Avis de Manoir de la Chapelle

La Chapelle-Réanville, Eure

4.9

Thebault S. Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur irréprochable !

Lieu de réception magnifique salle très pratique, hôtel sur place, possibilité de faire cérémonie laïque extérieure ou intérieure. Équipes aux petit soins et ultra réactives. Traiteur Erisay d'une qualité et efficacité irréprochable, idem pour l'équipe discrète et aux petit soins et question repas magnifique, un vrai délice et dédicace au dessert Saint Nicolas. Je recommande à 200%

Bonjour Monsieur et Madame Thebault,

Un grand merci pour cet agréable avis.
    Nous vous remercions de votre confiance.

Toute l'équipe et moi même, vous souhaitent beaucoup de bonheur, et d'amour !

• Souad
    Souad Marié(e) le 07/03/2020

Tout simplement parfait

Nous avons célébré notre mariage au Manoir de La Chapelle et nous ne regrettons pas ! Avoir des chambres sur place était un critère important, il y a 11 chambres. Le lieu de réception est spacieux avec trois salles. Nous avons dédié une salle pour les enfants et ils se sont bien amusés avec deux baby sitter recommandés par Sarah. Merci à Sarah pour son accueil et sa disponibilité mais aussi pour ses réponses à nos nombreuses questions... Nous nous sommes mariés en mars du coup nous n’avons pas pu profiter de l’espace extérieur qui est magnifique. Je poste des photos prises lors de la dégustation avec le traiteur Erisay (vraiment excellent !)

Réponse de Manoir de la Chapelle:

Un énorme merci pour vos remerciements, merci pour votre confiance...

Ce fut un plaisir pour toute notre équipe de s'occuper de votre réception de mariage.

Nous vous souhaitons nos plus belles félicitations.

• Mélissa
    Mélissa P. Marié(e) le 15/02/2020
    Endroit magique, magnifique qui en met plein les yeux non seulement aux mariés mais aussi aux convives.

Réponse de Manoir de la Chapelle:

Un grand merci pour votre confiance, votre gentillesse, et nos agréables échanges à chaque moment.
    Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à toutes les deux. Belle continuation,
    Christine Marié(e) le 21/09/2019

Un mariage plus qu'à la hauteur de nos attentes !

Notre mariage au Manoir était mémorable ! Le lieu était magnifique, spacieux, très bien entretenu, et l'hébergement sur place est un plus incontestable ! Le suivi par Alice était sans reproche et l'équipe de Dominique était au petit soin pour nos invités, mais également pour nous les mariés (merci de vous être assurés qu'on profitait également des cocktails et du repas !). Le buffet du lendemain était vraiment agréable et dîner comme brunch, la quantité et la qualité étaient au rendez-vous. On recommande aussi ce lieu les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe !

Réponse de Manoir de la Chapelle:

Un grand merci pour avoir partagé votre avis.
    Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre confiance, tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
    Guillaume M. Marié(e) le 29/06/2019

Réception mariage

Tout simplement parfait, équipe aux petits soins.
    A l'écoute, professionnel, réactif.
    Merci !

Réponse de Manoir de la Chapelle:

Nous vous remercions toute l'équipe et moi même pour votre gentillesse et aussi de votre confiance.
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur,
    Elodie F. Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/06

Endroit magnifique pour un mariage. Cadre féerique. Grands espaces verts très agréables pour une cérémonie laïque
  • Alexandra
    Bernier A. Marié(e) le 01/06/2019
    Lieu magnifique et exceptionnel pour notre mariage. Tout est fait pour avoir un superbe mariage. Nous avons fait de superbes photos avec beaucoup de souvenirs inoubliables. Merci à toute l'équipe sur place qui a été aux petits soins avec nous du début à la fin.
  • Aneta
    Aneta A. Marié(e) le 08/09/2018

Le meilleur service au monde

Nous avons eu de la chance pouvoir célébrer notre mariage à La Chapelle Reanville. Le cadre est magnifique et l'intérieur est aussi sublime. Nous avons organisé notre mariage à distance mais avec la réactivité et l'organisation du personnelles il n' y avait aucun souci. Nous avons réservé notre manoir 18 mois à l'avance. ( les dates sont rapidement prise ).
    Le jour J (ou la veille) nous avons préparé juste une table témoin pour la décoration et le personnel du manoir a fait le reste ( qui aide beaucoup ). Dominique la chef du déroulement le jour J était vraiment au top ! Rien à dire. Il suffit de lui expliquer une fois vos souhaits et elle fait le nécessaire pour vous satisfaire.
    Merci beaucoup car nous avons eu notre mariage de rêve aussi grâce a vous !

Réponse de Manoir de la Chapelle:

Toute l'équipe Erisay vous remercie gracieusement de votre très agréable recommandation.

Nous vous souhaitons également, à nouveau, toutes nos félicitations à tous les deux et pleins de bonnes choses.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
  • CARNINO Elodie
    Carnino E. Marié(e) le 18/08/2018
    Je recommande ce lieu !
    Lieu avec du charme et de la verdure. Une salle très pratique car elle se compose de deux parties : un côté repas et un côté danse. Ce qui a permis à nos invités de pouvoir profiter de l'ensemble du mariage même s'ils ne dansaient pas.
    Equipe du traiteur Erisay à l'écoute, très professionnelle, agréable et souriante. Nous avons été chouchoutés comme nos invités d'ailleurs.
    En conclusion : vous pouvez y aller (vous marier) les yeux fermés !

Réponse de Manoir de la Chapelle:

Un grand merci pour votre gentillesse !

• Sophie
    Sophie Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu plein de charme

Un lieu magnifique et doté d’enormement de charme ! Le vin d’honneur à l’extérieur a beaucoup plu, le lieu est très bien entretenu et le cadre vraiment exceptionnel. Les enfants se sont régalés !
    Dommage que nous n’ayons pas eu d’eau chaude dans le manoir la nuit du mariage, nos invités ont dû se laver a l’eau froide le dimanche matin (nous logions 25 invités), nous n’avons eu aucun dédommagement pour cela ni mot d’excuse.