L'Orangerie de Vatimesnil

Opinions de L'Orangerie de Vatimesnil

• Coq

Marie · Marié(e) le 19/09/2020

Recommandé à 2000% !

Un grand merci à Caroline pour l'organisation de notre mariage à l'Orangerie. Nous avons passé un week-end magique !

Le domaine a conquis nos invités, tout était parfait de la chapelle aux vitraux magnifiques, à la salle de réception chaleureuse en passant par le jardin idyllique. Pour notre part, une seule visite l'an dernier a suffit à nous convaincre !

Caroline a été à l'écoute et d'une grande disponibilité pendant tous nos préparatifs. La crise sanitaire n'a en rien modifié nos échanges, au contraire, elle a su nous rassurer et nous a transmis de judicieux conseils pour l'accueil de nos invités en toute sérénité.

Nous recommandons l'Orangerie à tous ! Par ailleurs les prestataires que nous avons sélectionné sur ses conseils connaissent très bien les lieux et se connaissent entre eux, ce qui facilite la logistique et nous a permis de profiter à fond :-)

Traiteur : Pierre Potel / Fleuriste : Véronique Rolland-Billecart de Verbascum / DJ: Antoine Wollenburger / Photographe et Photobooth: David Renaut / Coiffure : Dorothée Brissard / Maquillage : Institut Athenais (Etrepagny)

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Merci Marie pour ce chaleureux témoignage,
    Etre aux petits soins pour mes petites mariées c'est un plaisir !
    Longue vie à vous deux pleine de bonheur et de réussite
    Peut être aurons nous la joie de célébrer d'autres évènements à la Chapelle ?
    dans les années à venir
  • Ingrid

Ingrid Iragory · Marié(e) le 29/08/2020

Un moment inoubliable !

Professionnalisme, à l'écoute, convivialité des hotes, beauté du lieu, inoubliable, fleuri.

Envoyé le 30/08/2020

Merci chère Ingrid !
    Votre témoignage est bref, précis et élogieux !
    Notre plaisir a été de vous faire plaisir !
  • Claire

Claire Faillé · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu qui fait l'unanimité

Nous nous sommes mariés le 22 août à l'Orangerie et sommes enchantés d'avoir choisi ce lieu. Le site est très joli et convenait parfaitement à notre mariage auquel nous avons convié 70 personnes. La chapelle est un vrai plus pour une belle et chaleureuse cérémonie religieuse. Les prestataires recommandés nous ont donné toute satisfaction, particulièrement Véronique pour la décoration florale et Grand Chemin Traiteur.

Envoyé le 25/08/2020

Bien chers jeunes mariés,
    Heureuse d'avoir pu vous faire profiter de l'ensemble du domaine et ravie que nos prestataires vous aient apporté tout leur savoir-faire ! Bon voyage de noces et au plaisir de vous revoir !
    Bien à vous,
    Caroline.
  • Manon

Manon Gayet · Marié(e) le 01/08/2020

Le lieu rêvé pour son mariage

Célébrer son mariage à L’Orangerie c’est avant tout choisir une histoire, une âme, un magnifique bâtiment et un incroyable jardin... Et surtout les petits soins et la bonne humeur de Caroline, la maîtresse des lieux. Tout est absolument parfait, champêtre, bucolique, romantique. L’incontournable pour un mariage intime, convivial et fleuri !

Envoyé le 06/08/2020

Chère Manon et cher Quentin ,
    Merci pour ce témoignage si bien "tourné "! :)
    Très heureuse d'avoir pu vous accompagner et de vous avoir soutenue pendant ces derniers mois on ne peut plus chargés d'incertitude...
    Je vous souhaite une belle vie pleine de bonheur et de joies familiales en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
    Bien amicalement.

Elizabeth · Marié(e) le 18/07/2020

Réception mariage

Un endroit magique pour un mariage magnifique ! Nous nous sommes mariés le 18 juillet 2020 après avoir visité ce lieu un an auparavant et nous étions tombés sous son charme. Une sublime chapelle, un magnifique jardin et une superbe salle. Tout était là pour pouvoir faire le mariage de nos rêves ! Les propriétaires sont à la fois présents pour nous conseiller et nous proposer de très bons prestataires tout en étant discrets. Comme nous les invités étaient ravis. Merci encore pour tout. Elizabeth et Johann

Envoyé le 02/08/2020

Chère Elisabeth et cher Yohann
    Quel joli mariage !
    Le premier de la belle saison qui nous a permis de renouer avec l'ambiance joyeuse des retrouvailles familiales et amicales.
    Malgré les événements vous n'avez jamais perdu l'espoir et vous avez tenu bon pour réaliser votre rêve. Le temps était splendide, les jardins au top ! Tout était réuni pour rendre ce week end inoubliable et tout cela grâce à vous ! Merci merci merci !
  • Elie

Elie · Marié(e) le 31/08/2019

Nous n'aurions pas pu rêver mieux.

Plus qu'un simple lieu loué, Caroline a su nous guider dans l'organisation de notre mariage, nous mettre en relation avec les prestataires les plus adaptés, nous motiver lors de la dernière ligne droite. Nous nous sommes sentis accueillis et accompagnés de A à Z. Notre mariage dans la belle orangerie restera gravé à jamais dans nos mémoires et celles de nos invités. Merci 1000 fois. Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 03/03/2020

Chère Eléonore,
    Mille mercis aussi ! Il est vrai que c'est un vrai challenge l'organisation d'un mariage et un vrai plaisir quand vous nous faites confiance . Que du bonheur !
    Tous nos vœux de longue vie à trois... Et plus !

Samantha · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage plus que parfait...

Nous nous sommes mariés à l'Orangerie de Vatimesnil il y a tout juste un mois, le 20 Juillet 2019. Ça a été un weekend exceptionnel et nous aurions difficilement pu rêver mieux !

Cela est en partie grâce à tous nos prestataires et nous ne pouvons que les remercier de nouveau ! Les principaux, liés à l'Orangerie:
    - Caroline, propriétaire de l'Orangerie, a toujours été aux petits soins pour nous. A répondre à nos questions, nos interrogations, à nous rassurer si besoin, et même tout simplement à prendre des nouvelles régulièrement pendant l'année de préparation afin de s'assurer que nous avions tout ce qu'il fallait.
    - Véronique, la décoratrice florale, connait les lieux comme sa poche (ce qui est un énorme avantage) et a très rapidement compris l'ambiance que nous recherchions, le style de fleurs à nous proposer et c'était magnifique !
    - Antoine, DJ imposé par l'Orangerie: oui, ça peut faire peur quand on nous impose un DJ, mais après un échange sur Skype avec Antoine, nous avons été vite rassurés. Très à l'écoute de nos envies et de nos goûts, il a été très apprécié par nos convives et par nous-mêmes bien évidemment! Et le fait qu'il connaisse parfaitement le lieu est un plus non négligeable: il a pu nous faire des recommandations adaptées et il a également fait le lien avec les autres prestataires lorsque nécessaire. Je me souviens aussi que pendant le cocktail il m'a vue chercher quelque chose à droite à gauche, il m'a demandé ce qui se passait et m'a dit "retourne au cocktail, je m'en occupe !".

Ça peut paraître anodin comme ça, mais c'est en réalité très important car avec la présence de Caroline, Véronique et Antoine, nous savions que tout allait bien se passer car nous avons pu compter sur eux.

Encore merci à tous les trois, vous avez été au top !

Samantha & Mathieu

Envoyé le 22/08/2019

Chère Samantha et cher Mathieu,
    C'est vous qui êtes au top avec votre commentaire si bien tourné !
    Un grand merci !
    Je vais vous mettre 5 étoiles ! Vous le valez bien !
    A très bientôt pour une visite qui nous ravira je vous l'assure !
    Chaleureusement vôtres,
    Caroline Antoine et Véronique
  • Grégoire

Grégoire · Marié(e) le 13/07/2019

Idyllique !

Le cadre au charme intimiste et romantique de l'Orangerie a mis en valeur notre cérémonie de mariage et a conquis tous nos invités. Les différents espaces (la Chapelle, le verger, la roseraie et le magnifique jardin) nous ont permis d'aller de découverte en découverte.
    Quand à l'équipe familiale de l'Orangerie, elle aime ce qu'elle fait et ça se voit ! Toujours à notre écoute, Caroline & Jean (propriétaires), Véronique (fleuriste) et Antoine (DJ) nous ont accompagnés et conseillés au mieux pour faire de ce moment important celui dont nous rêvions.
    Pour le traiteur, nous avons choisi Erisay : avec Cédric aux commandes, le service a été impeccable, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe ont été remarqués par tout le monde.
    C'est donc en toute confiance que nous nous sommes laissés portés le jour J et avons pu profiter sereinement et pleinement de cette merveilleuse journée.

Envoyé le 17/07/2019

Chers mariés "tout neufs",
    Merci pour votre témoignage et votre complicité à l'égard de notre équipe.
    Comme l'avez si bien défini l'esprit familial règne ici et chacun donne le meilleur de lui même afin que tout soit parfait ( ou presque ! restons modestes ...). Belle vie à tous les deux et revenez nous voir si le cœur vous en dit ! Chaleureusement vôtre,
    Caroline, Jean, Cédric, Antoine et Véronique

Fanny Mattera · Marié(e) le 06/07/2019

Notre Jour - 6/07/2019

Cet écrin enchanté a accueilli notre Jour et l'a sublimé tant par la beauté de ses édifices que par la gentillesse des personnes qui nous ont soutenus tout au long de l'année. Un remerciement infini à Madame D'Astorg pour ses précieux conseils et sa disponibilité. Grâce à vous et à nos fabuleux prestataires (Erisay, Verbascum, Everswing Quartet, Formule Crêpes), nous avons virevolté en nous laissant emporter par la magie de l'instant. Nous souhaitons à chacun d'entre vous une très belle continuation.
    Fanny & David

Envoyé le 27/07/2019