Avis de L'Orangerie du Manoir

L'Orangerie du Manoir

L'Orangerie du Manoir

Oberhaslach, Bas Rhin

Celia S. Envoyé le 01/05/2024

Lieu magique pour notre mariage!

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu avec une orangerie avec une vue magnifique qui a sublimé notre cérémonie!! Michael et Sophie ont été très aidant et flexibles. Leur conseils étaient précieux :)! Pas de contraintes pour faire la fête! Les logements sont aussi très pratiques et agréables pour les invités. Malgré ma pluie et la neige, on a pu bien profiter des espaces tout en profitant de la belle vue!! À réserver très tôt vu le succès de la salle!
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 28/04/2024

Lieu magique et grandiose

Niché sur une belle montagne, L'Orangerie du Manoir est un lieu d'exception pour se marier. De notre journée magique, nous retiendrons surtout l'acceuil chaleureux de Sophie et Michael ainsi que la vue spectaculaire, la possibilité de loger 50 personnes sur place pendant 2 jours et la qualité des gîtes et de l'immense salle de récéption.
    Nous recommandons ce lieu magique à tous les couples qui cherchent à passer un moment exceptionnel!

Réponse de L'Orangerie du Manoir:

Merci beaucoup Jessica ! Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir exceptionnel de votre séjour chez nous. Vous et Cyrille avez ouvert le bal de la saison 2024 et nous garderons nous aussi un joli souvenir de ce premier évènement !
    Au plaisir,

• O
    Olivia E. Envoyé le 12/04/2024

Superbe lieu de mariage !

Sophie et Mickael sont adorables tous les deux, et se donnent du mal pour que tout se passe bien. Le lieu est superbe au milieu de la forêt ! L'Orangerie est magnifique et les logements sont très beaux et spacieux ! Nos convives et nous-même avons adoré ! On recommande à 100% les yeux fermés ! Olivia & Nicolas
  • BURST
    Justine B. Envoyé le 24/10/2023

Merci à Mickael et Sophie !

Nous souhaitons chaleureusement remercier Mickael et Sophie pour leur professionnalisme et leur investissement.
    Malgré des imprévus, des surprises catastrophiques et le mauvais sort, les propriétaires du manoir ont su se réadapter pour nous accompagner dans la préparation de notre mariage.
    Leur flexibilité et leur adaptabilité nous ont permis de passer un moment exceptionnel !
    Merci encore à vous !

Réponse de L'Orangerie du Manoir:

Merci Justine, nous avons été ravis de vous accueillir et de partager ce moment avec vous :)
    Au plaisir de vous revoir
  • Clarisse
    Clarisse R. Envoyé le 04/10/2023

Merveilleux mariage à l'orangerie

Nous nous sommes mariés le 23/09 à l'orangerie. Le lieu est sublime, nos invités se sont extasiés les uns après les autres sur le cadre idyllique au milieu de la forêt. Michaël et Sophie sont très disponibles pour répondre à toutes les questions qu'on peut avoir. Les gites sont confortables et les lodges ont également très bien convenus à nos invités. On ne peut que vous souhaiter de fêter votre grand jour dans ce très beau lieu qui nous a donné envie de revenir hors saison avec les copains !

Réponse de L'Orangerie du Manoir:

Merci Clarisse ! Votre mariage était une belle réussite et nous sommes ravis que notre lieu ai contribué à cela 🙂!
    Et pour le séjour entre copains, y a plus qu’à, on vous attend !
  • Hauglustaine
    Hauglustaine P. Envoyé le 25/09/2023

16 septembre 2023

Nous avons eu la chance de nous marier à l’orangerie du manoir ce 16 septembre 2023. Aussi magique que son nom, l’orangerie a rendu notre mariage féérique. Quelle chance de ne pas dire au revoir à nos invités mais plutôt « à demain » pour un grand nombre d’entre eux qui ont pu dormir sur place. Le lieu a tout ce dont nous avions besoin, autant pour la cérémonie laïque, le vin d’honneur et le repas que les logements et la vue sur la forêt. Un grand merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur discrétion. Pauline & Thomas

Merci beaucoup Pauline et Thomas,
    C'était un plaisir de vous accueillir chez nous, nous sommes ravis que notre lieu ai tenu toutes ses promesses. La salle et ses alentours on été sublimés par votre décoration très originale dont on se souviendra longtemps ! n’hésitez pas à repasser nous voir à l'occasion !
  • Diane
    Diane B. Envoyé le 29/10/2023

Un lieu merveilleux

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage à l'Orangerie du Manoir en août.
    Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce lieu charmant lors de notre visite, alors que les travaux n'étaient pas du tout terminé.
    Sophie et Michael ont fait un travail absolument sublime pour rénover ce lieu plein de charme et hors du temps, dans un écrin de verdure... L'orangerie toute en verre permet d'apprécier pleinement le paysage, sans dénaturer l'authenticité du lieu. Nous avons été conquis, de même que tous nos invités. Le lieu offre de plus près d'une cinquantaine de logements grâce à ses gites, et nous avons choisi la formule "week-end" qui nous a permis de profiter de nos proches du vendredi au lundi. Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage, car une journée ça passe beaucoup trop vite ! Merci à Sophie et Michael pour leur disponibilité et leur gentillesse. Nous recommandons les yeux fermés!

Réponse de L'Orangerie du Manoir:

C’était un plaisir de vous recevoir chez nous, et nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre beau mariage.
    Allison B. Envoyé le 07/09/2023

Coup de coeur

Un vrai endroit coup de coeur pour notre mariage !! Tout a été parfait ! Et en plus de cela, Sophie et Michael sont adorables et font tout leur possible pour que le séjour soit inoubliable. Seul petit regret : tout est passé vraiment trop vite !

Réponse de L'Orangerie du Manoir:

Merci beaucoup Allison ! Votre mariage était magnifique et vos convives très sympathiques ! Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre événement chez nous 😊
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 11/08/2023

Merveilleux

Un mariage au top grâce à Menoosha et son groupe
    Attentive à chaque souhait
    Une voix de rêve, sait faire le show
    J adooooore !!!!!