Avis de Manoir des Brons

• Mathieu
    Mathieu J. Envoyé le 29/10/2023

Parfait pour notre mariage

Nous avons loué le manoir tous le we du 21/10/23 pour notre mariage
    Tout nos invités ont apprécié le lieu
    La salle et les dortoirs entièrement équipées.
    sa vue magnifique sur la chaîne du mont blanc fait le plus du lieu
  • Sophie
    Sophie P. Envoyé le 15/08/2023

Lieu exceptionnel

Nous avons eu un coup de coeur pour le Manoir des Brons. Ce lieu est magique. Tout nos invités ont été conquis. Les différents interlocuteurs étaient disponibles et très sympathiques. Nous recommandons ce lieu. Nous étions une quarantaine au mariage et le lieu était bien adapté.

Réponse de Manoir des Brons:

Merci pour votre commentaire. Au plaisirs de vous accueillir de nouveau au Manoir,

• Cécile
    Cécile D. Envoyé le 14/08/2023

Lieu magique

Ce lieu restera gravé dans nos mémoires : quoi de mieux que le Mont Blanc pour célébrer notre union !
    Au-delà du cadre, de nombreux avantages à la clé : un gérant au top et clair dans ses explications, des couchages qui nous rappellent de bons souvenirs de colonies de vacances, vaisselle, sono, ...
    Bref, la recette idéale pour accueillir du monde et faire la fête !

• Maxime
    Maxime Envoyé le 27/09/2023

Une solution "tout compris" avec en prime une vue magique

Ce centre de vacances propose une formule de location pour le weekend qui comprend la salle et le couchage pour 83 personnes maximum, plus une cuisine professionnelle et un barbecue extérieur.
    La salle comprend une sono et quelques lumières d'ambiance, mais est de dimensions modestes (avec une soixantaine de convives pour le repas il reste juste assez de place pour danser). La grande terrasse avec vue sur les montagnes permet d'installer un chapiteau de 60 à 75m² (non fourni) ce qui apporte une place complémentaire appréciable.
    Les chambres sont confortables et l'une d'elles est accessible PMR.
    En résumé vous disposerez de tout le confort nécessaire pour accueillir vos invités à un tarif très avantageux pour le secteur, que vous soyez adeptes du DIY ou que vous souhaitiez faire appel à des prestataires complémentaires (DJ, restaurateur...).
    Le gérant est à l'écoute, réactif et compréhensif, nous avons apprécié travailler avec lui.
    Nous recommandons très chaleureusement le Manoir des Brons !

Réponse de Manoir des Brons:

Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Manoir des Brons. Bon vent a vous et aux vôtres !
    Elodie P. Envoyé le 25/09/2022

Un cocon idéal pour notre mariage !

Le Manoir des Brons est un lieu offrant une terrasse avec une vue magnifique sur la vallée et le Mont Blanc, un bel espace arboré pour une cérémonie en extérieur, une salle très pratique pour le repas (cuisines équipées, parfaites pour les traiteurs ; compter une soixantaine de personnes assises pour avoir de la place pour danser et circuler). Le gérant est très sympathique, a su répondre à toutes nos éventuelles questions, et les invités ont apprécié de pouvoir dormir sur place (80 couchages proposés). Ravis d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu !!

Bonjour Élodie,
    Merci pour votre avis. Je le transmettrai aux membres de notre équipe qui œuvrent pour rendre notre maison aussi accueillante que notre site.
    Nous souhaitons bonne route à votre couple et à tout ceux qui vous entourent.
    Meriot Envoyé le 15/08/2021

Remerciements

Tout était parfait... Avec comme point d'orgue une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc.
    Merci à Emmanuel !

Réponse de Manoir des Brons:

Merci pour vos remerciements, pour votre belle organisation, pour votre esprit de fête et de famille. Bon vent aux vendéens.
  • Gabriel
    Gabriel Envoyé le 15/02/2021

Un cadre privilégié

Un cadre magnifique, du terrain pour une cérémonie laïque, une salle des fêtes et des cuisines au top. Beaucoup de chambres pour tous les invités. Tout ceci à un prix tout à fait correct.
    Hélène Envoyé le 04/09/2019

Parfait pour un mariage, vue à couper le souffle !

Le manoir des Brons est un cadre idyllique pour se marier, en particulier lorsqu’on a beaucoup d’invités qui viennent de loin et qu’il faut loger. La vue sur le massif du Mont Blanc a subjugué tous nos invités et nous a permis de faire de magnifiques photos.
    La salle de réception, décorable facilement, nous a permis d’accueillir nos 64 invités au dîner très confortablement tout en gardant disponible assez d’espace pour le buffet dessert et pour danser. La sonorisation et les lumières fonctionnent très bien et nous avons pu animer la soirée avec un simple ordinateur (sans DJ)
    Les cuisines sont correctement équipées et ont permis d’accueillir notre traiteur professionnel sans problème.
    Les chambres sont simples (type colonie) mais propres et confortables (avec de nombreuses chambres de 3 ou 4 personnes), nous avons donc pu majoritairement loger les invités par famille (sans avoir à faire trop de cohabitation entre invités !). A noter que l’insonorisation des locaux est suffisante, les invités qui ont dormi dans les chambres au-dessus de la salle de réception ont pu dormir sans problème malgré la musique tardive.
    Enfin Alexandre, le gestionnaire, a toujours été extrêmement disponible et flexible, ce qui nous a permis de tout organiser sans aucun stress.
    Nous recommandons sans hésiter !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 02/07/2019

Mariage 29.06.2019

Le Manoir des Brons est situé dans un cadre idyllique qui a ravi tous nos invités.
    Les chambres offrent de nombreux couchages, la salle de réception et sa cuisine sont parfaites pour organiser un mariage.
    La terrasse spacieuse et le grand parc arboré ont permis aux petits et aux grands de profiter de l'extérieur lors de ce beau week-end ensoleillé.