Avis de Manoir de la Haute-Pilais

Chantepie, Ille et Vilaine

• Anthony
    Anthony P. Envoyé le 03/12/2023

Lieu pleins de charmes

Très bon prestation de la propriétaire qui est rassurante.
    3 rendez-vous avant le jour j, c’est pro et c’est carré.
    Allez y les yeux fermés.

Merci

Réponse :

Bonjour andréa et anthony,
    Merci pour votre commentaire, et merci à vous de votre confiance.
    Nous sommes enchantés que votre mariage fût réussi !
    Effectivement, nous tenons à programmer plusieurs visites en amont du mariage, afin de prendre le temps d'expliquer et de discuter ensemble pour que votre week-end soit réussi.
    Tous mes voeux de bonheur, bonne continuation à vous deux !
    Ebg - manoir de la haute pilais
    Chevrel E. Envoyé le 06/10/2023

Mariage du 30 septembre 2023

Le manoir de la Haute-Pilais est idéal pour un mariage, cadre champêtre, bucolique, calme, salle accueillant jusqu'à 110 personnes, possibilité d'hébergements.
    Nous avons passé un week-end de mariage sublime et ensoleillé, le manoir a plu à tous les invités. La propriétaire des lieux est accueillante et disponible. Les logements sont de qualités.
    Élise et Simon.

Bonjour Élise et Simon,
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, qui me fait très plaisir ! Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour le lieu de votre Mariage !
    Je suis ravie que le Domaine vous ait plu, à vous ainsi qu'à vos convives. Il est vrai que vous avez eu un très beau mariage, sous le soleil et la chaleur, même à la fin septembre !
    Je vous remercie pour le compliment à mon égard, et pour celui concernant la qualité des hébergements, nous en prenons soin !
    Belle vie à tous les deux et bonheur !
    Au plaisir de vous revoir,

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 07/09/2023

Merci au Manoir de la Haute Pilais

Merci pour votre accueil et ce bel endroit. Je recommande aisément pour un mariage pour environ 70-80 personnes.

Bonjour Aurélie,
    Merci pour votre commentaire ! Et merci à vous de votre confiance.
    Nous sommes enchantés que le Domaine ait été à votre goût et que votre Mariage fût réussi !
    Tous mes voeux de bonheur, bonne continuation à vous deux !
  • Mélanie
    Mélanie S. Envoyé le 24/03/2024

Manoir champêtre et convivial

Grâce au Manoir de la Haute Pilais nous avons eu le mariage champêtre, chaleureux et intimiste que nous souhaitions. Nos 80 invités étaient ravis et se sont sentis à l'aise dans ce lieu. Les chambres sont très mignonnes (coup de cœur pour la chambre coq) et la grande salle est juste splendide ! Le préau a été très utile pour abriter le vin d'honneur (nous avons eu un peu de pluie) et nous avons pu installer un barnum pour la cérémonie laïque grâce à un prestataire recommandé par la propriétaire. Situé à 15 min de Rennes, l'emplacement fut idéal car le même jour nous faisions notre mariage civil à la mairie de Rennes. Nous avons pu loger une grande partie des invités, parmi ceux qui n'étaient pas Rennais, directement sur place grâce aux nombreuses chambres du manoir (nous avions loué la totalité). La propriétaire, d'une grande gentillesse, a été réactive et à l'écoute tout au long de l'organisation du mariage. Si nous avons de futurs événements à célébrer, nous n'hésiterons pas à refaire appel au Manoir de La Haute Pilais. Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés !

Bonjour Mélanie et Gwendal,
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au Manoir, ce dernier nous fait très plaisir ! Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour le lieu de votre Mariage !
    Nous sommes ravis que le Domaine vous ait plu, à vous ainsi qu'à vos invités. Il est vrai que nous faisons notre maximum pour vous écouter et répondre à vos besoins lors de la préparation de votre Mariage, afin que le plus beau jour de vos vies soit réussi ! ;)
    Votre Mariage le fut en effet, et votre décoration était très jolie !
    Je vous remercie pour le compliment à mon égard, et pour celui concernant la qualité de la salle et des hébergements, nous en prenons soin !
    Encore tous nos voeux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir,
    Nathalie B. Envoyé le 12/07/2023

Un lieu plein de charme

Si vous cherchez un endroit plein de charme pour votre mariage, je vous recommande sans hésitation le Manoir de la Haute Pilais. Tout y est réuni pour faire de votre événement un moment inoubliable. Le domaine est très joli et bien équipé disposant de chambres permettant de recevoir vos invités. La salle de réception et les espace extérieurs sont agréables. La propreté et l’entretien sont justes parfaits. L’ hôte du lieu met également à votre disposition une liste de prestataires sélectionnés mais sans obligation et se rend disponible pour répondre à vos questions. Tous les ingrédients y sont pour passer un très beau moment.

Réponse de Manoir de la Haute-Pilais:

Merci Nathalie pour ce gentil commentaire qui me fait vraiment plaisir! Je suis ravie que cela vous ait plu, à vous, à Didier ainsi qu'à vos convives.
    Vous accueillir au Manoir fut vraiment un plaisir, nos échanges ont été très agréables!
    Belle continuation à vous deux, à bientôt.
    Crocq R. Envoyé le 26/02/2024

Mariage 2023

Nous nous sommes mariés l’été 2023, dans ce domaine sublissime que ce soit si bien sûr l’intérieur et l’extérieur.
    Ce lieu se suffît a lui même tellement de charme vous avez simplement besoin d’apporter votre touche personnel.
    Mme Bonenfant est une personne accueillante, bienveillante, et très accessible. Si vous avez la moindre question, elle sera disponible pour vous et pour vous accompagner au mieux pour ce jour si spécial.
    Ce jour restera l’un des plus beaux jours de notre vie. Et le lieu a fortement contribué.
    Nous tenons sincèrement à les remercier, et leur souhaitons une belle réussite, ils le méritent!!
    Belle continuation à vous

Bonjour Malika et Sullivan,
    Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !
    Nous sommes ravis que les lieux vous ont plu, à vous ainsi qu'à vos invités. En effet, le Domaine a été entièrement rénové avec des matérieux nobles et de qualité, le lieu est authentique et nous pouvons voir les poutres, les pierres et la chaux sur les murs dans la salle de réception. Comme vous l'avez si bien souligné, la décoration se suffit à elle-même ;)
    Je vous remercie pour le compliment à mon égard, cela me touche ! Nous continuons à nous améliorer pour avancer :)
    Merci encore et tous nos voeux de bonheur !
    Manoir de la Haute Pilais
  • Jerome
    Jerome Envoyé le 07/07/2023

Mariage 10 juin 2023

Cadre champêtre et chic nous correspondant totalement, salle, chambres et équipement au top. La gentillesse de Mme Bonenfant est à souligner. Nous recommandons vivement ce lieu aux portes de Rennes.
    Virginie et Jérôme

Réponse de Manoir de la Haute-Pilais:

Merci d'avoir pensé à nous laisser un commentaire, cela nous fait plaisir! Nous sommes ravies de vous avoir accueilli et que le domaine vous ai plut.
    Je garderais un très bon souvenir de votre passage au Manoir.
    Bonne continuation à vous deux ainsi qu'à vos enfants.

Christelle Envoyé le 29/05/2023

Unn manoir plein de charme

Nous avons été très bien accueilli et guidé par la propriétaire. Le lieu est juste superbe avec beaucoup de charme et a largement contribué à rendre notre mariage magique. Merci pour tout.

Réponse de Manoir de la Haute-Pilais:

C'était un plaisir de travailler à vos côtés, je suis ravie que votre week-end se soit bien passé, que le lieu est fait l'unanimité et que chacun d'entre vous en garde un excellent souvenir!
    Merci pour votre gentillesse et votre commentaire.

Tous nos vœux de bonheur, plein de belles choses pour la suite.
    Armance D. Envoyé le 06/09/2022

Avis sur le manoir de la Haute Pilais

Magnifique lieu et une propriétaire aux petits soins !
    Nous avons loué le manoir pour notre mariage et tout était parfait, nous recommandons vivement :)

Réponse de Manoir de la Haute-Pilais:

Merci pour votre commentaire!
    Je suis heureuse que cela vous est plut !

Votre décoration était très personnalisée et originale cela m'a beaucoup plu!
    tous mes voeux de bonheur à vous deux, bonne continuation!