Manoir de Portejoie

6 avis | Porte-Joie (Eure)

Avis de Manoir de Portejoie

Lucile · Marié(e) le 29/08/2020

Tout simplement parfait !

Nous avons eu un coup de cœur pour le manoir de Portejoie dès notre première visite... mais aussi pour son propriétaire, Xavier ! Le manoir est parfaitement entretenu, plein de charme, la salle est splendide et grande, il y a de la place pour faire dormir nos proches, bref, l'endroit idéal pour un mariage. Et par dessus tout : Xavier. Xavier est adorable, à l'écoute, extrêmement arrangeant, disponible, professionnel et d'une gentillesse extraordinaire.
    Le jour du mariage, il est aussi maître d'hôtel. Il gère d'une main de maître tous les serveurs et veille à ce que tout se passe bien jusqu'au bout de la nuit. C'est quelqu'un d'exceptionnel ! Notre mariage était parfait et c'est en grande partie grâce à lui.
    Je recommande le manoir de Portejoie et son incroyable propriétaire à tous les futurs mariés ! Encore merci et bravo Xavier !

Envoyé le 23/09/2020
  • Estelle

Estelle D. · Marié(e) le 14/08/2020

Un mariage de rêve, grâce à Xavier !

Nous avons été ravis de notre mariage au Manoir de Portejoie. Xavier a vraiment été aux petits soins pour nous et nos invités. Nous avons également beaucoup apprécié sa gentillesse, son soucis du détail et sa disponibilité. Il a fait du manoir un décor de rêve pour les mariages de ses clients. L'endroit est juste parfait. J'espère que vous serez également conquis par les lieux et leur propriétaire.

Envoyé le 21/08/2020
  • Lily

Lily B. · Marié(e) le 15/06/2019

Aucuns mots ne sera assez fort

Grâce au professionnalisme de Xavier, le propriétaire, notre week-end de mariage restera à jamais gravé dans nos cœurs, ainsi que toute la préparation. Sa gentillesse est à la hauteur de son domaine ! Nous sommes tombés littéralement amoureux du manoir mais aussi de son propriétaire.

Envoyé le 04/07/2019
  • Emilie

Émilie L. · Marié(e) le 21/07/2018

Un endroit pratique et plein de charme !

Quel magnifique endroit ce manoir ! Tout comme nos invités, nous avons été conquis par l'endroit de charme. Poutres, pierres, colombage... tout y était ! Avec une grande salle de réception, des couchages, un plan B en cas de pluie, un grand salon, et cerise sur le gâteau, le pigeonnier qui fait office de chambre nuptiale, c'était juste parfait pour nos attentes. Merci à Xavier pour ta bonne humeur et ta disponibilité.

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Manoir de Portejoie:

Xavier
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons passé un moment inoubliable et très bien entourés par les équipes de Xavier. Ce dernier est très à l'écoute des mariés et prend en compte leurs différents souhaits.
    Nous ne regrettons en aucun cas notre choix et nous serions ravis de refaire appel à Xavier pour d'autres événements si besoin.

Envoyé le 03/10/2017

Anne-Sophie · Marié(e) le 27/06/2015

Le manoir de Portejoie est un endroit incroyable, pour ne pas dire magique. Tous nos invités ont été, comme nous, comblés par la beauté de ces lieux. Xavier et ses équipes ont été géniaux de la première visite du manoir en septembre 2014, jusqu'à notre départ des lieux au lendemain du mariage (juin 2015). Professionnalisme, écoute, disponibilité, conseils, rien n'a été laissé au hasard pour notre plus grand bonheur. Nous recommandons vivement le manoir de Portejoie vous n'y serez pas déçus.

Envoyé le 03/08/2015