Manoir de Kerouzien

9 avis | Plomelin (Finistère)

Avis de Manoir de Kerouzien

• Anaïs

Anaïs L. · Marié(e) le 27/06/2020

Lieu parfait pour un mariage

Grâce au Manoir de Kerouzien nous avons eu le mariage de nos rêves et plus encore.
    Ils sont très professionnels et très sympas.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Vous avez été les premiers à tenir bon malgré une situation compliquée cette année ! Merci beaucoup à vous ! C'était, pour nous aussi, une journée parfaite ! À bientôt en chambre d'hôte pour votre premier, cinquième ou dixième anniversaire de mariage !
  • Amélie

Amélie F. · Marié(e) le 23/05/2020

Lieu idéal

Le Manoir de Kerouzien est le lieu rêvé pour se marier, nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique lors de notre mariage le 29 juillet dernier, qui sublime ce lieu niché dans un écrin de verdure en bord de l’Odet. Propriétaires aux petits soins pour les mariés et arrangeants.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance en cette année si particulière ! À bientôt en chambre d'hôte pour profiter encore un peu !

Francois · Marié(e) le 10/08/2019

Lieu magnifique

Mariage exceptionnel dans ce cadre magique, les propriétaires et Virginie ont été parfaits de la préparation jusqu’au jour J de notre mariage. Très professionnels. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Merci beaucoup ! C'est grâce à des mariés comme vous que l'âme de Kerouzien se construit jour après jour !

Lastennet N. · Marié(e) le 27/07/2019

Cadre magnifique

Cadre magnifique, presque les pieds dans l'eau !
    Probablement l'endroit le plus joli du coin.

Seul bémol, prix élevé et peu de couchages pour les invités (Obligation de prendre la voiture pour aller dormir).

Chambres très jolies a l'intérieur du château. (Baignoire à pieds dans la suite nuptiale !)

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Merci pour votre commentaire ! Nous prenons note des bémols ! Navette et taxis proposés en 2020 et un futur gîte de plus de 15 couchages à seulement une minute à pied de Kerouzien pour 2021 !
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage de rêve au Manoir de Kerouzien !
    Non seulement l'endroit est magnifique, intimiste mais les gérants/ propriétaires sont gentils, bienveillants et de bons conseils, ce qui est très important dans ces moments là !
    À recommander.

Envoyé le 07/09/2018

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Merci beaucoup ! Vous avez aussi su rendre l'endroit magique ! A bientôt pour vos 1 an/ 10 ans/ ou plus en chambre d'hôte ; -)
  • Emmanuelle

Emmanuelle V. · Marié(e) le 21/07/2018

Je ne pouvais pas me marier ailleurs que sur la terre de mon enfance : ma Bretagne natale dans le Finistère Sud.
    Le manoir de Kérouzien a été une évidence, un vrai coup de cœur chargé de souvenirs...
    Sur la route des châteaux, à côté des champs d'agapanthes, au bord de l'Odet, sur les rivages de mon enfance, de mes grands-parents adorés...
    Un vrai petit paradis sur terre avec des propriétaires adorables, un site grandiose, une vue à couper le souffle, tout est réuni en ce lieu pour avoir une journée magique ! Mention spéciale pour Virginie et Fabrice, nos anges gardiens du week-end qui ont été formidables :)

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'voir pu participer à la réussite de votre journée ! Grâce à vous, nous réussissons à embellir Kerouzien d'année en année.
  • Justyne

Justyne F. · Marié(e) le 28/04/2018

Un lieu de réception magique

Le manoir de Kerouzien est un lieu idyllique pour la réception d'un mariage. Le cadre est somptueux, les locaux magnifiques (chambres dans le manoir et dans le gite) les prestataires proposées parfaits (traiteur, DJ, vigiles), les propriétaires à l'écoute et de très bon conseil. Un immense merci à Virginie pour son aide de la préparation de la salle au retour de noces, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nos invités ont été conquis !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Manoir de Kerouzien:

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que Kerouzien et notre équipe vous aient aidé à faire de votre journée un moment magique
  • Gaelle

Gaelle C. · Marié(e) le 16/09/2017

Site magnifique pour notre mariage. Étant de Plomelin nous sommes heureux d'avoir pu nous marier dans cet endroit magnifique au bord de Modet.
    Endroit chaleureux et très bien aménagé avec de belles chambres !

Envoyé le 27/09/2017