicos et chanteurs ont participé avec nous à l'excellence de votre vin d'honneur - effectivement une sacré ambiance ! Nous en gardons un très beau souvenir.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les trois,
  • Lola

Lieu-Dit · Marié(e) le 27/04/2019

Une belle salle pour un mariage réussi !

L'Armagnac est une salle superbe pour un mariage ! Le charme de l'ancien et les petites lumières le soir en font un lieu magique. Les prestations sont très arrangeantes (salle du vendredi en début d'après-midi au dimanche soir, cadre idéal avec son grand parc, dortoir pour les invités qui auraient trop bu...). Lotta & Don, les propriétaires sont très gentils, ont de bonnes adresses, de bons conseils et sont toujours là pour aider. Je conseille vivement !

Envoyé le 30/04/2019

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Un mariage comme dans les films - vous avez vraiment assuré ! Vous êtes tellement pétillants tous les deux, que ce fut un réel plaisir d’apporter notre touche à votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein d’amour comme dans les contes de fées,
    Lotta et Don
    PS. Love is not only true in fairy tales !
  • Floriane

Floriane V. · Marié(e) le 13/04/2019

Un lieu propice à l'amour et à la bienveillance

Notre mariage n'aurait pas été aussi beau si nous n'avions pas vécu ce moment dans ce lieu riche en énergies positives. Don et lotta, les propriétaires, sont des personnes extraordinaires au grand coeur. Grâce à eux nous étions "comme à la maison". Nous les remercions pour tout cet amour et cette bienveillance. Si vous voulez un mariage qui vous ressemble avec un vrai support pour créer la plus belle journée de votre vie, contactez-les et rêvez avec eux à cet évènement.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci chers Floriane et Olivier pour ces mots, ça nous fait très plaisir !
    C'est agréable d'accompagner un couple si sympathique comme vous ! Et c'est vrai, un mariage sur le thème de l'Irlande, ça nous a aussi fait rêver !
    Votre cérémonie en face de l'étang encadré du jaune éclatant du colza - superbe choix au mois d'avril !
    Nous vous souhaitons plein d'amour à tous les trois,
  • Patrick

Patrick A. · Marié(e) le 08/01/2019

Le jour de notre vie

Don et Lotta sont des gens charmants, toujours à l'écoute et prévenants pour un mariage réussi et plein de bonheur.
    Nous garderons un souvenir magnifique de cette journée avec beaucoup de chaleur dans les coeurs. A recommander pour tous ceux qui veulent un mariage fabuleux et dont on se souvienne toute sa vie ...

Envoyé le 15/01/2020

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci chers Catherine et Patrick, un mariage tout à fait à votre image : dans le bonheur ! De démarrer l’année avec un mariage si joyeux et en nous faisant confiance pour les tuyaux écologiques, c’est le rêve pour nous aussi !
    Continuez de faire des places l’un pour l’autre au fond de vos cœurs et de faire sourire et le plus beau jour de votre vie sera chaque jour,
    Magie en pagaille,
  • Hamham

An-Chloé D. · Marié(e) le 03/11/2018

Un lieu de rêve et des proprios idéaux !

Alors là, on ne peut pas espérer de meilleur lieu pour une fête !
    Le lieu est sublime, même quand il fait gris, la salle est superbe et il n'y a même pas besoin d'insister sur la décoration tellement elle est belle.
    Toutes les commodités sont là, et les propriétaires qui sont absolument charmants prêtent la décoration récupérée des précédents mariages !
    Je recommande également l'option feu d'artifice, on s'est fait plaisir et on ne le regrette pas ! C'est un vrai beau feu d'artifice, pas les 2/3 pétards qu'on pourrait acheter nous-mêmes.
    Tous nos invités ont été époustouflés par ce lieu magnifique et nous sommes super heureux de l'avoir choisi (et qu'il soit libre surtout !).
    Merci encore Lotta et Don !
    An-Chloé et Cédric

Envoyé le 11/11/2018

Chers An-Chloé et Cédric,

Quel plaisir de vous avoir accueillis chez nous ! Vos habits magnifiques tout en couleur, donne vraiment envie de voir les photos ! Le foodtruck était une très bonne idée - une première chez nous !

Que l’amour et l’inspiration vous guident,

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Lieu idéal

Le lieu est simplement magnifique : beaucoup d’espace, arboré, calme, piscine, dortoir sans parler de la salle et de ses poutres et murs de briques apparentes ! Les proprios Don et Lotta nous ont toujours accueillis avec le sourire et sont toujours de bons conseils.
    Nos invités ont été conquis par ce lieu !
    Je vous conseille le combo Lieu dit Armagnac et le DJ Wizardmania qui est le fils des propriétaires.

Envoyé le 01/10/2018

Marion et Greg,
    Sincèrement contents que notre lieu et nos conseils vous aient plu ! Vous êtes tellement gentils, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
    Les bottes de paille, le bar à jus pour la citronnade, les jolis panneaux jeux - belle mise en place avec plein de détails sympathiques !
    En vous souhaitant des étincelles de joie pour une vie heureuse ensemble,
    Lotta, Don et Joachim

Camille S. · Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement parfait

Des propriétaires adorables, qui utilisent leur expérience pour rendre notre journée parfaite. Un lieu à couper le souffle au milieu de la nature.
    Une salle avec un charme fou. Tout était réuni pour profiter au maximum de notre journée de mariage.
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyé le 21/08/2018

Chers Camille et Quentin,
    De tout cœur, un grand merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre expérience vous ait été utile. Vous étiez très bien entourés pour la mise en place, grâce aux initiatives de vos témoins qui ont ajouté une touche à vos décorations. Ça ne pouvait qu’être réussi !

Nous vous souhaitons une vie magique ensemble,
  • Coupez

Coupez L. · Marié(e) le 11/08/2018

Lieu magique

Merci à Lotta et Don pour leurs professionnalisme, leur écoute, leurs disponibilités, leurs petites attentions toute au long de la soirée !
    Un domaine sublime géré par des propriétaires géniaux !
    Je recommandes ce lieu !

Envoyé le 13/08/2018

Cher Laurie et Aurélien,
    Ravis que notre domaine et nos attentions vous ait plu ! L’effet était bluffant avec tout ce que vous aviez chiné, on a adoré ! Merci pour toutes les décorations que vous avez laissé pour nos futurs mariés ainsi que les bons plans pour pouvoir troquer (comme perpendiculaire 31) !
    Continuez d’attraper vos rêves,

Caroline D. · Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement fantastique !

Tout est dans le titre ! Nous avons passé un moment magique au Lieu-dit Armagnac.
    Les propriétaires sont géniaux et toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller. Beaucoup de décoration mise à disposition, le propriétaire nous a également aidés tout le long de l'installation (la veille) mais aussi le lendemain du mariage.
    Nous avons également pris leur fils Joachim comme DJ, avec qui tout s'est passé sans accroc (il nous a même donné un ultime cours de danse pour répéter notre ouverture de bal le jeudi soir... Vraiment adorable).
    La salle de réception à l'étage est magnifique, avec un charme fou. Elle est très bien équipée (prise partout, sous les poutres,etc.) et climatisée (à 80 personnes en plein mois de juillet, personne ne mourrait de chaud).
    Une seconde salle au fond nous a permis d'y installer un coin détente avec bar de nuit (prêté par les propriétaires) ainsi qu'un coin photo et un endroit pour l'urne.
    Au rez-de-chaussée, il y a en plus du vestibule et des commodités une cuisine professionnelle (idéale pour le personnel du traiteur) avec chambre froide, plonge professionnelle, etc. Elle nous a bien servi également pour le brunch du dimanche.
    Il y a également une grande salle au rez-de-chaussée avec des lits superposés qui nous a servi de salle pour les enfants (fraîche et calme, au top !).
    La piscine est un must pour le lendemain mais aussi à la fin de la nuit avec les derniers debout !
    Nous recommandons chaudement, c'est un endroit où l'on se sent bien, un endroit qui nous a permis de vraiment lâcher prise après des mois de préparations et de profiter pleinement de notre mariage.

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Caroline et Benoit, votre recommandation est juste magnifique, merci infiniment ! La salle était sublimement décorée jusqu’au moindre détail avec le cœur de plan de table placé au milieu de la salle, un parapluie en dentelle, la sculpture en bois flottant, bref juste parfait !
    Et quelle bonne idée d’avoir les jeux en bois pour tout le monde dès l’arrivé sur le lieu ! « Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. » Friedrich Nietzsche
    Toutes nos félicitations et on vous souhaite plein de bons moments ensemble,

Christophe · Marié(e) le 21/07/2018

Le plein d'ondes positives

Un endroit plein de charme, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Tous nos invités nous ont complimentés sur notre choix.

Les propriétaires Don et Lotta sont des gens formidables, très à l'écoute, plein de bons conseils, et qui ont vraiment à coeur de faire en sorte que votre réception de mariage soit une réussite.
    Lotta, qui est également chanteuse et pianiste, a fait passer un excellent vin d'honneur à toute l'assemblée.

Le lendemain, brunch sous les arbres et détente dans la grande piscine, le pied !

Détail utile: le lieu est également très bien pensé pour faciliter le travail des autres prestataires (traiteur et DJ, notamment).

Envoyé le 19/11/2018

Chers Isabelle et Christophe,

Cela nous a fait très plaisir que vous ayez choisi notre lieu et nous sommes contents d’avoir participé à la réussite de votre mariage ! La belle voix d'Isabelle était vraiment une surprise touchante pour le vin d’honneur !

Laissez l'amour être votre unique raison et l’unique chanson,