L'ile De Tara

Réponse

Recommandé sur Mariages.net
  • Aurele

Aurele Laboureur , Marié(e) le 29/07/2017

Un très bel endroit pour partager un moment unique. Le cadre est idyllique et vous transporte vraiment ailleurs. Jean-Philippe et Laurence sont vraiment très sympathiques et nous avons passé une très belle soirée. La décoration était vraiment au top ! Je vous le recommande.

Envoyée le 01/09/2017

Réponse de L'ile De Tara:

Merci pour votre petit mot qui nous est allé droit au cœur. Nous aussi, nous avons passé un moment très agréable en votre compagnie. À vous revoir prochainement.

• Valérie

Valérie Spatola , Marié(e) le 01/07/2017

Tant par le lieu magique que par ses propriétaires adorables, vous serez certains de passer un moment inoubliable à l'Ile de Tara ! Cet endroit est magnifique. Nous avons mangé comme des rois, fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Tous nos invités ne nous ont fait que des compliments sur la réception.

Envoyée le 28/07/2017

Beatrice Lafage , Marié(e) le 09/07/2016

Lieu magique. Professionnalisme et gentillesse de Laurence et Jean-Philippe et de leur équipe. Tout était parfait, le lieu, l'accueil, le cocktail copieux et raffiné, le repas et l'ambiance avec le DJ. J'ai beaucoup apprécié Michel le photographe qui s'est fait efficace et discret.
    La cérémonie s'est déroulée à l'ombre sous les arbres au milieu des pétales de roses.
    Mon mari et moi n'avons eu que des compliments de nos invités.
    Cela a un coût mais c'est un jour exceptionnel ! Aucun regret.
    Nous recommandons sans hésiter L'île de Tara.

Envoyée le 12/08/2016

Beatrice Lafage , Marié(e) le 09/07/2016

La spécialiste à l'île de Tara c'est Laurence. Vous lui soumettez les couleurs de votre thème et elle vous fait des propositions de décoration (les tables, la salle du dîner et le bouquet de la mariée).
    Elle associe les couleurs comme une artiste. Vous discutez avec elle et elle comprend tout de suite ce que vous attendez.
    Elle trouve le petit détail qui fait le petit plus et un mariage unique !

Envoyée le 12/08/2016
  • CODINA

Codina Valerie , Marié(e) le 04/06/2016

Nous avons eu une magnifique journée dans un lieu idyllique. Tout était parfait et nos invités se sont également régalés ! Faites confiance à cette équipe de professionnels qui sera vous accompagner pour faire de votre mariage un moment inoubliable !!

Envoyée le 28/06/2016
  • Audrey

Caillon Audrey , Marié(e) le 11/04/2015

Que dire tellement tout aura été parfait ? Une implication totale des propriétaires malgré notre « tout petit » mariage. Les compositions florales de Laurence était magnifiques et notre salle était à l'image de ce que j'imaginais « cocconing, romantique et accueillante ». Je remercie les propriétaires pour leur disponibilité, leur sourire et leur coeur gros comme ça ! J'ai eu un mariage de princesse malgré la taille de mon mariage. Les prochains couples auront une chance folle de faire leur mariage chez eux. Je les envie déjà de ces journées passées dans ce havre de paix.

Envoyée le 12/05/2015

Venturini Laurent , Marié(e) le 04/07/2014

Magnifique cadre de réception. Les gérants très professionnel et très soucieux du moindre détail pour que toute la réception se passe dans de bonnes conditions. Décoration florale, salle très belle !
    Le repas du traiteur très apprécié de tout le monde, repas très fin.
    Ambiance de la soirée excellente, fou rire assuré avec ce dj.
    Tous réunis (Réception, traiteur, dj et photographe), ils forment une très grande équipe de professionnels. Un grand merci à tous pour cette journée exceptionnelle.
    Photographe très professionnel du début à la fin et très à l'écoute, tout comme les gérants de L'ile De Tara, le dj et le traiteur.
    N'hésitez pas, allez voir les gérants de L'ile de Tara, et vous ne serez pas déçus de cette prestation exceptionnelle !
    Merci à tous !

Envoyée le 11/08/2014

Sylvie Przybylski , Marié(e) le 13/07/2013

Le prestataire travaille comme un organisateur de mariage.
    100% de satisfaction
    Prestation de qualité, expérience, adaptabilité, aucune fausse note, tout est orchestré

Donc ne convient pas aux personnes qui aiment confectionner eux mêmes la déco etc...

S'ils vous proposent quelque chose c'est que d'expérience ils savent pourquoi ils vous le proposent

Assurance tranquillité d'esprit!

Envoyée le 14/10/2013