Avis de L'Orangerie de Vatimesnil

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Georgin
    Georgin L. Marié(e) le 20/10/2022

Mariage Début Juillet 2022

Notre mariage a eu lieu début juillet 2022 et l'orangerie de vatimesnil a été un lieu parfait. Au moment de la préparation du mariage nous avons été très bien accompagné, que ce soit dans les références de prestataires mis à notre disposition ou dans des demandes particulières. Le Jour J nos invités ont tout simplement adoré , notre cérémonie laïque a eu lieu dans le verger et nous avons également fait un brunch le lendemain dans le jardin. Je recommande a 100% ce lieu pour un mariage réussie !

Bonjour Lisa,
    Un grand merci pour ce témoignage élogieux et sincère !
    Merci de m' avoir fait confiance et suivi mes conseils en tous points !
    Quel super joli mariage !
    À très bientôt !
  • Sherazade
    Sherazade S. Marié(e) le 23/07/2022

Écrin féerique

Nous avons eu un mariage de rêve a l’orangerie de Vatimesnil.
    Ces jardins fleuris jusqu’à fin septembre au moins (date de mon mariage) nous ont offert des moments féeriques.
    La pluie s’est invitée au dernier moment, et Mme d’Astorg nous a aidé à improviser quelque peu la cérémonie laïque dans La Chapelle au lieu de la roseraie. Nos invités étaient émerveillés à chaque étape de cette journée puis soirée.
    La salle du mariage est certes petite, mais pour nos 85 invités elle était parfaite: cela créait une atmosphère chaleureuse exceptionnelle durant le dîner puis la soirée.
    Merci encore pour tout Mme d’Astorg !

Chère Sheherazade
    Merci beaucoup pour votre partage élogieux et sincère , j’ai bien apprécié l’ambiance de votre mariage
    même la pluie a bien voulu s’interrompre aux moments stratégiques !
    L’ambiance de la salle était chaleureuse et encore plus intimiste qu’à l’habitude avec les grands chandeliers et la couleur bleue de la charpente un vrai décor féerique !
    Belle vie à tous les deux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Lucile D. Marié(e) le 16/07/2022

Moment magique!

Nous avons choisi l'Orangerie de Vatimesnil pour nous unir le 16/07/22 et nous en sommes ravis ! Caroline aura été d'une bienveillance et d'un conseil précieux pour nous aiguiller dans le bon déroulement de cette journée. Antoine le Dj référent de la salle est génial ! Pour les lieux, sublimes ! Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités sur ces jardins magnifiques et sur la salle intimiste et chaleureuse qui nous a permis de faire la fête tout le week end. Merci pour toi ! Nous sommes encore sur notre petit nuage =)
    Joanne P. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage 11 juin 2022

Nos invités ont beaucoup apprécié le cadre offert par l’Orangerie. La saison était idéale avec les arbres en fleurs. L’accueil est parfait et la propriétaire à l’écoute et force de proposition. Nous avons célébré une cérémonie laïque dans la chapelle : entre modernité et tradition.
    Nous recommandons vivement !
  • Shaktia
    Shaktia J. Marié(e) le 21/05/2022

L'Orangerie de Vatismenil ou le secret d'un mariage réussi

Ce domaine a été un réel coup de cœur !
    J'ai reporté trois fois ma date de mariage (une fois car j'étais enceinte et deux autres fois à cause du Covid) et Caroline ne m'a jamais demandé une avance supplémentaire, au contraire elle a toujours été dans la bienveillance et a tout fait afin de me trouver une autre date.C'est une wedding planner de son domaine hors pair, elle saura vous guider, vous conseiller afin que vous ayez les meilleurs prestataires selon votre budget et tout cela avec joie. Son domaine et jardin sont exquis, sa roseraie incroyable, j'ai profité de la magnifique chapelle attenante pour une bénédiction. Nous étions 63 adultes et 12 enfants et cela donnait un effet très chaleureux et intime. Une très belle parenthèse enchantée bucolique chic, parfaite en tout point (et l'un des plus beaux endroits... dixit mes invités).

Bonjour Shaktia ,
    Il en a fallu passer par là, mais quel résultat !
    Trop trop trop bien ...
    Merci infiniment de ces doux compliments ...
    On se revoit très vite.
    Je vous embrasse tous les quatre !
  • Thibault
    Thibault Marié(e) le 14/05/2022

Un lieu exceptionnel !

L'Orangerie de Vatimesnil est un lieu d'exception. La salle de réception, intimiste et très belle, le jardin, très accueillant et parfaitement entretenu et la magnifique petite chapelle ont ravi nos invités. Caroline et Jean d'Astorg ont été d'excellent conseil tout au long de l'organisation ainsi que le Jour J. Les prestataires qu'ils nous ont recommandés étaient parfaits : le traiteur (Pierre Potel, restaurant le Capeville) en plus d'être très sympathique, était très à l'écoute et a su régaler nos invités (tant en qualité qu'en quantité !) ; Murielle, Pic, la photographe, très dispo, discrète et bienveillante, qui a su nous mettre à l'aise et qui nous a fait des photos inoubliables
    ; le DJ (Antoine) très sympa et à l'écoute, a bien travaillé de concert avec les témoins pour animer le cocktail et la soirée ; le merveilleux pianiste, Vincent Bénard, qui a animé notre messe avec la chorale et dont la prestation nous a impressionnés ; et enfin Claire et Raymond (La solution Déco), adorables et très pros, qui nous ont concocté une décoration au-delà de nos attentes. Que des grands professionnels, avec les propriétaires, qui aiment leur métier et qui se sont mis en quatre pour faire de notre mariage un moment unique. Nous leur adressons tous nos plus chaleureux remerciements.

Chers Thibault et Cécilia,
    Merci beaucoup pour votre témoignage et vos compliments.
    Ils nous vont droit au coeur et nous encouragent pour continuer à apporter notre aide et partager le fruit de nos 18 ans d'organisateurs de mariages !
    Vous savez que vous êtes les bienvenus en permanence.
    Tous nos voeux de bonheur et de prospérité vous accompagnent.
    À très bientôt,
    Caroline Jean Antoine Pierre Claire Raymond Vincent et les autres...
  • Brandon
    Brandon Marié(e) le 16/04/2022

Magnifique domaine au cœur de la Normandie !

Nous avons été charmé par cet endroit magnifique, qui a aussi séduit nos invités.

La propriétaire est pleine de petites attentions et se plie en 4 pour satisfaire ses futurs mariés !
    Amélie Marié(e) le 11/09/2021

Conte de fées !

C’était un rêve devenu réalité !
    Sublime weekend ou nous avons le samedi célébré notre mariage sous un soleil lumineux.
    Le cadre est très intimiste, romantique dans un écrin de verdure.
    La Chapelle est un vrai bonus sans voiture a prendre, tout à pieds...
    Le lendemain fût une continuité des festivités ; le baptême de notre enfant.
    Merci a Caroline pour sa disponibilité et a Antoine pour sa réactivité.
    Tout était au delà de nos espérances…
    Quel bonheur mais surtout quel rêve !

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Confidences faites à notre première rencontre... C'est l'histoire d'une petite fille née dans le village qui passait devant la chapelle et caressait le rêve de s'y marier...
    Les fées l'ont entendue et s'en sont occupé ! Quel bonheur !
    Je suis tellement heureuse de les avoir un peu aidés et d' avoir été leur complice !
    Tous mes vœux vous accompagnent ! Soyez heureux !
  • Anne Laure
    Anne-Laure C. Marié(e) le 24/07/2021

Un lieu magique !

Après un report d’un an, nous avons pu célébrer le 24 juillet 2021 notre mariage à l’Orangerie de Vatimesnil, et le résultat a été un weekend exceptionnel, nous aurions difficilement pu rêver mieux !

Durant la phase de recherche de notre futur lieu de réception, nous étions tombés sous le charme de ce site avec sa jolie chapelle, idéale pour une cérémonie intimiste et pleine d’émotions, son sublime jardin, véritable écrin de fleurs et de verdure et sa magnifique roseraie qui finie de sublimer ce lieu.

Le jour J, nous avons eu la sensation de vivre notre mariage comme dans un cocon, une petite bulle hors du temps pour un jour si important pour nous.

Tous nos invités ont été conquis par l’intimité de la cérémonie, par la beauté du site, le tout dans une ambiance à la fois chic et décontractée. Ils sont repartis après le brunch du dimanche avec des étoiles plein les yeux !

Nous remercions notre hôte Caroline d’Astorg, toujours à l’écoute, de bon conseil, et très réactive face aux multiples problématiques que avons pu rencontrer.

Nous tenions également à remercier le Dj Antoine pour son implication tout au long de cette journée et sa capacité à faire danser, même les plus récalcitrants !

Nous reviendrons pour fêter nos 10 ans de mariage, c'est certain !

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Ce cocon était fait pour vous et votre histoire, vous vous en êtes aperçus le jour de votre visite...
    Merci de nous avoir mis dans la boucle de vos accompagnants et je compte sur vous dans dix ans bien sûr !

Les avis vous ont-ils convaincus ?