L'Orangerie de Vatimesnil

L'Orangerie de Vatimesnil 7
  • Frederic

Frederic , Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel

Attirés par la très jolie chapelle, un heureux hasard nous a permis de visiter l'orangerie de Vatimesnil et nous sommes instantanément tombés sous le charme de ce lieu extraordinaire qui semblait sortir de nos rêves ! Nous avons aussitôt modifié nos plans en conséquence... C'était l'endroit idéal pour réunir notre famille et amis dispersés en Europe, Asie et Amérique !
    Je ne peux décrire avec précision toute la magie de ces moments inoubliables, mais il est certain que la beauté du lieu, la concentration de ces différents univers au même endroit (magnifique chapelle, jardin paysagé, roseraie, orangerie), chambres, salle de jeu pour les enfants avec baby-sitter, professionnalisme des propriétaires... ont permis de ne jamais sortir du rêve !

Le mariage de Frederic et L'Orangerie de Vatimesnil 8
    Le mariage de Frederic et L'Orangerie de Vatimesnil 9
    Le mariage de Frederic et L'Orangerie de Vatimesnil 10
    Le mariage de Frederic et L'Orangerie de Vatimesnil 11
    Le mariage de Frederic et L'Orangerie de Vatimesnil 12
    Envoyée le 05/11/2018

Cher Frédéric,
    Le mot rêve reflète parfaitement l'atmosphère magique qui enveloppait ce sublime mariage les sons délicats et émouvants des virtuoses accompagnant la cérémonie et ceux plus endiablés qui animèrent la soirée.
    Un énorme merci de nous avoir permis de contribuer à ce que ce jour soit merveilleux.

• Delphine&Rémy

Delphine Vichon , Marié(e) le 01/09/2018

Un domaine magique !

L'orangerie a été pour nous un coup de cœur de part la beauté du jardin, l'esprit chaleureux de la salle de réception, l'intimité de la chapelle mais aussi de part le professionnalisme, l'écoute, et les conseils de Caroline.
    Nous avons célébré notre union dans un lieu inoubliable !
    Tous nos invités (120 personnes au cocktail et 90 personnes à table) ont été enchanté du cadre à la fois traditionnel et authentique.
    L'animation gérée par Antoine (DJ à l'Orangerie) a dépassé nos attentes par son appui logistique et son accompagnement tout au long de l’événement.
    Nous recommandons l'Orangerie avec un grand plaisir et avec beaucoup d'émotion !

Le mariage de Delphine Vichon et L'Orangerie de Vatimesnil 13
    Envoyée le 08/09/2018

Chère Delphine,
    Un grand merci pour ces éloges et remerciements. Ils nous encouragent à continuer avec le même objectif : faire de votre mariage "le" jour qui marquera à jamais le début d'une belle et heureuse aventure ! Soyez heureux !
    Je vous embrasse,
    Caroline.

Calendini Violette , Marié(e) le 25/08/2018

Un mariage hors du temps...
    Grâce aux réponses de Madame d'Astorg, tous les soucis ont pu être réglés avant même d'en être. Elle a su nous conseiller au dernier moment sur des éléments de décoration à ajouter rendant le lieu magnifique.
    Cette journée reste un souvenir plein d'amour et d'une énergie puissante se trouvant dans ce lieu.
    Sans oublier la magnifique chapelle grâce à laquelle nous avons pu faire le mariage dont nous rêvions tous deux : une cérémonie laïque dans un lieu de culte !
    Merci pour ce moment et votre aide !

Envoyée le 14/11/2018

Chère Violette,
    Vous étiez fleur parmi les fleurs et votre bonheur faisait plaisir à voir.
    Bonne chance pour tous les deux et n’oubliez pas que la porte est ouverte.
    Je vous embrasse.

• Coralie

Coralie Jeannin , Marié(e) le 28/07/2018

Les merveilles de l’Orangerie

Mon mari et moi avons eu l’immense honneur de célébrer notre mariage dans un lieu merveilleux, répondant à toutes nos attentes, et faisant de ce jour unique un moment de grâce et de beauté. Caroline a su nous aider par sa douceur et sa générosité tout au long des préparatifs. Nos amis et familles continuent de nous venter la beauté de ce lieu hors-du-commun, créant un cadre champêtre, romantique, et définitivement élégant. Si vous voulez faire de votre mariage un moment suspendu dans un cadre inoubliable, allez à l’Orangerie ! Encore mercI pour tout Caroline

Le mariage de Coralie Jeannin et L'Orangerie de Vatimesnil 14
    Le mariage de Coralie Jeannin et L'Orangerie de Vatimesnil 15
    Le mariage de Coralie Jeannin et L'Orangerie de Vatimesnil 16
    Le mariage de Coralie Jeannin et L'Orangerie de Vatimesnil 17
    Envoyée le 06/01/2019

Chère Coralie
    Un grand merci pour ce témoignage élogieux et bien tourné !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bel avenir, peut être aurez vous l'occasion de nous rendre visite ? Vous serez les bienvenus.
    Je vous embrasse tous les deux.

Clement , Marié(e) le 14/07/2018

Mon épouse et moi-même avons célébré notre mariage à l’Orangerie de Vatimesnil le 14 juillet dernier. Alors que nous commencions les visites de lieux potentiels, mon épouse a consulté les photos de l’Orangerie, nous avons dès lors bénéficié de l’accompagnement chaleureux et de la réactivité de Mme d’Astorg, qui nous a reçus l’après-midi-même. Nous avons été d’emblée conquis par la poésie, la quiétude, le charme ravissant qu’offrent le jardin, la roseraie, cette superbe petite chapelle qu’on nous a affablement et ouvertement été mise à disposition pour notre cérémonie laïque. La salle était suffisamment grande pour accueillir nos 100 invités, suffisamment cosy pour les recevoir avec la chaleur qui nous importait. Mme d’Astorg s’est montrée impliquée et présente durant toute la préparation qui peut, parfois, se faire pressante, les prestataires qu’elle nous a recommandés ont réalisé un remarquable travail, professionnel et discret.
    Un grand merci à elle, ainsi qu’à chacun d’entre eux, quels inoubliables et précieux souvenirs nous emportons, par leurs soins également.
    Clément.

Envoyée le 03/08/2018

Cher Clément et chère Camille,
    Merci de cet élogieux message qui nous touche beaucoup tant il est joliment écrit. Vous offrir un service de qualité est notre préoccupation principale et nous sommes heureux qu'il vous ait comblés. Quant au cadre Chapelle jardins et salle vous avez compris qu'il est exceptionnel et qu'il mérite aussi toute notre attention car étant mis à votre disposition !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur ! A très bientôt !

Aurelie , Marié(e) le 07/07/2018

Une journée parfaite

Notre journée a été parfaite et nous devons beaucoup à Caroline. Elle a été d'une aide précieuse tout au long de nos préparatifs! Pas besoin de wedding planne r!
    J'ai même mis ses talents de couturière à rude épreuve le jour J... Mille mercis !

Envoyée le 09/08/2018

Chère Aurélie,
    Quel beau mariage si romantique ! Si raffiné ! Pensé dans les moindres détails !
    La seule invitée non prévue : la canicule... Mais oh bonheur ! Un petit vent qui nous a procuré juste ce qu'il fallait de courants d'air pour se ressourcer au détour des massifs en fleurs et la faire oublier !
    La vie est belle ! Soyez heureux !

• Rateau

Rateau Louisa , Marié(e) le 16/06/2018

Cadre parfait pour un mariage intime

Espace idyllique, un jardin spacieux, sublime et parfaitement entretenu, une chapelle privée élégante et sobre. Notre mariage a dépassé nos attentes grâce à la gentillesse, au professionnalisme et à la réactivité de madame D'Astorg, de DJ Antoine, de la fleuriste Cote Fleur et enfin du traiteur Erisay. Nous pouvons sincèrement dire que nous avons vécu un mariage tout simplement parfait. Nous recommandons vivement ce lieu idyllique pour les couples en recherche d'un espace authentique et élégant.

Envoyée le 01/07/2018

Chère Louisa,
    Votre joie et votre sourire ont irradié les lieux lors de votre mariage !
    Merci d'avoir choisi l'Orangerie et d'en avoir été ravie !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et compte bien vous revoir très vite !

• Roxane

Roxane Jorigny , Marié(e) le 09/06/2018

Petit coin de paradis en Normandie, à 1h15 de Paris, en pleine campagne.
    Lieu iddylique avec sa chapelle privée au sein du domaine, son verger, sa roseraie, son jardin immense et toutes ses fleurs et une salle de mariage avec beaucoup de charme avec les poutres, la cheminée, la mezzanine... et petit plus un dortoir pouvant accueillir 30 personnes.
    Le jardin est très bien entretenu, la propriétaire Caroline est disponible et tous les prestataires qu'elle nous a conseillé sont géniaux et ont l'habitude de travailler avec l'orangerie ! (Veronique la fleuriste, DJ Antoine, Erisay Reception).
    Notre mariage a été magique en grande partie grâce au lieu. Tous nos invités ont été conquis.
    Un conseil, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Roxane Jorigny et L'Orangerie de Vatimesnil 18
    Le mariage de Roxane Jorigny et L'Orangerie de Vatimesnil 19
    Le mariage de Roxane Jorigny et L'Orangerie de Vatimesnil 20
    Le mariage de Roxane Jorigny et L'Orangerie de Vatimesnil 21
    Le mariage de Roxane Jorigny et L'Orangerie de Vatimesnil 22
    Le mariage de Roxane Jorigny et L'Orangerie de Vatimesnil 23
    Envoyée le 13/06/2018

Chère Roxane,
    Quel beau mariage ! Tout en raffinement et dans les moindres détails. Une équipe de choc, des témoins et amis vraiment au taquet ! Bref, c'était super réussi et nous avons été ravis d'y contribuer ! Plein de bonheur à vous deux ! Je vous embrasse.

• Alexandra

Alexandra Maillet , Marié(e) le 02/06/2018

Mon mari, nos invités et moi-même avons passé un merveilleux week-end à l'Orangerie. Le lieu est authentique, verdoyant et calme... Pour les amoureux de la nature, c'est un paradis de se marier là-bas. Nous avons eu la chance d'organiser notre cérémonie laïque dans une magnifique roseraie en fleurs... Caroline est une hôte sur qui on peut compter pour l'organisation de son mariage, toujours à l'écoute et disponible. De beaux souvenirs !

Envoyée le 04/06/2018

Chère Alexandra,
    Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir en écrivant votre témoignage de façon aussi sincère. Je vous rappelle que vous serez toujours les bienvenus à l'Orangerie ! À très bientôt. Plein de bonheur à vous deux.

Calypso , Marié(e) le 26/05/2018

Nous nous sommes mariés le 26 mai 2018 : tout était parfait. Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités sur le lieu (la chapelle, le jardin). De plus, madame D'Astorg est de très bons conseils, toujours disponible et recommande de très bons prestataires.

Le mariage de Calypso et L'Orangerie de Vatimesnil 24
    Envoyée le 08/06/2018

Mes chers jeunes mariés,
    Un grand merci pour ce témoignage. Nous avons été heureux que vous choisissiez de nous faire confiance et encore plus heureux que vous ayez été comblés en ces moments qui demeureront gravés dans vos mémoires. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur en union avec notre équipe de choc !
    Caroline, Antoine, Pierre, Véronique, Catherine et Florence !