L'Orée du Plessis

36 avis | Le Plessis-aux-Bois (Seine-et-Marne)

Avis de L'Orée du Plessis

• Emilie

Emilie J. · Marié(e) le 17/07/2021

Salle plus que parfaite

Nous ne pouvions pas rêver mieux comme salle que L'orée du Plessis pour notre mariage. Salle avec beaucoup de charme disposant de 2 pièces à l'étage pour les enfants. Nos invités ont adoré ! Catherine est très professionnelle et d'une profonde gentillesse. Merci encore !

Envoyé le 19/07/2021
  • Yuliet

Yuliet P. · Marié(e) le 09/07/2021

Parfait parfait parfait

Coup de cœur dès le début. Prix très bon, accueil très agréable. De confiance, de qualité, adaptable, vraiment merci, nous avons fait le mariage de nos rêves dans un lieu aussi jolie et élégant.

Envoyé le 28/07/2021
  • Carole_Anne.S

Carole_Anne.s · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage des Richard du 5 juin

Alors là... J’en ai à dire des choses...
    Cette salle est juste sublime, un conte de fée pour petite fille ! Que ce soit l’extérieur, l’intérieur, les moindres recoins, tout est beau !
    En plein Covid l’organisation a changé... Mais avec un grand soulagement. Nous avons dû mettre un chapiteau pour pouvoir manger avec nos invitées dehors j’étais septique et au final un résultat à tomber ! La dame de la salle a même mis du lierre pour décorer dessus, elle était vraiment présente pour que ce jour soit extraordinaire... Ça n’a pas loupé, cette salle je m’y suis senti tellement bien, nos invitées aussi d’ailleurs ! Énormément de place. Vu qu’on ne pouvait manger à l’extérieur Mme Proffit a aménagé l’intérieur sans frais en plus pour que ce soit plus convivial ! À la hauteur de mes attentes, cette salle est vraiment magnifiques et Mme Proffit fait encore plus en sorte que tout se passe à merveille. Un énorme merci pour tout ce soutien et aide en pleine période de covid !
    (PS : pour le chapiteau en plus, même là, elle a dû arranger son prix pour qu’on ne paie pas trop chère)

Envoyé le 11/06/2021

Lina · Marié(e) le 08/08/2020

Une salle magnifique

Je recommande sans hésiter l'Orée du Plessis. La propriétaire est adorable et flexible. Le lieu est magique et parfait pour un mariage ! Je vous recommande ce lieu sans hésiter !

Envoyé le 12/08/2020
  • Boissou

Boissou · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent !

Notre mariage s’est déroulé parfaitement bien. Traiteur semi libre ce qui était assez contraignant pour nous mais finalement le fait qu’ils aient l’habitude de travailler ensemble fait que tout se goupille bien !
    Mme Proffit a été très flexible et à l’écoute.
    Très compréhensive. Et elle nous a fourni une liste de professionnels avec qui elle a l’habitude de travailler !
    Franchement je recommande le lieu !

Envoyé le 20/11/2019

Nicolas · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12 octobre 2019

Il n'y a pas besoin de grand discours quand on voit le lieu, le cadre, les pierres,... L'orée du Plessis a fait l unanimité auprès de nos invités. Nous avons pris la totale c'est à dire la salle le samedi et le dimanche, le gîte 11 couchages et les deux pièces à l'étage dans la salle.
    Le gîtes est juste impeccable rien à redire avec un suite parentale plusieurs salle de bain et wc le tout décoré avec goût, en plus la propriétaire est venu faire du café le matin. La salle avec son salon d'accueil ou nous avons placé le plan de table le candy bar plus une Vip box est une belle entrée donnant sur la salle de réception avec ses pierres et chandeliers plus des piliers qui donnent un charme fou à ce lieu. Nous avons utilisé les deux salles à l'étage pour en faire une salle de jeu pour les petits et une salle de repos pour les bébés.
    La propriétaire a toujours été disponible et de bon conseil sans jamais imposé de choses. Ses conseils nous ont été précieux lors de l'installation et de la disposition des tables. La propriétaire a été réactive le jour du mariage en 2 min il n'y avait plus de sujet et plus de stress pour nous... Vous ne serez pas déçu ni vos invités à l'orée du Plessis. Encore merci pour ses moments magiques

Envoyé le 15/10/2019
  • Vanessa

Vanessa R. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12/10/19

Magnifique endroit pour y célébrer un mariage, salle magnifique, l'extérieur est juste wahou. Nos invités ont adoré l'endroit, la propriétaire est très disponible, très réactive, très sérieuse, nous avons même pu installer une tente à l'extérieur pour le
    vin d'honneur. Et le gîte à côté au top. Je recommande à 2000 %. La propriétaire est de très bons conseils et très attentive afin que tout se passe pour le mieux, vous pouvez lui faire confiance.

Envoyé le 15/10/2019
  • Sebastien

Sebastien M. · Marié(e) le 28/09/2019

Une très belle salle

Nous avons été vite d'accord pour dire que cette salle devait être celle de notre mariage.
    Madame Proffit est très agréable et est souple par rapport à nos demandes.

Envoyé le 01/10/2019
  • Johana

Johana L. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage magique

Lieu sublime, propriétaire plus qu'agréable et de bon conseils. Ravie, je recommande vivement.

Envoyé le 19/09/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Un cadre idyllique pour notre mariage

L'Orée est un lieu magique qui a été le cadre du plus beau jour de notre vie.
    Le lieu est vraiment idéal pour sublimer un mariage et dispose en plus de chambre d'hôte à un prix abordable.
    Je ne saurai que vous le conseiller, pour le lieu, la qualité des services proposés et Catherine la propriétaire des lieux qui est vraiment disponible et très professionnelle.

Envoyé le 23/07/2019