L'Orée du Plessis

L'Orée du Plessis 6
L'Orée du Plessis 7

Elodie Viegas , Marié(e) le 09/06/2018

Sublime endroit

Un endroit magnifique...une propriétaire aussi professionnelle que gentille...maison d'hôtes superbe tout est parfait...nous vous le conseillons pour vos belles journées remplies d'émotions souvenirs gravés à jamais dans nos mémoires.

Envoyée le 12/06/2018
  • Leblanc Sandra

Alves Sandra , Marié(e) le 06/08/2016

Première salle visitée, première réservée !! Un gros coup de coeur pour cette salle magnifique. Nous avions reservé sur les deux jours. Je rejoins les autres avis. La propriétaire est très gentille et s'est rendue disponible afin de nous aider dans les démarches pour toutes les autres prestations. De très bons conseils même lorsque j''ai paniqué en apprenant qu'un autre couple avait réservé la salle la veille de notre mariage. Très professionnelle, elle nous a mis à disposition une pièce pour entreposer la décoration et tout ce dont nous avions besoin pour la salle et le brunch du lendemain. La salle dispose aussi d'une petite maison gîte de 4 chambres magnifiques au confort supérieur et hyper propres !
    Si j'ai d'autres événements, je ferai confiance de nouveau à ce domaine.

Envoyée le 14/09/2016
  • Mlle Ny

Mme Ny , Marié(e) le 05/08/2016

Nous avons su dès la première visite que ce lieu serait parfait pour notre mariage, le 5 août 2016. L'ambiance champêtre (mais chic !), les poutres et pierres apparentes, les dimensions de la salle, la localisation du site, le jardin bien entretenu furent autant de critères de sélection.
    Ce fut un véritable plaisir de décorer la salle ! Mme Proffit s'est montrée, par ailleurs, très agréable, souriante et de bon conseil !
    Les invités ont également apprécié la propreté et la décoration du gîte, situé juste à côté de la salle.

Envoyée le 08/08/2016
  • Vrnl

Angeline , Marié(e) le 04/06/2016

Correct

Lieu parfait pour notre réception de mariage.
    Possibilité de quelques couchages sur place grâce à la maison d'hôtes.
    Des propriétaires agréables et disponibles durant nos préparatifs (aide bien précieuse avec la liste des prestataires fournie).

Le mariage de Angeline et L'Orée du Plessis 8
    Le mariage de Angeline et L'Orée du Plessis 9
    Le mariage de Angeline et L'Orée du Plessis 10
    Le mariage de Angeline et L'Orée du Plessis 11
    Le mariage de Angeline et L'Orée du Plessis 12
    Envoyée le 11/08/2016

Elodie ELBAZ , Marié(e) le 03/10/2015

Une très belle salle pleine de charme en pleine campagne seine et marnaise. La propriétaire est très professionnelle et très gentille. Petit plus, la maisonnette permettant de loger jusqu'à 11 personnes, 4 chambres.

Envoyée le 16/11/2016
  • Caroline

Caroline Boisson , Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette salle qui dépassait un peu de notre budget à la base mais nous ne regrettons vraiment pas c'est un endroit magique la propriétaire est très gentille.
    Nous avons eu que des compliments sur cette salle.

Envoyée le 27/06/2015
  • Sarah

Delaunois-bulbach Sarah , Marié(e) le 30/08/2014

Correct

Nous avons choisi cette salle de réception pour notre mariage le 30/08/2014. Ce fut un coup de c%u0153ur dès la première visite sur leur site internet et une révélation lors de la visite!
    Les propriétaires sont d'une gentillesse et essaient de se rendre très disponibles pour aider les jeunes mariés en leur proposant des solutions. Nous avions réservé la salle presque 2 ans avant le jour j. Malheureusement, un autre couple a réservé la salle la veille de notre journée. Ils nous ont mis à disposition une pièce pour entreposer la déco, nous ont aidé à l'installation le matin du mariage.
    La salle dispose aussi d'une petite maison gîte de 4 chambres magnifiques et au confort supérieur, et hyper propres!
    Si j'avais un autre événement à faire, je prendrais cette salle.

Envoyée le 12/10/2014

JOLIVET MARIE , Marié(e) le 05/07/2014

Mon mari et moi avons eu un vrai coup de coeur pour la salle de "l'orée du plessis" que nous avons visitée en décembre 2012.
    Nous avons été donc particulièrement heureux de pouvoir célébrer notre mariage dans ce lieu magnifique. La salle est tellement belle que nous n'avons mis aucune décoration, à part sur les tables.
    Il y a un grand parc, très beau et très bien entretenu. Nous avons pu y réaliser notre cérémonie laïque.
    La propriétiaire, Madame Proffit, est très à l'écoute et toujours prête à aider.
    Nous avons eu un problème avec un prestataire et elle est venue à notre aide sans même que nous lui demandions et elle a été très arrangeante alors qu'elle aurait pu ne pas intervenir.

Je recommande cette salle à tous ceux qui souhaitent se marier dans un cadre magnifique, très élégant.
    Un vrai bonheur et magnifique souvenir!

Envoyée le 22/07/2014
  • Hiribarne

Hiribarne Sandrine , Marié(e) le 13/10/2018

Magnifique domaine, propriétaire fabuleux !

J'ai rarement vu un tel professionnalisme, une écoute, vraiment, un vrai bonheur d'avoir pu réaliser notre mariage dans leur domaine.
    Merci pour tout, votre aide, votre accueil et votre magnifique salle !

Envoyée le 07/11/2018
  • Gwen

Gwen Cloitre , Marié(e) le 30/09/2017

Un domaine magnifique ! Le coup de coeur à la première visite ! Mme Proffit est au top, toujours disponible et pleine d'idées si besoin ! Encore un grand merci à elle pour son magnifique lieu de mariage.

Le mariage de Gwen Cloitre et L'Orée du Plessis 13
    Envoyée le 04/11/2017