Manoir de la Noë Verte

Avis de Manoir de la Noë Verte

Ségolène Huchet · Marié(e) le 14/08/2020

1.2

Terriblement déçus

Le Manoir de la Noé Verte a un charme indéniable mais le professionnalisme ne suit pas. Un bon prestataire de mariage se reconnait à sa capacité à vous soutenir en toute sérénité et à faire face aux imprévus.
    Forcer des mariés à annuler trois semaines avant le jour J en leur envoyant un courrier d'avocat, par mail et sans aucun coup de fil préalable n'est pas digne du standing d'un tel établissement... ni du prix qui va avec ! Méfiez-vous, si votre mariage n'est pas rentable aux yeux de la propriétaire, vous risqués d'être très déçus. Et n'espérez pas avoir une date si vous n'êtes pas assez nombreux... Je vous recommande fortement d'aller vers un autre prestataire malgré la splendeur du lieu.

Envoyé le 06/08/2020

Marguerite · Marié(e) le 08/08/2020

Au-delà de nos espérances !

Malgré un contexte très incertain et contraignant lié à la crise sanitaire, toute l'équipe de la Noë Verte a contribué à faire de notre mariage une fête superbe et au-delà de nos espérances. Le bel écrin du manoir et la grande qualité des différentes prestations ont été très appréciés par tous ! Après une préparation un peu mouvementée du fait de l'épidémie, nous avons pu profiter de ce jour sereinement et en confiance, une chance en cet été 2020... Un grand merci à Marie et à son équipe professionnelle, souriante et aux petits soins pour les mariés et les invités !

Envoyé le 23/11/2020
  • Nathalie

Nathalie MESTCHERSKY · Marié(e) le 31/07/2020

Adaptabilité

Nous avons du reporté notre mariage pour cause de COVID, et le manoir a été très arrangeant pour replanifier notre mariage ! Merci !

Envoyé le 14/09/2020

Dorian Van-Cleemput · Marié(e) le 29/02/2020

Super prestations !

Le Manoir de la Noe Verte, une super équipe avec qui nous avons été accompagnés du début à la fin, ce fut génial ! Il se plie non pas en 4, mais en 8 pour vous et votre événement !
    Nos convives furent ravis de cet événement.
    Nous n'avons eu que des retours positifs suite à notre mariage, que ce soit sur le cadre, le repas, l'ambiance, etc.
    Que du bonheur ! Encore merci à eux !

Envoyé le 20/07/2020

Ana-Luise Walker · Marié(e) le 20/09/2019

Cetait parfait !

Tellement professionnelle, cadre magnifique, des personnes magnifiques. On ne regrette rien.

Envoyé le 21/10/2019
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait

Une maîtresse de maison qui maîtrise son métier de bout en bout, une équipe investie professionnelle et adorable... Nous nous sommes sentis compris et accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage. L’équipe a même pensé à certaines choses auxquelles nous n’avions pas pensé du tout!
    Nous avions choisi d’organiser notre cérémonie laïque au Manoir, le cadre est magnifique.
    Tout a été mené de main de maître, nous avons pu profiter de notre week-end à 100%, sans se soucier de la logistique, de l’organisation ou du timing.
    Un vrai bonheur... On voudrait pouvoir tout recommencer, pour tout faire pareil...

Envoyé le 15/10/2019

Emily Jacks · Marié(e) le 01/09/2019

Très professionnels

L'équipe est très sympatrique, réactive et professionnelle, et a mené le mariage discrètement mais d'une main de maître.

Envoyé le 20/09/2019

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique !

Notre journée a été magnifique et pleine d'émotions, et cela est en grande partie grâce à ce sublime lieu et à l'équipe formidable qui y travaille. Nous avons été accompagnés dès le départ avec l'équipe pour organiser cette journée au mieux et ils ont tout fait pour pouvoir répondre à nos attentes, nous ont accompagnés et proposé de très bonnes idées pour mettre tout en place. Habitant à Paris, nous avons fait cela à distance et heureusement que nous avons été accompagnés par cette équipe qui a permis que la distance ne soit pas un problème. Je conseille 1000 fois ce prestataire et encore une fois un grand merci !

Envoyé le 25/02/2020
  • Sonia

Sonia Allain · Marié(e) le 13/07/2019

Le site parfait

Marie est une très grande professionnelle, elle a su s’entourer d’une équipe à la hauteur. Toujours souriants et disponibles ils ont rendu notre journée exceptionnelle. Elle a géré les prestataires choisis par nous tout au long de cette soirée pour que tout s’enchaîne parfaitement. Les nombreux petits détails et petites attentions ont donné un peu plus de grâce à l’événement. Merci Marie d’avoir rendu cette journée magnifique et inoubliable.

Envoyé le 19/07/2019

Raphaëlle · Marié(e) le 06/07/2019

Un lieu magique

Tenu par Marie-Valérie, le Manoir de la Noë Verte est un bijou en plein cœur de la Bretagne. Marie-Valérie est sérieuse, discrète, efficace et de bons conseils. Elle a su nous guider au travers de toutes les étapes de la préparation de ce jour si important à nos yeux. Merci aussi à toute l'équipe du manoir qui est à l'image de Marie-Valérie.

Envoyé le 29/08/2019