L'Orée du Plessis
Location à partir de 1200€

Avis de L'Orée du Plessis

Lina · Marié(e) le 08/08/2020

Une salle magnifique

Je recommande sans hésiter l'Orée du Plessis. La propriétaire est adorable et flexible. Le lieu est magique et parfait pour un mariage ! Je vous recommande ce lieu sans hésiter !

Envoyé le 12/08/2020
  • Boissou

Boissou · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

Notre mariage s’est déroulé parfaitement bien. Traiteur semi libre ce qui était assez contraignant pour nous mais finalement le fait qu’ils aient l’habitude de travailler ensemble fait que tout se goupille bien !
    Mme Proffit a été très flexible et à l’écoute.
    Très compréhensive. Et elle nous a fourni une liste de professionnels avec qui elle a l’habitude de travailler !
    Franchement je recommande le lieu !

Envoyé le 20/11/2019

Nicolas · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12 octobre 2019

Il n'y a pas besoin de grand discours quand on voit le lieu, le cadre, les pierres,... L'orée du Plessis a fait l unanimité auprès de nos invités. Nous avons pris la totale c'est à dire la salle le samedi et le dimanche, le gîte 11 couchages et les deux pièces à l'étage dans la salle.
    Le gîtes est juste impeccable rien à redire avec un suite parentale plusieurs salle de bain et wc le tout décoré avec goût, en plus la propriétaire est venu faire du café le matin. La salle avec son salon d'accueil ou nous avons placé le plan de table le candy bar plus une Vip box est une belle entrée donnant sur la salle de réception avec ses pierres et chandeliers plus des piliers qui donnent un charme fou à ce lieu. Nous avons utilisé les deux salles à l'étage pour en faire une salle de jeu pour les petits et une salle de repos pour les bébés.
    La propriétaire a toujours été disponible et de bon conseil sans jamais imposé de choses. Ses conseils nous ont été précieux lors de l'installation et de la disposition des tables. La propriétaire a été réactive le jour du mariage en 2 min il n'y avait plus de sujet et plus de stress pour nous... Vous ne serez pas déçu ni vos invités à l'orée du Plessis. Encore merci pour ses moments magiques

Envoyé le 15/10/2019
  • Vanessa

Vanessa rabin · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12/10/19

Magnifique endroit pour y célébrer un mariage, salle magnifique, l'extérieur est juste wahou. Nos invités ont adoré l'endroit, la propriétaire est très disponible, très réactive, très sérieuse, nous avons même pu installer une tente à l'extérieur pour le
    vin d'honneur. Et le gîte à côté au top. Je recommande à 2000 %. La propriétaire est de très bons conseils et très attentive afin que tout se passe pour le mieux, vous pouvez lui faire confiance.

Envoyé le 15/10/2019
  • Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

Une très belle salle

Nous avons été vite d'accord pour dire que cette salle devait être celle de notre mariage.
    Madame Proffit est très agréable et est souple par rapport à nos demandes.

Envoyé le 01/10/2019
  • Johana

Johana Labbez · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage magique

Lieu sublime, propriétaire plus qu'agréable et de bon conseils. Ravie, je recommande vivement.

Envoyé le 19/09/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Un cadre idyllique pour notre mariage

L'Orée est un lieu magique qui a été le cadre du plus beau jour de notre vie.
    Le lieu est vraiment idéal pour sublimer un mariage et dispose en plus de chambre d'hôte à un prix abordable.
    Je ne saurai que vous le conseiller, pour le lieu, la qualité des services proposés et Catherine la propriétaire des lieux qui est vraiment disponible et très professionnelle.

Envoyé le 23/07/2019
  • Cynthia

Cynthia Brunet · Marié(e) le 18/05/2019

Très belle salle

La salle était très belle et le cadre très joli également.
    Nous avons l'avons louée le samedi et avons pu la décorer la veille. Mme Proffit est très sympathique et arrangeante.
    Dommage que nous devons payer pour l'accès aux petites salles à l'étage.
    Possibilité de louer un hébergement sur place.

Envoyé le 31/05/2019
  • Vanina

Vanina Kocik · Marié(e) le 27/04/2019

Lieu de réception magnifique

Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce lieu de réception pour notre mariage. Très belle salle spacieuse. Bel espace extérieur. Mme Proffit a toujours été de bon conseil et flexible pour les visites de la salle et l'organisation. La maison d'hôte à proximité est agréable, pratique, bien entretenue et aménagée. Lieu de réception au top pour de beaux événements.

Envoyé le 05/05/2019

Caroline Jacquet · Marié(e) le 03/11/2018

Un endroit extraordinaire

L'Orée du Plessis est un domaine magnifique, tous nos invités ont adoré le côté chaleureux et grandiose de cette salle.
    C'est une salle très fonctionnelle car nous avons pu également louer deux pièces supplémentaires pour les enfants.
    Nous avons également loué le gîte qui est vraiment extraordinaire !

Envoyé le 04/11/2018