Avis de L'Orangerie

L'Orangerie Plus d'informations

Marie M. Envoyé le 15/03/2024

Equipe disponible et super accueil

L'orangerie est une salle très accueillante, l'équipe est bien a l'écoute de nos besoins et contribue à trouver des solutions si nécessaire la salle est spacieuse et permet de recevoir plus de 100 personnes
    On recommande fortement !!

Chère Marie, Cher Marc,
    Un grand merci pour votre recommandation.
    Nous avons été très ravis de commencer cette nouvelle saison de mariage avec vous.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Camille S. Envoyé le 16/09/2023

Magnifique salle de réception, Service commercial très agréable, bienveillant, flexible et rigoureux.

La salle l’Orangerie et ses extérieurs ont accueilli les 180 invités de notre mariage pour le vin d’honneur, le dîner et la soirée.
    Tout au long de la préparation de l’événement, nous avons bénéficié d’un accompagnement d’une excellente qualité délivré par Olivia Roussel.
    Olivia a été flexible, bienveillante, force de proposition et très investie pour que notre événement soit réussi !
    Elle a su également collaborer avec nos weddings planner pour coordonner l’action de tous les prestataires et faire respecter le planning que nous avions défini pour notre journée de mariage.
    Merci à Olivia, merci à l’ensemble du personnel de l’Orangerie ainsi qu’aux équipes de l’hôtel Mercure Lille Aéroport ! Grâce à eux, nous garderons de merveilleux souvenirs de notre journée de mariage !

Cher Camille, Chère Lisa Marie,

Quel plaisir de vous lire, un grand merci pour ces jolis mots.
    Ce fut un réel plaisir pour moi de vous accompagner pour votre grand jour ! Merci à vous pour votre confiance et surtout pour votre belle énergie.
    J'ai également beaucoup apprécié faire équipe avec vos weddings planners.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite,
    Au plaisir de vous recroiser,

• Natacha
    Natacha L. Envoyé le 10/09/2023

Natacha et Cédric 260823

Je recommande à 100%
    Olivia à été géniale, nous à accompagnée du début à la fin ! Très gentille, à l'écoute, force de proposition et toujours disponible !
    La salle est magnifique, avec possibilité d'utiliser l'extérieur. Hôtel à côté très pratique et bonne organisation pour les invités !
    Nous avons été ravies !!!
    Merci à l'orangerie et à Olivia pour son professionnalisme
    Natacha et Cédric

Chère Natacha, Cher Cédric,
    Mille mercis pour ces mots. Nous sommes heureux de la réussite de votre mariage à l'Orangerie.
    Merci à vous pour votre confiance et le partage de vos magnifiques photos. Ce fut un énorme plaisir de vous rencontrer et vous accompagner pour votre grand jour !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,
    L'Equipe de l'Orangerie & Olivia
  • Emmanuelle
    Emmanuelle B. Envoyé le 04/09/2023

Mariage mémorable à l'Orangerie

Je recommande vivement l'Orangerie comme lieu de célébration pour un mariage. La terrasse de l'Orangerie est parfaite pour un cocktail et la salle convient très bien pour une soirée de mariage. Il s'agit d'une salle très belle salle et le mobilier est très élégant. Nous avons passé une soirée mémorable à l'Orangerie. Cette soirée n'aurait pu bien se passer sans Olivia Roussel qui nous a accompagné durant toute la durée de nos préparatifs et nous a superbement bien conseillé notamment en ce qui concerne les prestataires. De plus, il y a l'hôtel Mercure à côté qui permet d'accueillir les invités pour la nuit. Ils y bénéficieront d'un très bon accueil.

Chère Emmanuelle,
    Nous avons été heureux de vous accueillir pour célébrer votre mariage à l'Orangerie.
    Un grand merci pour votre joli retour et recommandation.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour tous vos prochains projets,
    L'équipe de l'Orangerie Lesquin & Olivia
    Ségolène H. Envoyé le 24/08/2023

Mariage Ségolène et Gilles

Superbe mariage à L’Orangerie. Une salle magnifique, une belle terrasse et un joli jardin sécurisés pour le vin d’honneur en extérieur.
    Le gros plus : l’hôtel juste à côté qui permet aux invités de rester jusqu’au bout de la soirée sans se soucier de la route et qui permet de faire un rebond le lendemain au sein de l’hôtel.
    Enfin Olivia est très disponible et aux petits soins pour les futurs mariés.
    Nous avons passé une journée extraordinaire.

Chère Ségolène,
    Un grand merci à vous pour ce joli commentaire et pour votre confiance.
    Nous très ravis que votre grand jour fut extraordinaire.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour tous vos prochains projets.
    Nicolas B. Envoyé le 25/06/2023

Journée inoubliable

Journée inoubliable
    Avec une salle magnifique
    commerciale très sympa ( Olivia ) professionnels qui a toujours le sourire je recommande cette salle si vous désirez un mariage de compte de fée.
    Chambre d'hôtel + petit déjeuner inclus juste parfais la chambre étais magnifique et repas succulent.

Nicolas, Marion,
    Mille mercis pour ce joli avis et pour votre confiance. C'était un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur une fois de plus et une excellente continuation à vous deux pour tous vos prochains projets.
    Olivia & Toute l'équipe de l'Orangerie Lesquin
  • Fiona
    Fiona D. Envoyé le 11/05/2023

Mariage Orangerie 6 mai 2023

Magnifique salle dans un joli cadre en toute intimité.
    Un grand merci à Olivia pour son professionnalisme et surtout pour ses jolies attentions lors de notre mariage.

Fiona,
    Un grand merci à vous pour ces jolis mots et votre confiance.
    Je suis heureuse que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez.
    Je vous présente une nouvelle fois mes meilleurs vœux et vous souhaite une très belle continuation.
  • Agath
    Agath Envoyé le 22/12/2022

Magnifique salle

L'Orangerie est une très belle salle et nous sommes si heureux d'avoir pu y passer la soirée de notre mariage.
    Malgré les petits problèmes de dernière minute, l'équipe a su nous conseiller, être l'écoute et nous proposer ce qu'il y avait de meilleur.
    Nous vous remercions pour cela !
    La salle et la décoration étaient comme on l'imaginait et nous en sommes ravis

Réponse de L'Orangerie:

Mille mercis Agath pour ce joli commentaire.
    Je suis heureuse de savoir que vous retiendrez un beau souvenir de votre mariage dans l'Orangerie !

Je vous souhaite à tout les deux d'être heureux et de concrétiser tous vos prochains projets.
    Marine S. Envoyé le 07/04/2023

Notre mariage le 12.11.22

Nous nous sommes mariés le 12.11.2022. Notre réception a fait son effet auprès des invités. Jolie salle de réception avec beau potentiel, parquée, bien équipée et bien chauffée.
    Idéal quand vous souhaitez loger sur place avec l’hôtel Mercure en accès direct.

Veillez cependant à faire l’état des lieux de manière très minutieuse (du sol au plafond) pour éviter tout désagrément après votre événement.

Nous gardons tout de même un bon souvenir et ne regrettons en rien notre choix : c’était le lieu qui nous correspondait à 100%.

Ps: Merci à Olivia Roussel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Marine,
    Un grand merci pour ce joli retour et votre partage. Merci à vous pour votre confiance et je suis très ravie de lire que vous gardez de très bons souvenirs de votre mariage à l'Orangerie.
    Je vous souhaite une très belle continuation à vous deux pour tous vos prochains projets.
    Olivia & l'équipe de l'Orangerie Lesquin