Avis de Lou Mas de l'Olivier

Lou Mas de l'Olivier

Orange, Vaucluse

Closel Envoyé le 12/07/2024

Une prestation inégale

Un très bel endroit pour notre mariage, très bon repas le soir MAIS la prestation commandée concernait aussi le lendemain et là quelle terrible déception car l'accueil et l'avis des clients ne sont pas la priorité des propriétaires. Il était prévu la privatisation du domaine jusqu'à 18h00, le service et une paella pour 80 personnes. La Paella était mauvaise, sèche, mal cuite, mal présentée et insuffisante en quantité (La paella a permis de nourrir correctement 50 personnes les autres ont eu soit une toute petite part soit un steak frites à la va vite). J'ai fait part de mon mécontentement à la propriétaire ayant payé pour toute la prestation (2500€ la paella dont 800€ de privatisation) et lui ai proposé un arrangement amiable. En réponse elle m'a dit on a réussi à sortir 72 assiettes avec les steaks puis elle est devenue hystérique, elle m'a insulté me traitant d'enc..., vociférant dans tout le domaine. De plus, dès 16h00 un des enfants de la propriétaire n'a pas arrêté de nous dire quand partez vous j'ai ma séance de moto. Bref le domaine est beau, le repas du soir était bon mais le lendemain gâché par des propriétaires soucieux de facturer au prix fort plutôt que faire de la qualité. C'est fort dommage

Réponse de Lou Mas de l'Olivier:

Je pensais que vous nous aviez oublié mais non... Vous prenez le temps de mettre un avis Mr Closel mais pas de me ramener mon chariot de service dérobé le soir du Mariage... De plus une multitude d'éléments stipulés sur le contrat de location n'ont pas été respecté en plus du vol... la Paella était bien prévue pour 50 personnes le midi et pour 30 personnes à emporter le soir n'es ce pas?! On ne change pas le nombre de personne a la dernière minute en venant nous hurler déçu !!Dommage je ne peux mettre moi même de photo...Je peux vous renvoyer nos échanges de mail si vous le souhaitez ?! Et la cerise sur le gâteau vous détourné les propos de mon fils de 4 ans.... je ne me suis pas trop trompé à votre sujet cela me le prouve encore une fois... Et bien j'espère malgré tout récupérer mon matériel mais bon ...
    Mélanie M. Envoyé le 15/07/2024

Avis Mariage

Nous nous sommes mariés au Lou Mas de L'Olivier le 15 juin et tout s'est très bien passé. Le lieu est magnifique pour cette saison. Pas besoin de déco pour l'extérieur car c'est bien fleuri. Le domaine est entouré de champ de lavandes, top pour les photos !
    Très bon contact avec les propriétaires qui se rendent disponibles et sont réactifs, ce qui aide beaucoup dans la préparation d'un tel événement !
    Nos invités étaient ravis du lieu et du menu. Beaucoup nous ont dit qu'ils n'ont jamais aussi bien mangé à un mariage, que ce soit pour le soir et pour le brunch.
    Nous recommandons vivement et gardons l'adresse pour d'autres événements !
    Celine Envoyé le 22/08/2022

Très beau cadre Professionnalisme au top

Merci Lou Mas de l’Olivier pour avoir su combler nos attentes. Très bon contact et professionnalisme. De la déco au service tout était parfait ! Tous nos choix ont été entendus et respectés ! Un cadre magique ! Notre journée a été magnifique grâce à vous. Merci et bravo !

Stéphanie A. Envoyé le 12/06/2022

Notre mariage

Un lieu très agréable et très accueillant ! Un excellent repas fait maison et raffiné !
    Merci a Olivier pour le service.
  • ANAIS
    Anais R. Envoyé le 13/09/2021

Recommande à 100%

Lieu magnifique, une vue exceptionnelle et apaisante. Service et repas excellents. Et un suivi parfait et des propriétaires avec un belle joie de vivre. Merci pour cet accueil formidable
    Pierick M. Envoyé le 02/09/2021

Réception mariage

Très bien accueilli dès le départ, très à l’écoute de nos souhaits, une organisation parfaite, et le repas excellent. Tout réuni pour une journée inoubliable.
    Julie C. Envoyé le 09/08/2021

Mariage...

Nous avons célèbré notre mariage dans cet établissement. Je recommande à 200%. Le repas était excellent, le cadre est magnifique et les propriétaires sont très gentils et très disponibles.
  • Anne
    Anne Envoyé le 11/08/2021

Un lieu magique pour une belle cérémonie !

Nous avons adoré le lieu ! On a eu un coup de coeur dès la première visite. C'est à la fois très nature, fleuri mais il y a aussi un espace hyper agréable pour le vin d'honneur avec un grand bar.
    La salle sous le "dôme" est très agréable lors du repas, on peut profiter de l'air frais extérieur tout en mangeant et on a la vue sur quelques étoiles ! Le repas était délicieux tous nos invités étaient ravis.

L'endroit pour la cérémonie laïque est très propice pour une cérémonie intime, nous avons adoré. Juste devant un puit et avec une arche c'est très jolie.

La journée était magique, merci à toutes les personnes du Mas de L'olivier qui ont pris soin de nous toute la journée, et qui ont été très flexible à tout point de vue y compris avec la crise sanitaire actuelle.

Nous ne pouvons que recommander car nous avons passé une magnifique journée !
  • Jean-Michel
    Jean-Michel J. Envoyé le 27/07/2021

Un havre de paix et de sérénité

Le cadre était somptueux, tout les invités ont adoré l'ambiance relaxante et la proximité avec la nature. Très grand domaine, où nous avons pu effectuer toutes nos activités sans soucis, un coin de jeux pour les enfants, un coin pour le vin d'honneur, un autre pour la cérémonie laïque... Un dîner à la belle étoile avec une grande verrière coulissante.
    Je ne peux que recommander cette salle et un grand big up a notre hôte Aurélie qui nous a accompagnés du début a la fin avec une amabilité déconcertante.
  • Melodie
    Melodie C. Envoyé le 06/07/2021

Vraiment super au top

Nous avons été ravis de nous marier au Mas de l'Olivier, on recommande cet endroit à 100%. Aurélie et son équipe ont été au top. Merci beaucoup pour tout !