Manoir de la Roussellière
Location à partir de 1€

Opinions de Manoir de la Roussellière

• Clémentine

Clémentine Le Barbenchon · Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu d'exception pour un week-end magique

Un lieu magnifique, à la fois spacieux et intime pour recevoir vos invités. C'est beau, très bien entretenu et simple d'utilisation (toutes les instructions sont notées). Les deux salles permettent une flexibilité et une adaptabilité des espaces à la météo. Nous avons eu très bon contact avec la responsable du lieu qui a toujours été à notre écoute et de bon conseil. Merci encore !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes plus que ravis que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes ! Avec de si belles mariées et un tel décor bucolique ! Nous avons été ravis de vous accompagner dans vos préparatifs. Félicitations à vous et tous nos vœux de bonheur !
  • É

Émilie Chartrain · Marié(e) le 20/07/2019

Un endroit idéal pour se marier, une équipe au top

De vrais professionnels qui conseillent, accompagnent, aident et soutiennent, un vrai plaisir. Le lieu est non seulement très joli, mais également très bien fait pour les enfants notamment avec un grand espace pour jouer dehors, la piscine et une aire de jeux, le tout sécurisé. Nous étions 130 et la salle convenait très bien au niveau place. Le fait d’avoir pu loger nos témoins et famille avec nous sur place était d’un grand confort.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Emilie & Nicolas pour votre avis.
    Ce fut un réel plaisir que de vous accompagner et de partager votre bonheur d'aussi près. C'est un joli privilège pour nous !
    Merci pour votre gentillesse et vos attentions. Ce fut un très, très beau week-end dont, nous espérons, vous vous souviendrez longtemps avec émotions.
    Tous nos vœux de bonheur à votre jolie petite famille !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 22/06/2019

Endroit merveilleux

Le manoir de la Rousselière a été le lieu dont nous revions pour notre mariage : un bel endroit bucolique et où il est facile de prendre ses marques !
    Ce qui a aussi très important pour nous est que nous avons pu loger à plus de 30 sur le domaine, cela a été très apprécié par nos invités.
    Bref un endroit magique où chacun pourra se sentir bien !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Anne-Laure & Harry, pour votre avis.
    Ce fut un réel plaisir que de vous accompagner pour ce beau week-end. Votre satisfaction est notre plus grande et belle récompense ! Nous avons passé un excellent moment avec vous et vos familles respectives. Avec tous mes vœux de bonheur à vous 3 !

Lyet Isabelle · Marié(e) le 15/06/2019

Un lieu magnifique, une prestation de qualité et un très bon accueil !

Le site du Manoir de la Roussellière est magnifique. Nous avons eu un coup de cœur sur ce lieu très champêtre et très bien entretenu. Nous avons été particulièrement attirés par la flexibilité qu'offre le lieu en matière de configuration de salle(s). La salle principale donne sur une très belle cour intérieure, une seconde salle nous a permis d'y installer la soirée dansante de manière autonome. De plus, la possibilité de loger une grande partie de nos invités dans des gîtes sur place et de louer le lieu en entier sur tout le week-end nous ont convaincus.
    Par ailleurs, les travaux récents permettent d’accueillir le traiteur dans un office très bien adapté. Enfin, l'accueil est parfait et nous sommes tout de suite mis en confiance. Un grand merci au Manoir et à Marine pour leur accueil et leurs conseils !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Isabelle & Alexandre, pour votre avis.
    Votre petit mot nous va droit au cœur ! Coup de cœur assurément partagé ! Merci aussi à vous pour votre gentillesse et votre simplicité. Vous formez un très beau couple et avec une belle brochette d'amis bien sympathiques, les photos respirent le bonheur et la joie ! C’était vraiment un très beau week-end.
    Nous sommes heureux d’avoir vécu ces moments à vos côtés.
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Fabrice · Marié(e) le 08/06/2019

Endroit rêvé !

Le site est exceptionnel pour une célébration de mariage, les équipements sont parfaits. La qualité de l'accueil et de service est très professionnelle et sympathique.

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Merci à vous pour ce commentaire très sympathique, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre week-end.
    Vous pourrez en garder les meilleurs souvenirs tout au long de votre vie.
    Plein de bonheur à vous 2.

Romain · Marié(e) le 23/02/2019

Très bon moment

Nous avons passé un excellent mariage au sein du domaine de la Roussellière. Bien que un peu froid dans la salle, la grange, pour un mariage d'hiver, le tout en reste excellent. Aucun regret d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage qui a apporté le plus pour que tout soit magique. Merci à vous.

Envoyé le 28/02/2019

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Aurélie & Romain, pour votre avis.
    Vous avez été des mariés tellement agréables. Un vrai moment de plaisir et de complicité. C’était vraiment un très beau week-end avec beaucoup d'émotions et de joie. Heureux d’avoir vécu ces moments à vos côtés. Tous nos meilleurs vœux de bonheur à vous 3.

Nicolas Timothee · Marié(e) le 16/06/2018

Un endroit vraiment magique

Nous avons célébré notre mariage au Manoir de la Rousseliere le 16 Juin 2018 et nous sommes vraiment très heureux de notre choix.
    Nous avions visité plusieurs endroits similaires avant de tomber sur le Manoir qui fut un vrai coup de cœur, autant par le charme du lieu que par ses nombreux cotés pratiques.
    Le Manoir est vraiment un endroit exceptionnel, un oasis bucolique en plein milieu des champs.
    L’endroit est parfait pour un mariage, Marina a vraiment pensé à tout et son professionnalisme et sa gentillesse nous ont vraiment facilité la tâche.

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Kristina & Nicolas, pour votre avis.
    Coup de cœur assurément partagé ! La vie est faite de belles rencontres, ce fut le cas ! Un grand merci à vous et également à vos familles respectives (des 4 coins du monde !) pour votre gentillesse, votre sympathie et pour toute vos gentilles attentions. Ce fut un réel plaisir que de vous accompagner et de partager votre bonheur d'aussi près. C'est un joli privilège de ce métier ! Bravo à vous pour l'organisation de votre séjour et de toutes les émotions données ! C’était vraiment un très beau week-end. Tous nos meilleurs vœux de bonheur à vous !

Camille Carlier · Marié(e) le 08/07/2017

Un endroit merveilleux.

Alors oui il y a des règles, mais lorsque l'on voit la propreté et l'attention portée aux petits détails, on accepte leur existence.
    Nous avons eu la chance d'en profiter durant quatre jours pendant lesquels le beau temps était au rendez-vous.
    Cet endroit a plu à tous nos invités qui ont tous été charmés. Les propriétaires ont été très accommodants.
    Les gîtes sont spacieux et très propres. La salle permet de faire la réception et la soirée dansante.

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Camille & Philippe, pour votre avis.
    C'était un très beau mariage. Le cadre était juste magnifique.
    Nous avons passé un excellent moment avec vous et vos familles respectives. Tous nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Baltringue

Delacote Aurore · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons été accueillis par une jeune femme de très bons conseils et très disponible. Le domaine est plein de charme, très bien entretenu et décoré avec goût, la piscine est un atout ainsi que les gîtes sur place ! Le grand parc pour le vin d'honneur est ombragé, les différents salles sont très bien. Tout le monde a adoré ce lieu et il a participé à la réussite de notre week-end ! Allez-y sans appréhensions !

Envoyé le 29/07/2015

Réponse de Manoir de la Roussellière:

Un grand merci à vous, Aurore & Julien, pour votre avis.
    Ce fut un réel plaisir que de vivre ce beau week-end à vos côtés.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
    Avec tous vos vœux de bonheur à votre petite famille.