Manoir de Vacheresses

29 avis | Vacheresses-les-Basses (Eure-et-Loir)

Avis de Manoir de Vacheresses

Blandine · Marié(e) le 10/10/2020

Un domaine plein de charme

Mon compagnon et moi avons eu un véritable coup de cœur pour ce domaine, la halle, le parc, les bâtiments, tout est très beau et bien entretenu. Notre photographe et nos invités ont également été sous le charme.

Malgré le contexte "Covid-19", nous avons eu la chance de célébrer un magnifique mariage et avons passé de merveilleux moments au Manoir de Vacheresses. Les logements en cours de finalisation seront un véritable plus pour ce domaine qui présente déjà de nombreux points positifs.

Nous recommandons ce domaine à tous les futurs mariés en quête de nature et de charme pour leur mariage.

Envoyé le 22/10/2020

Bonsoir Blandine,

Encore mille mercis d'avoir pris le temps de laisser ce message. C'était un vrai bonheur de vous accueillir dans notre domaine. Encore félicitations pour vos décorations florales inoubliables.
    Nous espérons vous revoir à Vacheresses.
    A très bientôt,
  • Fatima

Fatima · Marié(e) le 03/10/2020

Notre rêve

Trouver le Manoir de Vacheresses a été une immense chance. Nous sommes tombés complètement sous le charme du cadre bucolique et de la beauté intimiste ce lieu, qui cochait toutes les cases pour notre mariage automnal. Frédérique, la propriétaire, est une hôte chaleureuse qui a su se montrer à l'écoute de nos moindres questions, nous conseiller dans le choix des prestataires et nous accompagner à 200% à travers cette année compliquée pour les mariages. Un grand merci à ce lieu d'exception !

Envoyé le 06/11/2020

Bonjour Fatima,
    Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser ce message qui nous donne beaucoup de force dans cette période si compliquée. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir à Vacheresses. Prenez soin de vous. Mes amitiés à vos parents. Frédérique et Philippe
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste · Marié(e) le 10/09/2020

Nous n'aurions pu imaginer un plus beau mariage !

Nous n'aurions pu imaginer un plus beau mariage ! Nous souhaitons de nouveau remercier du fond du cœur Frédérique pour son accueil chaleureux et la simplicité de nos échanges dès notre première rencontre. Nous nous sentons vraiment chanceux d'avoir pu fêter notre mariage dans un lieu aussi merveilleux et sommes heureux d'en avoir fait profiter nos familles et amis, charmés eux aussi ! Nous avons été très touchés par le soin et la générosité avec lesquels Frédérique nous a aidés à penser et organiser une décoration et un accueil de nos invités qui nous ressemblent !

Envoyé le 15/12/2020

Bonjour Jean-Baptiste,
    Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser ce gentil message. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pour cet heureux évènement. Vous êtes les bienvenus à Vacheresses et je serais ravie de vous revoir. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Que Bénédicte prenne soin d'elle ! A très bientôt. Frédérique

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Un endroit magique

Nous nous sommes mariés au Manoir de Vacheresses le week-end des 5 et 6 septembre 2020. Ce week-end restera à jamais gravé dans nos cœurs et dans nos esprits. Nous avions eu un coup de cœur pour le Manoir de Frédérique et à chaque instant de notre présence au Manoir, ce coup cœur n'a été que confirmé. Cet endroit est magnifique, magique, paisible, plein d'émotions. Il nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves et bien plus encore. Nos invités ont été enchantés. Merci à Frédérique pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses efforts pour embellir le Manoir et les petits détails qui le rendent encore plus charmant. Tout est tellement joli. Merci du fond du cœur !

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Marie,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au Manoir entourés de vos familles et amis. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et serons ravis de vous revoir au manoir. A très bientôt,
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 24/08/2020

Un lieu de rêve pour se marier !

Gros coup de coeur pour le Manoir de Vacheresses ! Ce lieu plein de charme est super bien entretenu, chaque recoin est fleuri et mis en valeur, c'est plein de super endroits pour faire des photos ! En plus, le parc est très grand, c'est idéal pour le cocktail et le brunch ! La salle de réception a aussi beaucoup de charme avec ses poutres apparentes et le préau dans le parc est juste magnifique. Tous nos invités nous ont dit que le lieu était magnifique (et le photographe s'en est donné à coeur joie aussi) !

On recommande aussi très chaudement Frédérique qui a été incroyablement gentille, flexible et disponible pour nous aider dans les préparatifs. Elle nous a aidé à trouver une nouvelle date quand on a dû décaler à cause du Covid, elle a toujours répondu très rapidement à toutes nos questions et surtout, le jour J, elle nous a bien aidés en plaçant la décoration pendant qu'on était à l'église !

Tout ça à un prix imbattable pour un lieu à une heure de Paris. On ne peut que recommander !

Encore merci Frédérique !

Envoyé le 31/08/2020

Bonsoir Véronique,

Mille mercis d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur. c'était un plaisir de vous accueillir à Vacheresses, entourés de vos familles. Nous serons ravis de vous revoir à Vacheresses. Vous êtes les bienvenus ! A très bientôt. Frédérique et Philippe

Sophia P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magnifique !

Nous avons célébré notre mariage le week-end dernier et nos invités ont adoré le Manoir ! Je voudrais surtout remercier la propriétaire Frédérique qui nous a accueilli si chaleureuse et professionnelle et nous a toujours aidés, avec les préparatifs comme avec le rangement le lendemain.
    Je recommande fortement le Manoir de Vacheresses !

Envoyé le 12/08/2020

Bonjour Sophie,
    Je vous remercie pour votre commentaire et pour vos si jolies photos. Vous êtes magnifique. Tous nos voeux de bonheur pour vous trois et d'excellentes vacances. Profitez bien !
    A très bientôt,

Thomas B. · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage le 1er août au Manoir de Vacheresses. Nous sommes ravis de notre fête, le lieu est vraiment magnifique. Frédérique s'est montrée très disponible pour nous accompagner tout au long des préparatifs.

Envoyé le 22/08/2020

Bonjour Thomas,
    Mille mercis d'avoir pris le temps pour votre gentil message qui nous donne beaucoup d'énergie et de plaisir ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je vous souhaite une bonne rentrée. Mes amitiés à vos parents.
    À très bientôt.
  • Chloe

Chloe T. · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu merveilleux

Le Manoir de Vacheresses est un lieu magnifique pour lequel nous avons eu un vrai coup de foudre, ainsi que nos convives ! Ses jardins ombragés aux mille essences, son verger, le manoir lui-même et ses dépendances sont bourrés de charme.
    Frédérique a été super, très à l’écoute et réactive, trouvant les mots justes et réconfortants pour atténuer le stress des futurs mariés. Passionnée de l’histoire de son manoir, c’est avec une extrême gentillesse qu’elle nous l’a fait visiter.
    Nous recommandons ce domaine très vivement !

Envoyé le 15/08/2020

Bonjour Chloé,
    Mille mercis d'avoir pris le temps pour ces jolies photos et ce gentil message. Je me rappellerai longtemps de votre mariage ! Je vous souhaite une bonne rentrée et beaucoup de bonheur avec votre adorable famille dans votre nouvelle maison. Nous espérons vous revoir quand vous êtes de passage à Chartres.
    À très bientôt.

Lucie · Marié(e) le 06/06/2020

Une journée inoubliable

Un grand merci à Frédérique de nous avoir accueillis chaleureusement et d'avoir veillé à tous les détails pour participer à ce que notre mariage soit parfait. Je me suis sentie comme une princesse dans son château ! Nous avons passé un week end fabuleux. Une entrée magique avec les grandes portes du manoir qui s'ouvrent sur la cour d'honneur, un parc magnifique pour des photos de couple sublime, un préau grandiose pour le cocktail et la cérémonie laïque, le logis sur place, tout est entretenu dans le moindre détail pour nous permettre de célébrer notre mariage dans les meilleurs conditions ! Frédérique a même conservé notre arche pour l’intégrer au manoir et garder un souvenir de nous, une attention touchante, un lien pour toujours. Des souvenirs inoubliables. Je recommande à mille pour cent.

Envoyé le 11/11/2020

Bourgeois A. · Marié(e) le 28/09/2019

Un seul mot : magique

Je mettrai 6 étoiles si c'était possible. Un vrai coup de cœur pour ce lieu au premier regard. Frédérique a ensuite permis de faire de ce coup de cœur un conte de fée. Une générosité et un professionnalisme qui nous ont permis de passer ce weekend en profitant de chaque instant. Nous n'avons eu que des louanges pour ce lieu magnifique chargé de bonnes vibrations. Quant aux prestataires proposés par Frédérique, ils sont à l'image de cette propriétaire perfectionniste et attentionnée. Un seul conseil donc, y aller les yeux fermés et se laisser porter pour profiter un maximum de ces quelques heures hors du temps qui passent trop vite.

Envoyé le 30/09/2019

Bonsoir Amélie,
    Nous vous remercions pour votre touchant message. Le plaisir était réciproque ; c'était un vrai moment de bonheur de partager cet événement en votre compagnie. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous revoir à Vacheresses. Mes amitiés à vos familles respectives.
    À très bientôt,
    Frédérique et Philippe.