Avis de L'Orangerie de Vatimesnil

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Vanessa
    Vanessa B. Envoyé le 30/05/2024

Mariage du 11 mai 2024

Nous avons célébré notre mariage à l’orangerie de Vatimesnil. Nous avons vu ce domaine sur le site Mariages.net il y a un an et demi, et rien que les photos nous avons totalement craqué. Nous avons rencontré Caroline qui est une hote aussi agréable que chaleureuse et attentionnée pour les futurs mariés. Cela nous a décidé à célébrer notre union au domaine qui était encore plus beau en vrai.
    Tout est fait pour que la journée se passe merveilleusement bien. La salle est juste magnifique avec ses poutres, sa cheminée et le carrelage : Parfait pour un mariage assez intimiste, nous étions 70 adultes.
    Le jardin : une pure merveille. Il est entretenu et agencé avec énormément de goût. Nos invités étaient juste émerveillés. Nous avons passé une journée magnifique avec un soleil radieux. Tout était si parfait. De plus, le domaine propose un dortoir et une chambre. Parfait pour nous, inviter qui ne souhaitait pas repartir.
    Nous n’avons qu’un seul regret : que la journée soit passée si vite. Nous aimerions tout revivre là-bas.

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Merci beaucoup Vanessa pour votre témoignage qui témoigne de votre sincérité , nous avons été enchantés de vous acceuillir et de vous voir évoluer parmi les premières roses du jardin , soyez heureux et revenez nous voir quand vous voulez :)
    S P Envoyé le 16/05/2024

Le lieu émerveille les invités

Merci à Caroline et son époux ! Cet endroit est merveilleux, magique, idyllique... je n'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce lieu. Les prestataires que Caroline conseille sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rarement vu. Le lieu émerveille les invités et nous a émerveillé également. Un grand grand merci ! Je recommande vivement.

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Vos compliments nous touchent beaucoup et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous les adresser !
    Prenez soin de vous
    A très bientôt !
    Caroline

Les avis vous ont convaincus ?

G G Envoyé le 16/05/2024

Je recommande vivement

Le domaine est magnifique !! Il se suffit à lui seul ce qui permet, si souhaitez, de ne pas avoir à rajouter énormément de décorations extérieurs.
    La chapelle est un plus. Elle possède beaucoups de charmes.
    Rapidité pour obtenir un rendez vous. La propriétaire est agréable. Elle répond à toutes les questions.
    Transmission d'un livret de mariage dès la réservation du domaine (hôtels à proximité, prestataire, procédure pour une cérémonie dans la chapelle,etc...).
    Je recommande vivement !!

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Merci pour ce témoignage élogieux , les jardins c'est ma passion
    et pour la Chapelle vous avez raison c'est exceptionnel !
    nous faisons tout pour la restaurer notamment ses vitraux
    grâce aux dons des mariés et des visiteurs pour l'association Saint Michel Archange
    merci pour votre recommandation !
  • O
    Olivia M. Envoyé le 08/10/2023

Mariage mi septembre

Nous avons passé une soirée magique à l'Orangerie.
    Le lieux est parfait, le jardin splendide, la salle ni trop grande ni trop petite (nous étions 60). Merci à Caroline pour sa gentillesse et ses conseils.

Réponse de L'Orangerie de Vatimesnil:

Merci beaucoup pour votre message Olivia
    Votre mariage était magnifiquement bien organisé je vous en félicite votre famille est formidable !
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de longue vie à deux pleine de bonheur et de joies familiales
    À bientôt j’espère !
  • Eric
    Eric G. Envoyé le 18/09/2023

A ne pas manquer, une pépite....

Je suis Eric G. le père d'Alexandre (le marié de ce week-end avec Olivia). Je tenais à vous remercier pour tout. Nous avons passé un mariage délicieux et superbe.
    Votre domaine est vraiment splendide et l'organisation était au top. Nous conserverons votre adresse et la recommanderons sans hésiter.
    Tout était parfait et c'est le sentiment de tous les invités.
    Merci encore et bonne continuation à vous.

Bonjour Cher Monsieur ,
    Promesse faite , promesse tenue !
    Je ne peux que vous remercier chaleureusement de votre témoignage car il est délicat et élogieux
    Vous serez les bienvenus lorsque vous aurez l'occasion de passer non loins de Vatimesnil ! j'espère que nous aurons la joie d'aceuillir à nouveau votre famille pour d'autres événements !
    Bien cordialement
    Albane J. Envoyé le 01/09/2023

Lieu Magique

Nous nous sommes mariés à l’Orangerie de Vatimesnil.
    La Chapelle familiale a été un coup de cœur pour nous, nous étions une centaine d’adultes tout le monde est rentré tout juste. C’était très intimiste nous en garderons un souvenir gravé à jamais.
    Le jardin et la roseraie sont tout simplement magnifique et très bien entretenu.
    La salle est charmante nous étions 100 à table.
    Le dortoir sur place est un gros plus, la literie y est de qualité.
    Le brunch était dans la jardin, les convives ne voulaient plus partir tellement on s’y sentait bien !
    Nous garderons un merveilleux souvenirs de l’Orangerie de Vatimesnil.
    Madame d’Astorg vous remettra au moment de la réservation son wedding book qui nous a été d’une grande aide pour trouver nos prestataires dont nous avons à chaque fois été ravis.
    Nous recommandons l’Orangerie de Vatimesnil sans hésitation !
    Nous avons pris Victor comme DJ pour notre mariage.
    Il a été à notre écoute, tout s’est très bien passé. Nous avions pris l’option sonorisation pour la chapelle, ça été un plus pour la cérémonie.
    Le jour J Victor a été parfait, répondant à toutes nos attentes tout en restant très discret.
    Merci à Victor pour son professionnalisme et sa gentillesse .
    Nous le recommandons sans hésitation !

Chère Albane
    Quel plaisir d’évoquer tous les moments riches en émotions plein de bonheur éclatant sur vos visages en sortant de la cérémonie
    L’émotion était palpable chez vous deux je suis sure que vous allez bien ensemble et que vous allez etre très heureux
    En tout cas c’est ce que vous souhaite du fond du cœur
    Merci de nous avoir choisi pour immortaliser ce magnifique moment
    À très bientôt j’espère
    Swane F. Envoyé le 14/08/2023

Un mariage splendide à l’orangerie de vatimesnil

Nous nous sommes mariés le 5 août 2023 a l’orangerie. Ce lieu d’une grande beauté est absolument magique et à été extrêmement apprécié par les invités. La gentillesse de caroline, la propriétaire des lieux ainsi que son accompagnement dans les préparatifs à été d’une grande aide.
    Les prestataires recommandés par l’orangerie ont été d’un grand professionnalisme : le dj a réussis à tenir les invités sur la piste jusqu’à la fin de la soirée, le traiteur était excellent et le photographe a fait de magnifiques photos !
    Nous recommandons à 1000% l’orangerie de vatimesnil !

Ma chère Swane mon cher Erwan
    Un grand merci pour votre témoignage
    C'est un plaisir de partager mes bonnes adresses et mes conseils avec mes futurs mariés cela va faire 20 ans l'an prochain que je les acompagne ...
    les prestataires qui figurent dans mon Wedding Book sont non seulement très professionnels mais aussi heureux de venir avec leur savoir faire pour que votre souvenir soit merveilleux et vous mettre des étoiles dans les yeux !
    N'hésitez pas à poster quelques photos lorsque vous les aurez reçues
    tous nos voeux de bonheur vous acompagnent
    Au plaisir de nous revoir pour le meilleur !!!
    Bien à vous
    Marine C. Envoyé le 30/07/2023

Un lieu exceptionnel

c’est simple, le lieu est époustouflant, le jardin est magnifique et nous n’avons eu que des compliments de nos invités. Caroline est disponible et de bon conseil pour toutes vos interrogations, n’hésitez pas! Nous avons adoré profiter des jardins pour la cérémonie et le cocktail. La cour intérieure pour profiter de la soirée est très appréciable pour pouvoir continuer les discussions à l’extérieur. Nous recommandons ce lieu pour les mariages intimistes comme le nôtre , c’est un moment hors du temps

Chère Marine et cher Maxime
    Heureuse d’avoir contribué modestement à rendre ces deux jours merveilleux
    Il faut une fois de plus remercier dame nature qui elle aussi a joué son rôle en nous aidant à rendre les jardins aussi beaux
    Merci pour vos sourires vos compliments et vos remerciements qui nous récompensent …
    Je vous souhaite une LONGUE et BELLE VIE ENSEMBLE
    Avec des joies et du bonheur dans votre maison
    Bien amicalement
    Diane P. Envoyé le 11/07/2023

Un lieu splendide et pleins d'attention

Caroline a été aux petits soins, elle a géré les registres de mariage, les babysitteurs, elle nous a donné de bons conseils pour l'organisation et les prestataires. Le lieu est absolument magnifique, bien entretenu et encore plus beau que nous l'avions imaginé. Les parents invités étaient en toute confiance pour confier leurs enfants (même de 3 mois) à l'équipe de babysitteurs dans ce lieu clos et sécurisé. Le seul bémol de notre mariage serait la prestation musical, nous avons du trop souvent monter rappeler notre liste de chansons au DJ, les témoins ont fini par donner une playlist afin de s'assurer que nos choix soient respectés. Le matériel mériterait une petite mise à jour, car les micros qui lâchent en plein discours ou le diaporama qui s'arrête c'est dommage. Mis à part ça, le lieu, la présence de Caroline, le soin qui est apporté à l'entretien et à l'accompagnement est magnifique. Encore un grand merci à Caroline et son mari pour leur aide, ils sont très arrangeant et à l'écoute des mariés! Nous recommandons vivement l'Orangerie !!

Chère Diane ,
    Merci pour ce témoignage sincère ,
    j'ai eu le retour du DJ qui a effectivement été ennuyé avec des problèmes techniques inattendus avec le micro qui est utilisé habituellement sans problème , de plus l'ordinateur que les témoins avaient apporté pour passer le diaporama surprise n'était pas muni d'une prise compatible avec notre vidéo projecteur...
    Notre DJ a fait avec les moyens dont il disposait
    depuis il s'est occupé de palier à ce problème en passant les cables nécessaires pour ne plus être pris au dépourvu .
    Sachez que j' ai offert aux témoins la location de l'appareil en compensation :)
    Pour conclure transmettez toutes mes félicitations à Colette pour la ravissante décoration florale et toute l'énergie qu'elle y a porté dès le jeudi après midi !
    Je serai heureuse d'accueillir vos futurs évènements si le coeur vous en dit :)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

Les avis vous ont convaincus ?