Manoir de la Mare

14 avis | Hénon (Côtes d'Armor)

Avis de Manoir de la Mare

• Battandier

Battandier A. · Marié(e) le 10/10/2020

Lieu éblouissant

Le manoir a été pour nous un vrai coup de cœur à notre première visite.
    Nous n’avons pas hésité une seule seconde à réserver ce lieu pour notre mariage. Et nous avons eu raison !
    Plein de charme et d’élégance il a été pour nous le lieu idéal pour notre réception.
    Les invités ont été émerveillés par les lieu, que ce soit le parc, les jardins, les salles de réceptions.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves.
    De plus les propriétaires sont des personnes charmantes, à l’écoute et aux petits soins pour les futurs mariés.
    Sans hésiter, nous vous recommandons cet écrin de verdure si paisible.

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de Manoir de la Mare:

Nous vous remercions très chaleureusement de votre témoignage si enthousiaste ! Et nous nous réjouissons d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous gardons bien tous les 3 en souvenir !

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Un endroit juste magique !

Dès notre entrée dans cette jolie allée boisée, nous avons eu un énorme coup de coup pour ce lieu qui réuni à merveille charme, caractère et modernité. Un coup de cœur en entraînant un autre, la propriétaire Marie Helene Garçonnet est un vrai rayon de soleil, souriante, arrangeante, disponible, et toujours d’excellents conseils.
    Ce magnifique lieu nous a comblé pour le plus beau jour de notre vie, nous avons des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête et l’ensemble de nos invités aussi !
    Nos enfants ont apprécié profiter de la salle de jeux à l’étage pendant toute la soirée et nos derniers petits fêtard ont fini la soirée à discuter bien confortablement dans la salle des hamacs. Un gros plus !
    Choisir ce lieu c’est faire en sorte que votre journée soit vraiment la plus belle de toutes !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Manoir de la Mare:

Merci à vous, Marine et Erwan ! Vous le savez, cela a été un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir ! Nous vous souhaitons de tout coeur une très très bonne continuation.
    Encore merci pour tout !
    Marie-Hélène

Bénébo · Marié(e) le 12/09/2020

Cadre authentique sublime !

Nous avons eu la chance de pouvoir réunir nos familles et amis à l'occasion de notre mariage au Manoir de la Mare et avons été enchantés par la beauté du lieu et le charme authentique de cette belle bâtisse ! M. et Mme Garconnet ont été d'une gentillesse et d'une très grande disponibilité tout au long des préparatifs et le jour J. Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour l'organisation de ce jour, qui restera gravé dans nos coeurs et dans nos mémoires. Nos prestataires ont également été reçus avec beaucoup de soins et une grande attention par les propriétaires des lieux et en ont été très satisfaits. Les enfants ont pu également profiter pleinement du jardin et des activités en intérieur. Une réussite à tous les niveaux !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Manoir de la Mare:

Nous avons eu la chance de vous accueillir, ainsi que tous vos invités, au Manoir La Mare ! Un immense merci pour votre attention et votre délicatesse, nous y avons été très sensibles.
    Un immense merci aussi pour votre très chaleureux témoignage !
    A bientôt !
    Marie-Hélène

Maïté · Marié(e) le 22/08/2020

Coup de cœur

Nous avons visité plusieurs lieux pour notre mariage avant d'arriver au manoir de la Mare. Nous avons su immédiatement que ce serait Le lieu ! Tout est charmant, bien entretenu, avec du style aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une mention spéciale pour la très belle orangerie dans laquelle nous avons pu organiser notre cérémonie laïque. Mme Garçonnet est sympathique, réactive et arrangeante. Nous sommes ravis !

Envoyé le 26/11/2020

Réponse de Manoir de la Mare:

Merci pour votre témoignage ! C'était un grand plaisir de vous accueillir ! Nous vous souhaitons de nouveau et de tout cœur, une très heureuse continuation.
  • Menestret

Menestret · Marié(e) le 07/09/2019

Somptueux !

Merci...
    Le lieu est magique, tous les invités ont été sous le charme.
    La flexibilité, les conseils, les infrastructures sur place, tout était parfait.

Un énorme merci Mme Garçonnet !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Manoir de la Mare:

Un grand merci à vous d'avoir choisi le Manoir de la Mare que vous avez si joliment mis en valeur. Très belle continuation à vous !
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 13/07/2019

Tout simplement magique !

Nous avons vraiment craqué pour ce lieu et nous avons bien fait de miser sur notre première impression car le choix du manoir a tout simplement sublimé notre mariage.
    Dès le début, Marie Hélène Garçonnet a été très accueillante, ses réponses rapides tout au long des préparatifs ont grandement simplifié mes démarches.
    Le jour J, tout s'est admirablement bien déroulé, là encore Marie Hélène met à l'aise, accompagne, explique, tout en discrétion pour nous permettre de vivre notre mariage.
    La sérénité du lieu, les pierres, l'étang, le jardin, l'orangerie, tout est aménagé avec beaucoup de goût. Un vrai moment de poésie et de magie pour accompagner ce moment merveilleux.

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Manoir de la Mare:

Merci Infiniment Nathalie et Olivier ! Vous le savez, c'était une joie de vous accueillir au manoir de La Mare ! Marie-Hélène et Franck
  • Bella

Drean I. · Marié(e) le 15/06/2019

Lieu magique ! Notre rêve

Lieu parfait. Nous avons organisé notre mariage sur place en toute sérénité. La beauté du cadre et la gentillesse des propriétaires font tout.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Manoir de la Mare:

Merci beaucoup Isabelle et Sébastien. Nous sommes ravis que les lieux aient aussi bien convenu à tous vos souhaits. Nous en profitons pour vous souhaiter nos sincères vœux de bonheur ! Marie-Hélène et Franck

Piketty · Marié(e) le 04/05/2019

Un cadre enchanteur !

On ne peut qu'être séduits par ce domaine magnifique, au calme et idéal pour un mariage romantique en terre bretonne. Tout a été décoré avec goût : la salle de réception du Manoir et ses chandeliers, l'Orangerie et sa belle verrière, les jardins, très bien entretenus.
    Les châtelains sont à l'écoute, disponibles et de très bon conseil pour l'organisation et le choix des prestataires.
    Nous recommandons le Manoir de la Mare sans hésiter !

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Manoir de la Mare:

On ne peut que être séduits par ce couple de jeunes mariés paisible et leurs invités attentionnés. Beaucoup de joie et de sérénité lors de votre réception ! Un immense merci pour votre message qui nous touche.
  • Cécile

Maxime · Marié(e) le 16/09/2017

Cadre magique et idyllique. Nous avons pu faire de sublimes photos. Nous sommes enchantés. Les espaces verts sont bien entretenus et les maîtres du domaine sont disponibles et à l'écoute. Une belle rencontre et de très beaux souvenirs.

Envoyé le 19/09/2017