Avis de Lodges en Provence

Lodges en Provence

La Baume-de-Transit, Drôme

Fabien V. Marié(e) le 24/08/2020

Service minimum, prix maximum

J'aurai vraiment préféré mettre 5 étoiles mais malheureusement je suis très déçue des Lodges.
    Je préfère mettre en garde les futurs mariés.
    Bien sûr le cadre est magnifique et ils feront le job pour que les invités passent un très bon moment mais vous qui payez la note vous savez très bien que ce n'est pas à la hauteur du prix.
    Apéritifs très en retard, nous arrivons il n'a que de la tapenade et des guêpes autour pendant une heure (très hostile). Enfin après le cocktail est servi, mais pourquoi autant d'attente ? Pour que les invités se gavent de tapenade et consomment moins du reste.
    C'est la même chose avec les alcools et les softs pris dans la formule : ils préfèrent sortir le champagne que vous avez eu le droit d'apporter évidement.
    Des invités se sont vu refuser des alcools que nous avions pourtant choisis et payés.
    Je ne parle pas du repas qui n'était pas celui qui était convenu ni des softs qui n'ont même pas était proposés.
    Pourtant je ne pense pas que les Lodges vont faire faillite en proposant des cafés, de l'eau, des Cocas. Prestation payée encore une fois.
    Et au final ce qui me déçoit le plus c'est la mauvaise foi du directeur R. C. quand on lui fait remarquer tout cela... C'est écœurant !
    Au demeurant les serveurs sont très gentils et le repas était très bon (même si ce n'était pas celui que nous avions choisi).
    Je pense que le personnel suit les consignes de la direction.
    Donc voila des petites économies ridicules pour un prix maximum.
    Ce n'est pas à la hauteur.
    Attention aux futurs mariés si vous souhaitez vous mariez là-bas car le cadre est très sympa, notez tout... Au début tout est possible... Puis tout devient compliqué et mensonge.

Réponse de Lodges en Provence:

Bonjour c'est le directeur RC qui vous répond... Et c'est la première fois que je le fais ! Car objectivement je ne comprends pas votre commentaire... On peut tous s'améliorer et on peut être parfois défaillant... Mais là... C'est tellement plein de contresens... Vous dites "que le cadre est magnifique, qu'ils ont fait le job, que les invités passent un très bon moment, que les serveurs sont très gentils, le repas était très bon..." et je pense que tout cela doit être exact car vos invités nous ont largement félicités et ils ont très apprécié leur séjour... Et malgré cela vous êtes écœurés ? C'est pourtant bien à vous que nous avons offert le Lodge nid d'amour, offert le droit de bouchon sur votre champagne, que nous vous avons gentiment dépanné (un dimanche) car votre voiture ancienne avait un problème... Bref plus sérieusement, nous essayons pour chaque événement de faire le mieux possible et de satisfaire nos mariés et leurs invités, et sincèrement et avec beaucoup d'humilité je crois que nous y parvenons chaque fois, car nous le faisons avec envie et avec le coeur... Alors désolé que vous ne l'ayez pas perçu, mais demandez à vos invités...
  • Nelly
    Nelly B. Marié(e) le 05/10/2019

Mariage et week-end fantastiques !

Nous avons organisé notre mariage de l'Italie, où nous vivons. Richard s'est montré disponible et patient pendant ces 9 mois de préparation. Il est ouvert au dialogue et aux propositions et ceci nous a facilité la tâche.
    En outre, nous avons réservé des lodges pour faire dormir nos familles et tout le monde a apprécié : insolite (bungalows bien améliorés sur un beau terrain), convivial, pratique et abordable.
    Aux lodges, on sent que la satisfaction du client compte beaucoup. L'équipe est jeune, préparée et motivée. Outre Richard, nous tenons à remercier :
    - Mathieu et Geoffroy en cuisine, qui nous ont concocté plein de bonnes choses, originales et bien présentées.
    - Romain au bar, toujours disponible.
    - Julie, super accueillante et organisée pour la partie nuitée.
    - Le reste du staff, très réactif.
    Les plus : espace photobooth, possibilité de faire un méchoui, pétanque, ping-pong, support pour rétroprojecteur, croissants le matin... Le cadre est super et sécurisé pour les enfants. La partie extérieure est très sympathique. On s'y sent comme chez soi.
    Bravo à vous tous, vous avez largement contribué à la réussite de ce week-end ! Tous nos invités ont été conquis.
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 28/09/2019

Très bon prestataire

S'est adapté à nos demandes... Pour la nourriture, le logement et la qualité de service. Ils sont très serviables et sympathiques. Je recommande à 1000% pour un mariage clé en main... Nous n'avons eu qu'à nous occuper de nos tenues et faire part... Très bon souvenir dans un cadre magnifique.
  • Mathilde
    Mathilde C. Marié(e) le 15/06/2019

Le plus beau jour de notre vie

Comment résumer : ne pensez à rien, ils s’occupent de tout ! On a passé un week-end extraordinaire avec une équipe toujours aux petits soin. Nos invités ont été surpris et ont envie de revenir. Merci mille fois pour ce merveilleux mariage, tout était parfait : le cadre la nourriture le vin ! On a envie de recommencer !
  • Céline
    Céline V. Marié(e) le 11/05/2019

Un énorme merci !

Un énorme merci à Richard et à toute son équipe qui ont fait de notre mariage un moment extraordinaire.
    Tout était parfait, votre professionnalisme, votre gentillesse, votre disponibilité, la qualité des mets, le service...
    Chacun s'est senti à l'aise et disposé à faire la fête comme il se doit.
    Quant au lieu, ce n'est qu'enchantement et dépaysement.
    Grâce à vous, nous avons fait le mariage de nos rêves.
    Tous les invités étaient conquis.
    Céline et Michaël
    Marié Marié(e) le 15/09/2018

Mariage atypique, mariage magnifique

Parce que nous rêvions de dépaysement, nous avons choisi les lodges en provence !
    Nous avons eu un mariage original et même profiter de votre lune de miel en même temps ! Grace a la privatisation de tout les lodges.
    Nos invites ont adoré, sans parler du fait qu’ils ont tous dormi sur place, c’était génial…
    Salles décorées par leurs soins, et le menu réalisé par le chef Matthieu a séduit tout le monde (j'en fus presque jalouse, tous les retours de mes invites fut tourner sur lui... Pas sur ma jolie robe …). Une équipe formidable, vraiment !
    Une décoration surprenante et chic a apporter un peu de romantisme et de modernité à notre mariage.
    Que vous ayez envie d'un mariage romantique, classique, chic ou atypique, vous trouverez votre bonheur aux lodges en provence. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
    Ils proposent des mariages clé en main (nounou, cérémonie laïque, animation, décoration et logement) c'est formidable pour voyager avant votre nuit de noces !
    Un seul regret …. Ne pas avoir décaler la date a la saison de la truffe, en effet ils font aussi des mariages hors saison ça aurai été l'occasion de vivre un mariage sur une autre thématique, menu truffes, ambiance automne, nos feront donc notre anniversaire de mariage hors saison pour vivre cela !
    Je conseille vivement, 10 sur 10….
  • Cassandra
    Cassandra G. Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu splendide

Un lieu splendide, du personnel au top et surtout un réel sens de l’organisation et une réactivité aux imprévus. Nos invités ont aimés le cadre, la nourriture, et surtout les lodges réservés pour la nuit. Notre petit nid d’amour était super ! Nous recommandons ce lieu !
    Florent Marié(e) le 30/11/2017
    Les Lodges en Provence est un lieu atypique et convivial.
    La magie de ce lieu a charmé nos convives par sa beauté.
    La restauration est digne d'un grand chef et le personnel est entièrement à notre disposition.
    Bravo à Richard et ses collaborateurs !

Réponse de Lodges en Provence:

Bonjour Florent et merci pour vos encouragements !
    N'hésitez pas à vous "arrêter" dés que l'occasion se présente !
    Chaleureusement,
    Richard.
    Frédéric A. Marié(e) le 01/07/2017
    Ce n'est pas une légende, le jour du mariage est un moment unique dans une vie. Lorsqu'on a découvert les Lodges en Provence, on a su que ce serait le meilleur lieu pour notre mariage.

De la première rencontre avec Richard, le patron inspiré des Lodges en Provence, jusqu'à aujourd'hui encore, tout s'est passé à merveille. Nous avons investi les lodges pour un week-end entier avec 180 personnes - amis et familles. Tous ensemble pour ce moment incroyable.

Les Lodges en Provence est un lieu idéal pour ça, un seul interlocuteur pour tout imaginer - l'accueil, les repas, les nuits, la fête. Un chef cuisinier prêt à tout pour rendre ce week-end inoubliable (nous sommes du Nord, il nous a fait des moules frites pour 180 personnes). Et une équipe tellement sympathique qu'on se demandait parfois s'ils faisaient aussi partie de nos amis.

Bref, les Lodges en Provence pour un mariage, c'est sensationnel !
    Dechelle A. Marié(e) le 14/05/2016
    Notre mariage a été sublime grâce à ce lieu atypique et chaleureux. Nous recommandons vivement les Lodges en Provence. Merci à toute l'équipe pour votre discrétion au moment de la réception et votre professionnalisme.